Kutumi

 BIEN AIME KUTHUMI

 

 

 

Bien Aimés enfants d’Amérique ! Quel merveilleux changement s’est produit depuis Nos tous premiers et humbles efforts pour donner Assistance aux peuples de l’Europe. Notre Assistance s’est étendue aussi à l’Amérique. En tout Amour et Bonté, Je désire mentionner tout simplement deux choses.

 

Que dans l’Effort de Morya et de Moi-même pour apporter au monde la Vérité qu’il n’y a pas de mort, l’humanité n’a pas voulu donner l’obéissance requise et précisément à cause de leur désobéissance, ils tournèrent le merveilleux Enseignement que Nous leur apportâmes vers et dans la présente activité du spiritisme.

 

Que dans Notre Effort d’assistance et pour apporter, pour amener, par la Théosophie, la Gloire et la Juste Compréhension de la Vie jusqu’au point où Nous pourrions apporter cette Vérité ; là encore l’humanité n’a pas donné une obéissance suffisante. Pourquoi l’humanité, cette présente humanité, ne veut-elle pas obéir à la Loi de Vie, s’aimer l’un l’autre, pour permettre à la grande Vérité de surgir et de se répandre intacte, non-adultérée par les opinions humaines ?

 

Malgré cela, Nous sommes cependant très reconnaissants à chaque théosophe sérieux, sincère et convaincu, ainsi qu’à tous ceux d’Amérique, qu’ils soient tous bénis ! pour tout le service rendu par chacun. Mes Bien aimés, des Maîtres Ascensionnés ont essayé pendant plus de six cents ans d’ouvrir la Voie pour que cette plus grande Compréhension vienne dans l’humanité; mais aussitôt sortie pour répandre sa Lumière, elle était saisie par des individus avec des opinions humaines qui essayèrent de se faire obéir par cette Puissante Vérité, au lieu de Lui obéir. Nous n’étions pas encore Ascensionnés, mais aujourd’hui ce grand et Magnificent Frère de Lumière, Notre Bien Aimé Saint Germain a eu le Courage et la Force de donner au monde cette Instruction du « Puissant AY AM » pour libérer l’humanité. Un jour quand vous connaîtrez mieux par où Il est passé pour gagner Sa Victoire et faire Son Ascension, vous comprendrez pourquoi Il eut ce munificent Pouvoir, cette Force et cette Sagesse pour accomplir ce que personne d’autre au monde n’eût pu faire. Je ne lui ai pas demandé la permission de vous dire de telles choses. Je la prends à moins qu’Il ne m’empêche. J’espère qu’Il n’écoute pas, mais Je vous dis, Mes Bien Aimés, en tant que quelqu’un qui sait, jamais et pendant toute l’éternité, l’humanité ne pourra déverser assez de Gratitude sur Saint Germain, pour cette Victoire de la Lumière.

 

J’ai longtemps attendu cette opportunité, et, comme Il est très occupé ailleurs cet après-midi, Il le saura plus tard naturellement, mais Je dois dire ce dont Mon Coeur déborde. Notre Gratitude envers Lui pour cette Victoire est sans borne et éternelle. Au fur et à mesure que les années passeront vous comprendrez seulement de plus en plus ce que cela signifie pour l’humanité. Nous Nous sentons tellement encouragés. La Déesse de la Liberté a mis en Action un certain Pouvoir par et au travers des courants de l’atmosphère. Par ce Pouvoir, Nous Nous sentons pleins d’espoir pour attirer suffisamment l’attention de l’humanité vers la Puissante Présence AY AM pour accomplir rapidement tout ce qui est requis. Ne voulez-vous pas partager Notre Joie ? Avec toute la « Puissante Présence AY AM » pour projeter ses Courants dans l’atmosphère et dans le mental et les sentiments de l’humanité afin d’éveiller l’humanité à cette grande Vérité. Dès le moment où ils l’atteignent et la touchent, ils seront prêts à comprendre et à savoir que c’est leur propre Vie.

 

Par les Transcriptions, la radio accomplit un magnifique Travail de diffusion. Je profite de l’occasion pour remercier les Etudiants du monde. Je  remercie chaque être bien-aimé pour la façon extraordinaire et merveilleuse avec laquelle il a permis d’accomplir une aussi grande partie du travail de radio. Toutes Nos Bénédictions vont vers ceux qui veulent rendre ce Service à l’humanité car le besoin est si grand. Le temps est court et mesuré, et ceci (la radio) permet d’atteindre une partie suffisante de l’humanité pour établir et maintenir la balance, l’équilibre.

 

Vous ne pouvez pas encore comprendre ce que ces mots signifient. REALISEZ-VOUS QUE CELA SIGNIFIE LA BALANCE, L’EQUILIBRE DE LA TERRE ENTIERE ? Mes Bien Aimés, si l’Amérique ne peut pas appeler cet équilibre en action, alors la balance est partout perdue pour la terre. Je ne veux pas dire par là sans raison, que quelqu’un ou qui que ce soit puisse se sentir indûment responsable, mais vous pouvez, avec un sentiment heureux et joyeux dans votre coeur, faire l’Appel ou les Appels nécessaires, non seulement à votre Présence, mais appeler la Présence en Action pour qu’elle étende ses Mains au point de toucher les coeurs de l’humanité et les éveiller partout, afin, qu’ils puissent venir dans cette Lumière et la Compréhension de leur « Puissante Présence AY AM ». Car, Je le répète c’est le seul moyen d’amener la Libération qui permettra de maintenir l’équilibre pour les êtres (les peuples). Il ne peut y avoir de stabilisation, ni aucun moyen de maintenir l’équilibre sans cela.

 

Dans le temps passé, quand Nous étions au début de Nos expériences pour trouver notre Voie parmi l’humanité, Je n’oublierai jamais les lettres que Je reçus d’Angleterre et de diverses parties de l’Europe ! L’humanité Nous disait ce que Nous devions faire, là où Nous avions commis des erreurs et comment les corriger. Il est admirable, n’est ce pas de pouvoir attendre avec calme et sérénité que vienne le temps où la Grande Loi Cosmique et la Grande Lumière Cosmique entrent en Action pour venir donner assistance à la masse de l’humanité et apporter avec elles la Puissante Victoire de la Lumière.

 

On vous a souvent dit ce que l’expression des mots « AY AM » signifiait et comment Ils libèrent le Pouvoir Infini au point où vous êtes et que vous représentez dans l’Univers. Je vous rappelle aujourd’hui que votre Puissante Présence AY AM est Lumière. Quand vous appelez le Pouvoir de la Lumière qui est Vie, en Action, alors vous entrez dans le Plus Grand courant d’Activité Purifiante de Perfection de l’Univers. Comment l’humanité peut-elle espérer être libérée de sa discorde sans cette Grande Lumière ? Vous Me pardonnerez cette comparaison un peu brutale; si vous vous trouviez devant un étang dans lequel il n’y a presque plus d’eau et que vous le traversiez et soyez de ce fait remplis et couverts de boue, vous sentiriez-vous propres ? Dans la masse de création humaine et ce que vous connaissez et appelez le monde psychique, qui est la même chose que le monde astral, vous commencez à comprendre combien l’humanité se meut dans et à travers une très malheureuse création. Si vous ne comprenez pas, commencez par appeler la Présence pour qu’Elle maintienne fermement son Invincible Tube de Lumière autour de vous, et sachez que c’est comme si vous marchiez dans cet étang et que vos vêtements soient crottés. Ne le comprenez-vous pas ?

 

Dans les activités de l’humanité, il existe certaines conditions qui doivent être obligatoirement remplies. Saint Germain et les Messagers ont, avec une patience infinie dit et redit à l’humanité la nécessité de comprendre le besoin de l’heure présente. Je me réjouis grandement aujourd’hui ! Tandis qu’il y a dans cette pièce encore de la place pour d’autres étudiants, bien qu’il y ait eu une  très grande amélioration, Je désire que chacun de vous ressente un grand encouragement. Si vous avez à un moment donné dérapé, vous allez prendre un nouvel et plus ferme départ et vous maintenir plus solidement. Appelez la Loi du Pardon et ne regardez pas en arrière. Oh ! ne regardez jamais en arrière ! Vous connaissez la dame qui fut solidifiée en regardant derrière elle. Aussi ne nous laissons pas prendre à ce jeu. Maintenant Mes Bien Aimés, réjouissez-vous avec Moi, car Je vous dit que par et au travers de certains Puissants Courants d’Air, cette extraordinaire Compréhension est en train d’atteindre l’Inde et de s’y répandre avec une étonnante rapidité. Vous ne comprenez pas encore ceci, ici, comme ils le comprennent dans l’Inde. Il y a des centaines de milliers d’êtres aux Indes qui aujourd’hui comprennent comment employer ces courants d’Air et comment les contacter et ils le font. Quand le Grand Himalaya vous donna Son Puissant Discours, à partir de ce moment là, ces courants d’Energie partant de ce Travail se dirigèrent particulièrement vers les Indes. C’est la raison pour laquelle Je suis aujourd’hui ici. Je vous dis ces choses, Mes Bien Aimés, afin que vous réalisiez que par votre Appel à votre « Présence AY AM », les Bénédictions ne vont pas seulement qu’à votre entourage immédiat, mais que votre Appel libère les Pouvoirs Illimités. Il vous a été dit et redit que par votre Appel, ce Pouvoir atteint le mental et le monde émotionnel de l’humanité, mais réalisez-vous les distances qu’Il peut atteindre ? Réalisez-vous que c’est la plus naturelle et plus merveilleuse chose du monde ? Tout est la Présence et l’Activité de votre Vie. Il est vrai que vous êtes individualisés; amis en même temps vous êtes une part de cette Grande Unique Vie, et selon le degré de votre Harmonie, vous bénissez et donnez votre apport à la Liberté du monde. Selon aussi le degré de votre inharmonie, vous ajoutez à la chute de l’humanité. Mes Bien-aimés, c’est la chose la plus pitoyable que Nous ayons à considérer, que de voir des individus malheureux répandre la discorde dans l’humanité. Ces individus ne comprennent pas que leur dépravation est leur propre destruction. Toute raison a fui parce qu’ils se sont enlisés dans leurs vices. Ils ne pensent que destruction et ne sentent que seulement cela ! Le pire  est qu’ils doivent moissonner ce qu’ils ont semé, mais cela ne peut affecter l’humanité bénie et ne l’affecte pas ! Certains individus qui pourraient être temporairement perturbés, se redressent très vite et se dirigent vers la Lumière.

 

Ce n’est pas Chers Enfants, qu’il s’agisse de personnalités humaines, il ne s’agit pas non plus d’individualités, pas plus que de ce qu’exigent les conditions humaines, mais la Lumière a dit : « Je prendrai Moi-même le commandement ! » Regardez vos corps ! Regardez le sol sur lequel vous vous ouvrez ! Regardez la terre sur laquelle reposent et sont établis ces vastes constructions ! Tout appartient à Dieu ! Tout appartient à cette Lumière ! L’humanité est la gardienne d’une certaine substance, d’une certaine activité, de certaines exigences et conditions requises. Si elle n’accomplit pas avec satisfaction cette garde et cette responsabilité; il n’existe pas de Loi dans le ciel ou sur la terre qui puisse les empêcher de récolter ce qu’ils ont semé, c’est-à-dire la conséquence du mauvais usage de cette Vie et de cette Energie qui s’écoule par vous. Réalisez-vous ce qui s’écoule par votre forme humaine ? Je parle maintenant dans votre appel. Cette Vie contient toutes choses bonnes. Il est donc pitoyable de penser que l’ignorance et la désobéissance puisse continuer, encore, encore et pour longtemps, imposant sa discorde sur cette Parfaite Lumière, qui agissant de son propre gré et volonté pourrait les rendre parfaits et maintenir dans leurs corps la beauté de la forme et Sa Perfection. Et cependant à cause de leur manque déterminé d’obéissance, ils ne l’ont pas. Quand nous regardons les visages des Bien Aimés Etudiants du AY AM qui sont venus sous la Radiation de Saint Germain, Nous voyons une telle transformation dans ces corps, dans ces visages, dans l’atmosphère de leur monde émotionnel, dans tout ce qui les entoure, que les mots sont impuissants pour vous faire ressentir Notre Joie et notre Réjouissance pour votre Victoire.

 

Réalisez-vous, Mes Bien Aimés, ce que cela signifie pour Morya et Moi-même, Nous deux qui fûmes si ardents, si sincères, et cependant, Notre Bien Aimé Saint Germain a accompli en trois ans plus que ce que Nous pûmes accomplir dans les nombreuses années de nos humbles efforts. Je veux que vous sachiez ceci afin de Lui donner toute la Gratitude de vos coeurs. Vous ne le connaissez pas encore comme Nous, mais ce ne sera plus très long, comme vous dites. Vous savez que J’ai dû me familiariser obligatoirement avec votre terminologie à cause des lettres nombreuses que Je reçus dans ces années de Mes humbles efforts. Nous avons eu beaucoup de bonheur et de joie ! Quelque fois avant Notre Ascension, Nous eûmes le coeur gros en voyant le manque de Volonté de l’humanité pour tranquilliser, apaiser l’intellect humain, jusqu’à ce que la Lumière dans le coeur libéra la véritable compréhension. Il n’y a pas de défaut, pas de manquement dans tout effort sincère; et chacun de vous devrait ressentir cela avec une grande, profonde Gratitude. Chaque effort sincère que vous accomplissez doit apporter sa grande, grande récompense dans la Victoire de la Lumière. Ces mots Me réjouissent et vous aussi J’en suis sûr. Depuis le moment où la grande Déesse de la Liberté a choisi de prendre une part dans cette Liberté pour l’humanité, l’atmosphère de la terre a entrepris sa transformation et son activité. Ses Pouvoirs sont indescriptibles ! Je n’oublierai jamais à Philadelphie où elle se présenta Elle-même, comme Celle qui donna à Washington cette vision ! Je n’oublierai jamais non plus le sentiment du Messager, car il désirait connaître cela depuis si longtemps.

 

Mes Bien-aimés, quand un grand Etre comme Elle se présente pour donner une Assistance continue, l’humanité doit certainement vouloir faire tout ce qui est possible en leur pouvoir pour coopérer et donner à son tour l’assistance requise et nécessaire pour permettre aux Grands Etres de faire pour eux, ce qu’ils ne peuvent accomplir eux-mêmes ! Avez-vous jamais pensé à cela ? Vraiment et comprenez-vous ce que cela signifie mes Bien-aimés aujourd’hui, car les grands Etres de Liberté s’avancent d’Eux-mêmes et veulent vous donner Leur Assistance et faire de vous, ce que vous ne pouvez faire pour vous-mêmes ? Cela ne vous demande que de l’harmonie dans vos sentiments et votre Appel à votre Source de Vie, afin de Leur permettre de vous donner l’Assistance que vous ne pouvez avoir par vous-mêmes. C’est une chose merveilleuse ! Les mots manquent littéralement pour l’exprimer ! Vous ne pouvez que l’accepter dans vos sentiments. Les mots sont impuissants à exprimer ce que cela signifie mais mais vous êtes les bénéficiaires de cette munificente Bénédiction.

 

Pensez donc, chers Enfants, qu’il ne vous est demandé que d’harmoniser vos êtres et de faire votre Appel ardent, sincère et déterminé et de le maintenir. Rien dans le monde ne peut plus se mettre entre vous et votre Présence. La Lumière ne connaît pas d’opposition ! Elle s’écoule et se répand tout simplement dans votre monde et c’est là, la fin de la création humaine. C’est vraiment très facile. C’est seulement parce que l’humanité individualisée n’a pas assez ressenti le sérieux et l’importance de cette obéissance individuelle inflexible qu’elle pense: « Oh Je vais me laisser aller à ce sentiment et ensuite j’appellerai la Loi du Pardon et tout sera bien ». Ne commettez pas cette faute ! Nous vous aimons et vous ne pouvez imaginer combien Nous vous aimons. Mais Je dis et Je vais employer encore ici votre terminologie : « Ne vous détruisez pas vous-mêmes ! » et Je vous dis cela très sérieusement ! Vous avez toute Autorité, moyens, capacité et pouvoir pour vous maintenir harmonisés et permettre à ce grand Pouvoir Infini de Lumière de s’avancer, s’écouler et accomplir son Parfait Travail pour vous. Si vous ne le voulez pas, ne blâmez alors personne que vous-mêmes.

 

Un monde va s’ouvrir devant vous. La Radiation Cosmique est en train d’atteindre un certain point d’Activité, où chaque étudiant ou individu sincère ayant fait son Appel, commencera à trouver une réponse, chose qui jusqu’à présent ne s’était pas produite ! Je vous demande d’observer cela dans vos vies individuelles. Ces choses sont puissantes. Vous traitez avec les grandes Lois de la Vie, mes Bien Aimés. Cela n’est pas opinion humaine ! Cela n’est l’imagination de personne. Vous avez à faire avec des Lois définies et ne l’oubliez pas. Au degré où vous leur obéirez, vous verrez toutes choses qui vous ont troublés jusqu’ici, se dissoudre rapidement et disparaître totalement de votre monde. Il y a des centaines et des centaines et même des milliers d’Etudiants dans le monde, qu’ils soient tous bénis, qui vont très bientôt expérimenter ceci avec une telle détermination pour eux. Quand vous vous commencerez à ressentir ceci, sentez votre souveraineté et devenez chaque jour plus humble. Alors, par votre Appel à la Présence, vous recevrez plus de force, de pouvoir et d’énergie et vous déverserez un tel Pouvoir de Liberté et de Bénédiction sur vos camarades, votre entourage et vos associés comme vous n’en avez jamais reçu avant.

 

En observant aujourd’hui votre salle et en voyant ce qui vous est nécessaire, Nos coeurs se sont réjouis. Il y avait de grands Courants de Lumière et d’énergie s’élevant de centaines d’individus de votre ville et de ses environs. Devant votre fervente et sérieuse application et à cause de cela, Nous Nous arrêtâmes un moment pour donner Louange et Gratitude et remercier la Source de toute Vie qu’il soit aujourd’hui possible pour l’humanité individualisée d’être si éveillée; car il est visible et tangible pour nous de constater une si grande ferveur dans l’Appel. Pour certains d’entre vous qui avez eu certains moments où vous vous demandiez où vous en étiez de vos progrès, si vous aviez pu voir cela, Je Suis sûr que rien ne pourrait plus vous entraver pour longtemps.

 

Il est remarquable de voir comment dans la grande Loi de Vie, l’humanité doit atteindre un certain stade d’avancement, autrement dit, un certain état dans l’expansion de leur propre Lumière, ou Je préfère même dire une certaine attitude de Radiation, quand tout l’élément inférieur est entraîné comme on tire un rideau (ainsi, mouvement de la main) alors que vous entrez dans la Gloire qui est votre Etre Réel. Vous êtes magnifiques ! Ces vêtements que vous portez n’ont pas toujours une apparence parfaite, Je veux dire les vêtements de chair, cependant, VOUS, la Réalité, êtes si beaux et si Parfaits. Oh ! Vous êtes très près aujourd’hui de cette Perfection! Et certains d’entre vous (dans cette pièce) le réalisent. Puissent Mes Paroles être Force, Encouragement et grand Courage pour vous faire aller de l’avant et toujours en avant. Alors quand vous regardez en arrière et considérerez votre accomplissement, alors quel bonheur de voir que tout ce qui vous avait entravés et limités est dissous de votre monde. Il n’existe pas au monde un plus grand bonheur, une plus grande magnificence.

Aujourd’hui tandis que nous sommes tous ici, chacun de vous est élevé au-dessus de la conception humaine, car la conscience humaine est le seul endroit où l’imperfection existe. Oh! Si vous pouviez réaliser seulement cela et être déterminés de rester là. Oh ! Vous pourriez toujours vous mouvoir tout à fait naturellement dans votre forme humaine, mais la différence dans votre monde du sentiment serait stupéfiante, étonnante. C’est comme si vous placiez un thermomètre où il y a de la chaleur, il va de bas en haut et de haut en bas vers le froid, c’est la façon dont se comporte la conscience et l’action vibratoire de l’humanité? Aujourd’hui, en ce moment dans cette Radiation, vous êtes élevés. Voulez-vous prendre avantage et profiter de cette opportunité pour déterminer de vous tenir là et rester là. Alors, vous avez fait un pas en avant. Vous pouvez le faire. Je vous le dit en vérité, vous pouvez positivement le faire ! Gagnant ainsi un pas après l’autre, tout d’un coup vous apercevez la Gloire que vous êtes vraiment. Vous avez vu le sommet de la montagne au travers du brouillard, vous pouvez ainsi dans cette position vous tenir tête et épaules au-dessus de toute création humaine. Quand vous voyez réellement la Gloire que vous êtes vraiment, rien ne pourra vous arrêter encore. Vous avancerez dans la Puissante Victoire de la Lumière ! Aujourd’hui dans la plénitude de cette Lumière, son Pouvoir, Radiant dans toute son expansion, s’écoule dans votre être et votre monde; soyez calmes, soyez fermes, soyez plus déterminés que jamais, avec une paisible sérénité pour libérer de votre Présence, tout ce qui est nécessaire et requis pour vous donner la Victoire totale, car c’est votre Présence qui le fait. Je vous en prie, n’oubliez pas ceci un seul moment. C’est votre Présence qui accomplit la Victoire. Vous, vous restez calme et serein dans votre Appel. Cela n’est pas une si petite affaire d’entrer dans votre propre monde de Liberté après tant de siècles de limitations ! Et cependant elle arrive. C’est si grand, c’est si merveilleux ! Je veux dire une chose très encourageante à la population de Californie, il est possible que Saint Germain décide de vous en instruire, mais malgré cela, Je veux que tous, vous sachiez aujourd’hui combien la Liberté de l’Amérique a été merveilleusement maintenue par votre merveilleuse application ici. Les populations Californiennes ont facilité cela et ont permis que beaucoup soit accompli qui sans cela, n’aurait pas été possible, financièrement et autrement. Je veux que vous sachiez quel grand Service vous êtes en train de rendre. C’est vraiment merveilleux. D’ici peu les cités de l’est seront éveillées et les individus en grand nombre aussi. Vous étiez si prêts et si remplis de bonne Volonté. C’est vraiment merveilleux !

 

Bien Aimés dans votre conversation de coeur à coeur aujourd’hui Je  veux que vous sachiez combien est profonde la Gratitude dans Mon Coeur pour vous et aussi combien est grande dans Mon Coeur, Ma Gratitude pour le grand Dieu Himalaya pour l’ouverture de l’air dans les canaux de la terre. Je vous en parlerai plus longuement un jour. C’est magnifique !

 

Vous allez commencer à comprendre les choses qui jusqu’à présent avaient été considérées comme inusuelles. Tout est une activité de votre Vie. Tout est une activité de la Loi de Vie. Donc la Vie oblige à être naturel. Ne le voyez-vous pas ? Dans l’injuste compréhension de l’humanité, les choses furent rendues mystiques et furent la cause que les êtres se sentirent éloignés au lieu d’entrer dans la Gloire de ce qui était leur propre Vie.

 

 

Essayer de ressentir chaque jour davantage combien est pratique cette Grande Loi de Vie et combien Elle est vous. Vous pouvez avoir la plénitude de sa compréhension et l’appliquer si vous voulez. Vous avez seulement à continuer vos Appels et avancer, fermement et sûrement; tout comme un souffle chaud une chose après l’autre viendront dans votre conscience vous apportant courage, force et confiance. Connaissant le grand besoin du jour, Je vous dis qu’il est impossible de ne pas l’avoir. Il vous appartient! Il est vôtre ! C’est votre Vie agissant. Comment pourriez-vous en être privés?

 

Dans la Gloire de ce Pouvoir Infini d’Action, Je veux vous faire ressentir que vous êtes entrés dans la plus grande Loi de l’Univers; la Loi de votre propre Vie ! Et sa Puissante Activité que chaque être humain peut employer et faire usage à son propre point dans l’Univers, partout où vous désirez être.

 

Bien Aimés, Je sais ce que vous ressentez souvent, mais quel que soit votre service, continuez de déverser cette grande Radiation de votre Présence, l’appelant en Action pour bénir votre entourage, vos associés, vos conditions et vos proches. C’est une grande opportunité de service ! Vous ne pouvez pas savoir quelle grande bénédiction se propage ainsi dans votre ambiance. Savez-vous que chacun de vous peut faire de Lui un tel étincelant Soleil de Lumière partout où vous vous dirigez que la Radiation venant de votre Présence se projettera avec un énorme Pouvoir pour bénir tous ceux qui vous sont chers dans votre entourage ? Voulez-vous essayer de le faire et ressentir sa grande Joie ? La Loi est le grand moteur de la Vie et en elle sont toutes les possibilités. Vous pouvez générer une joie illimitée, parce que votre Présence et la vie qui fait battre votre coeur est la plénitude de cette Joie. Ce n’est pas quelque chose que vous devez aller chercher quelque part. Elle est tout juste là, à l’intérieur de vous, prête à se répandre et s’expandre d’elle-même; et votre attention à la Puissante Présence AY AM provoque automatiquement son expansion avec un volume de plus en plus grand en pouvoir et en intensité.

Donc, dans la Gloire de la Lumière qui est votre Vie, soyez heureux ! Ayez la Volonté de Lui donner l’obéissance requise pour vous rendre libres.

 

 

Vous connaissez tous la nécessité d’employer le Tube de Lumière et la Flamme Violette Consumante. Au fur et à mesure que vous l’employez, le Pouvoir Infini de votre Présence fera tout ce qui est nécessaire pour vous rendre libres. Tenez-vous en là avec une détermination de plus en plus grande. Refusez d’accepter un seul moment de doute ou de vous poser la question de vos possibilités pour appeler votre Présence en Action. Je dis aujourd’hui à certains d’entre vous qui ont eu des difficultés dans leur application: ne cédez pas d’un pouce à n’importe quelle apparence discordante. Peu importe qu’il s’agisse d’une douleur dans votre corps ou non; si elle est là, alors ce n’est pas sa place, elle ne vous appartient pas. Soyez fermes ! Soyez déterminés, en ne la reconnaissant pas et chassez là ! C’et seulement votre structure atomique qui la ressent par et au travers de votre monde du sentiment. Vous avez tout pouvoir dans l’Appel à votre Présence pour l’arrêter.

 

Dans vos moments de silence et de tranquillité, appelez la Présence pour qu’elle dissolve cause, effet et souvenir de cela. Vous ne serez alors plus longtemps troublés par elle. Vous êtes aujourd’hui dans la position, dans les conditions de vous débarrasser d’une chose, vous pouvez effacer son souvenir, ne la laissez plus toucher votre monde. Voilà quel est votre grand Privilège, employez-le, bien-Aimés, dans sa plénitude. Je sens la grande force en chacun de vous et Je sais que vous avancez rapidement dans la plénitude de votre Victoire, et chacun de vous, Je le répète !

 

 

Je vous remercie pour cette opportunité d’avoir pu aujourd’hui m’entretenir avec vous de coeur à coeur et d’avoir pu vous dire combien Je me réjouis avec vous dans la Victoire ferme et certaine que vous êtes en train de gagner. Etres bénis de Californie, vous avez permis à cette Lumière de se répandre sur le reste de l’Amérique. C’est magnifique ! C’est merveilleux !

 

Dans la plénitude du Pouvoir Infini de Lumière, la Gloire de Dieu, la « Puissante Présence AY AM », J’appelle son Tout Puissant Pouvoir en Action pour vous envelopper de son Infinie Protection, qu’il vous dirige par sa Puissante Intelligence, qu’il oblige toutes les erreurs et discordes humaines d’avoir à cesser immédiatement en vous et dans votre monde pour toujours, qu’Il vous tienne libres et vous donne un tel courage et confiance dans votre Appel, dans votre application, qu’à chaque application de la Loi vous ayez une prompte réponse. Puisse-t-il vous donner la pleine conscience de votre Victoire dans la Lumière, dès maintenant !

 

Je vous remercie.

 

Kuthumi

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *