Dieu Meru

 DIEU MERU

 

Mes Enfants de la Lumière !

 Gardez à jamais la certitude et que le Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés vous fassent toujours souvenir que c’est un majestueux privilège qui vous est accordé en vous permettant de rendre à la masse de l’humanité un Service qui n’a pas son pareil dans l’histoire de l’humanité. Ce privilège fût toujours réservé à un petit nombre, mais vous actuellement, êtes des Enfants de la Lumière ayant vécu dans de nombreuses civilisations où vous avez atteint Ces degrés de Lumière plus ou moins élevés. Maintenant dans la présente incorporation vous atteignez le point culminant où tout ce que votre Lumière intérieure a cherché dans chaque incorporation, entre dans l’équilibre.

 

Nous surveillons constamment l’expansion de la Lumière dans tous les Enfants de la Lumière et dès que leur Lumière a atteint un certain degré nous donnons toute l’assistance possible afin de l’activer, de la faire jaillir dans une gloire puissante et de transformer les êtres en un Soleil étincelant de Lumière que nous enveloppons d’une puissante Radiation partout où ils se meuvent.

 

Précieux Enfants, ô puissiez-vous complètement et rapidement réaliser que même dans l’état d’expansion de Lumière que vous avez atteint vous pouvez être un Soleil étincelant de Lumière partout où vous allez !

 

Souvenez-vous toujours que vous rendez un Service transcendant par votre Loyauté envers cette Instruction donnée par Saint Germain. Les Bénédictions que vous recevez sont grandes et tout se mettra rpidement en Ordre Divin maintenu en permanence.

 

Faites attention. Soyez alertez et veillez, ô précieux Enfants de la Lumière ! Imposez silence à toute discorde et inharmonie qui essaye de s’exprimer dans votre sphère d’action, soit par vous ou par ceux de l’extérieur. Alors vous ne tarderez pas à connaître un grand calme, une paix, une sérénité qui rempliront votre coeur et votre monde et votre Présence répondra rapidement à tous vos Appels.

 

Il est absolument nécessaire d’avoir de l’harmonie et du silence dans vos sentiments. Lorsque vous aurez compris cela, vous constaterez que dans ce Silence, la réponse rapide et claire viendra toujours. Cela ne peut faillir !

 

O Bien-aimés, pensez-vous que votre Présence, qui gouverne l’Univers, puisse faillir ? Ne voyez-vous pas combien une chose pareille est incroyable et que ce ne sont que les concepts humains qui vous empêchent de jouir de la Liberté qui est l’état naturel de la Présence ? Mes Bien-Aimés, vous devez ajouter foi aux expériences du Bien-Aimé Godfré au Mont Shasta, où la Lumière est instantanément descendue pour rendre ce grand Service de l’Ascension de David Lloyd.

 

Sans exagération, au travers de chacun de vous, un pareil Service pourrait être rendu. Je vous répète que votre Présence n’est pas limitée dans Son Activité en et par vous, sauf par vos sentiments. Si vous pouviez sentir la complète Autorité et le Pouvoir de votre Présence et puis rester dans le silence, vous constateriez rapidement que cette Présence ne manque jamais de produire tout ce qui est requis.

 

C’est le sentiment de Bonheur en vous qui est la Clef d’Or que la Lumière de votre Etre fait tourner pour ouvrir la Porte et vous donner la Liberté.

 

La Présence contient tout ce dont vous avez besoin, peut être pas encore dans une forme extérieurement manifestée, mais en tout cas comme une Idée et avec toute l’Intelligence nécessaire pour produire une parfaite manifestation formelle; mais il faut que vous ayez l’acceptation consciente de votre Présence dans vos sentiments.

 

C’est notre désir que tous vous sentiez cela avec une clarté et une liberté parfaites. Pendant que Je continue de vous parler, ne voulez-vous pas sentir avec moi, que tot ce qui vous a lié ou limité est dissous ?

 

Je dis: « Que toute création humaine qui a jamais limité ou lié ces Enfants de la Lumière, lâche son emprise ! Création humaine qui avez limité ou lié ces Enfants de la Lumière, relâchez votre emprise, maintenant ! et soyez remplacée par le plein Pouvoir et la Perfection de leur Puissante Présence AY AM en Action toute puissante ». Nous acceptons ceci dans la Plénitude de son Activité pour chacun de ces Bénis et le qualifions comme étant éternellement maintenu dans sa puissante Activité. Je vous en prie, acceptez dans votre mental et vos sentiments que cette humaine est réduite complètement au silence.

 

De tous les Grands Centres de Lumière dans l’atmosphère de la Terre de puissants Courants d’Energie sont dirigés vers l’humanité pour l’aider à se libérer elle-même.

 

L’un de ces Courants vient de cet ancien puissant Centre de l’Amérique du sud, du Pérou qui a connu tant de Lumière dans son _expression extérieure.

 

Mes Bien-Aimés, la grande Lumière est encore là et se répand à présent en trois grandes Rivières de Lumière. En dépit des apparences, le monde est baigné dans la Gloire de Dieu, la Puissante Présence AY AM, et bientôt des centaine de milliers d’êtres connaîtront leur Puissante Présence AY AM.

 

En Norvège nous avons jadis rencontré plusieurs de ces Grands Etres de Lumière dont c’est la Fonction d’assister les Enfants de la Terre.

 

Je voudrais pouvoir parler à coeur à coeur en privé avec chacun de vous et vous faire sentir la pulsation de mon Coeur qui se réjouit pour tout ce qui est mis en action pour vous. Comme Bien-Aimé Saint Germain dont la Joie est si grande, nous aussi sentons cette Joie et la radions vers vous afin que vous puissiez bénéficier de la majestueuse action créee par la simplicité dans l’expressiin de l’Instruction. Par les simples mots : « Le Pouvoir de votre attention » les pouvoirs de la Liberté sont déclenchés grâce à la simplicité de l’idée et de son _expression, ne voyez-vous point cela, mes Précieux Enfants ?

 

C’est par la complication de l’_expression que généralement la Vérité reste incompréhensible. Saint Germain est béni à jamais parce qu’Il enseigne la Connaissance de la Puissante Présence AY AM dans un langage si simple que tous sont capables de comprendre et d’appliquer. Nous le bénissons au moins autant que vous pour cet immense Service qu’Il a rendu.

 

 

Vous savez que vous n’êtes pas toujours obéissants et il arrive parfois que nous aussi ne le soyons pas. Saint Germain avait demandé que nous nous abstenions de Le louer et dernièrement Chananda Lui a dit : « Je suis au regret de vous désappointer, mais Je ne puis m’empêcher de vous louer et de vous bénir ! »

 

Comme vous le voyez nous sommes parfois désobéissants, mais nous aussi nous appelons la Loi du Pardon en action et nous nous efforçons de faire mieux la fois prochaine ! Donc ne voulez-vous pas participer à notre grande Joie et à notre Bonheur ? Il n’existe rien qui puisse nous donner plus de Bonheur que de voir l’expansion de votre Lumière et de savoir que votre Liberté est assurée dans un avenir si proche.

 

Oh non ce n’est pas une activité qui se produira dans des temps vaguement éloignés. Oubliez ce côté de la question, l’attente ne sera pas longue de toutes façons et réjouissez-vous, réjouissez-vous sans cesse de pouvoir appeler journellement la Puissance de votre Puissante Présence AY AM en action pour débarasser et purifier votre mental, votre corps, votre ambiance et vos maisons !

 

O ces maisons ! Quel sentiment, quel sentiment dans ce mot « la Maison ! » Chaque « Maison » dans le monde de manifestation extérieure devrait être l’Autel Sacré de Dieu-en-Action. Quel monde ce serait ! Quel ciel sur la Terre ce serait !

 

Quel grand jour ! mais ne pensez pas que je critique ! Quel grand jour lorsque les humains seront de nouveau désempilés les uns d’au-dessus des autres. Alors ils n’auront plus à se préoccuper de ce que leur Puissante Présence AY AM se trouve dans l’appartement d’autrui.

 

Cependant, je vous incite à ne pas vous tracasser pour cela car quelles que soient les circonstances actuelles, vous pouvez être tranquilles que la Puissante Présence AY AM est parfaitement capable de s’occuper d’Elle-même.

 

Un jour prochain les grands Pouvoirs de notre Centre Spirituel près du Lac Titicaca seront remis en Activité. Non loin de ce grand Foyer de Lumière, dans certaines grottes de nos Andes bien-aimées, un des vortex les plus destructifs de la Terre était installé. Mais il fût détruit et à cette période la bataille entre les Forces de la Lumière et les ténèbres fut gagnée. Naturellement, la Lumière l’emporte toujours et ainsi en sera-t-il aussi dans votre europe bien-aimée.

 

Grande est ma Joie de pouvoir vous assister et vous connaissez ce sentiment d’élévation qui accompagne la Joie de pouvoir rendre Service ! Notre Radiation vous arrive des Andes jusqu’en Europe ! Cela peut vous sembler une grande distance, mais en réalité ce n’est pas. Ce sont les concepts humains qui créent ces distances. En ce qui concerne notre Activité, nous n’avons plus notion du temps ni de l’espace. C’est en devenant de plus en plus conscients de votre Puisante Présence AY AM que vous perdrez la notion du temps et de l’espace. Ce sentiment d’abattre les occupations de toutte une journée comme si cela n’avait été que quelques heures ou quelques instants vous donnera une Joie inexprimable.

 

Vous avez déjà remarqué que vous pouvez passer des heures en contemplation de la Charte et que cela n’ semblé que qeulques minutes. Cela vous donne une petite idée de ce que cela représente de transcender le temps et l’espace.

 

La grande Loi Cosmique permet actuellement de mettre de côté le temps et l’espace pour ls enfants de la Terre.

 

La réponse à vos Appels pour la Liberté de toute l’humanité vient donc de plus en plus rapidement. Et vous qui avez le privilège de cnnaître votre Puissante Présence AY AM, vous serez bientôt transformés en un Lotus-aux-Mille pétales dont les Mille Rayons se projetteront partout pour bénir, pour guérir, pour donner prospérité et Illumination à tous, partout.

 

Remarquez comment l’Appel déterminé à la Puissante Présence AY AM, dissout et enlève toutes les brumes de la création humaine.

 

Tous les Etudiants du AY AM gagnant rapidement un sentiment de grande Paix d’abord et ensuite le sentiment de leur maîtrise sur leur entourage. Puis vient le sentiment d’Amour et de bonté s’étendant à toute l’humanité, ouvrant grandes toutes les Portes vers n’importe quelle Activité nécessaire.

 

Mes Bien-Aimés, ne voyez-vous pas que ceux qui sont jaloux et inharmonieux sont écartés de la Lumière, et qu’ils critiquent les autres alors qu’ils sont les seuls responsables. Beaucoup des êtres à qui cela arrive, ne manquent pas de Lumière, mais lorsqu’ils sont pris dans les rêts de la jalousie, de la critique ou de la condamnation, la Porte de leur propre Présence se ferme et ils se trouvent isolés dans le monde. Il faudrait que les étudiants et les humains comprennent que dès qu’un sentiment discordant se met à tourbillonner en eux, c’est la force sinistre de la création humaine qui veut les lier dans leurs limitations et leur détresse.

 

Que tous puissent voir cela et refuser fermement de prononcer ou d’accepter venant d’autrui toute _expression de discorde ! Alors leurs mondes seront rapidement en paix pour le Service de la Lumière de toute bonne chose en abondance.

 

Le Dieu Tabor, le Dieu Himalaya, le Dieu AY AM se joignent à moi pour radier vers vous une quadruple Activité pour vous bénir et vous libérer.

 

Puis-je vous demander d’accepter la Plénitude de cette Radiation et de lui permettre d’accomplir son oeuvre parfaite pour vous ?

 

Nous vous aimons. Nous vous remercions et Nous vous bénissons !

 

Dieu Meru

 

 

 

La Plénitude de la Présence déverse sur nous son Amour indispensable

La Plénitude de la Présence nous donne toute chose désirable !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *