Marie 3

BIEN AIMÉE MARIE,

 discours n°3

 

 

Bien Aimés de Mon Coeur !

Je vous apporte aujourd’hui une Radiation qui inondera vos sentiments de Paix; J’espère ancrer, dans vos corps émotionnels, une Assistance qui vous permettra de donner la Paix à toute Vie autour de vous.

Mon Amour, Ma Paix et Mon Pouvoir de Guérison sont la Grande Joie de Ma Vie, et c’est Mon Privilège, ainsi que celui de quelques autres Maîtres, de diriger l’Activité de Guérison vers les Nations entraînées dans les guerres.

Ce fût Mon Ministère pendant de longs siècles. Les pauvres enfants fatigués de la Terre ont reçu Notre Amour, Notre Bénédiction et Notre Pouvoir de Guérison ! Nous n’avons jamais cessé de Les déverser sur l’humanité.

Il Me semble que c’était hier que J’étais au milieu de vous sur la Terre, et c’est avec une Grande Joie et une complaisance Illimitée que J’ai toujours répondu à tous ceux qui ont fait Appel à Moi.

« AY AM », Je ne M’inquiète pas des erreurs qui ont été commises ! « AY AM, Je Suis le Pouvoir de Guérison, la Miséricorde et l’Amour ignorant l’erreur ! »

C’est en guérissant toute Vie que Je donne les Bénédictions de Mon courant de Vie. C’est Ma Joie de donner tout ce qui peut être accepté, afin que la Paix et le Bonheur de l’Amour Se répandent.

Oh ! Pourquoi les humains ne veulent-ils pas abandonner cet affreux ressentiment qu’ils cultivent l’un envers l’autre ?

Nous continuerons à déverser sans arrêt Notre Pouvoir de Guérison ! Personne n’a jamais fait Appel en vain à Moi, car Je ne vis que pour déverser la Lumière et le Pouvoir de Guérison de Mon Amour sur les êtres en détresse. Je ne connais que le Pardon, l’Amour et la Guérison ! Jamais Je ne refuse; mais tout ce que nous avons fait depuis des siècles n’est pas parvenu à rendre les humains conscients de leur propre Autorité. Il a fallu attendre le Jour où Bien Aimé Précieux Saint-Germain révéla la compréhension du « AY AM » !

Maintenant, les Etres s’éveillent en grand nombre, et dans les couches sociales où on s’attendrait le moins à trouver cet éveil !!!

Aujourd’hui, si vous le permettez, Je veux vous aider à regarder le monde troublé, du point de vue de notre Octave. Bien Aimée META (Mère de CHA-ARA = EMILE), Bien-aimée NADA (et les trois autres NADA) et bien-aimée QUAN-YIN sont à Mes Côtés pour aider à soulager l’humanité souffrante.

Nous avons mis Notre Espoir dans l’Activité de Saint-Germain, Par votre Musique AY AM, en réponse à vos Appels, par votre Radiation, et en vous apprenant à diriger consciemment le Pouvoir de Guérison, Nous voudrions produire de telles Manifestations que la masse ne pourrait les dénier plus longtemps.

J’ai guéri tous ceux qui ont fait Appel à Moi mais, en général, ils ne M’ont pas permis d’ancrer, dans leur mental, l’Illumination nécessaire pour éviter qu’ils ne commettent les mêmes erreurs qui les rendent souffrants à nouveau.

Grâce à Saint Germain, les conditions sont changées car, par la Connaissance du AY AM, vous pouvez non seulement vous guérir vous-mêmes et les autres, mais vous pouvez aussi joindre, à chaque Appel de Guérison que vous faites, à chaque Bénédiction que vous envoyez, un Appel spécial pour l’Illumination du mental des Etres et des Nations ! Il faut guérir l’humanité de la haine et de l’égoïsme, alors les autres maux disparaîtront.

Dans le monde extérieur,on ne mentionne que rarement ce que nous faisons dans Notre Octave de Lumière. Ce n’est guère que dans cette Activité AY AM que l’on reconnaît pleinement, et que l’on donne Adoration aux Maîtres Ascensionnés et aux Choeurs Angéliques qui coopèrent avec Nous à l’Assistance de la masse de l’humanité souffrante.

Il y a d’innombrables Légions d’Anges de Guérison ! Ils gardent les Pouvoirs de Guérison qui ont été concentrés dans des buts définis. Lorsque vous voulez guérir, joignez à votre Appel un appel pour l’Illumination du mental et des sentiments de malades, puis envoyez votre Amour au Choeur des Anges, et spécialement aux Anges de Guérison, afin que toutes les conditions requises pour produire la Manifestation soient remplies, dans et autour de la personne que vous désirez assister. Les Anges viendront et exécuteront votre Appel !

S’Il nous était possible d’être malheureux, la vue de l’humanité plongée dans la pauvreté et la détresse nous affligerait; cependant, Nous, de notre Octave, ainsi que les Choeur Angéliques, sommes toujours prêts, et nous attendons de pouvoir délivrer les humains de leurs malheurs. Mais, quelles que soient les souffrances, Nous ne pouvons imposer des mesures qui les libèreraient, s’ils ne veulent pas chercher et comprendre la Lumière.

La Lumière ne s’est jamais opposée à l’exercice du libre-arbitre et, si les humains veulent être débarrassés de toute cette détresse, il faut qu’ils reviennent à la Lumière par leur propre décision, car la Lumière ne les forcera pas à le faire. La Lumière les enveloppe de son Amour et, dans la Lumière, se trouve l’Attraction Magnétique du Grand Soleil Central qui élève la conscience de ceux qui font face à la Lumière, mais ceux qui se sont détournés de la Lumière doivent se convertir et Lui faire face à nouveau, s’ils veulent recevoir les Bénédictions et la Liberté qui sont inhérentes à la Lumière.

Dans toutes les Nations du Monde, les Etres Me donnent leur Dévotion, et font Appel à Moi pour être soulagés dans leur détresse. Comme Je l’ai déjà dit, Je réponds à tous les Appels, mais toute l’Energie qui est montée vers nous dans ces Appels, et toute l’énergie que nous avons déversée pour guérir les humains, n’était en général employée que pour soulager la détresse des corps physiques.

Peu nombreux sont ceux qui, en même temps que la Guérison, demandent l’Illumination afin de ne plus commettre la même erreur qui a produit la détresse; peu demandent à recevoir la connaissance afin de donner de l’Assistance aux autres comme ils en ont reçu de Nous.

La Bien-aimée Quan-Yin, exactement comme Moi, n’a jamais cessé, pendant des siècles, de donner, donner et pardonner ! Tout comme Moi, elle ne refuse jamais, mais les Etres doivent s’éveiller et devenir conscients. Il faut, qu’avec la Guérison, ils reçoivent la Compréhension, et qu’ils ne créent plus les causes qui ont engendré leurs malheurs; et même, il faut qu’ils aient une compréhension consciente et suffisante de la Loi, afin d’arriver à manipuler les Pouvoirs de la Loi qui permettent d’instruire et de guérir les autres, comme nous l’avons fait pour eux. Voilà ce que la Loi demande.

Nous attendons de pouvoir déverser l’amour, les Bénédictions, la Paix et les Guérisons sur la masse de l’humanité, et nous voulons dissoudre ce qui a causé toute cette détresse. Nous sommes prêts à harmoniser les conditions de Vie, et nous pouvons le faire d’un seul geste de notre Main ! Nous ne refusons jamais mais à quoi bon si les humains créent à nouveau les mêmes conditions, et qu’ils répètent les erreurs qui produisent immanquablement les mêmes souffrances et les mêmes problèmes ?

Les Anges peuvent et seront toujours reconnaissants de le faire, rendre un certain Service: illuminer les pensées et les sentiments de ceux pour qui vous faites l’Appel pour la Guérison, la Paix, la Pureté et la Perfection du corps.

Le Maître, qui S’intéresse à la Guérison, libère le Pouvoir qui produit la correction de la situation et, par Sa Radiation, tâche d’illuminer le patient, si celui-ci veut l’accepter. Mais en faisant un Appel aux Anges de la Lumière, en même temps que l’Appel de Guérison, ces Anges viendront et intensifieront l’Illumination du Maître Ascensionné, dans et autour du patient, au point où la Pression croissante de Leur Lumière La fera pénétrer et accepter par l’intellect.

Dans les Guérisons qui seront opérées par la Musique AY AM, l’Illumination du mental sera atteinte simultanément, si vous appelez les Anges de la Lumière en Action sur la conscience, tandis que la Musique est jouées.

Dans un avenir proche, ces Anges vont entrer dans la Vie extérieure et, si l’Illumination peut être obtenue pour un grand nombre d’êtres humains, de Magnifiques Pouvoirs de Guérisons Miraculeuses seront employés pour produire des Manifestations extraordinaires afin d’éveiller l’humanité.

Bien des choses pourraient être permises à cette époque, dans le domaine des Guérisons extraordinaires, si la Loi Cosmique estime qu’il en résultera, dans le peuple, l’éveil du désir d’obéir à la Loi. Telle serait, par exemple, la reconstruction de membres amputés, de nouveaux yeux ou autres parties du corps.

Voilà ce que Nous aimerions produire et, si vous persistez dans vos Appels, et que vous ne limitez pas votre Présence et les Maîtres Ascensionnés, des Dispensations pourraient être obtenues et, Seuls, les Etres du Grand Soleil Central savent quelle Assistance inattendue la Loi Cosmique pourrait donner à l’humanité au travers de certains d’entre vous, qui aimeraient sincèrement s’adonner à la guérison, si l’Illumination peut être obtenue ainsi.

En fait, cette question est réglée par le Corps Mental Supérieur et la Puissante Présence AY AM de chaque courant de Vie. Si, par la Guérison du corps physique, l’Illumination du mental et la Victoire de l’Ascension peuvent être réalisées dans cette vie, ou dans la suivante, alors ces Pouvoirs peuvent être employés. C’est ce que Nous espérons afin de neutraliser, en grande partie, les dommages causés par suite de la guerre.

                                            Marie

 

 

 

 

 

  APPELS DONNES PAR BIEN AIMEE MARIE.

 

  1. Bien Aimée Puissante Présence AY AM, Bien Aimée Marie et Bien Aimée Invincible Amour Sacré du Feu sacré. Enveloppez-moi dans la Flamme Vivante et l’Amour du Feu Sacré, afin de prévenir que j’accepte inconsciemment dans mon propre monde l’image ou le contact avec les conditions et les créations discordantes dont mes Appels demandent la dissolution ou la correction pour la Libération de l’humanité, à l’instant et à jamais !

  Ô Puissant AY AM (x3) !

 

  VISUALISATION:

  – Unissez-vous de Cœur à Cœur avec Bien Aimée Marie.

  – Visualisez Sa Présence Lumineuse au-dessus de ce lieu.

  – Visualisez Sa Présence Lumineuse au-dessus de la Planète.

  – Voyez partir de votre Cœur des vagues successives de Lumière Rose et Or.

 

  1. AY AM – Je Suis la Paix de l’Amour Miraculeux. (x10)

  AY AM (x3) – Je Suis le Grand Souffle d’Amour Miraculeux du Tout Puissant.

  AY AM (x3) – Je Suis le Grand Souffle de Feu, le Feu Sacré de la Flamme Miraculeuse de Guérison de Dieu.

  AY AM (x3) – Je Suis la Flamme de Guérison de Dieu, Je Suis la Flamme de Guérison Miraculeuse pour toute Vie.

  AY AM (x3) – Je Suis le Grand Souffle de Feu, le Feu Sacré de la Flamme Miraculeuse de Paix de Dieu.

  AY AM (x3) – Je Suis la Flamme de Paix de Dieu, Je Suis la Flamme de Paix Miraculeuse pour toute Vie.

 

  1. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et la Guérison par la Lumière de Bien Aimée Marie qui agit…

 

  Remarque: on peut faire précéder les Appels de Marie par les deux Appels de Victory concernant la Vierge Mère et l’Immaculée Conception.

  1. AY AM – Je Suis la Force de la Victoire Cosmique de Victory fracassant tous les enregistrements éthériques destructifs et tous les concepts humains concernant la Vierge Mère et l’Immaculée Conception.
  2. AY AM – Je Suis la Force de la Victoire Cosmique de Bien Aimée Marie annihilant tous les faux concepts concernant la Vierge Mère et l’Immaculée Conception.

 

 

  Reconnaissance: Bien Aimée Marie.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *