Dieu Tabor

Discours de Bien Aimé DIEU TABOR

 

 

 

Bien-Aimés Enfants de la Lumière, Je vous bénis ! Je vous scelle dans les Pouvoirs de la Lumière !

 

Depuis un certain temps, c’est Mon Privilège de monter la garde sur la partie Ouest de l’Amérique. Peu après l »Ascension de Jésus, Je suis venu en Amérique pour remplir la Fonction de Protecteur des Montagnes Rocheuses. Dans la Terre Sainte, c’est le Mont Tabor qui porte Mon Nom.

 

Vous, étudiants sérieux et sincères serviteurs de la Lumière, vous commencez à comprendre qu’il n’y a pas que vous qui avez été groupés, mais que les Grands Etres aussi ont servi en collaboration depuis de nombreux siècles.

A l’heure actuelle, Notre Service atteint Son But : la Victoire de la Lumière sur la Terre.

 

Les expériences par lesquelles les humains passent actuellement et les expériences analogues de jadis n’ont pu se créer que du fait que les humains se sont entourés d’une densité de plus en plus grande (matérialisation, condensation) et que par ignorance, ils n’ont pas refusés la disharmonie ou ne l’ont pas consumée.

 

C’est la plus grande Joie éprouvée depuis des siècles par Nous de constater avec quelle rapidité les humains se libèrent de nos jours.

 

Vous ne savez pas, combien Tous, Nous aimons votre Saint Germain. Depuis longtemps, Je Suis au courant des glorieuses merveilleuses Bééndictions qu’Il a établies dans les Rocheuses mais le monde extérieur ignore cela à peu près complètement.

 

 

Conscient de Mon Autorité, Je vous dis que c’est pour vous un grand Privilège de pouvoir Lui offrir votre Dévoument et votre Gratiitude.

 

La Grande Loi qui régit l’Univers ne commet pas d’erreur; et le Grand Foyer Central avec les Sept Grands Rayons qui gouvernent l’Activité de la Terre sont dirigés par de Grands Etres de Lumière. La Terre est déjà passée sous l’Action des six premiers Rayons et entre maintenant sous l’Action du Septième, qui est le dernier (*).

 

 

Vous comprendrez maintenant avec Moi, pourquoi nous nous trouvons dans la culmination des siècles; autrement dit, pourquoi l’accumulation discordante n’a pu atteindre, plus tôt, son plus haut point. Cela tient à ce que la Grande Lumière Cosmique et son Pouvoir ont obligé cette accumulation à attendre jusqu’à ce que le Septième Rayon et Son Pouvoir d’Action, le Pouvoir consumant de la Flamme Violette, puissent entrer en Activité.

 

C’est l’unique moyen accordé aux humains par la Présence de la Vie et Sa Puissante, Grande Intelligence, qui leur permet, par leurs Appels, de dissoudre et de consumer l’accumulation discordante des siècles. Vous comprendrez maintenant pourquoi, étant donné votre grand Amour et votre sincérité, vous éprouvez une telle Reconnaissance envers Celui que la Grande Loi a investi du Pouvoir des Cérémonies (Rites) et qui représente la Liberté pour toute la Terre.

 

 

Je Suis d’accord avec vous que, du point de vue humain, la situation ne semble pas tellement réjouissante. Mais, souvenez-vous que sous la Grande Loi de la Puissante Présence AY AM, vous avez reçu un enseuignement qui vous permet de dénier tout pouvoir au monde des apparences; et si vous persistez à affirmer cela avec une conviction toujours plus ferme; la Lumière se répandra et entrera en Action dans le monde mental et émotionnel des humains; Elle prendra finalement Sa souveraineté et toute disharmonie, tout égoisme, toute tromperie, toute trahison et tout vice disparaitront de la Terre.

 

Ce ne sont pas des mots en l’air, Mes bien-Aimés ! C’est l’Activité d’une Grande, Grande Loi, la plus Grande Loi de l’Univers; et ne croyez-vous pas que vous, individuellement, comme collaborateurs de cette Grande Loi, vous ne jouirez pas de Sa Protection, de Son Approvisionnement, de Son Bonheur et de Son Harmonie ? C’est, sans la moindre restriction, que vous pouvez prendre le commandement sur toutes ces Qualités d’Action.

 

Essayons ensemble de comprendre ce que ces qualités signifient vraiment. Naturellement, vous n’aurez pas la prétention de donner des Ordres à la plus Grande Intelligence de l’Univers, mais souvenez-vous que vous êtes le représentant de cette Intelligence, la plus grande de l’Univers.

 

Vous pourriez Me rétorquer: « La plupart d’entre nous n’ont pas manifesté tellement cette Grande Intelligence puisque nous nous sentons englués dans toute espèce de qualité disharmonieux ». Je vous dis, néanmoins, que la Lumière dans votre coeur est une pert de cette Intellignce, la plus Grande qui existe. De ce fait, vous êtes une réflexion de cette Toute-Puisante Intelligence; et si vous acceptez cette Lumière ainsi que son Intelligence Directrice agissant par la Lumière dans votre coeur, alrs, vous deviendrez la Maître-Présence de la Vie, que Nous sommes devenus.

 

Pensez à ce que cela représenterai pour vous d’être en mesure de gouverner et d’harmoniser immédiatement, par la radiation harmonieuse de votre corps, tout ce qui vient en contact avec votre monde. Faudrait-il alors encore des efforts dans votre service ou pour rendre service à des personnes ou dans des circonstances et des lieux qui en ont besoin ?

Essayez d’être clairement et définitivement convaincus de cela !

 

Souvenez-vous qu’il n’y a pas de plus grand Privilège dans la Vie que de savoir que vous êtes le réprésentant de la Grande Présence de la Vie. Grâce à l’ancrage de cette Lumière dans votre coeur, vous avez le Droit et l’Autorité d’être la Présence souveraine sur toute l’Energie qui se répand par votre corps ou qui est appelé en Action par vos Appels. Souvenez-vous de cela et sentez-le intensément. Je répète: vous êtres la Présence qui commande à toute l’Energie qui afflue dans ou au travers de votre corps, ou qui est appélée en Action pour rendre un Service constructif. C’et vous qui qualifiez cette Energie pour produire la santé dans votre corps; l’Harmonie, la Bonheur et l’Abondance dans votre monde. Oh ! si tout le monde pouvait comprendre cela ! Les Maîtres Ascensionnés S’efforcent extrêmement pour vous faire compendre ce que l’emploi conscient du Grand Moteur du Bonheur représente pour vous.

 

Je vous en prie, comprenez que le Bonheur ne dépend ni des choses, ni des circonstances. vous avez cru cela. Vous croyez que par l’amélioration de l’approvisionnement,de l’entourage et des circonstances, vous pouvez créer le Bonheur. Je vous affirme que cela a été essayé des millions de fois, mais il est apparu que ce n’est pas la Réalité. Le Bonheur ne vient que de la Lumière dans votre propre coeur. Je vous en prie, n’oubliez jamais cela.

 

Vous pouvez augmenter le Bonheur à volonté. Vous, comme point central d’ancrage de cette Grande Lumière, qui par vos Appels au Coeur du monde entuier, expand sans arrêt son Activité, vous devez devenir conscients que vous devez employer l’Autorité de cette Lumièer pour répandre Son Bonheur et Sa Perfection sur toute l’humanité. Quoique vous passiez par quelques difficultés économiques et financières, vous vivez, en comparaison avec d’autrs parties du monde, dans un paradis. De grandes opportunités vous sont offertes: mais Nous ne pouvons vous forcer. Nous ne pouvons que vous inciter à persister dans vos Puissants Décrets AY AM, à faire vos Appels à la Lumière avec plus d’intensité et de puissance pour obtenir ce qui est nécessaire pour votre Bien-aimée Europe.

 

N’oubliez pas qu’il y a en Europe des Etres avec des courants de Vie magnifiques !

 

Si c’était indispensable pour l’expansion de cette Lumière, il suffirait que douze d’entre Nous se manifestent dans Leurs corps visibles et Tangibles pour donner au monde entier l’occasion de constater qu’il y a un Pouvoir de l’Intellience et de la Lumière pouvant obliger le monde entier à obéir à l’Harmonie et au Bonheur de la Vie.

 

Mes Bien-Aimés, tout ce dont vous pouvez individuellement avoir besoin vient par cette Présence AY AM qui fait battre votre coeur. Son Grand Pouvoir de commandament et Sa Présence possèdent tout ce qui est requis pour vous. Si vous recherchez la Présence d’abord et avant toute chose, alors les choses qui vous sont nécessaires vous tomberont dans la main. Je vous en prie, souvenez-vous de cela et comprenez-le ! Je sais que, sous la pression des circonstances, vous avez tendance à faire des Appels pour des choses et cela est normal.

 

Mais vous devriez compendre que la Plénitude de la Présence contient, non seulement les choses dont vous avez besoin, mais aussi le Pouvoir du Désir. Votre désir est le Pouvoir de la Vie qui met toute l’Energie de votre monde en Action; lorsque vous qualifiez cette Energie avec le Pouvoir et la Perfection de la Vie de votre Puissant AY AM, alors la Loi est accomplie; c’est l’Accomplissement de cette Loi de la Vie qui est requis et qui doit être fait par chaque individu incorporé sur cette Terre.

 

Comprenez-vous que rien d’indispensable ne peut vous être refusé si vous donnez une parfaite collaboration à la Vie ? Je vous en pris, compenez cela ! Absolument rien ne peut vous être refusé si vous collaborez complètement avec la Vie et Lui obéissez totalement. En pareil cas, votre Appel serait toujours immédiatement exaucé.

 

C’est pourquoi Nous Nous efforçons tellement d’éclairer votre compréhension et de mettre ce Pouvoir, que Nous savons être la Présence du Commandement, en Action dans le monde émotionnel de chacun de vous, car ce Pouvoir produit des résultats instantanés. Lorsque vous comprendrez que ce n’est que la peur qui vous prive de la Force et du Pouvoir de libérer ce dont vous avzz besoin, alors vous la consumerez. A votre Appel pour l’argent qu’il vous faut, il sera alors répondu sans délai. Dès que votre corps émotionnel est complètement débarassé de la peur, et que vous obéissez à la Vie en appelant en Action Sa Toute Puissance illimitée, rien ne peut vous être refusé. Je vous en prie, croyez-Moi. Je parle avec Autorité parce que Je connais la Grande Loi. Je sais que vous avez la Force d’obéir à la Vie et de collaborer complètement avec Elle. Alors, par votre Appel Puissant, Sa réponse instantanée se déclenche et ce qui est requis se manifeste.

 

Vous avez maintenant appris comment il faut employer la Vie; c’est l’emploi de la Grande Loi de la Vie que les humains doivent apprendre. Connaître la Grande Loi et ne pas L’employer signifie rester dans les limitations et la misère; mais connaître la Grande Loi et puis, libre de toute peur, affronter le monde des apparences, signifie que vous êtes la Présence de commandement de cette Energie  qui manifestera Sa Perfection, votre Perfection, là où vous vous trouvez dans lUnivers. Puissiez-vous tous compendre ce que cela repréentarait pour un individu qui sait et qui sent que cette Présence se trouve au-dessus de lui, un individu qui reste ferme et invoque le Verbe: « AY AM, AY AM, AY AM », lequel, pour toute Vie dans l’Univers, est le signal d’entrer en Action concertée là où l’Appel est émis !

 

Mes très chers, réalisez-vous ce que cela représente ? Cela signifie que toute la Lumière, que tout le Pouvoir de l’Amour divin, tout le Pouvoir de l’Intelligence, tout le pouvoir de l’Autorité entrent en Action à votre Appel. Je répète : rien ne peut être réfusé à ceux qui servent sérieusement la Lumière jusqu’au moment où la Lumière Elle-Même les servira.

 

C’est la plus grande opportunité de l’Univers qui est oferte aux humains par la connaissance de leur Puissante Présence AY AM. Mes Bien-Aimés, savoir où et ce qu’est la Puissante Présence AY AM de la Vie est le plus grand Privilège de l’Univers. Alors, il n’y a plus de questions à poser, vous connaissez alors le But et vous apercevez, dès le commencement, la Victoire du but atteint.

 

Oh ! Puissiez-vous sentir la Radiation qui vous enveloppe dans Sa Protection Invincible, dans Sa Puissante Intelligence Directrice; son Pouvoir, son Manteau de Lumière qui vous donne Force et courage dans vous Appels à la Vie, à la Lumière pour libérer instantanément et mettre en Action Ses Pouvoirs illimités qui produiront les manifestations que vous désirez.

 

Sentez maintenant, dans le silence de vos Coeur, le Pouvoir de Grand, Grand Silence, qui prend le Commandement de votre monde émotionnel et y établit, à jamais, Sa Souveraineté.

 

 

 

 

 

Pouvoirs de la Lumière, si ces Bien-aimés donnent l’Obéissance requise, libérez Vos Pouvoirs Infinis de la Lumière, Vos Puissants Courants d’Energie dans la sphère d’action de chacun d’eux afin que la Présence de Commandement et le Pouvoir de la Lumière prennent là Leur Souveraineté éternelle.

 

Puisse chaque Appel être multiplié par dix au point que l’accumulation de Force produise la victoire de la manifestation instantanée.

 

Nous prenons position dans la Victoire éternelle de la Lumière, la Liberté du Service sérieux et sincère, le Pouvoir de toutes les Manifestations qui afflluent par la Puissance des Rayons de Lumière, dans notre monde d’Action, dans le monde que Nous voulons aider afin que tout le Pouvoir de la Lumière démontre à chaque être incorporé qu’il n’y a pas de résistance, pas d’interférence pour la Lumière, et que la Totalité de cette Lumière est, à jamais, l’Unique Présence en Action dans chaque être.

 

Je vous remercie pour votre acceptation et pour l’ancrage permanent dans votre monde d’action.

Puisse la Lumière vous bénir et vous envelopper au point que rien, sauf la Perfection de la Vie, ne puisse toucher votre monde.

De tout mon coeur, Je Me réjouis de voir votre capacité de répondre à ce Décret.

Chaque soir, avant de vous mettre au repos, chargez votre monde avec : le Bonheur, le Pouvoir et la victoire de la Lumière et avec la Paix dont vous avez besoin. Au réveil, faites face, avec intrépidité, au monde des apparences afin qu’il ne puisse plus vous priver de quoi que ce soit de bon. Si votre regard se pose sur le monde extérieur, sachez qu’il n’a pas de pouvoir.

 

Souvenez-vous que, par l’émission verbale des Décrets, ces Vibrations entrent en Action dans votre monde, et que toutes les forces illimitées perdent leur force lorsque vous gagnez la force illuimitée du momentum.

Donnez-vous le sentiment et la conscience que vous obtenez ds réponses instanténnées à vos Appels, et persistez dans cette puissante conviction jusqu’à ce que les manifestations se réalisent. Vous éprouverez alors la joie que donne l’acceptation du Pouvoir, de l’Autorité et de la Présence de la Vie avec Sa Souveraineté en vous et dans votre monde. Vous ne connaitrez plus ni douleur, ni peine dans le corps.

 

Prenez le commandement et décrétez qu’il n’y aura plus ni disharmonie, ni souffrance, ni misère dans votre corps. Vous chargerez ainsi votre corps émotionnel avvec l’Activité de ce commandement au point où la Plénitude de la vie aura établi Sa souveraineté là.

 

Bien-Aimés, nous vous remercions et Nous vous maintenons dans l’embrasement de Notre Lumière jusqu’à ce que toute la Perfection que votre coeur désire se manifeste dans votre sphère d’action. Permettez-Nous de vous aider à débarasser vos corps de toute douleur, de toute peine, d’éliminer l’angoisse et la peur de votre corps émotionnel, et de vous faire sentir la pleine souveraineté de vos Appels à la Vie et à la Lumière.

 

Puissions-Nous vous aider à restituer à la Vie ce que la Vie vous a donné afin que vous entriez à nouveau dans la possession de la Plénitude, de la Surabandance de la Perfection de la Vie en tout ce dont Elle veut vous combler, par cette Grande compréhension de la Vie !

 

Je vous remercie !

 

Dieu Tabor

 

(*) C’était le dernier Rayon au moment où le Discours fut prononcé. Depuis, le Maître cosmos a ancré deux Rayons supplémentaires dans la Planète. Ceci constitue le « Fiat » de……..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *