Godfré 2

 

BIEN AIME GODFRE

Discours n°2.

 

 

 

 

            Chers Coeurs de Lumière, Je voudrais vous aider à réaliser ce qui existe au-delà de cette Porte dont parle le Maître Jésus – que Son Nom soit Béni à jamais! Par l’emploi de l’Affirmation: « AY AM – JE SUIS LA PORTE OUVERTE QUE NULLE CREATION HUMAINE NE PEUT FERMER! », vous pouvez à tout moment traverser cette Porte.

            Donnez-Moi vos mains et pénétrez avec Moi dans Ma Conscience, dans cet Amour dont Je vous enveloppe et, tandis que Je vous parle, Je vous aiderai à traverser la Porte et à vous rendre compte, par vous-mêmes, du Pouvoir de la Maîtrise par la Lumière de la Puissance du Feu Sacré.

 

            Je désire que dans le courant de la journée vous preniez conscience que vous avez déjà traversé la Porte.

            Dès que vous pratiquerez cette Affirmation, en visualisant la Porte toujours Ouverte mais derrière vous, vous sentirez que vous avez pénétré dans le Royaume de la Lumière et des Activités du Feu Sacré, dont vous pouvez employer la Maîtrise et le Pouvoir.

            C’est en affirmant que vous êtes la Porte Ouverte de la Vie, qui donne Accès à la Perfection de la Puissante Présence AY AM et de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, que vous vivrez en permanence dans le Monde de la Création Divine.

            Il faut traverser le Voile et pénétrer dans la Sphère de Concentration de la Puissance du Feu Sacré et de la Lumière Cosmique. En gardant votre attention fermement concentrée sur l’Affirmation précédente, vous pourrez employer à nouveau les Pouvoirs qui sont les vôtres.

 

Nous voudrions vous donner la Preuve de ce que ces Paroles signifient en produisant des miracles, et en vous faisant expérimenter la Puissance de cette Affirmation qui vous a été donnée depuis longtemps. Il faut que vous compreniez que ce n’est que la création humaine qui a tissé un voile, ou créé une barrière, entre votre conscience et vos facultés externes, et la Présence Visible de votre AY AM, ou des Maîtres Ascensionnés, ou de la Grande Octave de Lumière. C’est donc de votre côté que la Porte doit être Ouverte et maintenue telle en permanence, car Elle est déjà Ouverte de Notre Côté. C’est à vous de prendre conscience, par l’Affirmation continuelle et exacte de ces Paroles, que vous pouvez traverser cette Porte.

Vous savez que vous possédez le libre arbitre, c’est à dire que vous avez la faculté de choisir les Pouvoirs de la Vie que vous allez employer dans l’Octave physique. Il est donc évident que vous devez employer cette Liberté de choisir, et faire Usage du Grand Verbe Créateur AY AM, pour indiquer à la Vie quels sont vos choix et vos désirs.

            Si vous ne le faites pas, rien au Monde ne pourra vous donner l’Usage de ces Pouvoirs ni Les mettre en Action pour vous. Par la répétition de l’Affirmation: « AY AM – JE SUIS AU DELA DE LA PORTE OUVERTE QU’AUCUNE CREATION HUMAINE NE PEUT FERMER », toutes les barrières humaines vont tomber, à condition de garder l’Harmonie, d’employer la Flamme Violette, et de faire les Appels.

 

            Que vos Coeurs soient Bénis pour tous les Décrets que vous donnez, et vous n’avez aucune idée de la Force-vive qui est à votre disposition dans les Sphères Intérieures.

            Voilà le Pouvoir, la Substance et l’Energie que Nous allons employer pour produire, en vous et autour de vous, ce qui est requis dans les expériences futures.

 

            Mes Bien-Aimés, écoutez attentivement ce que Je vais vous dire et ressentez avec Moi le Grand Pouvoir Equilibrant de la Vie. Il est bon de faire beaucoup d’Appels, mais il y a un emploi judicieux, et de l’effort physique, et de l’Appel: il faut combiner les deux pour maintenir l’équilibre dans les manifestations extérieures des activités de ce monde.

            Si vous n’employez votre Energie Vitale que dans les activités physiques sans faire des Appels, vous serez exactement dans la même position que celle où se trouve le monde extérieur qui vous entoure. Et si vous ne faites que décréter, sans avoir la moindre activité physique, vous devrez attendre longtemps avant de voir la manifestation de vos Décrets.

            Si vous combinez les deux en Parfait Equilibre, en donnant chaque jour une partie de votre Energie dans les Décrets avant de commencer l’activité physique, alors de bons résultats se manifesteront rapidement. Ce sera un peu comme si vous aviez une automobile pour vous déplacer plus rapidement pendant le reste de la journée.

            Je vous prie de réaliser que l’activité physique – que l’effort physique – est aussi indispensable que l’effort de décréter. Il faut commencer la journée avec les Décrets afin d’avoir le sentiment de la Joie et du Bonheur qui attirent toujours plus d’Energie en vous. C’est cette Abondance d’Energie qui vous permettra d’accomplir tout le travail physique sans éprouver la moindre fatigue, et en gardant votre esprit parfaitement alerte.

 

            Si vous voulez prendre la peine de pénétrer dans l’Octave de Lumière et dans les Activités du Feu Sacré, Je prouverai à chacun de vous en particulier, dans votre monde mental et dans vos sentiments, dans vos corps physiques et dans vos affaires extérieures, quelle Perfection réside dans le Feu Sacré et dans la Substance de la Lumière Cosmique.

Je veux que vous vous rendiez compte que vous possédez un Sceptre de Pouvoir en pratiquant ne fusse que cette seule Affirmation, car il est certain que personne d’entre vous n’a encore la moindre idée du Pouvoir Formidable qui est le vôtre si vous comprenez ce que signifie cette phrase.

Au cours des siècles, les humains ont eu l’intuition que le Divin est en haut et que l’humain est en bas, mais il semblait ne pas y avoir de possibilité de communiquer consciemment et à volonté avec le Choeur des Etres Ascensionnés par le moyen de la vue et de l’ouie physiques. C’est un fait que cette barrière s’est formée à cause de la discorde dans les pensées et les sentiments des hommes. Maintenant, si vous voulez traversez cette discorde, il est indispensable d’affirmer votre Autorité et votre Pouvoir d’écarter cette création humaine; de la maîtriser et de la faire céder, afin de vous permettre – à vous qui êtes l’Autorité du Feu Sacré – de circuler dans l’Octave de Lumière et d’y puiser ce qui est nécessaire pour contrôler plus rapidement les circonstances qui vous environnent.

 

            C’est en acceptant et en reconnaissant toujours davantage les Pouvoirs du Feu Sacré que tous les obstacles vont se dissoudre et disparaître, à condition de toujours garder une Parfaite Harmonie.

            Le moindre sentiment discordant suffit pour créer à nouveau des ombres dans la structure cérébrale, le voile se reforme et écarte les Pouvoirs et la Gloire que vous étiez prêts d’atteindre. Précieux Enfants, à partir de ce jour, Je veux vous aider à vivre dans cette Lumière et ce Feu Sacré qui sont derrière la Porte. Vous rappelez-vous les Paroles de Saint-Germain qui dit: « Vous pouvez traverser cette Porte à tout moment, emportant avec vous votre infortunée création humaine, et là vous pouvez la consumer. Lorsque vous retournerez dans le monde extérieur pour rendre Service à la Vie, vous le ferez alors sans entrave ni limitation! »

            C’est pour vous donner le clair concept de cela que Je vous demande d’employer l’Affirmation et de prendre conscience que vous avez traversé la Porte.

 

            Jésus disait: « AY AM – Je Suis la Porte Ouverte que nul ne peut fermer! » Prenez cette Affirmation et dites: « AY AM – JE SUIS AU DELA DE CETTE PORTE OUVERTE MAINTENANT, ET JE RESIDE DANS LE ROYAUME DU FEU SACRE DE TOUTES LES QUALITES ET DE TOUS LES POUVOIRS DU MAITRE ASCENSIONNE. JE REPANDS CES POUVOIRS AFIN DE LIBERER MON PROCHAIN; AFIN DE LIBERER TOUTE VIE. J’EMPLOIE LES POUVOIRS ET LA MAITRISE DE MON PROPRE COURANT DE VIE POUR PRODUIRE LA PERFECTION PERMANENTE QUE JE DESIRE. « 

            Si l’Offre vous était faite de pénétrer dans une chambre débordant de trésors et de provisons de toutes espèces de choses désirables, et d’y choisir ce qui vous convient pour produire de la Perfection et pour assister votre prochain, Je ne crois pas que J’aurais besoin de vous presser beaucoup pour vous y faire entrer. Au contraire, Je crois que vous entreriez avec Joie. Eh bien, Mes Très Chers, Je vous assure que les Activités de la Lumière Christique, la Lumière Cosmique, les Activités du Feu Sacré, soit de votre propre Présence AY AM, soit de Notre Octave, contiennent des Possibilités de Perfection, des Dons et des Pouvoirs de la Vie, qui peuvent être rendus tangibles dans le monde physique, et dont vous ne pouvez vous faire la moindre idée!

 

            Si Je parviens à vous faire créer l’habitude d’affirmer que vous avez traversé la Porte, et que maintenant vous mettez en Action les Pouvoirs de la Maîtrise du Feu Sacré, pendant que vous êtes encore dans ces formes physiques et dans les circonstances physiques de votre vie quotidienne, alors il Nous sera possible de faire descendre le Ciel sur la Terre! Il n’y aura plus d’attermoiements ni d’obstacles!

            S’il vous faut de l’Illumination pour vous guider, vous entrerez par cette Porte et vous demanderez d’être chargés par l’Illumination Totale de la Conscience des Maîtres Ascensionnés, vous ordonnerez que cette Lumière gouverne votre entourage, et lorsque vous descendrez dans le plan physique, vous serez surpris de la facilité avec laquelle les choses s’arrangeront!

 

 

 

La Vie possède des Pouvoirs Illimités!

            Vous pouvez prendre conscience de ces Attributs Illimités, et votre Corps Mental Supérieur attend que vous décidiez de Les employer dans vos activités journalières pour libérer ces Pouvoirs de votre Courant de Vie.

 

            Si vous désirez employer l’un ou l’autre Pouvoir de votre Courant de Vie pour rendre votre chemin plus facile, ou pour accomplir des choses plus belles, alors il vous faut prendre votre propre Autorité Divine, et en prononçant le Verbe Créateur, indiquer à la Vie que vous avez décidé d’employer ce Pouvoir Divin, ici, dans le plan physique!

            C’est une opération aussi simple et aussi mécanique que de déplacer un meuble d’une chambre de votre maison dans une autre. Vous ne doutez pas que vous avez la faculté de le faire, vous en avez la certitude dans votre sentiment. Il vous suffit de faire entrer dans votre idée et dans vos sentiments la conviction que vous pouvez employer aussi facilement ces Pouvoirs Divins MAINTENANT, sans attendre à plus tard.

            Le Pouvoir de Guérison doit être employé MAINTENANT, n’est-ce pas? Si vous avez besoin de certaines choses, c’est tout de suite que vous avez besoin de les avoir, n’est-ce pas? Si vous avez besoin du Pouvoir de Purification, c’est à présent qu’il vous est nécessaire, n’est-ce pas?

            Nous voulons vous aider à transcender le concept d’espace et de temps, et vous permettre d’accomplir beaucoup plus rapidement ce que vos Coeurs désirent.

 

            Mes Bien Aimés, ne voulez-vous pas tous commencer à changer votre habitation, vos vêtements, vos affaires, votre commerce, avec l’Invincible Propreté et l’Ordre des Maîtres Ascensionnés dans votre Etre et dans votre Sphère d’Action?

            Faites-le, non pas une fois par jour, mais chaque fois qu’une apparence d’imperfection attire votre attention. Prenez  l’habitude de balayer et de charger tout avec le Feu Sacré, et puis de visualiser immédiatement la Chose Parfaite que vous désirez.

 

            Voici la raison pour laquelle Je vous dis cela: vous avez tous l’Occasion Merveilleuse de créer une Force-vive qui, dans quelque temps, sera une Action Etablie qui produira, n’importe où où vous serez physiquement, une Propreté et un Ordre Impeccables, et cela sera tellement agréable pour vous! Nous voulons que vous donniez forme à cette routine journalière pour créer un champ de force autour de vous. La chose est possible car vous gagnez du Pouvoir grâce aux Appels que vous donnez pour les Nations, et cela va Nous permettre de rendre  la Vie plus facile pour vous, individuellement.

N’oubliez pas pourtant que vous devez employer votre Autorité et donner l’Ordre qui spécifie à la Vie ce que vous désirez employer, ou quels sont les Dons que vous désirez recevoir et libérer de la Chambre des Trésors de votre Puissante Présence AY AM et de l’Octave des Maîtres Ascensionnés.

 

            Il vous a été dit à plusieurs reprises que vous ne savez pas encore ce que représente la Conscience du Maître Ascensionné.

            Quand Nous vous incitons à faire Appel à Notre Conscience de Maître Ascensionné, Nous vous offrons Notre Trésor et vous ne Nous avez pas encore rendu visite, ni demandé à pouvoir puiser dans Notre Trésor.

            Vous employez la Conscience de Maître Ascensionné en paroles mais vous ignorez ce qu’Elle contient. Si vous voulez faire l’Appel pour l’Opulence de Notre Octave, que Nous vous offrons, il suffit de persister dans ces Appels et vous verrez Notre Opulence Se manifester dans l’Octave physique pour l’Accomplissement de Notre Plan Divin, en dépit des apparences du monde extérieur.

            Croyez-vous que Nous puissions vous refuser ce que vous demandez? Non! C’est impossible!

            Vous faites partie de Notre Vie, car la Vie est UNE. Du moment que Nous vous offrons les Attributs de Notre Vie, les Pouvoirs de Notre Feu Sacré, il suffit d’un Ordre continu, persistant et déterminé de votre part, commandant l’Action de ces Pouvoirs dans l’Octave physique maintenant, pour briser la barrière et déclencher Leur Activité pour votre Service, ainsi que Nous le désirons.

 

            Il s’agit de créer une Force-vive par l’accumulation de vos Décrets. Des semaines ou des mois peuvent passer sans que la moindre manifestation se produise, mais un jour il n’y aura plus qu’un dernier Décret à donner et le résultat sera acquis! Donc, en dépit des apparences, persistez!

            S’il y a des doutes dans votre intellect, dans votre sentiment ou dans les personnes de votre entourage, dites: « Silence! Ma Présence produira la manifestation lorsque je Lui aurai rendu assez de mon Energie. C’est ce que Je Suis en train de faire et le reste ne me concerne pas! »

            C’est ainsi que vous ferez disparaître le doute ou l’incertitude dans le mental de votre entourage. Soyez inébranlables. Et lorsque vous aurez conquis ces Pouvoirs, ceux qui essayaient de vous troubler seront les premiers à dire: « Oh! Mais j’ai toujours cru que vous en étiez capable! »

 

            Nous voudrions vous mettre à même de concentrer tant de Pouvoir et de produire une telle Perfection, que le monde extérieur en ait le souffle coupé.

            Les gens ont besoin de recevoir un choc et d’être surpris par quelque chose, et autant vaut qu’ils le soient par une Manifestation de Perfection. Cela les réveillera peut-être pour toujours du sommeil de leur inertie.

 

            Mes Bien Aimés, J’aimerais vous faire voir de Notre point de vue ce que la Libération de ces Magnifiques Pouvoirs de la Vie signifie pour vous, pour Nous, et pour toute Vie, partout, et quelle Assistance Nous pouvons donner alors.

            Lorsque vous êtes réunis et que vous décrétez joyeusement, vous émettez de Grands Eclairs de Lumière que Nous pouvons instantanément diriger là où c’est nécessaire pour la Nation. Il est possible que, individuellement, vous n’en soyez pas conscients, Mais Je vous assure que dans les plans supérieurs, il se forme une grande concentration d’Eclair Bleu autour de vous. C’est parce que vous mettez cela à Notre disposition que Nous pouvons empêcher l’action d’une grande partie des forces destructives, et que Nous pouvons combler vos désirs personnels.

 

 

Dans les tout premiers Discours sur le AY AM, Bien-Aimé Saint-Germain a dit que certains d’entre vous possédaient des Trésors de Lumière; d’autres des Trésors d’Energie; d’autres des Trésors d’Or et de Joyaux; ou des Trésors de Puissance; et que le temps était venu où tout cela serait libéré pour votre Bénédiction à tous.

            Ces Paroles ne sont pas toujours clairement comprises, et Elles signifient que certains peuvent rendre de très Grands Services dans un certain registre, et d’autres dans un autre registre. Certains ont le don du dessin, d’autres celui de guérir ou de faire de la musique. On peut aussi avoir beaucoup d’énergie physique et donc être capable de travailler pour la satisfaction des besoins quotidiens. Certains possèdent des richesses, ou d’autres de grandes lumières.

            Tous ces Dons et ces Pouvoirs sont des Activités du Feu Sacré.

 

            Voyons maintenant ce qui se passe dans Notre Octave.  Nous construisons le Plan Divin du Mode de Vie Parfait qui doit devenir permanent pendant l’Age d’Or.

            Nous avons besoin pour cela de votre collaboration à tous. Nous devons utiliser la Force-vive de tous les Courants de Vie constructifs, pour construire la Protection des Nations, et créer la Fondation qui soutiendra les futures Activités des Nations.

            Ça ne sert à rien, notez-le bien, d’essayer de faire faire par autrui ce que vous faites. Il faut avoir des vues larges, être tolérant et compréhensif, car si vous êtes habiles dans un domaine, le voisin l’est certainement dans un autre, et tout sentiment de critique, de condamnation ou de blâme fermera pour vous cette Porte qui donne accès aux Trésors que vous êtes sur le point de pouvoir employer.

Que celui qui a de nombreux talents soit très reconnaissant, mais qu’il ne sous estime pas celui qui est moins nanti. Vous devez vous montrer souples et généreux, afin de rendre possible une coopération qui Nous permettra de produire et de protéger cette Perfection qui doit Se manifester.

            Le Corps Mental Supérieur de chaque Courant de Vie, obéissant à Son propre type de Perfection, a développé par l’emploi physique, au cours d’une série d’incorporations, certaines Qualités. Celles-ci, qui ont actuellement une certaine Force-vive, constituent vos Dons ou vos Talents. Ce sont des Pouvoirs que vous avez librement développés et qui appartiennent à la Flamme de votre Courant de Vie.

Quelle est donc la Fonction des Maîtres? Nous devons utiliser tous ces Dons au Service de la Nation. Nous avons besoin de chacun de vous et de chacune de vos Qualités, et vous êtes tous également indispensables.

            Chacun a une spécialité que lui seul, dans tout l’Univers, peut accomplir, parce que c’est lui qui a développé cette Qualité dans son Courant de Vie, et vous avez les Qualités que vous avez développées, et personne ne peut faire descendre pour vous une Qualité de votre Corps Mental Supérieur.

            Vous ne devenez expert dans un ordre particulier que par l’emploi de votre propre Energie appliquée dans ce domaine. L’Energie devient du Pouvoir par l’usage. Il faut forger les Qualités qu’on désire posséder, et constituer une Force-Vive par l’usage répété. Le simple désir d’une chose, sans la mise en oeuvre de l’Energie, ne vous la procurera pas. 

 

            Nous avons besoin d’êtres qui ont établi un Equilibre Parfait entre l’intérieur et l’extérieur. Pour cette raison, il est indispensable d’avoir la Connaissance de la Présence AY AM, ce qu’Elle est, où Elle est, et comment on peut L’appeler en Action dans le moi extérieur ou dans les conditions du monde.

            Ceci étant connu, il faut le mettre en pratique et gagner ainsi du Pouvoir, constituer la Force-Vive qui permettra à la Puissance de la Présence d’agir avec une Pleine Maîtrise au travers de la forme physique.

Il est impossible de faire cela pour autrui. On peut faire des Appels pour établir l’Harmonie dans et autour d’un individu afin de l’aider et de le protéger, mais chaque individu doit manifester les Attributs de son Courant de Vie par son propre Appel Conscient.

 

            Il est donc indispensable de faire des Appels pour la Libération des Pouvoirs Secrets de votre Courant de Vie, pour vous rendre capables d’employer ces Dons avec un Parfait Equilibre dans l’activité extérieure.

            Il faut pouvoir faire beaucoup de choses parfaitement.

 

            Un des Aspects de la Maîtrise consiste à pouvoir entrer dans n’importe quel ensemble de circonstances, le dominer, y faire régner l’Ordre et l’Harmonie, de manière à en tirer le meilleur parti possible. 

            Cela étant fait, on doit pouvoir changer instantanément d’activité et, dans un nouveau contexte, accomplir encore la Perfection. Cette adaptabilité, cette souplesse dans l’exercice de vos Facultés, sont un bon indice de Maîtrise.

            Ce n’est ni par l’emploi de ruses psychologiques, ni par la force d’une volonté imposée de l’extérieur sur autrui, que l’on obtient des résultats physiques rapides et durables. Non! Il faut avoir recours à la Présence AY AM, et Lui demander de produire les Manifestations de Perfection physique par l’Emploi des Pouvoirs Secrets de votre Courant de Vie, et de Celui de vos associés.

Voilà ce qu’il convient de faire si vous voulez marcher sur la Voie de la Lumière avec Nous, et devenir les Constructeurs de la Perfection de la Lumière.

 

            Certains d’entre vous pourront être appelés à créer tout ce qui fera la Beauté, la Pureté, la Perfection et la Protection de ce qui est indispensable à la Joie de vivre dans les sociétés à venir.

Le problème à résoudre est d’aider la masse à sortir de l’épouvantable discorde dans laquelle elle est embourbée, et c’est dans ce But que vous devez appeler la Présence Divine en Action, et demander l’Usage de tous les Pouvoirs Secrets de vos Courants de Vie.

En faisant pénétrer la Perfection de la Vie dans le monde qui vous entoure, vous construirez la Perfection de votre propre Santé, de votre Bonheur personnel, car soixante pour cent de la Perfection que vous demandez pour autrui s’établit dans votre propre structure atomique.

 

            Nous connaissons déjà la Joie et le Bonheur Inexprimables qui seront vôtres dans l’Emploi de ces Pouvoirs, mais il vous était impossible de Les appeler en Action avant d’avoir établi l’Harmonie Permanente en vous-mêmes.

            A ce sujet, Je veux attirer votre attention sur un point très important. Souvent, vous avez très bien décrété, et puis, à l’improviste, une difficulté surgit et vous perdez alors quelque peu votre complet contrôle, et après vous êtes étonnés de ne pas avoir la manifestation de vos Appels.

            Pour éviter cela, il faut chaque matin, au réveil, prendre la Pleine Autorité et la Puissance de votre Courant de Vie, puis donner l’ordre d’interdiction à tout ce qui est humain, en vous et autour de vous, d’apparaître votre champ d’expérience. Si vous ne prenez pas votre Autorité pour exclure tout l’humain quel qu’il soit, il reste tapi au seuil de votre conscience et profite d’un moment d’inattention pour faire irruption dans votre Vie. Je pense que vous serez d’accord avec Moi pour dire qu’il vaut mieux tenir les visiteurs indésirables hors de la maison, plutôt que de devoir engager une bataille pour les expulser après leur irruption.

Si, malgré cet Ordre donné dès votre réveil, il y avait la moindre apparence de trouble, donnez un nouvel Appel et fixez vous-mêmes ce que vous voulez que l’Energie Divine produise pour vous. Dans ces conditions, l’Intelligence Sélective de votre Corps Mental Supérieur gouvernera l’Energie, de manière à exclure tout ce qui ne sert pas à l’Accomplissement de votre Plan Divin.

 

            Actuellement, rien n’est plus important que de garder en vous le sentiment d’un calme puissant, en réalisant la Maîtrise et le Pouvoir de votre propre Présence et de Celle des Maîtres Ascensionnés qui vous assistent.

            Vous pouvez facilement atteindre à ce sentiment de Calme Maîtrise, sans attitude dictatoriale extérieure, en faisant l’Appel aux Présences, en interdisant à toute imperfection de pénétrer ou d’exister dans votre Sphère d’Action; en vous souvenant sans cesse que c’est la Flamme Spontanée de votre Vie qui fait tout, parfaitement, pour vous et au travers de vous.

 

Il est indispensable de forcer le mental extérieur à toujours reconnaître que c’est le Feu Sacré de la Vie qui fait toute chose parfaite, et non la forme physique.

En général, malgré ce que vous en dites, dans votre sentiment, vous n’acceptez pas que c’est réellement le Soi Divin, le Maître Intérieur qui agit. Vous faites l’Appel à la Présence, mais dans votre for intérieur, vous vous imaginez que c’est tout de même le moi extérieur qui agit! Combien de fois le Bien Aimé Maître Jésus n’a-t-Il pas rappelé aux Disciples que: « De Moi-même, Je ne puis rien faire! C’est le Père en Moi qui fait les OEuvres! »

            C’est la Flamme Spontanée qui fait battre votre Coeur qui accomplit toute OEuvre Parfaite! Vous pouvez habituer votre intellect à admettre cela et à s’en souvenir. Tant d’autres l’ont fait avant vous! Montrez à votre intellect que c’est la Flamme Spontanée sortant par vos mains qui fait votre travail. Si vous persistez à pratiquer cette Visualisation, vous arriverez à voir une Etincelle de Flamme Bleue jaillissant de vos mains. Au début, Elle n’aura peut-être que un ou deux centimètres de long, mais par l’usage prolongé, vous verrez grandir et Se développer cette Etincelle dans la Pleine Puissance du Feu Sacré!

 

            Voyant que certains d’entre vous peuvent facilement faire surgir ces Pouvoirs latents de vos Courants de Vie, Je vous donne ces Indications importantes pour vous encourager. Il faut que vous soyez fermement déterminés à employer ces Pouvoirs. Il faut Les appeler en Action et tenir votre attention dessus afin de Les faire agir dans l’extérieur.

Mes Bien Aimés, l’Emploi de ces Pouvoirs fera la Joie de votre Vie, et les luttes disparaîtront de votre existence. Si vous en êtes encore privés, c’est seulement parce que l’intellect et les sentiments, au cours de longs siècles, n’ont pas accepté que c’est Dieu qui est l’Auteur de toute Chose Parfaite; que c’est la Flamme de Dieu agissant au travers de la chair qui est l’Acteur Unique!

 

            Pénétrez-vous complètement de la Pleine Liberté et de la Maîtrise du Pouvoir du Feu Sacré car, par l’Appel au Feu Sacré, vous obtiendrez des manifestations plus rapides.

            Il n’y a pas d’opposition au Feu. Il brûle Son Chemin au travers de tout. C’est en faisant l’Appel à la Maîtrise de tous les Pouvoirs de tous les Maîtres Ascensionnés pour Leur Action dans le monde extérieur que vous verrez les choses se transformer si rapidement que vous en serez ravis. Peu importe ce que paraissent être les complications dans les circonstances du monde extérieur. Je veux que vous soyez fermes et inébranlables dans vos Appels. Persistez à demander que tous les Pouvoirs du Feu Sacré entrent en Action extérieure par vous, et qu’Ils accomplissent ce que Eux Seuls peuvent accomplir.

            Soyez heureux en dépit de ce qui reste à faire.

            Plus vous serez heureux et plus rapide sera la disparition de la discorde, et surtout, ne tenez pas compte de l’opinion d’autrui!

 

            Les forces destructives galopent vers leur destruction.

            Ça les rend quelquefois un peu plus agressives mais qu’importe! Bientôt, elles seront toutes dissipées, et Nous insistons pour que les Etudiants gardent tous leur attention fermement et exclusivement concentrée sur la Puissance du Feu Sacré!

Nous voulons vous voir heureux et joyeux, et Nous vous enveloppons dans Nos Manteaux du Feu Sacré et dans tout l’Amour de Nos Coeurs.

Allez de l’avant! C’est en employant les Activités du Feu Sacré que tous ces Pouvoirs Se révèleront à vous et apporteront l’Illumination de votre intellect.

Avec tout l’Amour dont Je dispose, J’intensifierai vos Appels, et si l’Expansion du Feu Sacré en vous et autour de vous produisait parfois une sensation de chaleur physique, qualifiez cela avec un sentiment de Parfait Confort! Le Feu Sacré agissant au travers de votre forme physique est toujours favorable et parfaitement conditionné!

 

            Un jour, vous verrez l’Action de ce Feu Sacré avec la vue physique – la chose est possible – c’est une Part de la Vie.

Par L’Emploi du Verbe Créateur AY AM – le Puissant Nom Divin – vous pouvez commander au Feu Sacré d’entrer en Action et de produire la Perfection.

            Croyez-en ce que Je vous dis. Je vous aiderai et vous saurez que vous êtes au-delà de la Porte Ouverte, et que tous les voiles entre Nous sont consumés.

 

            Je vous aime, et Je vous bénis, mais soyez sur vos gardes contre tout ce qui est humain!

 

                                                                       GODFRE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *