GDD 2

 

BIEN AIMÉ GRAND DIVIN DIRECTEUR, discours n°2

 

 

 

 

Mes Bien-aimés, Je veux vous faire un don que vous pourrez employer en tout temps, lorsque vous aurez compris votre connexion avec Moi, et l’autorité que Je Suis pour les Courants de Vie de ce Monde.

 

Si vous avez la conviction profonde, et si vous vous comportez dans la vie en pratiquant l’Union de votre Présence et de Votre Corps Mental Supérieur avec Moi, vous pouvez invoquer l’Amour Miraculeux du Feu Sacré et ancrer cet Amour en vous et autour de vous. Cela Me permettra de charger en vous certaines Activités du Feu Sacré dont Je Suis seul le Maître.

 

Si vous concentrez votre attention sur, et si vous faites Appel à l’Amour Miraculeux du Feu Sacré, en étant pleinement conscients de l’Unité de la Flamme de votre Coeur avec les Maîtres Ascensionnés et avec Moi-même, Je pourrai ancrer en vous, et autour de vous la Protection de Mon autorité dont votre Corps Mental Supérieur a besoin, afin de pouvoir vous donner l’usage physique des Pouvoirs de votre Puissante Présence AY AM et de votre Courant de

Vie.

 

Il n’y a pas d’intérêt à produire des phénomènes, car cela a été fait pendant les siècles écoulés, et les humains ont été attirés par la curiosité, mais ils n’ont pas voulu faire l’effort nécessaire pour se purifier au point où ils pourraient employer ces Pouvoirs inhérents à la vie, sans danger pour eux-mêmes et pour autrui.

 

Dans l’Instruction AY AM qui vous est donnée actuellement, le processus est renversé. Vous êtes obligés de vous purifier et d’acquérir un certain degré de Conscience d’Union avec l’amour Miraculeux du Feu Sacré, avant de recevoir l’usage des Pouvoirs de votre Vie.

 

Par le sentiment de l’Union de la Flamme de votre Coeur avec la Flamme d’Amour du Coeur des Maîtres Ascensionnés et la Flamme de Mon Coeur, Nous formons la Flamme d’Honneur du Grand Amour Miraculeux Eternel.

 

Une goutte d’eau isolée dans l’océan ne se déplace pas rapidement, mais si la goutte est prise dans un grand courant, elle voyagera avec rapidité. Si par un sentiment d’Union de l’énergie de votre vie vous vous joignez à Moi, et à Mon Autorité et Mon Amour Miraculeux sur toute Vie, vous atteindrez rapidement l’Immortalité. Il n’y a pas d’Immortalité, ni de manifestation permanente sans l’Amour Miraculeux du Feu Sacré. Cet amour doit remplir et envelopper toute manifestation pour lui donner un caractère de permanence.

 

Dans un discours précédent, Je vous ai expliqué l’importance de vos sentiments. Si vous aviez une certitude absolue et une confiance totale en Mes Paroles, vous pouriez vous libérer en quelques heures de parfaite concentration.

 

Vous souvenez-vous que Je vous ai dit: « Je vous ai enveloppés dans la Flamme de Mon Coeur, même sans demander votre permission ? » La puissance du sentiment est telle que, si vous vous calmez en invoquant Mon Amour Miraculeux du Feu Sacré en vous, vous pouvez, en quelques heures de ce pur et ardent sentiment d’Amour, réordonner toute votre vie extérieure,et devenir en action extérieure cette Perfection qui est indispensable à l’Accomplissement du Plan Divin.

 

Vous avez lu ce que J’ai dit, et même si vous en avez le souvenir cela n’a pas agi, ni dans votre intellect, ni surtout dans vos sentiments, parce que vous êtes constamment préoccupés par l’agitation de la Vie ordinaire.

 

En instituant le Rite de l’Eucharistie, Jésus a dit : « Faites Ceci en mémoire de Moi ! » Cela signifie que, chaque fois que l’on exécute ce Rite, on se souvient de Jésus, de son Amour et de son Enseignement et, de la sorte, on ouvre grande la Porte par laquelle Notre Présence Solaire peut pénétrer en vous, vous purifier et vous communiquer Notre expérience de Maîtrise et de Souveraineté.

 

Si vous faites Appel à l’Autorité de Mon Amour Miraculeux sur toute Vie, Je puis opérer en vous, après une concentration de six heures, un changement si total que vous seriez méconnaissables à votre entourage.

 

Au cours des siècles, J’ai opéré cela des milliers de fois pour ceux qui ont été admis à la Grotte de Lumière aux Indes.

 

Les Etres qui ont été soumis à Ma Radiation sont partis dans leurs corps purifiés, et ont encore vécu douze à quinze siècles, libres de toutes limitations, avant leur Ascension. Mais il faut repousser l’agitation et les tourments du Monde assez longtemps, pour permettre à l’amour Miraculeux du Feu Sacré de produire la  transmutation.

 

Ce que Je vous ai offert, Je vous l’offre pour toujours.

Le Feu Sacré de la Vie, les Flammes du Coeur des Maîtres Ascensionnés et de Moi-même sont toujours prêts à réaliser ce que Nous avons dit.

 

C’est à vous d’avoir le cran de repousser le monde extérieur, et Je suis obligé d’accepter que vous avez suffisamment de cran pour le faire.

 

Ayez donc la détermination inébranlable, et dites à tout ce qui est du monde extérieur : « Arrière, Je veux aimer et adorer mon DIEU, ma Puissante Présence AY AM ! » Alors le Feu Sacré et son Amour Miraculeux  pénétreront en vous, demeureront en vous , et contrôleront à jamais les circonstances extérieures autour de vous.

 

Jésus a dit : « Venez à Moi et Je vous donnerai la Force et la Paix. » Et Je vous dit: « Venez sous Mon autorité du Feu Sacré, et Je vous pénétrerai de Mon Autorité sur la Vie de ce Monde, et Je dissoudrai les ombres qui vous oppresent. »

 

Ici même, Je ferai pour vous ce que J’ai fait pour Rex, Nada, Pearl et Bob aux Indes. Par la Radiation de Mon Front et de Mon Coeur J’ai dissipé, couche après couche les ombres et la substance disqualifiée de la création humaine. Alors la Lumière de leurs Coeurs a pu prendre Sa pleine expansion et devenir l’Autorité et la Maîtrise qui permettent l’Accomplissement du Plan Divin.

 

J’attire votre attention sur Cela, car J’aime vous assister et vous libérer de longues années avant votre Ascension. Je veux vous voir vivre heureux, sans tourment ni obstruction.

 

Méditez sur Mes Paroles et répétez l’Affirmation : « AY AM, Je Suis l’Amour Miraculeux de l’Autorité du Grand Divin Directeur sur toute Vie, et je demeure dans Son Amour Miraculeux du Feu Sacré. »

 

Donc, prenez position, prenez une attitude de commandement,et ordonnez le retrait de tout ce qui est du monde extérieur. Il faut le faire d’une manière impersonnelle. Vous ne devez jamais parler ainsi à des individus, car la Flamme dans leur Coeur est l’Unique Flamme de la Vie.

 

C’est la création humaine qu’il faut ordonner, avec le sentiment de l’Autorité de la Présence Divine et du Feu  Sacré en vous. Il n’y a pas de bataille possible, ni avec le Feu Sacré, ni avec la Présence AY AM, ni avec Moi. Je vous enveloppe dans le Calme, la Paix et la Gloire Souveraine de la Flamme Divine du Feu Sacré que vous êtes. Transformez toutes choses et produisez la Perfection dans ce Monde.

 

Soyez la Victoire de l’Octave des Maîtres Ascensionnés ici-bas. Commandez avec Joie. Même une petite Force-Vive dans cette attitude et ce Décret, feront jaillir la Flamme qui transmute toute apparence.

 

Je vous offre l’autorité de Mon amour afin de vous conduire, sans lutte et sans heurt, à la Maîtrise de la Vie.

 

Je  vous enveloppe dans le bonheur de l’Amour Miraculeux de la Présence visible et tangible du Feu Sacré, dans la Présence Solaire de votre Victoire, à jamais!

 

 

Grand Divin Directeur

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *