Maitreya 2

  BIEN AIMÉ SEIGNEUR MAITREYA

  Discours n° 2.

          Précieux Bien Aimés! Vous qui voyagez par ce monde, vous qui avez voyagé souvent par ce monde, Je viens à vous avec tout le Pouvoir de l’Amour dont Je possède le Commandement pour vous donner tout ce qui peut vous aider à gagner la plus Grande des Victoires, la plus Puissante Liberté et le plus Glorieux Accomplissement!

         A vous qui êtes venus des Octaves de Lumière et à ceux qui sont venus pour donner de l’Assistance, Je veux faire ressentir cet Amour et cette Gratitude qui S’épanchent de Nos Coeurs, les Coeurs des Maîtres Ascensionnés, qui ont attendu pendant des millénaires que des êtres possédant la compréhension consciente de la Loi du AY AM emploient l’Autorité que la Vie octroie dans cette Octave, permettant ainsi d’ordonner que l’humanité et la planète soient libérées.

 

         Nous avons attendu très, très longtemps le moment où les humains saisiraient la Souveraineté de la Lumière pour se libérer des chaînes qu’ils se sont forgées.

         Vous qui faites face à cette Lumière et qui avez accepté l’Explication du AY AM donnée par Saint-Germain, vous vous éveillez et prenez conscience de ce qui est exigé par la Loi Cosmique. QUE CE QUI PEUT LIBERER LA TERRE DE TOUTE DETRESSE, CE QUI PEUT LIBERER LES HUMAINS DE LEUR PROPRE ET INFORTUNEE CREATION, soit répandu au travers de vous et par vous.

         Vous avez foulé cette Terre d’innombrables fois, connaissant un peu de bonheur par-ci et beaucoup de tristesse par-là, et encore un peu de bonheur et puis encore plus de limitations; des hauts et des bas suivant les oscillations des sentiments humains au cours des expériences dans cette octave.

         Souvent, vous étiez las à mourir quand quelque grande manifestation de la Lumière vous soulevait vers les Hauteurs. Mais vous n’avez jamais été capables de vous ancrer là et d’en faire une expérience permanente, car sans l’Acceptation stabilisatrice de votre Présence AY AM, il n’y a aucun pouvoir de stabilisation  permanent dans les expériences humaines de ce monde.

         Je Suis appelé  » le Grand Initiateur « . Cela signifie que Je Suis présent lorsque vous passez d’une expérience à l’autre, lorsque vous vous élevez au-dessus des circonstances de détresse par le Pouvoir de la Lumière, de l’Amour et de la Sagesse pour atteindre un accomplissement plus grand.

         Chaque fois, vous êtes mis à l’épreuve. Dès que vous avez assimilé une Vague du Pouvoir de la Lumière, de l’Amour, et de la Sagesse et que vous en avez intégré toute l’intensité dans les expériences de votre Courant de Vie par l’Autorité de votre libre arbitre, vous avez l’accès à un échelon plus élevé.   Chaque fois que plus d’Amour et plus de Lumière doivent vous être accordés, AY AM – Je Suis présent pour vous assister.

         Ceux qui s’en vont de par le monde pour répandre un Message de Lumière et pour donner de l’Assistance ont toujours demeuré dans la Flamme de Mon Coeur; et tandis qu’Elle Se répandait en eux et autour d’eux, Je les chargeais avec l’Activité du Feu Sacré. Cela leur a donné la Force, le Courage et l’Amour nécessaires pour passer par toutes les expériences humaines en faisant toujours face à la Lumière; en restant fidèles à la Lumière avec tout le Pouvoir nécessaire pour transcender les problèmes qui les confrontaient.

         DANS LA MESURE OU VOUS VOUS ELEVEZ AU TRAVERS DES EXPERIENCES DE CE MONDE, VOUS AVEZ BESOIN ET D’UNE PLUS GRANDE PROTECTION DE NOTRE PART ET D’UN PLUS GRAND CONTROLE DE VOUS-MEME.

         Je tiens à vous avertir que les  tentations et les embûches des forces destructives se feront de plus en plus subtiles à mesure que s’accroîtront le Pouvoir et la Lumière que vous aurez acquis soit par votre propre application, soit par l’Aide des Maîtres Ascensionnés pour gagner votre Victoire. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS DEMANDE DE CHARGER SANS FAUTE TOUTES VOS APPLICATIONS AVEC LE POUVOIR DE L’AMOUR COSMIQUE. Cela vous permettra d’employer sans danger, fermement, et sans interruption, plus de Pouvoir.

         Il n’y a que la quantité de Pur Amour Divin, qualifiée par la Conscience du Maître Ascensionné, et à laquelle vous permettez de Se répandre par vos sentiments dans les activités du monde extérieur, qui peut vous faire atteindre de Grandes Hauteurs.

         Dès qu’un certain point sur le Sentier est atteint, l’Activité de l’Amour Divin Cosmique est requise pour donner la Protection Indispensable contre les subtiles tromperies et les ombres projetées par les forces adverses, qui font trébucher les humains sur le Sentier de la Lumière. 

 

         Charger l’Amour Divin dans les sentiments donne généralement du Bonheur et une sensation de Confort, et c’est un Pouvoir formidable. Mais il faut posséder la Force positive de la Sagesse pour diriger ce Pouvoir et prévoir les subtiles manoeuvres de l’humain qui essaieraient de venir troubler vos sentiments.

         Voilà pourquoi ceux qui vont porter la Lumière à l’humanité viennent d’abord à Moi, pour recevoir une Activité Ascensionnelle Spéciale: J’ancre dans leur corps mental et émotionnel, et dans leur atmosphère, la Substance de Mon Octave de Lumière et la Flamme d’Amour de Mon Coeur.

         Ils sont devenus ainsi une Part de Moi-même. Ou qu’ils aillent, et quoi qu’ils fassent, tout est signalé dans l’atmosphère qui M’environne. S’ils sont obéissants à la Lumière, alors instantanément toute la Force de tout l’Amour et tout le Pouvoir de la Victoire de la Lumière qui sont sous Mon Commandement Se précipitent vers eux. Si l’Obéissance fait défaut, alors il faut que Je les assiste; que Je prenne conscience de leurs sentiments; que Je veille sur eux pendant qu’ils passent par ces initiations; que J’observe le degré de Lumière de leur Courant de Vie, leur force et dans quelle mesure ils convertissent tout en Lumière.

 

         J’espère que l’Explication de la Loi Cosmique, dont la plupart d’entre vous sont ignorants, représentera une Aide pour vous.

         Périodiquement, de grandes Vagues de Lumière, d’Amour, de Sagesse et de Pouvoir, sont dirigées par Moi-même, d’autres Maîtres Ascensionnés et Etres Cosmiques dans, par et autour de chaque Courant de Vie qui progresse sur le Sentier, afin d’intensifier la Lumière qui S’efforce de prendre la Souveraineté au travers de la forme humaine. Lorsqu’une certaine quantité de Lumière y a été mise par Nous, Nous devons attendre et observer jusqu’à quel point l’être absorbe, emploie et assimile cette Lumière pour augmenter sa propre Illumination.

         Dès que, par ses efforts et son commandement conscient, un être a amené les Forces et les Pouvoirs de sa propre Vie jusqu’à un certain point, il est prêt pour recevoir la Vague de Pouvoir suivante. Cela fait, Nous devons Nous écarter et interrompre Notre Assistance! Nous devons observer comment cet être se comporte pendant les expériences qui lui sont imposées, quelle est la Force de sa propre Lumière et à quel point il y a encore de l’incertitude et des hésitations en lui.

 

         Voilà ce qui s’appelle des épreuves initiatiques. C’est à ces moments-là que vous croyez être complètement abandonné.

         Ne soyez donc pas découragé, mais sachez que, un jour, vous ne devrez plus compter que sur votre propre Présence AY AM, SUR TOUTE SA MAITRISE, Sa Puissance, Ses Pouvoirs, et vous devrez Leur permettre de régner au travers de votre forme humaine pour le Service envers la Vie, pendant que vous êtes encore ici-bas.

         Plus vous avez recours à votre Puissante Présence AY AM, vous fiant complètement à Elle, plus la Lumière Cosmique Nous permet de vous assister; et, très souvent, Nous employons pour votre Protection des Pouvoirs dont l’Action dans les Sphères Intérieures vous rendraient muets de stupeur.

         Chaque fois Que vous passerez par des épreuves si sévères qu’il vous semblera presque ne pas pouvoir endurer davantage, souvenez-vous de votre Présence AY AM! Lorsqu’un sentiment d’isolement, de lutte ou de manque d’accomplissement de vos désirs essaye de s’emparer de vous, retournez à votre Présence, élevez les bras et attirez-La vers vous en disant: « Descends en moi et demeure avec moi à jamais! Habite la Terre à travers moi et exécute ce qui est Ton Plan Divin! Garde-moi dans Ton Coeur! Tiens-moi en Paix et fais que je représente Ta Victoire de la Lumière en toutes choses! »

         Si vous voulez faire cela, plutôt que de nourrir, ne fût-ce qu’un instant, des sentiments d’abandon ou d’apitoiement sur vous-même, ou de vous décourager parce qu’il vous semble ne pas faire tous les progrès que vous souhaiteriez, vous gagnerez la Victoire. Dès que des sentiments de cette sorte tentent de s’enregistrer en vous, bondissez de nouveau dans les Bras de votre Présence et dites: « Tiens-moi dans Ton Coeur et rends-Moi semblable à Toi! »

 

         Quelques moments d’intense dévotion et adoration donnés à cet Etre Glorieux que vous êtes feront disparaître les nuages de ces temps d’épreuve et leur tension sera beaucoup diminuée.

         Puisque vous connaissez le Bonheur qu’il y a d’aimer votre Présence AY AM, il faut vous remplir avec ce Pouvoir de la Maîtrise et de la Majesté Conquérante de votre Victoire: Nous pourrons alors émettre au travers de vous une nouvelle Vague de Lumière et vous faire gravir un échelon de plus.

 

         Bien souvent les Etudiants pourraient coopérer avec Nous et diminuer de beaucoup la lutte, s’ils se rendaient compte de ce qui se passe. Mais peu nombreux sont ceux qui connaissent réellement quelque chose de l’Action de la Loi: Nous sommes contraints de La regarder agir et Nous montrer votre degré dans la Force de la Lumière que vous avez accumulée.

 

         Lorsque le Coeur désire plus de Lumière et plus de Pouvoir pour aider autrui, un progrès est réalisé par tous ceux qui sont sincères et déterminés à vivre dans la Lumière. Lorsque le désir et la Flamme d’Amour du Coeur s’élèvent en une aspiration vers la Puissante Présence AY AM, les Etres Cosmiques et le Grand Soleil Central, lorsque la demande pour plus d’Aide pour libérer la Vie dans l’humanité est faite, alors la Lumière du Coeur prend de l’Expansion avec un Pouvoir Conquérant et une Force qui vous enchanteront plus tard.

         Votre désir d’obtenir la Puissance, du Coeur de la Création, pour libérer la Vie, provient de l’Expansion de la Flamme d’Amour et de Lumière dans votre Coeur! Plus vous ferez des Appels pour la Liberté de la Vie qui vous environne, plus rapidement les Grands Pouvoirs de la Vie vous élèveront dans Leur Grande Liberté. Par conséquent, votre propre Avancement sur le Sentier, et l’Expansion de votre propre Lumière, dépendent de votre Ardente, Inébranlable Décision de libérer toute Vie de toute qualification humaine, partout où vous l’apercevez. Vivre avec une Ardente Détermination de libérer la Vie de ce qui l’a enchaînée dans la discorde vous met en mesure de recevoir la plus Grande Assistance possible des plus Grands Etres Cosmiques que vous connaissez ou vers Lesquels vous pouvez tourner votre attention. Tout Grand Etre Cosmique de Lumière dans l’Univers viendra à votre secours, quelle que soit la Sphère dans l’Univers à Laquelle Il appartient, si votre motif de débarrasser l’humanité des ombres de la détresse est persistant. Car il ne suffit pas d’un élan de sympathie ou d’une impulsion momentanée. Non, il faut une décision ferme, pré-déterminée, d’éxpandre la Lumière en vous-même afin de devenir une Puissance avec Laquelle la création humaine aura à compter.

         IL FAUT QUE VOTRE DECISION DE GLORIFIER VOTRE PUISSANTE PRESENCE AY AM PAR LA MANIFESTATION DE SES POUVOIRS SOIT SI FERME ET SI SINCERE QUE LES ETRES COSMIQUES ET LES MAITRES ASCENSIONNES, VOYANT VOTRE LUMIERE ET SON EXPANSION TOUJOURS CROISSANTE SANS VACILLEMENT, DISENT: « ENFIN! NOUS AVONS TROUVE UNE COUPE DE LUMIERE DANS LAQUELLE NOUS POUVONS NOUS FIER! « 

         Votre Lumière brillera alors toujours davantage. Vos Appels recevront des Réponses de plus en plus rapides. Les Légions Illimitées de la Lumière rendront le Service qui libèrera la Vie partout lorsque vous le demanderez.

 

         En tant que Grand Initiateur, c’est une Part de Mon Devoir d’aider, avec tout l’Amour que Je peux commander, à développer et à expandre dans un Courant de Vie l’Amour de la Présence de cet être, l’Amour de Mon Coeur, de l’Octave des Maîtres Ascensionnés et du Grand Soleil Central, si ce Courant de Vie sert à donner de l’Assistance à la masse de l’humanité.

         Mon Service consiste à ancrer dans les corps mémotionnel et mental  de ceux qui sont au Service Spirituel de l’humanité, la Puissance de la Lumière et de l’Amour qui leur assureront la Victoire.

         Lorsque vous vous adresserez à votre Présence et ensuite à Moi, ou à un autre Maître Ascensionné, avec l’Inflexible Détermination d’avoir une plus Grande Puissance de Lumière pour libérer la Vie, vous connaîtrez un Bonheur, une Joie et un Sentiment de Maîtrise que rien d’autre ne peut vous donner, vous sentirez alors la Flamme de Notre Coeur vous enveloppant instantanément. Cette Flamme peut jaillir au travers de vous à l’instant, et être la Force qui vous soutiendra pendant des heures. Cette Flamme de Mon Amour peut vous revêtir d’un Manteau de Paix Impénétrable à toute création humaine troublante. 

         Nous sommes toujours attentifs à expandre la Lumière de celui qui tente de vivre constructivement; et lorsque les ombres dans l’atmosphère du monde extérieur deviennent très denses, Notre Aide devient encore plus nécessaire.

 

         En vous élevant sur le Sentier, vous constaterez que la Puissance de l’Amour Divin Cosmique est comme une Force de Maîtrise Majestueuse qui pénètrera en vous et qui, de Sa Main, mettra en Paix autour de vous tout ce qui essayait de vous troubler.

         C’est à ce stade du « repos dans l’action » que J’essaie de vous élever. Je désire vous voir vivre dans ces calmes et équilibrées Maîtrise et Autorité dans votre décision de libérer la Vie, en étant conscient que toute la Puissance Cosmique et tous les Etres de Lumière sont d’accord avec vous et prêts instantanément à accomplir vos désirs lorsqu’ils concernent la Liberté du Tout.

         Pourquoi Suis-Je prêt à envelopper de Mon Amour ceux qui, en portant la Lumière, entrent en contact avec les masses? Parce qu’ils doivent se frayer un chemin à travers la discorde qui entoure ces êtres humains et ils ont donc besoin de plus de Mon Amour pour les protéger; pour les isoler de cette discorde qui se presse autour d’eux et dont ils ordonnent la consumation.

         Celui qui choisit de mettre en Action la Lumière pour la Libération d’une multitude d’êtres doit recevoir plus qu’une Assistance ordinaire, car ce Service est d’une importance extraordinaire et rencontre des concentrations exceptionnelles de forces vicieuses.

 

         Quelles que soient les apparences du monde extérieur dans lesquelles vous vous trouvez, souvenez-vous toujours de ceci: lorsque vous avez concentré de la Lumière jusqu’à un certain degré; lorsque vous avez fait des Appels et mis l’Instruction en pratique jusqu’à un certain point; lorsque votre Force-vive a atteint un certain degré, Nous devons mettre cette Puissance à l’épreuve pour Nous rendre compte dans quelle mesure vous avez ancré la Maîtrise de votre Puissante Présence AY AM dans votre Courant de Vie. 

         Ne soyez jamais découragé si vous semblez rencontrer de l’opposition lorsque vous essayez de donner de l’Assistance. Dites simplement à cette situation: « Ce problème est là pour être traité et ma Présence AY AM domine la situation. Si je vis dans les Bras de ma Présence, Ses Pouvoirs entreront en Action et gouverneront la situation. » Vous prenez alors l’attitude vraiment correcte vis à vis de tout obstacle, ne le considérant que comme un point d’appui qui vous permet d’employer la totalité de votre Maîtrise.

         Voilà ce que tout Courant de Vie qui vient ou qui viendra sur cette Terre doit un jour réaliser.

 

         Je veux aussi vous montrer comment vous pouvez, si vous le désirez, construire autour de votre corps un Ancrage de la Substance Cosmique d’Amour Divin. Cela signifie: un Foyer de l’Elément Feu et de la Substance de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, chargé de la Pression Cosmique de Leur Energie qui, pendant des siècles, a été concentrée dans une Force-vive au niveau de la Création Cosmique.

         Lorsque vous avez un problème à traiter, vous faites Appel au Pouvoir Intérieur par vos Décrets, votre Musique AY AM et votre Dévotion envers la Présence. Le problème une fois résolu, vous vous sentez heureux et reconnaissant et vous oubliez le Pouvoir Divin. Son Intensité diminue alors jusqu’au moment où une autre difficulté se présente et vous oblige à L’appeler de nouveau en Action. Mais cela n’arrive plus lorsque J’ai ancré autour et dans les corps émotionnel et mental d’un être la Substance de Mon Amour Cosmique, car Elle contient de la Sagesse et une Pression Cosmique Terrifiantes.

         Cette Bénédiction et cette Charge doivent être centrées autour de celui qui se met au Service de l’humanité comme Porteur de Lumière. Lorsque le Service est rendu, la Lumière de cet être a pris de l’Expansion, et Nous lui donnons une nouvelle Charge. Lorsque Nous vous avons chargé de tout le Pouvoir que vos structures peuvent supporter, vous allez de l’avant pour rendre votre Service et dès que votre Lumière a pris un certain degré d’Expansion et d’intensité, Nous vous en donnons davantage.

         Chaque fois, la Pression de l’Energie est intensifiée.

         Il faut parfois des mois, voire des années de préparation, pendant lesquels les Pouvoirs de votre Présence sont libérés graduellement, pour réaliser un Accomplissement. LA MANIFESTATION PHYSIQUE NE DEVIENT PAS VISIBLE IMMEDIATEMENT. Elle peut pourtant être pressentie pendant que l’Energie et la Substance sont accumulées.

         Voilà comment Nous donnons Notre Service aux êtres humains !

 

         Supposons  qu’une localité ait besoin d’une grande purification: cela signifie qu’elle a besoin de beaucoup de Lumière. Il existe plusieurs moyens extérieurs pour nettoyer une localité, mais lorsqu’on travaille avec la Lumière, et qu’on La fait pénétrer graduellement dans un lieu précis, c’est comme si on plantait un Arbre de Lumière qu’on entoure de beaucoup de soins. Plus on lui accorde d’attention et de bénédictions, plus sa croissance est importante et rapide. Et bientôt la Lumière de l’Arbre inonde toute la localité, et les gens s’émerveillent devant le changement acompli.

         Partout où vous allez, vous enracinez des Arbres de Lumières, quand vous plantez un mot, un sentiment, un encouragement pour ceux qui sont de la Lumière, que vous les débarrassez pour un certain temps de la pression des ombres. Si la Pression de la Lumière de votre Présence et des Maîtres Ascensionnés qui environne votre structure est suffisante, vous serez irrésistible et ceux à qui vous parlez n’oublieront jamais ce que vous leur aurez dit, ils y réfléchiront maintes fois, ils seront heureux de vous revoir, ils se sentiront encouragés, leur monde sera inondé de plus de Lumière et, un jour, les ombres auront disparu.

         Qui dira l’importance, et l’ampleur de l’effet produit par quelques paroles vibrantes de Confiance dans le Pouvoir de la Lumière, sur celui qui lutte, accablé par les ténèbres, et sans espoir ou moyen de se libérer?

 

         Par votre contact avec Nous, votre atmosphère est chargée à 60% de la Radiation émise par Nous et par vos Appels. Vous avez pris l’habitude de sentir chez les Etudiants cette Radiation de Bonheur, de Courage, de Pouvoir et de Force qui vous environne tous. Les personnes dans le monde extérieur sentent que votre atmosphère dégage une Pression qui donne du Courage et que les autres ne possèdent pas.

         C’est précisément cette Pression que Je peux vous donner.

         Je peux concentrer autour d’un être cette Pression accrue du Pouvoir Cosmique de Notre Amour Divin. Cela devient une Force qui rend cet être irrésistible et bienvenu, partout dans le monde extérieur, pour le Service de la Lumière. Et si, occasionnellement, une force sinistre n’aimait pas cela, il n’y a aurait pas lieu de s’en inquiéter.

 

         Je veux vous dire une chose qui vous donnera une très grande Protection si vous voulez vous en souvenir: dans toutes les activités du monde extérieur, on trouve énormément de jalousie; c’est la conséquence de l’accumulation massive de toute l’énergie disqualifiée par les humains.

         Si vous voulez jouir de Notre Protection et si vous voulez gagner votre Victoire et votre Liberté dans la Lumière, ne vous vengez jamais, ne vous préoccupez jamais de cette jalousie. Continuez votre Chemin, restez bon et faites comme si cela n’existait pas.

         Si, parfois, pourtant, l’attaque vous fait ressentir de la détresse, détournez-vous et embrassez votre Présence en disant: « Prends-moi dans Ton Coeur et arrange ces circonstances ».

         Mes Bien-Aimés, Je peux donner une Protection Invincible à tout être humain sur Terre qui contrôlera ce genre de sentiment de jalousie, et qui ne permettra pas que du ressentiment, de la rancune ou un désir de vengeance s’enregistrent dans ses sentiments.

         Je vous rappelle ce que Saint-Germain a dit dans un Discours à propos de Marie-Antoinette. Voici ce qu’Il a dit: « Je l’ai accompagnée la nuit de son arrivée en France. Je demeurai près d’elle jusqu’à la veille de son exécution. Je la suppliai de ne pas avoir de désir de vengeance. Et si elle avait été capable de rester douce et bonne, en dépit de toute l’injustice dont elle était accablée, elle n’aurait jamais eu à passer par ces expériences. » Cela peut vous faire réaliser ce que vous pouvez éviter en ne permettant jamais au désir de vengeance de pénétrer dans vos sentiments. Si quelque chose se manifeste, dites rapidement: « Puissante Présence AY AM, cela ne vient pas de Toi! Annihile à jamais pareil sentiment de mon corps émotionnel et de toute Vie sur la Terre. Remplace cela par la Maîtrise, la Majesté et le Pouvoir de la Présence et de la Conscience des Maîtres Ascensionnés. Aide-moi à garder l’Harmonie, la Douceur et l’Obéissance qui me donneront une Invincible Protection. »

 

         Aucune discorde ne peut pénétrer dans votre corps à moins qu’il n’y ait déjà de la discorde en vous, qu’il n’y ait de la crainte, de la tension ou quelque trouble dans vos sentiments avec lesquels la discorde extérieure peut se connecter; sinon elle ne pourrait jamais pénétrer dans votre expérience.

         Le semblable attire le semblable.

         Ou il y a de la discorde qui attire la discorde, ou il y a quelque chose qui ouvre la porte et qui permet à la discorde de pénétrer.

         C’est dans le but de vous éviter de telles expériences que Je cherche à vous envelopper dans la Flamme d’Amour de Mon Coeur, qui est la Puissance Cosmique de la Sagesse et de l’Amour Divins. C’est une Pression qui entoure l’être et qui repousse tout ce qui tente de produire du trouble.

         Le ressentiment, la rancune et la vengeance ne font pas partie de l’Enseignement de Saint-Germain ni de la Conscience des Maîtres Ascensionnés. Tout cela est engendré parce que la partie humaine du moi extérieur veut être le chef, alors que c’est la Présence qui est l’Unique Autorité et l’Unique Agent de tout Bien.

 

         Aucun être non-ascensionné n’a de l’autorité sur le Courant de Vie d’autrui. Si des expériences pénibles vous arrivent, retirez l’autorité que l’humain a usurpée, et remettez-la entre les Mains de la Présence en disant: « Puissante Présence AY AM, je Te demande de traiter cela en accord avec Ton Plan Divin, et d’en détourne mes sentiments! »

         Je vous assure que, alors, rien d’autre que des Miracles de Perfection ne pourra sortir de ces circonstances pour tous ceux que cela concerne.

         Les Miracles de l’Amour Divin Cosmique sont une Force Positive chargée d’une Sagesse Irrésistible.

 

         Il vous a été dit que rien ne peut remplacer la Bonté! Et Je vous dis: « Rien ne peut remplacer la Puissance Cosmique, cette Pression de l’Amour Divin que les Etres Cosmiques contrôlent et dirigent pour la Protection de tout ce qui appartient à la Lumière. »

         L’humain veut toujours être le justicier, et cela est une usurpation du Pouvoir et de l’Autorité de la Présence AY AM. Si vous parvenez à garder votre contrôle au milieu des circonstances troublantes, et si vous persistez à demander à votre Présence AY AM de vous garder dans Ses Bras et d’ajuster harmonieusement les circonstances suivant Ses Vues propres, vous serez surpris de vous sentir heureux et libre de toutes espèces de complications parce que, simplement, vous aurez refusé de traiter la chose vous-même!

 

         Il n’y a pas de Puissance supérieure à Celle du Grand Grand Silence, et Notre Pouvoir de l’Amour Divin Cosmique est une Part de ce Silence, qui oblige les circonstances à se modifier, harmonieusement, et en permanence, sans aucune intervention humaine.

         AUCUN EFFORT N’EST TROP GRAND POUR PARVENIR A CE HAUT DEGRE DE MAITRISE QUI VOUS PERMET DE DEMEURER DANS LES BRAS ET L’AMOUR DE VOTRE PRESENCE, ET D’ATTENDRE SES DECISIONS AVANT D’ENTRER DANS UNE ACTION PHYSIQUE.

         Ceci est une chose que les hommes n’ont pas encore comprise: ce n’est pas parce que le mental décide brusquement de faire une chose qui paraît constructive, que c’est le moment propice pour accomplir le Plan Divin. Le mental ne se donne pas la peine de s’adresser d’abord à la Présence pour Lui demander s’il s’agit bien, à cet instant précis, de l’Accomplissement du Plan Divin pour le Courant de Vie. Le moi extérieur a créé une habitude bien enracinée d’agir en suivant ses impulsions, dans la précipitation et à sa guise, au point d’avoir complètement oublié qu’il faut mettre Dieu avant et au-dessus de tout! Mais le moi extérieur doit faire Appel à la Puissante Présence AY AM pour savoir si une chose est le Plan Divin à un moment donné. Une chose peut être constructive en soi, mais elle peut ne pas l’être précisément au moment où le mental en à l’idée.

         Ce n’est qu’en demandant à la Puissante Présence AY AM de vous éclairer sur ce point qu’Elle vous dévoilera Son Plan Divin concernant cette chose, et le moment précis où elle doit s’accomplir. La Présence vous enverra des Amis, guidés par les Maîtres Ascensionnés, qui vous emmèneront dans l’Accomplissement de Son Plan Divin, au moment voulu. C’est alors que toute activité vous apportera la Joie et le Bonheur Illimités de la Présence.

 

         En faisant Appel à Ma Puissance Cosmique de l’Amour Divin et à Celle du Puissant Elohim Orion, vous ouvrez la Porte et vous permettez à la Force-Vive de Notre Courant de Vie d’entrer en Activité pour vous assister.

         Nous vous offrons cela aussi gratuitement que l’air que vous respirez. Si vous voulez charger votre atmosphère avec Notre Pression Cosmique et Notre Pouvoir Cosmique de l’Amour Divin Cosmique, vous ne rencontrerez pas d’antagonisme chez ceux au milieu desquels vous circulez parce que cette Pression et ce Pouvoir de Notre Amour Divin dégagent une Bonté Adoucissante et Equilibrée par une Sagesse et une Pression qui sont acceptées universellement comme étant l’Autorité et le Pouvoir. Aussi, la création humaine de n’importe qui n’essaiera-t-elle même pas de s’opposer à cela.

         Cette Puissance, dont Moi-même, les Maîtres Ascensionnés et les Etres Cosmiques sommes enveloppés, impose la fuite ou la dissolution à toute création humaine. Il n’y a pourtant aucune apparence de lutte dans Notre Lumière.

         Ne pensez-vous pas que cela vaut la peine de faire tout l’effort possible pour arriver à ce point-là de Maîtrise ?

         On s’y sent bien plus confortable.

         N’aimeriez-vous pas être enveloppés de ce Sentiment et de cette Substance auxquels aucune création humaine ne songe à s’opposer, dès maintenant, alors que vous êtes encore dans l’état non-ascensionné? Vous verriez alors que rien d’humain ne désire entrer en conflit ou en discussion avec vous: l’humain s’incline, s’enfuit, ou est dissous à votre approche – toute résistance cesse! Vous commenceriez alors à sentir votre Maîtrise, et à donner à votre Puissante Présence AY AM une chance de Se manifester et d’accomplir Son Plan Divin à travers vous.

 

         Quand il a dit: « Stop! Que cette effroyable lutte humaine cesse! », le Bien-Aimé Godfré a plaidé la cause de votre Liberté.

         Avec le Puissant Orion, Je vous prie d’accepter Notre Pouvoir Cosmique de l’Amour Divin qui met un terme à l’opposition, à la lutte ou à la résistance de n’importe quelle création humaine. Tout ce qui est humain sur cette Terre sait qu’il n’a aucune chance de survie devant la Pression de Lumière Terrifiante que les Etres Cosmiques possèdent. Notre Pouvoir Cosmique d’Amour Divin est une Concentration de Substance-Lumière qualifiée de Bonté et d’Harmonie, et lorsque Nous chargeons cela avec une Pression si Terrifiante autour de vous, vous pouvez avancer, sans lutte avec l’humain.

         Je désire que vous en arriviez à cet état de conscience. Je désire que vous sentiez le Pouvoir de votre propre Maîtrise: l’Enernelle, Invincible Maîtrise de votre Puissante Présence AY AM, amplifiée par Notre Pression Cosmique de la Lumière que rien d’humain ne songe à défier.

         Les Etres Cosmiques et les Maîtres Ascensionnés ne connaissent pas de résistance; la Pression Cosmique de l’Amour qu’Ils répandent donne à toute Vie l’Assurance de l’Harmonie et du Bonheur, et rien ne désire résister à ces Sentiments; tout est, au contraire, instantanément obéissant à la Volonté des Etres Cosmiques et des Maîtres Ascensionnés.

         Les forces destructives humaines peuvent entrer en conflit avec un être non-ascensionné qui aurait des sentiments humains de résistance ou de lutte. Mais toute la création humaine sur la Planète craint de se retrouver en Ma Présence ou en Celle des Sept Puissants Elohim. Ces forces sinistres ne Nous troublent pas, et il en sera de même pour vous si vous chargez autour de vous cette Puissance Cosmique de l’Amour Divin Cosmique, et si vous créez une Force-Vive qui deviendra Invincible.

 

         Dans votre progression sur le Sentier de la Lumière; dans vos Appels persistants pour la Liberté de l’Europe et du Monde, vous pouvez disposer de tout l’Amour de Mon Coeur qu’il vous est possible d’accepter. 

         Je vous donnerai tout ce que vous demandez et même davantage!

         Je vous offre tout ce qui est nécessaire pour apaiser toute lutte humaine et Je ne demande rien en retour. Je veux vous rendre Libres parce que Je vous aime, parce que vous êtes la Vie, et que Je vis pour libérer la Vie sur cette Planète et pour élever la Vie jusqu’à Notre Octave de Perfection et de Bonheur permanents.

         Comme Grand Initiateur, Je vis pour mettre en Action les Pouvoirs Cosmiques que Je dirige; pour envelopper et guider les Activités de la Vie qui ont pour But l’Expansion de la Lumière et l’Ascension dans Notre Octave.

         Quant aux ombres, on peut les abandonner… elles seront dissoutes par la Lumière.

 

         Si vous voulez vivre dans la Flamme d’Amour de Mon Coeur, Je Suis sûr que vous aurez un Repos, une Paix et des Accomplissements qui vous surprendront et vous combleront de Joie.

         Je ne connais pas de Protection plus Grande que la Pression Cosmique de l’Amour Divin Cosmique. Cette Pression ne connaît ni résistance, ni lutte.  Notre Amour et Notre Lumière S’avancent comme l’Autorité Maîtresse: tout s’incline et obéit. C’est ainsi que Je désire vous voir devenir!

         Cela ne se fera pas d’un coup. Il faut commencer un jour et, petit à petit, par vos Appels Persistants pour cette Pression du Pouvoir Cosmique de l’Amour Divin Cosmique, cette Pression sera ancrée autour de vous. Elle peut être intensifiée au degré que vous fixez vous-même, car il n’y a pas de limite au Pouvoir qui peut être acquis par vos Appels.

 

         Tout ce qui est manifesté dans Notre Octave d’Action Cosmique sera mis à votre disposition si vous avez décidé de rendre votre Monde semblable à Notre Octave: il suffit de créer et d’augmenter journellement votre Force-Vive. Ensuite, vous progresserez sur un Chemin aplani où les pierres d’achoppement, les résistances et l’épouvantable lutte humaine sont inconnues: tout cela aura disparu de votre expérience et de vos sentiments.

         Je veux que vous deveniez cet Amour Cosmique qui répand une Radiation et une Pression du Pouvoir Cosmique de l’Amour Divin dont la Lumière pénètre dans l’obscurité et y recherche ceux qui appellent au secours, aspirant à la Lumière et s’efforçant de La servir alors qu’ils sont encore au milieu des ombres.

         Vous devez être la Lumière. Vous devez être la Pression Cosmique de cette Lumière, et cet Amour qui vont libérer toute Vie en dissolvant les forces destructives de ce monde.

 

         Sans arrêt, siècles après siècles, les forces destructives ont augmenté leur force-vive. Sans arrêt aussi, les Etres Cosmiques ont envoyé, Vague après Vague, Leur Lumière, Leur Amour et Leur Bénédiction pour libérer et aider l’humanité. D’un côté, un Fleuve de Lumière, de l’autre un Fleuve d’obscurité. Maintenant, la période de transition cyclique tire à sa fin, les ombres doivent être dissoutes par la Lumière, et dorénavant vous êtes la Lumière de ce Monde!

         Permettez à Mon Amour de vous envelopper, et mettez votre main dans la Mienne. Donnez votre assistance au Grand Initiateur de ce Monde en répandant le Pouvoir Cosmique de l’Amour Divin Cosmique jusqu’à ce que la concentration de la discorde soit forcée au silence par la Lumière et retirée de cette Planète à jamais! Jusqu’à ce que la Vie dans chaque Coeur humain ait vu la Lumière et senti cet Amour que Nous avons le Privilège de porter à ceux qui sont dans les ténèbres.

 

         Voici votre – et Mon opportunité!

         Vous avez le Privilège d’employer Mon Amour et Celui d’autres Etres Cosmiques pour vous en revêtir et être enveloppés d’un Pouvoir si Grand que toute lutte s’évanouira de votre monde.

         Partout vous serez aimés parce que vous ne créerez pas de lutte et que votre Lumière donnera aux êtres le sentiment que vous venez pour les libérer.

 

         Rien ne peut remplacer la Flamme de Mon Coeur !

         Elle est le Pouvoir Cosmique de l’Amour Divin Cosmique et vous pouvez devenir et employer la Maîtrise et la Majesté de cette Prodigieuse Qualité.

         Vous pouvez devenir un Océan de Son Expansion.

         Vos luttes seront terminées.

         Ceux qui sont encore dans les difficultés, sentant cet Amour, se tourneront vers vous comme les fleurs vers la Lumière du Soleil et ils recevront ce qui mettra fin à leurs luttes.

 

         Le monde a besoin de plus de Lumière et les ombres ne seront dissoutes que par la Pression et par la Présence de la Lumière de l’Amour Divin de ces Octaves Cosmiques dont la Puissance dépasse tout concept humain.  Vous pouvez appeler cette Pression, si vous le voulez. Nous vous invitons à employer tout Notre Pouvoir Cosmique pour libérer la Terre des ombres à tout jamais.

         Au moment où la dernière ombre quittera la Terre, la Musique AYAM des Sphères éclatera dans l’atmosphère de la Terre et le « Chant de la Lumière » inondera toute la Création d’une Joie dont le Souvenir persistera dans les siècles des siècles!

 

         Je vous aime! Je vous bénis! Si vous voulez L’accepter, Je laisse la Flamme de l’Amour Divin Cosmique de Mon Coeur et Sa Pression Illimitée comme un Manteau autour de vous et vos luttes seront terminées.

         Je La dirige également vers ceux qui sont les Aimés de tous ceux qui sont sous cette Radiation. Puisse cette Pression Cosmique diffuser dans l’atmosphère la Lumière nécessaire pour donner au plus grand nombre possible d’êtres dans les siècles à venir l’expérience et le souvenir que la Lumière est l’Unique Réalité et que la Perfection de la Toute-Puissante Autorité de la Vie est l’Unique Présence-en-Action à jamais!

 

         La Lumière jaillit partout! Et si la tempête semble encore faire rage par endroits, ne craignez rien! Appelez la Pression Cosmique de l’Amour Divin Cosmique, et consumez tout ce qui a enchaîné la Vie dans la détresse pour quelque raison que ce soit.

         Que la Flamme de Mon Coeur vous enveloppe dans une Pression de Mon Amour Cosmique si Grande que tous en ressentent la Présence. Que la Paix règne dans votre être jusqu’au Jour où la Grandeur du Coeur de votre Présence AY AM vous enveloppera de la Pression de Son Amour Cosmique et de Sa Maîtrise à jamais!

         Mon Amour est à votre disposition et Mon Coeur déborde de cette Lumière de Mon Amour qui libère tout à jamais!

 

         Je vous remercie !

 

 

                                                                           Seigneur Maitreya.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  EXTRAITS ET DECRETS TIRES DES DISCOURS

DU BIEN AIME SEIGNEUR MAITREYA.

 

 

 

 

         Soyez dynamiquement positifs et avant de donner votre Commandement, recueillez-vous un moment pour visualiser la Flamme de Mon Coeur, Or et Rose, vous enveloppant extérieurement, puis traversant votre corps physique, comme si J’étais derrière vous et que Ma Flamme passe au travers de vous.

         Avant de commencer vos Décrets, sentez toujours profondément votre Union avec la Flamme de Mon Coeur et avec le Coeur du Grand Soleil Central.

 

  1. AY AM, Je demande tout le Pouvoir du Feu Sacré du Grand Soleil Central qui est nécessaire pour bloquer tout concept humain!

         (Pour arrêter les sentiments qui produisent du chaos dans un être:) Au Nom de la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et du Bien-Aimé Seigneur Maitreya et par la Flamme de Son Coeur, j’ordonne à tout ce qui est humain ici  de cesser d’exister!

 

         (Soyez vigilants et lorsque vous remarquez une chose discordante, donnez les Commandements suivants:)

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et Puissante Présence AY AM de tout en Europe et dans le Grand Soleil Central! J’ordonne l’annihilation (x3) de tout ce qui a produit de la destruction ou qui en produirait encore, maintenant et à jamais!

 

  1. Ma Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et Bien-Aimée Puissante Présence AY AM du Soleil physique! Déclenchez tous les Pouvoirs de l’Elément Feu qui sont nécessaires pour annihiler et prévenir toute destruction dirigée contre notre Nation et contre tout ce qui est constructif dans le monde.

 

  1. Au Nom de la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, j’en appelle au Grand Soleil Central afin que toute chose destructive soit annihilée!

 

  1. Par l’Invincible, Ardente, Victorieuse Puissante Présence AY AM que Je Suis, par l’Invincible, Ardente Main du Christ Cosmique, et par tout l’Amour de mon Courant de Vie, je demande que les Etres de la Flamme, Porteurs de l’Intensité du Pouvoir du Seigneur Maitreya et de Son Amour envers l’Octave physique, pénètrent dans l’atmosphère de la Terre et bénissent notre Europe Bien-Aimée et y maintiennent la Perfection, à jamais!

 

  1. Par la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis, je commande que la Lumière de l’Amour Miraculeux surgisse et force la dissolution et la solution permanentes de toutes les erreurs et de tous les problèmes, passés et présents, immédiatement et à jamais!

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés, je commande que tout le Pouvoir Cosmique de l’Immortel Amour et de l’Eternelle Lumière des Maîtres Ascensionnés du Grand Soleil Central descende dans tous les problèmes, dans les habitudes, les désirs et les circonstances discordants, et les annihile (x3) tous, et oblige la Flamme des Maîtres Ascensionnés à prendre leur place et à les gouverner tous partout et à jamais!

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM!

         Je commande que la Flamme du Coeur du Bien-Aimé Seigneur Maitreya, et la Flamme d’Amour de Ton Coeur, radient au travers de moi et s’ouvrent comme un éventail sur notre Nation, afin qu’elle soit tenue dans l’Amour de notre Coeur qui fera pénétrer la Lumière Cosmique, l’Amour Immortel et la Lumière de la Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central dans tous les problèmes nationaux, dans les sentiments des peuples, intensifiant leur Lumière, les éveillant et leur montrant ce qu’il y a lieu de faire pour arrêter les forces sinistres qui essaient de détruire tout dans nos frontières.

 

  1. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, je commande que la Force de la Lumière Cosmique soit intensifiée dans les peuples de l’Europe afin de fracasser l’égoïsme qui essaie de détruire notre Nation. J’ordonne que le Pouvoir de la Lumière Immortelle des Maîtres Ascensionnés, du Grand Soleil Central, soit chargé (x3) dans l’Europe, et force (x3) la dissolution de la noirceur qui couvre les motifs de ceux qui veulent détruire notre peuple.

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et Bien-Aimé Seigneur Maitreya! Chargez (x3) à travers moi et à travers tous ceux qui sont sous cette Radiation, toute l’Intensité de la Lumière Cosmique qui est nécessaire pour fracasser l’obscurité et l’égoïsme qui se sont introduits dans notre gouvernement et qui essaient d’enchaîner notre peuple!

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés! Chargez (x3) le Pouvoir Immortel de l’Amour et de la Lumière des Maîtres Ascensionnés dans les sentiments des peuples européens! Renforcez leurs impulsions constructives et enflammez leur détermination à lutter pour la Protection des Bénédictions et de la Liberté qui leur restent.

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés, tous les Grands Etres et Pouvoirs de la Lumière!

         J’ordonne qu’un Eclair de Lumière pénètre dans toute substance qualifiée de destruction, y produisant un choc qui la désintègre, et forçant (x3) les peuples à engendrer la Pression nécessaire pour rejeter toutes ces ombres! Que par nos Appels, cette Action de Lumière soit déclenchée avec la Rapidité de l’Eclair, dans toutes les activités de cette Nation, et qu’elle y soit maintenue à jamais!

 

  1. Par la Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis!

         J’ordonne que le Pouvoir de l’Amour du Grand Soleil Central, et des Maîtres Ascensionnés, fracasse, désintègre et consume tout l’égoïsme qui obscurcit notre pays!

         Je me tiens dans la Flamme du Coeur des Maîtres Ascensionnés et j’ordonne au Feu Sacré de consumer tout l’égoïsme partout et à jamais!

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM!

         J’accepte la Lumière et la Flamme d’Amour du Coeur du Bien-Aimé Seigneur Maitreya qu’Il déverse du Grand Soleil Central sur moi et sur tous ceux qui sont sous cette Radiation, afin qu’Il puisse déconnecter notre moi extérieur des hordes d’obscurité qui essaient de nous lier dans leurs activités destructives!

         Bien-Aimée Puissante Présence AY AM !

         Par la Vertu de cette Initiation, et parce que je commence à comprendre ce que cela signifie de demeurer dans la Flamme du Coeur du Bien-Aimé Seigneur Maitreya, je deviens par ce fait une Expansion de cette Flamme dans cette Nation! J’ordonne que la Flamme de Son Coeur donne un Courage Illimité à tous ceux qui essaient de protéger cette Nation contre l’égoïsme de toute la planète!

 

  1. Au Nom et par l’Autorité de ma Bien-Aimée Puissante Présence AY AM! J’ordonne que tout égoïsme soit annihilé en moi et dans tous ceux que je contacte! Je défends que des ombres soient encore projetées sur le Courant de Vie de l’Amour Divin!

 

  1. Au Nom de la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, et au Nom de la Liberté de l’Europe, j’ordonne que tous les Pouvoirs du Feu Sacré, indispensables pour fracasser et annihiler tout l’égoïsme dans ceux qui essaient de dépouiller l’Europe de sa Liberté, soient déclenchés maintenant et à jamais!

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés! Scellez-moi dans la Flamme de votre Coeur et dans Celle du Coeur du Bien-Aimé Seigneur Maitreya. J’en appelle au Grand Soleil Central  pour que tout le Pouvoir du Feu Sacré nécessaire soit déclenché pour forcer l’annihilation de tout ce qui n’a pas le droit d’exister!

 

         (créez une force-vive par cet appel:)

  1. AY AM – J’ordonne la Descente du Pouvoir (x3) du Christ Victorieux, dans une Lumière si Intense que rien d’humain n’y puisse subsister!

 

  1. AY AM – Je Suis  la Loi du Feu Sacré de la Puissante Présence AY AM qui annihile l’humain avant qu’il ne puisse agir! Partout où je l’aperçois!

 

  1. AY AM – Je Suis la Loi de la Puissante Présence AY AM qui annihile tout ce qui est humain à jamais!

 

  1. Par la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis! J’ordonne à l’Autorité Immortelle de la Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central et à la Flamme du Seigneur Maitreya qui est la Loi, de surgir et de forcer l’annihilation de tout ce qui dépeint des choses destructives!

 

  1. Par la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM que Je Suis!

         J’ordonne que les peuples de l’Europe soient chargés (x3) de la Conscience des Maîtres Ascensionnés, de Leur Autorité et de Leur Pouvoir du Grand Soleil Central. Qu’ils soient pénétrés d’un tel Pouvoir de la Lumière que seul l’Amour puisse les influencer, les faire agir et exécuter la Volonté de l’Amour – la Volonté et la Pureté Divines!

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM!

         Charge-moi et tous ceux qui sont sous cette Radiation avec la Flamme du Coeur du Seigneur Maitreya! Avec le Pouvoir Illimité de la Lumière du Grand Soleil Central, avec la Conscience et l’Autorité des Maîtres Ascensionnés qui sont si intenses que la vue physique en est éblouie! Faites que ces Flammes, en pénétrant en nous et autour de nous, dissipent instantanément toutes forces destructives!

 

  1. Par la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis, et la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central! Je commande que toute obstination en moi et dans tous ceux qui sont sous cette Radiation soit annihilée instantanément et à jamais!

         Je défends à tout entêtement de s’opposer à l’Action dela Vie!

         Je commande à la Flamme du Coeur du Seigneur Maitreya de nous envelopper et de mettre fin à tout ce qui est humain!

 

  1. Par la Bien-Aimée Puissante Présence AY AM – Omniprésente que Je Suis! J’appelle les Choeurs Angéliques qui sont sous la Direction du Bien-Aimé Seigneur Maitreya! Qu’Ils me fassent sentir la Flamme de Son Amour qui me permet de consumer toute chose destructive que je remarque – et qui fait céder toutes les forces destructives jusqu’au moment de leur complète disparition!

 

  1. Ma Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et Bien-Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central!

         J’ordonne que vous surgissiez! Fracassez (x3) et annihilez (x3) toute destruction dirigée contre cette ville et contre cette région, avant qu’elle ne puisse agir et faire souffrir toute Vie!

 

  1. J’ordonne aux Pouvoirs et à l’Action de la Bien-Aimée Puissante Présence AY M du Grand Soleil Central de déverser toute la Lumière du Feu Sacré nécessaire pour annihiler (x3) tout ce qui n’appartient pas au Christ Cosmique Victorieux ici!

 

  1. Bien-Aimée Puissante Présence AY AM et Bien-Aimée Puissante Présence AY AM du Grand Soleil Central!

         Je vous remercie de m’avoir investi de votre Autorité sur toute Vie, qui me permet d’attirer Votre Puissance et Vos Pouvoirs dans le plan physique et de mettre fin aux expériences destructives de l’humanité!

 

 

  1. AY AM – Je Suis la Pression Cosmique de l’Amour Miraculeux du Bien-Aimé Seigneur Maitreya qui agit…
  2. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et l’Amour de Lumière du Seigneur Maitreya qui agit…

 

 

         Reconnaissance: Bien-Aimé Seigneur Maitreya, Bien-Aimé Grand Soleil Central et Grands Etres Cosmiques, nous vous aimons, nous vous remercions et nous vous bénissons.

 

 

**

 

 

  La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.

  La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirables.

 

                                                                             Saint-Germain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *