Meta

BIEN AIMÉE META

 

 

Bien Aimés Enfants de la Lumière ! Nous vous tendons les bras avec Amour, car voici que vous faites un effort conscient pour vous libérer des créations humaines et des limitations. Je sais ce que cela représente, et Je Me réjouis pour tout le Bonheur qui sera vôtre, si vous persistez, avec détermination, à demander à votre Puissante Présence « AY AM » d’inonder votre âme, votre corps et votre monde de Sa Puissante, Aimante Activité, et de faire pour vous ce que seule cette Présence peut faire. Alors chacun de vos efforts produira des résultats permanents, et qui seront à votre service pour toujours.

Ceux qui ont la connaissance de leur Puissante Présence AY AM sont des privilégiés. Vous possédez en un Sceptre Tout-puissant qui peut vous transformer en un Grand Soleil d’Or. Même un enfant de 4, 5, ou 6 ans, pourra et commencera à employer ce Sceptre avec une précision certaine. C’est ainsi que se créent une force vive et des résultats qui défieront toute création humaine.

Nous tous qui avons accompli l’Ascension, avons parcouru ce chemin dans lequel vous êtes entrés. Il n’y a pour toute l’humanité que cette Unique Voie vers la Perfection Eternelle et la Liberté: c’est la Connaissance de la Présence, telle que Saint-Germain l’explique. Il n’y a pas d’autre Voie dans tout l’Univers. Chacun de Nous a suivi cette Voie que Saint Germain vous indique maintenant en des termes simples et précis.

A Notre époque tout était beaucoup plus compliqué. Ce sont les Grands Etres de Vénus qui ont aidé à donner l’explication de la Loi en des termes aussi simples. C’est le Grand Maître Victory qui a insisté sur la nécessité d’avoir cette Instruction en un langage aussi simple, sans termes techniques, afin que tous puissent le comprendre. La Grande Sagesse qui a inspiré Son Décret a déjà produit des manifestations innombrables.

Les enfants sont aussi capables que les adultes de mettre en pratique les Instructions données, et les résultats obtenus prouvent que les Maîtres Ascensionnés sont Sages en expliquant la Loi avec une telle simplicité. Il n’y a plus trace des terminologies anciennes qui ont provoqué tant de confusion. Chaque fois qu’un Sentier vers la Vérité était créé, les explications identiques quant au fond, étaient différentes dans l’expression.

Il suffit d’observer l’Inde et la Perse où nous avons gagné Notre Victoire. Que ce soit en Orient ou en Occident, jamais cette Connaissance de la Présence n’a été exposée aussi simplement, et avec autant de Pureté, comme cela a été fait par Saint Germain. Tous ceux qui appliqueront, avec une profonde détermination, les Directives qu’Il a données, en mettant de côtés tous les préjugés et concepts du passé, obtiendront des résultats magnifiques, inimaginables pour ceux qui n’ont pas encore fait l’essai.

C’est avec une Grande Joie que Je viens à vous, pour vous envelopper dans Notre Radiation, et vous faire sentir combien Nous sommes proches de vous. C’est comme si nous vous embrassions chacun individuellement, vous pressant sur Notre Coeur pour vous faire sentir combien Nous sommes Réels. Nous ne sommes pas intangibles.

A vous, pères et mères, Je dis que Je suis la Mère de trois Enfants. Le Maître Cha Ara est un de Mes Fils, mais les deux autres Enfants ne sont pas connus comme Lui dans le monde extérieur. Les trois Enfants ont fait Leur Ascension après Moi. Aussitôt que J’eus accompli Mon Ascension, J’ai pu les aider et, par Leur Obéissance Aimante, Ils ont pu atteindre rapidement Leur Ascension.

Je pense qu’en vous parlant ainsi simplement, Coeur à Coeur, vous sentez Notre Réalité et la Vérité de Nos Paroles, car votre Coeur reconnaît ce qui est vrai en dépit de votre mental. Tous les vrais Etudiants gagnent rapidement la conviction de cela. Comme Godfré vous l’a dit: « N’importe qui, sans la moindre étincelle de Foi, qui veut sincèrement faire Appel à la Puissante Présence AY AM, obtiendra les preuves qu’il désire et gagnera la Foi s’il ne l’avait déjà. » C’est une Affirmation étonnante, mais elle est vraie.

Le monde a essayé de vivre sur la Foi, mais sans Compréhension. Les résultats n’ont pas toujours correspondu à l’attente. C’est ce qui a provoqué tant de détresse chez les humains. La prière entendue comme dans les religions a parfois donné des résultats, lorsque le sentiment état assez intense pour provoquer un déversement de la Présence.

Maintenant, par la Connaissance de la Présence, qui est le plus Grand Pouvoir dans l’Univers, vous obtiendrez des résultats, car l’Appel est infaillible.

Faites face à votre Présence qui est votre Vie, et tenez-vous-en strictement à cette Instruction des Maîtres Ascensionnés. Cala n’a pas besoin de Foi. Vous savez où se trouve la Source du Pouvoir, et votre Intelligence sait positivement que vous en êtes une part. Cette Puissance étant ancrée dans votre Coeur, vous possédez là Son Autorité. Si votre Appel est déterminé, il est impossible à votre intellect de créer une interférence. Si vous ne vous écartez pas de ceci, vos Appels seront infailliblement exaucés.

Vous savez à présent que votre Coeur est une part de votre Puissante Présence AY AM. Elle est ancrée là et agit dans votre forme humaine. La Présence connaît la Perfection totale. Votre Corps Mental Supérieur est votre Intelligence sélective, discriminative, et Elle est enchantée lorsqu’ Elle peut faire descendre de la Présence ce qui vous est nécessaire. Cette Intelligence sait exactement ce qu’il vous faut pour un Accomplissement donné.

Nous avons appris cela et Nous en avons fait une application sérieuse, et puis Nous avons constaté que Nous parlions vraiment à cette Présence, et même parfois à voix haute. Nous avons reçu directement des Instructions de Notre Présence. Elle nous donnait certaines Suggestions, et Nous permettais de libérer certains Courants d’Energie qui transformaient Nos Corps. Ensuite, par un Grand Flot de Lumière, Notre Présence balayait toute discorde de Notre Ame et de Notre Corps.

C’est toujours par l’emploi de la Flamme Violette Consumante qu’il faut commencer le travail de purification et de consumation de l’accumulation discordante du passé. Cela ne demande pas tant d’années si c’est fait avec une sincère et grande détermination.

Bien Aimés, employez dynamiquement cette Flamme Violette Consumante pour dissoudre la moindre parcelle de substance qualifiée de discorde. Voilà la magnifique Miséricorde accordée par la Présence à l’humanité. Quelle que soit l’énormité des erreurs, par l’usage constant de la Flamme Consumante, tout peut être dissous et consumé. Tout cela peut être fait rapidement si vous acceptez la possibilité; vous sentirez le résultat par la légèreté de vos formes et une Liberté plus grande. Lorsque vous employez la Flamme Violette Consumante, la Présence La met en action et La maintient, même pendant que vous êtes occupés à autre chose. La Flamme Violette agit, et continue d’agir, si vous demandez à la Présence de la faire jusqu’à la consumation totale de toute la discorde des siècles.

De cette façon, Mes Bien Aimés, vous serez vite libérés. Ne permettez à aucun doute de vous priver de la Puissance et de la Vitesse avec lesquelles votre Présence peut vous libérer. Il faut veiller sur vous-mêmes. Avec l’emploi de la Flamme Violette Consumante et du Tube de Lumière, vous pouvez vous isoler et rester invincibles à toute discorde du monde extérieur.

La Présence peut alors, vingt, trente ou quarante fois plus rapidement, vous donner ce que vous demandez. il n’est pas nécessaire de savoir extérieurement ce que vous avez accumulé. Il est heureux pour vous que vous ne soyez pas obligés de le savoir.

Nous avons fais des Appels au Grand Divin Directeur et aux Etres qui s’occupent de cette Activité, de vous inciter à employer dynamiquement la Flamme Violette Consumante, alors vous ne serez jamais obligés de regarder la création humaine discordante.

Si vous pouviez réaliser quelle Miséricorde l’emploi de la Flamme Violette Consumante représente, vous chanteriez Sa Louange à tout jamais. Jadis, les Etudiants étaient obligés de regarder une partie de leur accumulation discordante: c’était une chose terrible. Nous avons été obligés de faire cela. Maintenant qu’un moyen est donné pour éviter cela, vous pouvez penser que Nous insistons pour vous le faire employer, et pour vous éviter les choses très difficiles par lesquelles nous avons dû passer avant de gagner Notre Victoire et Notre Réalisation.

Au début de Notre Liberté, l’idée dominante était de maintenir la Vie dans le corps pendant très longtemps. J’ai maintenu la Perfection et la Jeunesse pendant plus de cinq cents ans avant de faire l’Ascension. Mon Fils Cha Ara a maintenu Son Corps en Perfection et Jeunesse pendant trois cents ans avant Son Ascension. Actuellement, par la Connaissance de la Présence, les humains peuvent L’appeler en action et balayer, presque instantanément, toute imperfection, et entrer dans l’Eternelle Victoire et Liberté de l’Ascension. Cela était inconcevable au temps où Bien -Aimée Nada a fait l’Ascension.

Maintenant, il ne faut pas vous impatienter s’il faut attendre quelques années pour permettre au reste de l’humanité de s’éveiller soudainement à la Compréhension de la Puissante Présence AY AM, et de pouvoir recevoir la Liberté et les Bénédictions que cela apporte. Ne voulez-vous pas faire votre application chaque jour avec une détermination plus grande ?

Bientôt le jour viendra où les humains vivront de nouveau dans des maisons, non des immeubles où des centaines de gens sont empilés. Lorsqu’on vit dans ces immeubles, il est plus difficile de tenir la pression de la discorde massive hors du corps émotionnel. Cependant, si l’on veut s’en donner la peine, la Vérité est qu’une seule famille peut faire régner l’Harmonie et le Bonheur dans tout un immeuble. On peut faire cela pour avoir la Joie et la preuve qu’en appelant la Présence en action, même des êtres sans Compréhension, réagissent favorablement si l’immeuble est chargé d’un sentiment d’Harmonie.

Chaque matin, élevez vos mains vers la Présence, comme si vous plongiez dans la grande Substance Lumière de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, et ramenez-La, demandant que les murs de votre chambre en soient chargés. Demandez que cette Pure Substance de la Puissante Présence AY AM demeure là, répandant Sa Radiation de Pureté et d’Harmonie sur tous ceux qui viennent chez vous , et que cela soit éternellement maintenu ! Oh ! si vous pouviez faire cela !

Vous savez qu’il est très facile d’oublier la discorde: il suffit de le vouloir, cela ne dépend que de vous; vous avez le libre arbitre. C’est vous qui décrétez ce qui agira dans votre entourage, vos affaires et votre activité. Ce que vous décrétez en ce qui vous concerne, doit se manifester si vous n’interrompez pas la manifestation par la discorde de vos sentiments.

C’est la Loi, la Grande Loi de la Vie ! Dès que vous comprendrez que toute chose constructive, sur laquelle votre attention est fixée, aura du succès, elle vous apportera tout ce qui est nécessaire pour votre Bonheur et votre confort, et vous donnera toute l’abondance désirée pour le Service de la Lumière.

Je désire vous faire sentir combien Nous sommes proches de vous. Combien les Maîtres Ascensionnés, les Légions de la Lumière et les Etres Cosmiques, qui balaient actuellement et font pénétrer dans la Terre la Grande Lumière et le Feu Cosmique, sont Réels. Vous êtes une part de Nous et de ces Activités, et ne permettez plus à des doutes de vous séparer de cette Grande Lumière Cosmique. En même temps que les Appels à votre « Puissante Présence AY AM », il faut glorifier l’Assistance donnée par la Lumière Cosmique.

Pourquoi, en plus de ce que vous donne votre Présence recevez-vous cette Aide Puissante et Spéciale de la Grande Lumière Cosmique qui inonde la Terre ? C’est parce que la propre Lumière de votre Coeur est un aimant qui attire cette Lumière, là où vous vous trouvez dans l’Univers. Vous voyez donc que la Loi Cosmique vous assiste sans limites et que, de votre côté, vous pouvez rendre un très grand Service en attirant et en fixant cette Lumière là où vous êtes.

Jamais, dans l’histoire de l’humanité, une telle possibilité n’a été offerte. On vous apporte, dans le confort de vos maisons, une Instruction que certains humains ne recevaient qu’après des recherches et des pérégrinations laborieuses. Savez-vous qu’avant et après le Ministère de Jésus, ceux qui désiraient la Lumière faisaient à pied de longs pèlerinages pour trouver ceux qui connaissaient cette Loi ! Et même alors, on ne recevait dans le monde extérieur qu’une partie de ce qui vous est donné maintenant, comme un Don d’Amour gratuit.

Je veux vous aider à réaliser quelle merveilleuse Bénédiction vous est offerte car, dorénavant, vous n’êtes plus obligés de subir les limitations que vous avez crées par vos erreurs. Sentez cela ! Soyez-en profondément convaincus: vous ne devez plus subir les limitations, peu importe quelles ont été vos erreurs.

Appelez dynamiquement la Loi du Pardon en Action; employez la Flamme Violette Consumante; demandez à la Présence de vous envelopper de Son Tube de Lumière Blanche. Ainsi, vous aurez accompli tout ce que la Loi demande et la Loi, qui est la « Lumière de Dieu qui ne faillit jamais » doit vous répondre, car vous Lui appartenez.

Bien Aimés, vous n’êtes pas séparés de cette Lumière qui fait battre votre coeur. Pensez toujours à cela. Si la discorde extérieure essaie de vous toucher, ressaisissez-vous, et dites avec une calme sérénité: « Arrêtez ce non-sens ! Puissante Présence AY M, Tu commandes ici ! Silence à l’humain ! Prend le commandement ici et dirige-moi avec Ta Puissante Intelligence ! Ne me permets pas de commettre la moindre erreur ! Fais obéir tout ce qu’il y a d’humain en moi ! ». Alors vous avez mis la Grande Loi en action, la Loi de l’Univers, la Loi de votre Vie qui fera infailliblement ce qui est nécessaire.

Je dis spécialement aux jeunes, aux enfants, qu’ils peuvent produire dans leur Vie des résultats aussi merveilleux que Nous. En moins de cinq ans vous pouvez avoir une telle Radiation d’Harmonie et de Bonheur autour de vous, que tous ceux qui vous approchent vous aimeront. Partout votre compagnie sera recherchée.

En appelant la Puissante Présence AY AM en action, tous aimeront collaborer avec vous, grands et petits, car ainsi vous permettez à la Divinité d’entrer en action sur la Terre. Souvenez-vous que la jeunesse actuelle verra s’établir sur la Terre, une Perfection qu’il est difficile de concevoir maintenant.

Souvenez-vous que la Loi Cosmique ne se trompe pas. Tout ce que Bien Aimé Victory a montré sur le Miroir Cosmique au Royal Titon à Bien Aimé Godfré, va se réaliser. Cette Perfection règnera sur la Terre dans les 75 ans à venir. Ne vous laissez pas impressionner si des apparences discordantes continuent à se montrer encore pour un certain temps. Persistez inlassablement à appeler la « Puissante Présence AY AM » en Action, et à prendre, et garder le commandement de la France, l’Europe et la Planète. Ce Puissant Décret continue à agir dans le mental et le sentiment des humains, et bientôt c’est par milliers que les êtres reprendront ce Décret, et demanderont à la Présence de diriger les Gouvernements par l’Intelligence divine pour bénir toute la Terre ! Lorsque le Puissant Arcturus a dit : « Si nécessaire, la Lumière des dix Mille Soleils descendra sur la Terre et consumera toute discorde et tout égoïsme humain sur la Planète ! », il savait de quoi Il parlait !

Une partie de l’humanité doit être préservée jusqu’à ce que le Pouvoir de l’Age d’Or qui commence prenne Sa pleine Souveraineté; la Terre doit devenir lumineuse comme la Lumière Cosmique l’a décrété. Elle doit répandre et émettre la Lumière ! Cela ne dépend plus de l’humanité, c’est un Ordre de la Lumière Cosmique et il en sera ainsi.

Tous ceux qui voudront coopérer avec la Loi connaîtront une telle expansion de leur Lumière qu’ils n’auront plus conscience de n’importe quelle discorde. Ils circuleront dans le monde sans être touchés par sa discorde. Ils seront isolés dans la Radiation d’Amour de leur Présence, et répandront cette Lumière et cet Amour pour aider à la Libération de tous. Voyez, Mes Précieux Enfants, combien est grand votre privilège; non seulement vous aurez votre propre Liberté, mais vous pouvez aussi aider la malheureuse humanité qui lutte désespérément.

Vous savez combien la lutte est pénible et tellement inutile; tout cela uniquement parce que vous aviez perdu la Compréhension de cette Puissante Présence AY AM. Entrez maintenant dans cette Liberté qui est vôtre, et soyez la Perfection manifestée de la Puissante Présence AY AM en Action.

Mes Bien Aimés, n’oubliez pas qu’en plus de l’Appel à la Présence, et de l’Assistance de la Lumière Cosmique, votre Présence tient à votre disposition la réserve de tout le Bien qu vous avez déjà accompli, vos mérites, qui est représentée par les sphères de couleurs entourant le Corps Electronique dans la charte. Lorsque vous aurez donné suffisamment d’attention à votre Présence, elle pourra faire descendre de ce Corps Causal ce qui peut servir pour votre usage extérieur, car c’est la Triple Activité de la Puissante Flamme Spontanée, l’Activité la plus Puissante qui peut être donnée aux Enfants de la Terre.

Plus tard, cette Triple Flamme Spontanée deviendra visible en plusieurs endroits du continent. Alors toute législation humaine sera superflue; par la Grande Lumière Intérieure, tous donneront volontairement et naturellement Obéissance à la Loi. Ce sera comme au temps de cette civilisation passée dont il est question dans les récits de Godfré. Toute cette Perfection reviendra, mais sur une spire plus haute et, cette fois, tout sera éternellement maintenu.

Vous vivez à une époque extraordinaire. Pensez-y ! Demandez à la Puissante Présence « AY AM » de contrôler les âmes et les corps de toute la jeunesse; de tenir Sa souveraineté en elle, d’y manifester Sa Beauté et Sa Perfection. En face de toutes les provocations extérieures, gardez toujours l’harmonie dans vos sentiments.

Vous constaterez que vos maisons, vos Vies, seront rapidement inondés par la Gloire de votre Présence qui est l’Amour Divin en Action. Il suffira que vous soyez présents pour faire se dissoudre toute discorde et confusion. Là où un ou plusieurs font face à leur Présence, et ne reculent devant aucune inharmonie, la Radiation de la Présence s’étend sans limites et produit des miracles d’harmonieuse Activité. Vous pouvez devenir, chacun de vous, un pilier de Lumière circulant dans le monde, et la Radiation de la Présence peut être si forte qu’Elle exclut toute discorde.

C’est une possibilité merveilleuse à la portée de chacun de vous. Votre Présence n’est pas limitée en ce qu’Elle peut faire en vous, pour vous et par vous, mais il est indispensable de garder l’Harmonie ininterrompue assez longtemps, pour permettre au Pouvoir de la Présence de prendre sa complète Souveraineté en vous. Sentez cela et gardez cette conviction dans votre conscience extérieure afin d’avoir la Bénédiction, la Liberté et la Gloire de la Lumière, se manifestant toujours en et autour de vous.

Ne vous laissez pas impressionner par un manque apparent d’argent. C’est votre Puissante Présence AY AM qui est votre Trésor, et si vous L’appelez sérieusement en Action, elle trouvera des voies et des moyens pour vous fournir continuellement ce dont vous avez besoin.

Votre Présence ne veut pas vous imposer des privations, mais Elle a besoin de votre Harmonie permanente pour vous combler de tout le Bien qu’Elle tient en réserve pour vous. Il n’y a que trois choses au monde qui réellement privent les humains de tout le Bien qu’ils pourraient avoir, ce sont: la critique, le jugement et la détresse de l’humanité. Il serait tellement facile d’arrêter cela et de le dissoudre. Il suffit d’appeler la Loi du Pardon et de la mettre en Action pour dissoudre toutes les erreurs. Vous voyez bien que le Sceptre du Pouvoir est entre vos mains pour vous libérer.

En ce qui concerne les locaux et tout ce qui est nécessaire pour vos Sanctuaires et Ecoles AY AM, si vous faites des Appels déterminés, l’argent nécessaire ne peut manquer de venir. Tous ceux qui donneront leur aide pour l’expansion de cette Oeuvre seront bénis. Rien ne peut limiter le Service de la Lumière. Nous sommes heureux de voir le courage et la force de ceux qui se sont mis en avant pour mettre cette Oeuvre en route. C’est une chose merveilleuse.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin. Souvenez-vous que votre détermination extérieure est l’activité de la Volonté Intérieure de votre Puissante Présence « AY AM ». Il faut que cette conviction soit ancrée dans vos sentiments. Lorsque vous êtes déterminés à exécuter une chose constructive, c’est le Pouvoir de votre Présence, le Soi Interne, qui vous y incite. Non seulement ce Pouvoir vous fera aller de l’avant, mais il vous fournira également toujours ce dont vous aurez besoin pour maintenir une action harmonieuse et des résultats satisfaisants, si vous en avez la conviction et le sentiment certains.

De tout Mon coeur, Je bénis ceux et celles qui ont mis cette Activité en route. Ne craignez rien, votre Présence vous soutiendra et donnera une expansion toujours plus grande à cette Instruction, afin que tous puissent en bénéficier, et que tous les Enfants connaissent la Présence AY AM. Permettez-Moi d’ajouter ceci: la base fondamentale de toute éducation est la Connaissance de la Puissante Présence AY AM. Tout le reste de l’éducation devient ensuite facile pour les Enfants.

Si vous appelez la Puissante Présence AY AM en Action pour produire Sa Perfection dans le système éducatif, la véritable activité éducative se manifestera. Tout ce qui est réellement bénéfique dans ce domaine se révélera à votre Appel. Au jour le jour, les besoins seront satisfaits en Parfait Ordre Divin. Il n’est pas correct de faire passer les études et l’éducation avant la Présence « AY AM » ! Mettez la Présence AY AM avant et par dessus tout ! Et le reste de l’éducation de l’humanité se mettra en Parfait Ordre Divin. C’et ainsi que les choses doivent être. Vous devez comprendre cela.

Une véritable éducation ne consiste pas en une manière extraordinaire d’enseigner. Si la Connaissance de la « Puissante Présence AY AM » est établie d’abord, Elle amènera en Parfait Ordre Divin le système d’éducation propice comme une conséquence naturelle. Si l’inharmonie ou la confusion apparaissent, vous saurez qu’il y a eu une déviation de la vraie éducation.

La Connaissance de la Puissante Présence AY AM est l’équilibre entre la religion et l’éducation: c’est la vraie Voie de la Vie.

Je vous remercie !

 

                                            Méta

 

 

 

 

APPELS DE BIEN AIMEE META.

 

 

  1. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Méta !

  Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis ! AY AM – Je Suis l’Irrésistible Attraction Magnétique de l’Aimant du Grand Soleil Central, qui attire l’énergie de mon moi extérieur, qui attire mon attention et mon énergie dans le Royaume de la Perfection, dans la Sphère du Pouvoir, de la Substance, de l’Activité du Feu Sacré de mon Corps Mental Supérieur: l’Autorité de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM,  partout et à jamais !

 

 

  1. Par la Bien Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis, et par la Bien Aimée Méta !

  Je demande, je commande que ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM soit un Royaume, une Flamme Individualisée, un Foyer de Lumière, une Substance, une Energie, et l’Autorité de toute Qualité manifestée dans l’Univers pouvant créer la Perfection !

  Ma demeure est dans le Cœur de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM et le Cœur de ma Présence est en moi, de ce fait nous sommes UN !

  Lorsque j’attire ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM en moi et que je charge mon Cercle Electronique avec cette Flamme, alors ma Présence emplit à déborder mon monde, et je vis à jamais dans le Royaume de la Perfection.

 

 

  III. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Méta !

  Je demande, je commande que l’Autorité de la Flamme Spontanée dans mon Cœur prenne le Commandement dans ma structure atomique et expandre Son Activité du Feu Sacré au travers de la structure cellulaire de mon corps !

  Ceci est l’Autorité de l’Amour Sacré du Feu Sacré, l’Autorité du Royaume de la Perfection, l’Autorité de la Flamme Spontanée de la Victoire de Dieu sur toute force dans ce monde physique, y compris la violence physique, maintenant et à jamais !

 

 

  1. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Méta !

  La Flamme Spontanée dans mon Cœur possède l’Autorité sur mon corps ! Elle possède l’Autorité sur ma Vie ! La Radiation de cette Flamme est le Pouvoir de Cohésion des cellules de mon corps ! Je Lui remets toute Autorité dans mon monde !

  La Flamme Spontanée dans mon Cœur est UNE avec la Flamme Spontanée de mon Corps Mental Supérieur, de mon Corps Electronique et du Grand Soleil Central: l’Autorité et le Royaume de la Perfection ! J’ordonne à cette Flamme Spontanée d’expandre et de m’emplir totalement !

  Je Lui ordonne d’emplir mon corps et toute l’atmosphère autour de moi ! Puisse-t-Elle Se répandre dans mon Cercle Electronique et L’emplir complètement et à jamais !

 

 

  AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et la Guérison par la Lumière de Bien Aimée Méta qui agit…

 

 

  RECONNAISSANCE: Bien Aimée Méta.

 

 

 

 

La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour indispensable

La Plénitude de la Présence nous donne toute chose désirable.

                                    Saint Germain

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *