Charité

Discours de Bien Aimée CHARITÉ

 

         Bien Aimés de la Lumière! Je viens vous offrir ce qui est nécessaire pour vous dégager des ombres et des problèmes humains. Permettez-Moi de déverser dans votre corps émotionnel ce sentiment d’aisance et de relaxation qui n’est produit que par l’Amour qui pardonne et qui est Ma Charité envers la Terre.

         Vous savez que c’est de la vraie Charité que de donner de l’Amour en retour de la méchanceté. Je ne voudrais pas que Ce que Je vais vous donner soit pris dans le sens de ce que le monde en général appelle charité; mais Je voudrais, cependant, que Ce que Je donne soit répandu sur tous au point de ne plus avoir besoin de cette charité mondaine.

         Ce que Je répands sur la Terre est l’Amour qui guérit tout! Lorsque tout a été dit et fait, il ne reste que cet Amour qui peut être et garder l’équilibre en face de la haine. Si vous voulez être réceptif envers Ce que Je veux vous donner; si vous laissez réellement pénétrer en vous Mon Amour qui pardonne; si vous permettez à la Flamme de Mon Coeur de brûler Son Chemin à travers vos sentiments, vous aurez immédiatement la preuve de l’efficacité de Mon Amour dans votre être et dans votre sphère d’action.

         On peut, intellectuellement, beaucoup parler de ce qui concerne le pardon, mais on ne peut pas pardonner avec le mental. Votre raison vous conseille d’obéir à la Loi; que c’est sage et favorable de le faire, mais c’est dans vos sentiments que le pardon doit prendre sa place.

         Lorsqu’un mauvais sentiment fait irruption chez quelqu’un et essaye de vous toucher, si vous voulez rapidement Me sentir comme vous enveloppant et déversant Mon Amour vers cette personne, Je pense que nous deviendrons facilement des Amis si intimes que vous aurez bientôt le sentiment de Ma Présence tangible près de vous. Voulez-vous essayer cela lorsque vous avez à surmonter des problèmes qui paraissent un peu ardus? Il vous est assez facile de pardonner le mal qui vous a été fait lorsque les gens sont loin de vous; mais la chose n’est pas aussi facile lorsque vous êtes en contact journalier avec des êtres qui vous font souffrir. Si vous êtes confrontés à cela, faites Appel à Moi, et demandez à la Flamme de Ma Charité Aimante de vous envelopper afin d’exclure d’abord toute la discorde, et ensuite de pénétrer dans l’individu ou les circonstances pour permettre à Mon Amour de leur accorder le pardon jusqu’à ce que vous soyez capable de le faire vous-même.

         Je pense que Je serai comme un tampon buttoir entre vous et ces circonstances jusqu’au moment où vous aurez repris votre équilibre et où vous commencerez à sentir Ma Présence et alors tout deviendra facile. Sentez toujours Ma Présence entre vous et ce qui provoque votre détresse et vous pourrez plus facilement garder le contrôle de vous-même et repousser ces forces qui cherchent à vous troubler afin de dérober votre énergie pour alimenter leurs activités destructives. Leur plan consiste à prendre ce qui appartient à autrui, à le qualifier destructivement et à sen servir à leurs propres fins. Nous renversons ce processus! Nous donnons de cette source qui domine tout. Nous maintenons et déversons Notre Amour sur un individu ou dans les circonstances jusqu’au point où nous avons établi Dieu, en permanence, à la place de toute la discorde.

         J’observe souvent la lutte dans les sentiments humains. Le mental fait de très grands efforts pour faire agir les sentiments de manière constructive, mais les sentiments restent rebelles et sont déterminés à n’en faire qu’à leur guise. Ainsi la maison divisée contre elle-même est dans un très grand trouble, mais, chose étrange, lorsque J’approche, les ombres fuient. Si les humains veulent M’écouter, les problèmes se dissolvent. Cela a l’air très simple n’est-ce pas ? C’est parce que vous êtes dans Ma Radiation.

         Avec Moi, il n’est pas question de lier une part de la Vie dans la discorde. Même si j’avais une volonté humaine, jamais Je ne ferais cela, et tant que les hommes ne seront pas capables de donner une Liberté Complète, il y aura toujours des réactions de quelque chose pour les lier. Mais AY AM, Je Suis la Charité Aimante et J’ai mieux à faire que de limiter un Courant de Vie par ce que Ma Volonté pourrait choisir. AY AM, Je Suis le Sentiment Aimant! AY AM, Je Suis la Liberté Aimante qui délie tout complètement.

         C’est parfait de saisir, lier et bannir toutes les forces destructives dans le Cercle de Flamme Bleue et de les maintenir là, mais vous ne pouvez lier le Corps Mental Supérieur ni la Puissante Présence AY AM d’aucun Courant de Vie. Donc si vous avez affaire avec des individus, vous avez besoin de Moi pour déverser la Flamme de Mon Amour qui pardonne, sur eux, pour vous aider à garder votre équilibre et pour exclure les circonstances discordantes; car souvent ces individus sont constructifs dans l’ensemble, ou du moins ils désirent l’être, mais souvent aussi, ils sont submergés par leur création humaine ou attaqués par des forces destructives.

         Je pense également que Je peux vous aider à surmonter beaucoup d’habitudes qui ont été une cause de détresse pendant des siècles. Il y a une accumulation massive de ces habitudes dans les sentiments de pratiquement tous les humains. Il y a des modalités de sentir dont les gens ne sont pas du tout conscients. Il faut donc maintenir votre Décret pour l’annihilation – cause, effet, enregistrement et souvenir – de tout sentiment discordant, connu ou inconnu, en vous. Très souvent il y a en vous des sentiments que vous croyez être constructifs mais qui en réalité ne le sont pas. Ces sentiments ne sont pas assez flagrants pour s’imposer à vous; mais ce sont des petits sentiments, bien tranquilles et subtils, qui deviennent des motifs d’action. Sous la pression de ces sentiments, vous faites des choses dont le motif réel serait totalement désavoué par votre intelligence. Ce sont précisément ces petites choses subtiles qui agissent à votre insu que nous devons déraciner et remplacer par la Lumière, «La Lumière de Dieu qui ne faillit jamais ! »

         Rien ne peut mieux détendre vos corps que de Me donner votre Amour, tout simplement. Dès que vous laisserez pénétrer la Flamme d’Amour de Mon Coeur en vous, vous serez détendus, car AY AM, Je Suis la Liberté de la Charité Aimante, en d’autres termes Je Suis l’Amour qui pardonne.

 

         Je vais vous expliquer une Action de la Loi, très subtile, qui agit en profondeur et généralement à votre insu dans vos sentiments. Parfois, après avoir fait des choses, vous appelez en action la Loi du Pardon par un sentiment de devoir parce que vous vous rendez compte que vous avez été désobéissant envers la Loi et vous sentez que vous allez ramener cet humain à l’ordre et que vous allez pardonner à la personne ou aux circonstances. Vous pensez que vous faites cela, mais lorsqu’il y a ce sentiment de bataille, il n’y a pas de pardon. Il y a une grande différence entre le Sentiment positif de Maîtrise et le sentiment de bataille ou de lutte car alors il y a de la peur.

         AY AM, Je Suis la Charité Aimante, le Pardon Aimant, le Sentiment Aimant de la Lumière qui donne de soi-même pour faire fondre la discorde. Donc si vous voulez réellement mettre en action la Loi du Pardon, ne voulez-vous pas spécifier «Pardon Aimant »? En d’autres termes, voulez-vous sentir cette Aisance, cette Bonté et cette Détente dans les sentiments que l’on éprouve quand on est heureux et reconnaissant de pouvoir donner, à la place de la dureté humaine, quelque chose de délectable.

         Vous savez, Je Suis une Personne très accommodante. AY AM, Je Suis puissante comme Bien-aimée Foi, mais pas de la même façon. Vous serez surpris du Pouvoir de Mon Sentiment de Pardon Aimant. Je puis déclencher une Pression Energétique qui, en pénétrant dans les sentiments, calme tout et l’aplanit; après vous sentirez un tel confort que vous vous demanderez pourquoi vous avez été discordants. C’est cette Energie confortable que Je veux vous donner maintenant. C’est ce Sentiment que Je vous prie d’accepter instantanément. En une seconde Je puis le projeter dans votre corps émotionnel et calmer les tourbillons de votre énergie qui risquent de vous entraîner dans les tourbillons de l’énergie d’autrui et de provoquer un cyclone émotionnel.

         Savez-vous combien souvent vous êtes pris dans les engrenages des sentiments d’autrui ? Il arrive que certaines personnes vous mettent hors de vous. Cela se produit lorsque Ma Charité Aimante ne gouverne pas votre corps émotionnel, mais si vous voulez M’aimer et appeler Mes Qualités en action après avoir parlé à votre Puissante Présence AY AM d’abord, alors la Flamme de Mon Coeur peut surgir autour de vous, croître et se répandre toujours plus loin; cette Pression deviendra si grande que ceux qui vous approchent perdront le sentiment de toute discorde. Vous pourrez dissoudre dans les sentiments d’autrui la tendance ou la détermination de créer du trouble. Ils peuvent se diriger vers vous avec cette intention, mais lorsqu’ils touchent Ma Flamme, ils changent d’idée. N’est-ce pas simple et agréable?

         Vous Me connaissez très peu, bien aimés, et cependant vous avez tant besoin de Moi dans votre monde émotionnel. Souvent, lorsque vous faites l’appel à la Loi du Pardon, votre Bénie Présence AY AM vous inonde d’un flot de son Amour et vous vous sentez mieux pour un moment, puis vos sentiments changent et la paix disparaît. Cela ne se produit pas avec Ma Flamme. Rien dans toute l’humanité ne peut me troubler. AY AM, Je Suis la Flamme et la Pression de la Charité Aimante, du Pardon Aimant; le Pouvoir Aimant de la Lumière qui, comme un projecteur, traverse l’obscurité et l’obscurité disparaît.

         Je veux essayer de vous expliquer ce que cela représente d’appeler l’Activité des Grands Etres Cosmiques qui ont offert Leur Assistance. L’Action Cosmique de ces Qualités du AY AM possède, dans la Flamme, une Pression et un Pouvoir terrifiants auxquels rien d’humain ne peut résister. Ce n’est pas avec la flamme bleue du gaz que vous pouvez percer un torpilleur, vous pouvez chauffer un peu l’acier mais non le faire fondre; mais avec un chalumeau oxhydrique, et avec l’intensité et la persistance nécessaires, vous pénétrerez dans la plaque d’acier comme un couteau chauffé pénètre dans du beurre. Voilà la différence entre la Pardon que vous obtenez par votre effort conscient et Mon Pouvoir Cosmique concentré dans la Flamme de la Charité Aimante de Mon Coeur.

         Si j’arrivais à ce que chacun de vous pardonne, avec amour, complètement, toute peine que chaque parcelle de vie que vous avez contactée vous a causée, je pourrais guérir instantanément vos corps; pas un muscle ni un nerf dans vos corps ne serait troublé si votre pardon était complet et si la Pression de la Flamme de Ma Charité Aimante était chargée en vous. C’est une question de force vive. Vous n’avez pas pratiqué le pardon assez longtemps pour avoir une grande Pression de ce Sentiment d’Amour que vous pourriez diriger par un Rayon de Lumière vers des circonstances et des personnes qui doivent être chargées du Sentiment de Pardon Aimant.

         Voilà ce que Je vous suggère:

         lorsque vous appelez votre Présence AY AM en action pour charger Son Pardon au travers de vous, demandez que ce soit Eternel et Invincible, alors les qualification humaines ne peuvent l’affecter. Je vous offre le Pouvoir de Ma Charité Aimante, mon Amour dans la Lumière; ou bien, dit autrement: la Flamme de Mon Coeur dans un rayon de Lumière. Cest Ma Force vive, créée en pardonnant tout ce qui a été produit de discorde humaine sur Terre! Il faut tout pardonner avent que tout puisse vous être donné. Jésus a dit: « Père! Pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ». Jamais paroles plus vraies n’ont été prononcées car les gens ne savent pas ce qu’ils occasionnent à leur propre corps émotionnel lorsqu’ils émettent des pensées, des sentiments ou des paroles discordants.

         Dans toute création humaine que J’ai remarquée, J’ai passé la Flamme de Mon Coeur; Je l’ai transmutée et J’ai pardonné son existence dans l’Univers. Partout J’exerce cette Action et J’ai donc une grande Force Vive ou Pression de cette Flamme que Je dirige dans ces Rayons de Lumière qui pénètrent et transmutent les ombres; à leur place Je laisse Mon Amour Aimant de la Lumière. Voilà Ma Charité Aimante envers la Vie, partout.

 

         Du point de vue de la Protection, Je ne puis rien vous donner de plus puissant. Je vais vous rapporter un fait qui vous prouvera avec quelle Puissance la Loi Cosmique répond à l’Appel de ceux qui veulent se maintenir dans Ma Charité Aimante; parce que Mon Aimant libère en leur faveur la Grande Lumière Cosmique dans toutes les circonstances auxquelles ils sont confrontés.

         A un moment de l’histoire de la Terre, un groupe d’êtres humains refusa de livrer bataille aux hordes destructives qui venaient les attaquer. En réponse à cette attitude, La Loi Cosmique ouvrit la Terre et accueillit ces êtres dans le Domaine de Pelleur. Depuis lors, plus personne n’a été invité à aller vivre là. Pourquoi pensez-vous que la Loi Cosmique leur offrit cette opportunité? Parce qu’ils étaient déterminés à placer l’Autorité de la Lumière par-dessus tout, d’y demeurer et de refuser d’être une part de cette destruction qui était envoyée contre eux. Parce qu’ils furent inflexibles, la Loi Cosmique a résolu le problème dans Sa grande Charité Aimante. Ils reçurent un Home dans la Lumière, au Centre de la Terre, et les hordes de destruction ne trouvèrent personne à massacrer.

         Voilà un exemple à suivre dans vos expériences extérieures. Si vous voulez bien donner la première place à votre Présence et maintenir cela, et ensuite accorder Mon Pardon Aimant de la Lumière à tout ce qui croise votre chemin, votre monde émotionnel ne sera plus jamais troublé. Votre Energie sera étincelante et inondée de Ma Lumière, et lorsque votre Puissante Présence AY AM et les Maîtres Ascensionnés auront la preuve que rien ne vous troublera plus, ils vous accorderont tout ce que vous demanderez.

         Une façon de pratiquer Ma Charité aimante, qui vous aiderait à vous débarrasser de l’habitude de sentir ou d’avoir des idées de critique ou de condamnation, est d’excuser avec une grande bonté qui pardonne la discorde d’autrui, tout en la tenant hors de vous et dans la Flamme d’Amour que Je vous offre de tout Coeur, et qui est autour de vous! Si vous voulez repousser la discorde, sans critiquer ou condamner celui qui la crée, il vous sera facile de tenir toujours votre atmosphère propre, harmonieuse et pure.

 

         N’essayez jamais de vous justifier. Ne cherchez pas des excuses pour vos manquements, mais dites à votre Puissante Présence AY AM concernant vos mauvaises impulsions: «J’ai encore recommencé cela, mais que ce soit la fin! Rends-moi alerte et obéissant envers Toi et ne permets pas que cela arrive de nouveau!». Soyez déterminé et aussi ferme que le rocher de Gibraltar en ce qui concerne vos propres erreurs, mais employez Ma Charité Aimante pour excuser les manquements d’autrui. Ainsi avec votre amour et mon Amour se déversant en toutes circonstances, Nous pourrons facilement dissoudre vos problèmes, vous donner plus de Protection, garder la voie libre pour que l’abondance vous parvienne et que vous soyez immensément heureux! Il vous est impossible d’être malheureux lorsque vous êtes inondés de Mon Pardon Aimant parce que Mon Amour est plus fort que votre détresse. Je l’exclurai et la ferai passer dans la Flamme Violette et Mon Amour la remplacera. Cela n’est pas plus difficile que ça, si vous prenez l’habitude de ne plus prononcer des paroles blessantes pour une autre partie de la Vie. Dès que l’impulsion sera dominée, vous n’aurez plus le désir de prononcer une parole qui provoquerait de la discorde. Je veux vous aider à surmonter les circonstances discordantes, il vous suffit de ne plus permettre à votre mental de discuter avec vous. Arrêtez cela! Ne vous en faites pas accroire à vous-même. N’essayez pas de vous justifier sous un prétexte ou un autre. Il n’est pas nécessaire d’examiner le pour ou le contre pour savoir si on a commis une erreur. Demandez plutôt à votre Présence de prendre la Commandement en vous, et de vous empêcher de refaire cette faute ou d’autres.

         Dans les discussions, il n’y a pas de Lumière: les argumentations sont des ombres. C’est de la discorde et des batailles, et ça ne contient que de l’énergie disqualifiée. Pendant une discussion vous pouvez toujours émettre les idées les plus justes, mais si elles sont chargées d’un sentiment de résistance et de combat, votre interlocuteur ne les accepte pas, parce qu’il y a une force de répulsion qui agit en lui, dans son désir de vous contredire.

         Donc, permettez à Ma Charité Aimante de dissoudre ces habitudes de discussion. Lorsqu’une déclaration est conforme à la Loi, elle contient le Pouvoir de la Loi et il est impossible de la discuter. Naturellement, je parle de ces Lois divines qui régissent l’Univers. En arithmétique, on dit que deux et deux font quatre. Est-ce que cela se discute? Donc la Loi est la Loi; Elle ne se discute pas; Elle est évidente par elle-même, c’est-à-dire qu’Elle possède l’Evidence divine. Elle est évidente par la Lumière de Dieu.

         La Loi de Mon Pardon Aimant est ainsi;  c’est la Loi de Ma Charité, de Mon Amour. La Flamme de Mon Coeur, dans le Rayon de Lumière qui émane de Moi, a une auto évidence de Perfection, de Maîtrise et de Protection. Cette substance peut être concentrée autour de vous, et si vous voulez faire les Appels et créer une force vive, Elle devient aussi impénétrable aux forces destructives que l’Octave des Maîtres Ascensionnés. Pensez-vous que Je permettrais aux forces destructives de pénétrer dans Ma Flamme de Charité Aimante? Voyez-vous qu’il est impossible aux forces destructives de réussir en quoi que ce soit si vous placez réellement votre Puissante Présence AY AM au-dessus de tout et si vous acceptez les Maîtres Ascensionnés?

         Lorsque vous Nous avez demandé d’établir Nos Pouvoirs autour de vous, pensez-vous que les forces destructives sont plus puissantes que Nous? Vous savez très bien que «non». Cela est évident; d’une Evidence divine. Donc si vous voulez maintenir votre Energie qualifiée par Ma Charité Aimante, vous demeurerez heureux, peu importe ce qui vous entoure. Lorsque Nous pourrons Nous fier à vous; que vous aurez le sentiment d’un bonheur permanent, appelant Nos Flammes de Protection autour de vous; lorsque Nous aurons vu que cet état est maintenu pendant des semaines et des mois, sans explosion, alors Nous pourrons vous donner ces Expériences pour lesquelles vous avez fait des Appels et qui vous attendent à un certain point du Sentier car elles sont l’indice que vous avez plus de Pouvoir que vous pouvez utiliser; mais votre monde émotionnel doit être tenu aussi calme qu’un miroir pendant plusieurs semaines ou mois. Alors les Grands Etres peuvent venir à vous dans leurs Corps Visibles et Tangibles. Par Leur Radiation et Leur Amour, Ils feront alors ce que Eux seuls sont capables de faire et ont le Privilège d’accomplir.

         Souvenez-vous donc toujours que vous avez besoin de la Flamme de Ma Charité Aimante, de Mon Pardon Aimant pénétrant dans la substance de votre corps émotionnel pour vous aider à garder le sentiment du Pardon Aimant en permanence.

 

         Je vous rappelle que vous devez vous pardonner vous même. Avez-vous déjà pensé que vous devez vous pardonner vos propres erreurs? Qui d’autre pourrait vous les pardonner? Les autres peuvent pardonner les effets de vos erreurs dans leur monde, mais puisque c’est vous qui les avez commises, vous devez donner Dieu à leur place. Voilà ce qu’est le véritable pardon (donner pour). Vous pouvez vous pardonner l’un à l’autre quant aux effets que la radiation de cette énergie disqualifiée a provoqués, mais la cause doit être pardonnée par chacun à lui-même et chacun doit donner Dieu, placer Sa Divinité à la place de sa propre erreur humaine. C’est la raison pour laquelle il ne faut jamais rappeler aux êtres quelles ont été leurs erreurs, et Je vous en prie, oubliez à jamais les vôtres! Si vous êtes conscients d’avoir fait des fautes dites seulement: «J’en appelle à la Loi du Pardon avec toute la force de chaque atome de mon être! », et oubliez-les. Employez la Flamme Violette Consumante et demandez à votre Puissante Présence AY AM de remplacer cela par son Eternelle, Invincible Perfection; puis tournez la page et ne permettez pas à votre mental de vous tourmenter à ce sujet.

         Lorsque votre attention se fixe sur une chose déplaisante, il vous arrive de déverser l’énergie de votre Vie pendant des heures sur le sujet, en le laissant tourner en rond dans votre mental et votre sentiment. Vous créez ainsi une espèce de cyclone qui n’attend qu’une prochaine occasion pour vous rejeter dans des sentiments discordants. Il faut vous entraîner à rejeter le souvenir et la discussion de toute erreur personnelle ou d’autrui. Une erreur est de l’énergie déjà employée! Vous pouvez demander à votre Puissante Présence AY AM d’étendre Sa Main, de saisir cette énergie, de la purifier dans la Flamme Violette Consumante et de la requalifier avec la conscience du Maître Ascensionné: Bonheur et Manifestation de Perfection éternellement maintenue. Ceci étant fait, serait-il sage de rappeler encore et encore la mauvaise expérience et d’en parler à autrui? Ne serait-ce pas préparer les voies pour une expérience semblable? Si vous le faites, vous gâchez l’avenir avec les images du passé. Ne recommencez plus cela. Puisque la Loi de la Vie a fourni un moyen pour dissoudre les erreurs, pourquoi les rappeler? Ne voyez-vous pas que l’unique chose qui vous enchaîne aux limitations est votre manque de pardon. Pardonnez tout à tous parce que tout est la Vie! Quelqu’un a mis une disqualification sur cette Vie: pardonnez cela ! Chargez la Flamme de Mon Pardon Aimant dans cela et soyez Ma Charité Aimante pour tous!

 

         Je Suis toujours extrêmement heureuse parce que Je pardonne sans cesse en donnant Mon amour partout. AY AM, Je Suis la Vie et J’ai réalisé cet Etat de Conscience. Vous ne l’atteindrez pas en M’appelant quelques instants et ensuite, en laissant à nouveau s’échapper des sentiments discordants. Non! La Vie vous tient responsable pour chaque sentiment que vous émettez vers une autre partie de la Vie; donc, pour vous dégager des suites de vos erreurs, il faut pardonner toutes les erreurs y compris les vôtres. Cela peut sembler  difficile à réaliser, mais après quelques essais, vous ressentirez une grand Joie en constatant que vous pouvez rester calme et serein, avec un Sentiment de Maîtrise et du Pouvoir de votre Amour; les attaques de la tempête venant se briser à vos pieds et se répandant et se retirant autour de vous, alors que rien ne pénètre dans votre énergie. Voilà la Maîtrise!

         Ainsi le Pouvoir Cosmique et la Pression de la Flamme d’Amour de Mon Coeur pénètrent dans les circonstances pour leur donner le Pardon. Toutes les habitudes peuvent être changées si vous le désirez, le décrétez, et maintenez fermement votre décision. Les habitudes sont souvent enracinées dans les sentiments bien plus profondément que vous ne le pensez; mais Ma Charité Aimante, Mon Pardon Aimant, peuvent changer les habitudes du jour au lendemain, si votre décision est inflexible. Il faut observer votre mental et vos sentiments. Mentalement vous décidez une chose, mais vous ne l’imposez pas à vos sentiments. Voilà pourquoi la lutte continue et vous n’atteignez pas vos objectifs. Le mental a reconnu la justesse d’une chose et décide de la faire, vous devez alors prendre le commandement de vos sentiments et dire: «Ecoutez, J’ai décidé ceci ou cela. J’ordonne à toute l’énergie de mes sentiments de le manifester. Obéissez et oubliez les ombres d’hier.»

         En parlant ainsi à l’énergie du corps émotionnel, vous l’avertissez qu’elle aura à faire une certaine chose et à suivre une certaine direction et que vous êtes son Maître. Voilà ce que vous aurez à faire un jour ou l’autre, être ferme comme le roc et détendu dans les sentiments. Alors vous aurez la paix, la détente, l’abondance et tout ce que votre coeur désire, quand vous aurez exclu toute dureté de vos sentiments, pendant plusieurs semaines ou mois, et les mauvais souvenirs de tout le passé.

 

         Quatre vingt dix pour cent du Pouvoir et du Succès du Pardon proviennent de l’oubli, et vous pouvez oublier si vous voulez. Demandez à votre Puissante Présence AY M d’annihiler l’enregistrement éthérique et la force vive de ce qui résiste. La Présence le fera si vous insistez. Mais n’espérez pas que cela se fera si votre repentir et la ferme intention de ne plus recommencer ne sont pas absolument sincères. Si votre sincérité est totale, tout Etre de Lumière dans l’Univers se précipitera pour vous assister, mais dans le cas contraire, tous vous laisseront au milieu de vos problèmes.

         J’aimerais tellement vous libérer et soulager vos corps de toute tension. Je voudrais dissoudre toute substance qui ne reflète pas la Beauté et la Perfection de votre Corps Mental Supérieur. La Loi Cosmique le permet si vous êtes absolument déterminé à ne plus flatter l’humain en vous. Je sais que parfois vous perdez un peu patience avec cet humain qui a causé tant de troubles pendant des siècles, mais même cela n’est pas une justification pour avoir des sentiments durs. Il faut être ferme mais sans dureté, sans haine ni bataille. Le secret pour avoir la juste qualification de vos sentiments consiste à oublier et à «donner pour» (par/donner), à la place de la discorde, la Perfection de Dieu avec cette calme Maîtrise de la Puissante Présence AY AM au-dessus de vous et de ces Maîtres Ascensionnés qui toujours contrôlent et manipulent librement une Energie illimitée.

         Parfois il est nécessaire d’expliquer une situation, de mettre en évidence certains faits afin de trouver un remède; mais il faut pouvoir en parler avec une complète neutralité en ce qui concerne vos sentiments; vous pourrez ainsi prendre des mesures et néanmoins protéger l’harmonie des sentiments. Même alors il n’est pas sage de garder l’attention trop longtemps sur ces faits. Examinez-les petit à petit, prenez la décision, faites les Appels et détournez l’attention. Ainsi vous ne risquez pas de troubler vos sentiments et de connecter d’autres choses destructives.

         Savez-vous que la Justice Divine s’établirait d’autant plus rapidement pour vous que vous seriez toujours Ma Charité Aimante en toutes circonstances? Lorsque la Déesse de la Justice, votre Puissante Présence AY AM ou les Maîtres Ascensionné veulent ajuster les choses pour vous et résoudre vos problèmes, si vous êtes sous tension, cette solution ne peu se manifester parce que la crispation et la dureté des sentiments sont une force de répulsion qui écarte cela qui attend pour résoudre votre problème. C’est ce qui arrive des milliers de fois aux étudiants. Vous êtes parfois sur le point où un peu plus de fermeté vous amènerait ce pour quoi vous avez fait des Appels, mais dans un moment de distraction, vous vous irritez et explosez. Cette explosion non seulement repousse les gens mais aussi les choses que vous aviez appelées et qui étaient la Perfection de la Lumière.

 

         Je veux vous aider à dissoudre dans votre monde émotionnel toute habitude qui attire votre attention sur ce qui provoque de la critique et de la condamnation sur vous-même ou sur autrui. Je vous envelopperai souvent de la Flamme de Mon Pardon Aimant car Je veux vous isoler de la masse des critiques émanant de l’humanité.

         Votre bien aimé Saint-Germain vous a expliqué qu’il y a une couche d’énergie et d’action vibratoire qui contient l’accumulation massive des critiques de l’humanité. Si vous permettez à vos sentiments d’émettre des vibrations de répulsion, vous entrez en connexion avec cette accumulation. Au contact d’une personne, vous pouvez alors sentir un tourbillon autour de vous, et ensuite il peut vous arriver de faire exactement ce que vous avez critiqué.

         Une autre chose que Je veux vous expliquer et qui n’a pas toujours été comprise est ce qui suit. Au contact de certaines personnes qui ont certaines vibrations dans leurs sentiments, vous êtes pris d’une irrésistible envie de bavarder nerveusement. Après, vous regrettez ce que vous avez dit. Surveillez cela, soyez-en le maître et lorsque vous serez encore en présence de cette personne, obligez-vous à rester calme et silencieux jusqu’à ce que cette impulsion soit sous votre contrôle. Cette chose arrive parce que ces individus ont des tendances à la nervosité ou sont embarrassés.

         Pour ceux qui doivent élever des enfants ou pour les professeurs, Je dirai qu’il ne faut pas rappeler aux enfants les fautes qu’ils ont commises. Ne tenez pas ce souvenir sur eux comme un poids ou une menace. C’est la chose la plus infortunée pour un enfant sensible. Après toute faute, dites: «Nous allons oublier cela. C’était un mauvais usage de l’Energie de Dieu. Nous appelons la Loi du Pardon en action et nous demandons à la Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés de ne plus permettre que cela arrive et de le remplacer par la Perfection divine.»

         Il en va de même dans les affaires. Il ne faut pas permettre à la négligence de s’établir, mais devant une faute occasionnelle dites: «Eh bien! Nous appelons en Action la Loi du Pardon. Maintenant, Puissante Présence AY AM, remplace cela par Ta Perfection. Que les Sept Puissants Elohim montent la Garde ici et produisent la Perfection future.»

         Il ne faut pas mettre les gens mal à l’aise pour une erreur commise. Ce qui est fait est fait. Oubliez-le et ne gaspillez pas le temps, mais appelez la Perfection. Basez toutes vos actions journalières sur une explication de la Loi et une observance de la Loi. Ainsi vous serez éveillés à toutes les Activités intérieures et extérieures de la Loi, vous pourrez ainsi monter la garde et prévenir des résultats désastreux.

         Ne prenez pas plaisir à pouvoir blâmer quelqu’un pour ses erreurs. Qui n’a jamais commis d’erreur? Tant que vous n’êtes pas ascensionnés, cela pourrait arriver. Il y a très longtemps qu’on a appris la Règle d’Or aux humains. Elle est toujours vraie et le sera éternellement. «Faites à autrui ce que vous voudriez qu’on vous fasse!». Donc tant que vous ne répandez pas votre Bonté Aimante, votre Pardon Aimant et Ma Charité, il est impossible à la Loi de vous appliquer ces qualités lorsque quelque chose va mal, parce que justement, vous les avez exclues de votre monde. Il faut les donner si vous voulez que la vie vous les rende. Oublions donc les erreurs d’autrui et pratiquons la Charité Aimante que la Vie attend de tous.

 

         Combien la vie est bonne et aimante! Ne vient-Elle pas vous donner des moyens pour effacer les erreurs et les remplacer par la Perfection. Ne vient-Elle pas permettre de détruire les enregistrements éthériques destructifs afin qu’il n’en reste pas trace, nulle part dans l’Univers? La Vie est la Charité Aimante lorsque Elle vous permet d’essayer encore et malgré les erreurs du passé. La Vie est très bonne pour vous et Moi aussi Je veux l’être. Soyez donc Mon Aimant de la Lumière, partout où vous allez. Si vous saviez quelle Liberté cela apporterait, vous ne garderiez jamais un sentiment de bataille, de dureté ou de rébellion contre aucune parcelle de Vie.        Vous diriez: «Puissante Présence AY AM, pardonne cela et oublie-le! Prends-le dans Ton Coeur. Efface-le de l’Univers! Aime-moi et permets-moi de répandre Ta Perfection à jamais!». Si cela était votre sentiment permanent envers la Vie, tous vos désirs seraient exaucés à peu près instantanément.

         Il est préférable d’employer l’expression: «Pardonnez-moi» ou «Excusez-moi» plutôt que de dire «Je regrette». Vous ne voulez pas avoir des regrets dans votre monde, vous savez que vous ne désirez pas cela, alors pourquoi le dire? Vous mettez le «Je » qui déclenche le Pouvoir du AY AM en avant et faites suivre de «regret» et alors vous provoquez la manifestation. En disant «Pardonnez-moi ou excusez-moi», vous donnez obéissance à la Loi sans employer l’Energie de votre Vie pour créer des regrets et plus de limitations.

         Permettez que Je sois la Pression du Pouvoir Cosmique de la Charité Aimante dans vos sentiments; laissez-Moi pénétrer en vous par la Flamme d’Amour de Mon Coeur. Soyez la Flamme de Mon Coeur marchant sur la Terre, pardonnant tout ce qui est humain et libérant tout. Je pénétrerai en vous si vous M’invitez. Je ne M’imposerai jamais, mais en cheminant ensemble sur la Terre, une détente se produira partout et les coeurs attristés chanteront de nouveau; ils oublieront les ombres qu’ils regardaient volontairement et qui les tenaient captifs dans la détresse.

         Que les Etudiants AY AM soient la Charité Aimante, le Pardon Aimant pour toute Vie. Soyez cette Détente et cette Perfection dont la Vie a besoin. Soyez cette Pondération de la Maîtrise qui vous permettra d’employer les Pouvoirs de la Vie.

 

         Je tiens à vous rappeler que lorsque Nous parlons du Pouvoir de Notre Amour, il n’est pas du tout question de ce que le monde extérieur appelle Amour. Je vous en prie: faites bien cette distinction, car Notre Amour est tellement différent de ce que l’humanité impose sur ce mot qu’il n’y a pas de commune mesure! Notre Amour divin est Pureté, Paix, Maîtrise, Perfection sans limite et le Pardon Aimant de toutes les qualifications humaines; Il est ce grand Service désintéressé, cette Bonté illimitée qui offre, même jusqu’au fond du Camp de la Lumière, les grands Rayons de Lumière de Notre Vie pour dissoudre l’humain et élever toute vie dans le Divin.

         Notre Amour n’a rien à faire avec l’attachement personnel, ni avec les satisfactions des sens ou des sentiments qui attirent les gens dans l’oubli du Divin s’ils ne s’en détachent pas.

         Purifiez-vous sans arrêt. Soyez Ma Charité Aimante et vous connaîtrez la Liberté, la Victoire, l’Opulence et la Maîtrise. Vous serez un groupe d’êtres comme il n’y en eut dans aucun âge sur le Terre; vous serez les Gardiens de ce que Saint-Germain veut donner à la Terre pour la construction des Cités de Lumière et la Magnificence de  l’Age d’Or permanent où les Etres ne connaîtront qu’une Joie éternelle! Ces Dons ne seront conférés qu’à ceux qui en seront dignes et dont le Dévouement, la Loyauté et la Fidélité à Bien Aimé Saint-Germain auront été éprouvés. Ne donnez pas satisfaction à vos sens physiques et vos sentiments humains au détriment de votre Nation et de ceux qui vous sont proches car toute impureté dans vos sentiments affecte de manière destructive vos proches, votre Nation et vos chances de Bonheur futur.

         Purifiez-vous. Maintenez votre attention sur les Hauteurs. Soyez Mon Pardon Aimant pour tous et Je vous montrerai ce que cela représente d’avoir la Confiance des Maîtres Ascensionnés et d’être doté de Pouvoirs qui dépassent tout concept humain. Vous serez l’Avant Garde et Ceux qui éclaireront le reste de l’humanité. Dans la Flamme d’Amour qui s’épanche de Mon Coeur, Je vous donne tout ce qui est requis pour vous débarrasser des habitudes de penser et de parler qui entravent votre Maîtrise. Après vous pourrez vous en servir pour libérer la Nation et pour la Bénédiction de votre prochain.

         La Foi, l’Espérance et la Charité sont innées dans la Vie de l’humanité terrestre. Mon Pardon aimant est tissé dans vos Courants de Vie et cette Flamme peut se répandre par vous si vous gardez un parfait Equilibre et si vous déployez votre Maîtrise qui vous donnera la Liberté et finalement votre Ascension. En attendant, c’est par votre Service en Obéissance à Saint Germain et aux autres Maîtres Ascensionnés que vous exprimez votre Gratitude en Action envers Lui, pour ce qu’Il a fait pour vous.

         Nous Trois: Foi, Espérance et Charité, Nous servons ensemble. Le Pardon Aimant est une Activité qui consume et prévient la détresse, car la discorde ne peut toucher les Courants de Vie de ceux qui Nous permettent de vivre en Eux, circuler sur la Terre par eux et les tenir libres.

 

         Que ce jour soit béni entre tous parce qu’Il M’a été permis de toucher la Terre par vous!

         Nos Qualités sont maintenant ancrées dans la structure de la Terre et Elles vont se répandre sur le Etres des Eléments. Puissiez-vous être la Porte Ouverte permettant à notre Flamme de Se répandre constamment et indéfiniment jusqu’à la Libération de toute Vie, partout. Souvenez-vous que Mon Pardon Aimant procure un Bonheur unique; Je veillerai à ce que vous soyez toujours heureux si vous êtes obéissants à votre Puissante Présence AY AM et à Bien Aimé Saint-Germain. Je vous transmets l’Amour et la Gratitude de Saint-Germain parce que vos sentiments ont accepté la Radiation que nous vous donnons. Puisse Sa Liberté et son Amour joints à l’Amour de Mon Coeur devenir tangibles pour vous et tous ceux que vous contactez!

         Soyez détendus, et libres de toute détresse, à jamais! Je vous aime. Le monde et l’Europe ont besoin de vous et de votre Lumière! Je Suis toujours à votre disposition pour inonder l’Europe et la Terre de ce Pardon Aimant qui élèvera tout dans la Liberté du Coeur de Saint-Germain pour toujours!

         Puissent l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir, Foi, Espérance et Charité inonder votre être à jamais et faire de vous la Liberté et la Victoire de la Lumière de Saint-Germain pour le monde et Votre Ascension! Merci et au revoir!

                                            

Charité.


APPELS DE BIEN AIMEE CHARITE.

 

  1. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Charity!

         J’ordonne que Votre Amour surgisse et répande sur la Terre la Paix de la Flamme Violette afin de calmer la détresse et la discorde qui doivent être consumées. J’ordonne que toute détresse soit remplacée par l’Amour, le Silence et la Paix de la Flamme Violette Consumante, à jamais.

 

  1. AY AM – Bien Aimée Déesse Charity! Fais pénétrer la Flamme Miraculeuse du Pardon Aimant de Ton Cœur en nous afin qu’une Détente Parfaite règne dans tous nos corps.

 

  1. AY AM – Je Suis chargé avec la Pression Cosmique de la Flamme Miraculeuse du Pardon Aimant de la Bien Aimée Déesse Charity qui détend tous les muscles et tous les nerfs et qui guérit instantanément mon corps.

 

  1. AY AM – Je Suis la Flamme et la Pression de la Charité Aimante du Pardon Aimant qui agit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *