Déesse de la Justice

BIEN AIMÉE DÉESSE DE LA JUSTICE

 

Mes Bien Aimés, Je vous apporte l’Amour et les Bénédictions des Légions de la Lumière et d’un groupe de Grands Maîtres Ascensionnés qui ont offert leur Amour afin d’aider les Forces Constructives à garder l’équilibre et à établir la Justice divine envers toute vie, comme l’Autorité future sur cette Terre.

Avez-vous jamais pensé à la Justice divine comme étant de l’Amour qui s’épanche de mon Coeur? Aujourd’hui Je veux vous prouver toute Ma Bonté, en vous pénétrant de tant de Lumière que dorénavant vous serez toujours divinement équitable envers toute Vie.

Justice n’est pas synonyme de représailles et représailles ne signifie pas ou n’établit pas l’équilibre. Ce qui est appelé justice dans le monde extérieur, n’est que la loi de « oeil pour oeil et dent pour dent », mais cela n’a jamais été et ne sera jamais La Justice Divine! La Justice divine est une expansion de Lumière, un commandement conscient qui déclenche l’action de l’élément Feu dans les circonstances discordantes afin de libérer l’Energie de la discorde qui lui a été imposée, permettant ainsi à cette Energie d’être employée pour l’accomplissement du Plan divin qui donne droit à la Perfection, à l’Harmonie, à la Liberté et au Bonheur pour toute vie, partout.

Tant que vous ne comprenez pas ce qui se passe dans vos sentiments, il vous est difficile de réaliser la Justice divine. C’est pourquoi Nous faisons un effort pour transformer les sentiments de l’humanité, car dans les sentiments se trouve la pression énergétique qui incite les êtres à agir constructivement ou le contraire.

Pour gouverner les sentiments, il est bon de savoir ce qui s’y passe. Sachez que vos sentiments, qui sont votre instrument du désir, constituent un grand réservoir d’énergie, et tout ce qui n’est pas Bonheur parfait, Pureté et Perfection dans la vie projette une ombre sur l’énergie de votre corps de désir. Lorsque cette énergie est purifiée et harmonisée, elle est lumineuse! Elle est de la Lumière à condition d’être libérée de tout taux vibratoire inférieur à la Pureté et à la Joie qui sont inhérentes à la Vie.

Je pense pouvoir vous aider à arrêter toute explosion de sentiments discordants en vous et autour de vous, car souvent cette pression agit simultanément de l’intérieur et de l’extérieur.

Lorsque des circonstances discordantes doivent être traitées, avant de songer à trouver une solution, détournez-vous d’abord du problème pendant quelques instants et visualisez-vous dans la Lumière de votre Puissante Présence AY AM dont les Rayons, étincelants comme les feux d’un projecteur, forment un bouclier devant vous. Tournez le dos à ce problème qui est prisonnier dans une certaine quantité d’énergie. Faites Appel à la Puissante Présence AY AM, donnez-lui votre Amour et puis demandez-Moi de vous inonder d’un Océan de la Flamme Cosmique de l’éternelle, invincible Justice divine de mon Coeur, afin que vous ne soyez pas injustes en traitant votre difficulté.

Bien des personnes sont très honnêtes avec elles-mêmes et leurs amis, et évitent de faire du tort à autrui; mais on peut être consciencieux en cette matière, tout en ignorant complètement ce qui se passe dans le corps émotionnel!

 

Afin d’être protégés contre l’injustice et contre les erreurs futures, vous devez vous détourner des ombres et entrer si profondément dans la Lumière que son étincellement autour de vous empêche le problème de vous toucher. C’est en détournant votre attention du problème que vous arriverez à contrôler vos sentiments. Vous ordonnez parfois à votre attention intellectuelle de se détourner de la question épineuse, mais vos sentiments restent soumis à la pression d’une manière bien plus intense que vous ne l’imaginez!

Pour éviter cela, il faut immédiatement se visualiser dans la Lumière dès que la moindre irritation commence à se faire sentir. Réfugiez-vous dans les bras de votre Puissante Présence AY AM et demandez-Lui d’abaisser un rideau de Sa Lumière entre vous et la pression de l’énergie discordante extérieure. Si vous ne faites pas cela, la pression massive de la discorde extérieure de toute l’humanité pèsera sur vos sentiments troublés, et individuellement vous n’êtes pas capable de résister à cette pression.

Par la connaissance de l’AY AM, et le maintien conscient de votre attention sur la Présence AY AM, vous pouvez vous isoler complètement de tout problème et de toute discorde. Vous pouvez vous baigner dans la Lumière de votre Présence et des Maîtres Ascensionnés, et cette Lumière peut ruisseler à travers votre corps émotionnel comme l’eau pure passe dans une éponge; c’est comme un jet d’eau pure dirigée dans un seau d’eau impure: si vous maintenez le déversement d’eau pure, elle finira par renouveler toute l’eau du récipient.

C’est l’énergie de vos sentiments qui doit devenir lumineuse et transparente. Vous n’avez pas encore tout compris de la force qui est accumulée dans vos sentiments. L’eau est désignée comme le plus puissant des quatre éléments, parce que, le temps aidant, une goutte d’eau tombant toujours à la même place sur la pierre la plus dure finira par l’user complètement. Or l’énergie de votre corps émotionnel est en majeure partie de l’eau, et l’eau est une condensation formidable d’énergie.

Aussi, si vous désirez rendre Justice divine à la Vie, il faut commencer par traiter cette partie de la Vie en vous qui contient le plus d’énergie.

Evidemment Je ne veux pas dire que vos sentiments possèdent plus d’Energie que la Flamme de votre Coeur, Je parle de vos corps subtils que vous avez à purifier, car tous vos désirs et toute votre vitalité passent par le corps émotionnel et le corps éthérique avant d’affleurer à la chair. Par l’appel conscient à votre Puissante Présence AY AM pour charger la Flamme Violette et l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique à travers vous, vous arriverez à rendre lumineuse l’énergie de votre corps de désir et alors il vous deviendra facile de garder l’harmonie dans les sentiments, et la Lumière en vous repoussera alors les ombres autour de vous. Dans les Ecritures du passé, il vous a été dit: « Vous garderez votre Paix et Je mènerai le combat pour vous, car je possède des armes qui vous sont inconnues. »

 

Lorsque des difficultés commencent à produire du trouble dans vos sentiments, détournez-vous instantanément et prenez refuge dans votre Puissante Présence AY AM, en disant: « Je resterai ici dans la Lumière, jusqu’à ce que les ombres soient dissipées. » Puis dites: « Puissante Présence AY AM et Puissante Déesse de la Justice, chargez un Océan de la Flamme éternelle de Justice divine et le plein Pouvoir de la Flamme d’Amour de votre Coeur dans ce problème et que la Lumière seule le remplace! » Seule la Lumière est divine Justice; dans la Lumière est la Pureté, la Lumière est l’Opulence, la Lumière est l’Harmonie, la Lumière est la Musique AY AM des sphères et seule la Lumière garantit Justice divine complète!

Quand vos sentiments semblent troublés, arrêtez-vous et demandez-vous: « Ceci est-il de la Justice divine envers ma Bien-aimée Présence AY AM et envers la Vie dans mon entourage? »

Vous êtes les gardiens de la Vie et la Vie qui vous fût confiée au commencement était de la Lumière étincelante. Il n’y avait pas d’ombre en vous ni autour de vous et rien sur la Terre ne projetait une ombre, car toute substance était translucide.

La vie attend la rédemption de la substance: par votre Pureté, votre Bonté, il faut rendre à la Substance sa luminosité; en décrétant que Justice divine sera rendue à la Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés, l’équilibre sera rétabli, car il n’existe que dans la Lumière.

Le monde extérieur est déséquilibré, car il est rempli d’obscurité et c’est en remplaçant toutes ces ombres par la Lumière totale que vous vivrez enfin dans l’Equilibre, la Pureté et la Justice divine.

Je vous le dis, et Je charge dans vos sentiments la conviction profonde qu’il faut vous détourner instantanément de toute discussion et des circonstances discordantes et vous réfugier dans les bras de votre Présence AY AM, sentir la Lumière étincelante et l’Amour qui rayonne de son Coeur comme un mur infranchissable autour de vous, car les difficultés étant des ombres ne peuvent pénétrer dans la Lumière.

La Lumière de votre Présence AY AM est toujours divinement juste! Donc si vous espérez trouver Justice dans le monde extérieur, vous devez commencer par y déverser de la Lumière afin de dissiper les ombres de discorde, d’impureté et de limitation qui composent en majeure partie le monde extérieur. Comme il n’y a ni Justice divine, ni Equilibre divin, ni Lumière dans le monde extérieur, vous ne pouvez pas vous attendre à trouver ces qualités dans le monde avant de les y avoir déversées de l’Octave de Lumière et en avoir inondé toute vie, partout.

La Vie, votre Puissante Présence AY AM, disposera ainsi d’une certaine quantité de votre propre énergie qualifiée de Lumière et de Justice, qu’elle peut intensifier, amplifier pour vous donner la Justice et l’équilibre que vous désirez avoir.

 

Dorénavant soyez très prudents et n’employez la Vie dont vous êtes les gardiens que pour donner Justice divine à tous. Je vous en prie, ne gardez en vous aucun sentiment de résistance envers autrui et soyez bon spécialement envers ceux qui aiment la Lumière et qui essayent de la répandre comme vous.

La Vie vous aime! Votre meilleure amie est la Vie dont vous êtes les gardiens, et vous devez l’employer pour donner Justice divine à toute autre Vie dans l’Univers, en créant de la Beauté, de la Perfection et du Bonheur, éternellement…

J’aperçois, dans le corps de désir de certains d’entre vous, des petites résistances qui ne veulent pas céder et qui jettent une ombre sur la Lumière de votre Etre qui serait si resplendissante si vous preniez l’habitude de bénir tout et tout le monde, et de répandre la Lumière partout avec un sentiment de joie simple, comme un enfant heureux.

S’il arrive qu’une personne soit un peu inharmonieuse, et pour l’instant semble fléchir sous le poids des ombres, n’ajoutez pas le poids d’un fétu de paille à ce qui pèse sur cet être, car vous jetteriez ainsi une ombre qui pèse sur votre propre Lumière. Ne tolérez pas en vous un manque de gentillesse envers ceux qui aiment la Lumière. Je suis persuadée que tous font le maximum d’efforts. Tous ceux qui sont sous cette Radiation donnent le meilleur d’eux-mêmes: il ne faut pas que l’un de vous jette une ombre sur un condisciple! Soyons comme une grande Présence de Lumière, souriant avec Bonté, ignorant le manque de considération du monde extérieur, afin de rester justes envers notre propre Vie d’abord.

Mes Bien Aimés, ne projetez aucune ombre sur vos propres sentiments, car vous ne savez pas encore combien ils sont puissants! Pour aider les hommes à se débarrasser de la masse de désirs qui sont profondément ancrés dans leurs sentiments, nous devons trouver un moyen d’agir sur ces sentiments. Un exposé intellectuel d’une chose en donne une idée constructive ou destructive et pendant des siècles innombrables il a été donné à l’humanité des explications en quantité fantastique sur ce qui est constructif ou destructif, mais rien n’a amené un changement permanent vers une vie constructive, car on ne peut pas forcer les gens à vivre en conformité avec la Loi. Si on essaye de le faire, on n’y réussit pas longtemps! Voilà pourquoi Je fais l’Appel, et J’espère être exaucée, pour trouver un moyen extraordinaire Me permettant de toucher les sentiments de l’humanité par mon Mur de Lumière… et si J’y réussis Je mettrai mon Epée de côté.

A présent écoutez attentivement. Par votre Musique AY AM des Sphères, vous touchez l’énergie du corps de désir, et par la Lumière dégagée par la Musique constructive, vous pouvez purifier rapidement la substance du corps émotionnel. En invoquant le Pouvoir de la Musique AY AM, visualisez-le comme une Flamme ou un Océan de Substance Lumière coulant à travers le corps émotionnel des êtres et les illuminant. Je vous prie de garder clairement cette image, spécialement lorsque vous répandez votre énergie vitale en chantant des airs de musique constructive: que ce soit comme un Océan de Lumière traversant le corps de désir de l’humanité, enflammant les particules de Lumière (ou électrons) dans les sentiments des êtres, les aidant à répandre plus de Lumière à travers leur structure atomique.

Qualifiez votre Musique comme un Océan de Lumière ou un Océan de Feu Sacré, se répandant comme au travers d’une vitre. Considérez la substance des corps émotionnels comme une substance transparente au travers de laquelle la Lumière de la Musique AY AM passe sans résistance. La Musique constructive est de l’énergie qualifiée harmonieusement et elle éclate dans l’atmosphère et s’y répand; elle dissout tous les taux vibratoires sur son passage.

 

Nous espérons également arriver à créer des techniques qui nous permettront d’aider à l’illumination de l’énergie du corps mental et du corps émotionnel de l’humanité, par la production de films mettant en scène des Etres d’une Beauté Transcendante et les plus merveilleuses Activités de la Lumière.

Vous ne comprenez pas encore ce qui se produit dans l’instant dans votre corps émotionnel lorsque votre attention visuelle est fixée sur des images constructives ou destructives. Lorsque vous êtes témoin d’une injustice qui est imposée à la vie, vous ressentez un choc au plexus solaire, n’est-ce pas? Si vous voyez un petit enfant ou un animal ou un arbre qui est maltraité et que vous n’avez pas le contrôle complet de vos sentiments, vous éprouvez un malaise au creux de l’estomac (là où est le plexus solaire) et du ressentiment. Cela provient de ce que le grand nerf (le pneumogastrique) qui distribue l’énergie à l’estomac et à la partie centrale du corps est en connexion directe avec la vue. Ainsi quand vous apprendrez à absorber par la vue l’immense Amour que les Maîtres Ascensionnés et votre Bien-aimée Puissante Présence AY AM radient vers vous, vous constaterez qu’un sentiment d’aise et de bonheur se répand alors dans le plexus solaire. Par leur Radiation les Grands Etres remplissent la salle de leur Energie, vos électrons se dilatent, vous éprouvez un frissonnement par tout le corps et vous êtes heureux.

Donc, si votre vue est affectée par une scène destructive, vos sentiments sont troublés et vous coupent la digestion, ou l’appétit comme vous l’exprimez généralement. Par contre si vous voyez des choses qui vous donnent de la joie, votre conscience s’élève et toutes les difficultés disparaissent. La qualité de ce que vous regardez pénètre dans l’énergie que vous absorbez par vos yeux. C’est pourquoi cette énergie devrait toujours être qualifiée d’Harmonie et de Bonheur et ne devrait jamais vous donner une sensation de tension ou de discorde.

 

Si vous parvenez à réaliser l’étroite connexion qui existe entre votre vue et les sensations du plexus solaire, vous aurez acquis un moyen de perfectionner rapidement votre vue. Si l’énergie de votre plexus solaire avait toujours été en harmonie, pure et équilibrée, votre vue serait parfaite, car l’apport d’énergie du cerveau est une connexion directe avec la noble activité de vos yeux et de votre estomac.

Par suite, dans la mesure où vous êtes indulgents, bons et où vous gardez l’attention fixée sur la Lumière, l’émission de votre énergie passant par vos yeux sera naturellement lumineuse et toute imperfection de votre vue sera éliminée par la visualisation intensive de la Flamme Violette Consumante et de l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique.

Combien Je voudrais pouvoir vous montrer les grands Océans de Lumière qui se répandent en réponse à vos puissants Décrets! Les Grands Etres vous aiment et vous aimeront éternellement pour votre Amour, votre dévouement, votre Loyauté et la persistance avec laquelle vous avez continué à marteler vos Décrets dans l’atmosphère qui est tellement saturée par les sentiments lamentables et la discorde de l’humanité.

La pièce où vous faites vos Services est comme un Lac de Lumière étincelante au milieu des ténèbres environnantes de la ville, et de grands fleuves de Lumière sont partis de l’Océan de Lumière que vous êtes! Ces fleuves de Lumière ont pénétré dans les activités humaines et ont forcé la consumation d’une énorme quantité de substance qui était loin d’être translucide.

J’aimerais que vous pensiez toujours à Moi comme à un Etre d’amour et de bonté, et non comme à un Etre sévère qui vous impose des difficultés parce que vous avez créé de la discorde dans le passé. J’espère que vous n’avez pas une pareille opinion de Moi, néanmoins, Je crains que certains d’entre vous aient peut-être un pareil sentiment de Moi. Certains ont même craint d’en appeler à la Justice divine de peur que certaines de leurs fautes passées ne soient ramenées au jour et qu’ils aient à en payer le solde. Je vous en prie, dissolvez ces sentiments, car je veux vous aider!

Souvenez-vous toujours que Amour divin, Justice divine et Miséricorde sont réellement synonymes, comme ils sont synonymes de Liberté, la qualité de votre précieux Saint Germain! Ce que Je désire imprimer dans votre conscience, à partir de ce jour, c’est la mémoire que vous devez aimer et bénir avec une charge de Lumière, tout ce que vous employez dans ce monde, et qu’il faut commander que toute substance, ici bas, rende Justice divine, ou parfait Equilibre en toute chose, à la Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés. En effet, si tout au long de votre chemin vous bénissez tout par votre amour, votre Lumière et votre Commandement de manifester la Perfection avant de le mettre en circulation dans le monde, vous remplissez votre propre Mission divine. J’irai plus loin et vous demanderai: « Savez-vous que vous pouvez racheter une grande partie de la substance que vous avez disqualifiée, spécialement votre structure atomique, si vous parlez directement à cette substance et lui demandez pardon d’y avoir imposé des ombres? ». Bénissez cette substance du plus profond de votre Coeur et appelez la Flamme Violette Consumante afin qu’elle bénisse cette substance par Sa Pureté, rendant ainsi Justice divine à cette vie.

Ne critiquez plus jamais vos corps! Si vous n’êtes pas satisfaits de leur apparence, Je vous assure que les Etres des quatre éléments qui y sont enfermés ne l’aiment pas davantage! Ne nourrissez aucun sentiment de critique ou de condamnation envers vos corps, car les êtres des éléments en prenant la forme que vous avez ont simplement obéi à vos qualifications passées. Il faut maintenant accomplir la rédemption de cette substance en l’inondant de tant de bénédictions et de Lumière que son taux vibratoire soit haussé au point de la rendre transparente et que l’accumulation autour des points de Lumière soit complètement dissoute. Par sa propre expansion chaque point de Lumière deviendra un Soleil et s’unira au point de Lumière dans les cellules voisines, rendant la chair de plus en plus lumineuse, les sentiments de plus en plus harmonieux, alors vos affaires se mettront en ordre divin tout naturellement et comme automatiquement, tout en vous et autour de vous deviendra une activité de la Lumière, exprimant toujours plus de Beauté, de Perfection et de Liberté.

Si vous comprenez que toute injustice est une ombre, tandis que toute Justice divine est une Flamme du Coeur de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM ou une Flamme d’Amour de mon Coeur, vous saurez qu’il faut seulement appeler des Océans de la Flamme de Justice divine éternelle pour en submerger votre entourage et en imprégner vos sentiments au point où vous rendrez toujours la Justice divine de votre Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés à tous.

Commencez par vous adresser à votre Puissante Présence AY AM en disant: « Puissante Présence AY AM, prends le commandement de toute l’énergie de mon corps de désir. Inonde cette énergie de Ta Lumière et purifie-la par la Flamme Violette Consumante, car je veux La restituer aussi pure qu’elle m’a été confiée! Je veux bénir les activités du monde extérieur par mon Amour et ma Perfection, afin de les élever dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés! Ne permets pas que je projette une ombre sur n’importe quelle autre partie de la Vie. Que je sois la Lumière de la Justice divine éternelle! »

Voilà l’action fondamentale de la Loi de Justice divine en opération dans vos sentiments. Voilà comment il faut procéder si vous voulez pardonner aux êtres et aux circonstances.

Pour être libres, vous devez débarrasser vos sentiments de l’énergie qui a été chargée de dureté et du désir de dominer la Vie des autres. N’essayez pas de dicter à autrui ce qu’il doit faire ou de le guider, car cela provoquera du trouble dans vos sentiments.

 

Je désire vous montrer que la Vie est automatiquement équilibrée. Lorsque la Lumière s’épanche librement, la joie règne naturellement et tout est en parfait équilibre. Lorsque vous « décrétez », Mes précieux Enfants, votre Vie s’écoule qualifiée de Lumière et vous répandez cette Lumière pour dissoudre toute discorde et pour remplacer l’injustice du monde extérieur.

Persistez dans vos appels, continuez à jouer et à chanter votre Musique AY AM, soyez bons et indulgents, et si la discorde extérieure vient vous importuner, détournez votre attention et entrez dans la Radiation de Lumière du Coeur de votre Présence et dites-lui: « Ferme derrière-moi Tes Portes de Lumière; laisse-moi pénétrer jusqu’au Trésor de mon propre Etre, car les ombres ne peuvent y pénétrer! »

A tous ceux qui demandent l’entrée à la « Grotte de Lumière » aux Indes, la voix du Gardien du Seuil dit d’une manière péremptoire: « Ceux qui entrent ici doivent quitter leurs enveloppes physiques ». Pensez à cela lorsque vous faites des Appels à votre Puissante Présence AY AM, car alors il faut quitter tout concept physique, tout le mental inférieur, si vous voulez rendre Justice divine à toute Vie; alors vous emploierez toute votre énergie pour bénir et répandre la Beauté et le Pouvoir de la Lumière. C’est ainsi que Votre Présence peut alors immédiatement reprendre cette énergie dans son coeur ou dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés.

Mes Précieux Enfants, ne permettez plus aux ombres d’abuser de vous; ne tolérez plus des ombres dans vos corps de désir, dans vos sentiments; ne permettez pas que les ombres empêchent votre Présence AY AM de vous donner l’usage des Pouvoirs qui Lui appartiennent, afin de libérer votre Nation et d’élever votre prochain dans la gloire de la Liberté!

Je vous remercie tous, ainsi que A., pour vos Appels en faveur des nouveaux-nés. Combien Je vous suis reconnaissante pour cet Appel! Et savez-vous ce qu’il attire à vous des Sphères intérieures? La gratitude de la Puissante Présence AY AM et du corps Mental Supérieur de chacun de ces Courants de Vie, un Océan de Gratitude, d’Amour et de Lumière pour vous bénir, car vous ne pouvez bénir ces nouveaux-nés sans qu’une grande reconnaissance et l’amour de leur Puissante Présence AY AM et de leur Corps Mental Supérieur ne vienne à vous. Tous les Maîtres Ascensionnés vous sont infiniment reconnaissants parce que vous voulez purifier les conditions de vie sur la Terre, afin que ces Courants de Vie puissent gagner la Victoire de leur Ascension, Leur Réalisation, et chacun de ces êtres vous exprimera son Amour et sa Gratitude lorsqu’il vous rencontrera!

C’est véritablement un acte de grande Miséricorde envers la Vie, que de faire cet Appel afin que plus d’assistance soit donnée aux nouveaux-nés, car Nous avons des Océans d’Assistance à offrir! Mes Bien Aimés, il n’y a pas de limites à l’Assistance qu’un Etre Ascensionné peut puiser dans l’Infinité de la Création, afin de vous aider à être divinement justes envers la Vie. De tout l’univers manifesté viendra la réponse à vos appels, si vous êtes divinement justes envers toute Vie, car vous serez aimés de tous et tous auront confiance en vous, si vous aimez suffisamment la Vie pour lui rendre Justice divine et garder l’équilibre en tout ce qui vous est confié.

 

Les Choeurs angéliques vous sont reconnaissants lorsque vous appelez leur Présence. Les Anges viendront à vous en Légions innombrables si vous les invitez, mais ils ne s’imposeront jamais, ni ne passeront au travers d’un mur de doute qui forme comme un mur d’acier. Ils ne viendront qu’en réponse à votre amour qui les invite.

Mes précieux Enfants, ce sont les ombres qui font douter et trébucher les humains et il y a plus d’ombres qui passent sur vos sentiments que vous ne croyez!

Prenez-vous en main et commandez aux ombres de retirer leurs griffes de vos sentiments. Demandez, exigez, que la Pureté de la Flamme d’Amour du Coeur de votre Présence, soit chargée au travers de vos sentiments et anéantisse toutes les ombres. Mais il faut absolument appeler votre Présence en Action, et elle vous aidera à changer rapidement les apparences extérieures.

Je vous en prie, ne gardez pas en vous le moindre sentiment de mécontentement, d’irritation, de critique ou de jugement envers la moindre parcelle de Vie! Purifiez vos sentiments de toute ombre et vous serez la « Maître Présence AY AM de Lumière », et éternellement Justice divine sera votre, partout dans l’univers.

Ne gardez que des sentiments d’indulgence et de pardon envers vos parents, vos associés ou vos relations du passé. Tout ressentiment jette une ombre sur vos sentiments et Je veux vous aider à débarrasser l’énergie de votre corps émotionnel de cela, afin que vous soyez libres.

Si votre intellect vous ramène le souvenir d’une période peu heureuse, détournez-vous en comme d’un miasme empoisonné; entrez dans l’Océan de Lumière de votre Présence et fermez les Portes de Lumière derrière vous.

 

Je veux vous libérer, dans un but plus vaste que celui de votre Liberté individuelle! Sentez-vous le grand calme radieux dans la salle? « AY AM » Je veux vous faire éprouver le Grand Silence intérieur, le bonheur profond, paisible qui vous inondera lorsque vous serez capables d’élever votre attention et de la garder sur votre Présence en Lui disant avec un Amour profond: « Dorénavant il n’y aura plus en moi d’injustice envers Toi! Fais de moi un Soleil et que Ta Lumière brille si intensément que toute ombre s’évanouisse à jamais de mon chemin. Revêts-moi de Ta substance de Lumière étincelante et que l’humanité puisse le voir avec la vue physique. Fais que je ne répande que la Lumière et la Justice divine pour tous. »

 

Je vous remercie pour les Décrets que vous donnez pour votre région, et si un certain nombre d’entre vous est suffisamment déterminé pour exiger que la région soit complètement purifié et si vous n’arrêtez pas de demander que l’Action de la Loi soit déclenchée, vous pouvez transformer cette région en un Paradis de Lumière!

Toutes les Portes vous sont ouvertes et tous les Pouvoir de Lumière de l’Univers sont à votre Service, lorsque votre motif d’action est la purification harmonieuse et permanente de la Terre. « Les ombres vont et les ombres viennent, mais la Lumière progresse indéfiniment. »

Permettez à Ma Justice divine de pénétrer votre Etre et votre entourage, puis qu’elle s’épanche en flots ininterrompus sur le monde extérieur. J’ai dû attendre si longtemps! Lorsque les humains ont commencé à employer une forme aux yeux bandés pour me représenter, ils ont de propos délibéré accepté une suggestion des malheureuses forces des ténèbres, tendant à oblitérer dans l’humanité le Pouvoir de visualiser le parfait Equilibre. A présent Je suis revenue afin de vous dire la vérité. Je n’ai jamais eu les yeux bandés, ni par le passé ni maintenant. Que les humains aient les yeux bandés, Je vous l’accorde, et je vous dis: « Par le Pouvoir de mon Mur Magique d’Amour et de Lumière, J’enlèverai ce bandeau de leurs yeux et Je consumerai la discorde qu’ils ont imposé à la Vie et ils verront leur Glorieuse Présence AY AM face à face! »

Ils aimeront à nouveau rendre Justice divine à la Vie, car AY AM, Je suis ici pour opérer la rédemption de la substance de la Terre et Je commence mon Action sur les corps émotionnels de l’humanité.

Puisse la Grande Dispensation être accordée, qui permettra que certains Pouvoirs d’Amour et de Lumière pénètrent par la Vue physique dans le corps de désir des humains, et que la Musique AY AM des Sphères purifie les sentiments, amenant l’humanité à voir comme Dieu voit.

Dans Son Domaine règne le grand calme du Pouvoir irrévocable, rien n’y trouble jamais le Bonheur Majestueux qui y règne. Je réside dans l’équilibre parfait. Mon chemin est de la Lumière et la Lumière est l’Armure de mon Pouvoir. Puisse l’Amour de Mon coeur inonder vos sentiments, et vous faire désirer si intensément rendre Justice divine à votre Puissante Présence AY AM, aux Maîtres Ascensionnés et à tout ce qui est la Lumière, que vous ne songiez plus jamais à regarder en arrière ou à apercevoir des ombres.

Entrez dans la Lumière, prenez Ma Main et Mon Amour vous pénétrera. Justice divine vous sera rendue par tous et vous serez libres comme l’Air! Souvenez-vous que c’est votre obligation de rendre Justice divine à votre Puissante Présence AY AM, aux Maîtres Ascensionnés et à tout ce qui est Lumière dans la Vie.

Le moyen le plus facile et qui donne des résultats permanents, est l’emploi de la Musique AY AM des Sphères, car la Beauté du son est de l’énergie harmonieuse qui entre et passe sans résistance au travers de vous. Y a-t-il une bataille lorsque vous chantez? Les doux accords de la Mélodie de l’Etoile d’Amour provoquent-ils une lutte sur leur passage? Les ombres dans vos sentiments offrent-elles la moindre résistance? Non! Vous aimez cette Musique de l’Etoile d’Amour, elle vous aime et la Justice divine est réalisée sans effort lorsque la Lumière de la Musique AY AM coule à travers vos sentiments.

Voyez-vous, Mes précieux enfants, c’est par le Pouvoir de la Lumière et du Son, harmonieusement combinés, que toutes les apparences du monde physique seront changées!

 

Aucun changement n’est permanent s’il n’est pas produit par le Pouvoir de la Lumière. La Belle Musique AY AM des Sphères est de la Lumière et doit amener des transformations permanentes et Justice divine sera enfin rendue à toute Vie, partout. Seules des ombres se sont interposées entre vous et le Bien qui vous revient. Ici et maintenant tournez le dos aux ombres, faites face à votre Présence et aux Maîtres Ascensionnés, qui sont la Lumière. Appelez la Lumière en flots illimités pour vous inonder de sa Justice divine, devenez l’amour de Mon coeur et vous vivrez des Miracles.

Que les Anges de la Justice divine vous aident à comprendre et deviennent vos compagnons et protecteurs fidèles; qu’ils vous assistent à répandre la Justice divine et à établir la Perfection divine partout.

Si vous pouviez réaliser ce que cela représente pour les Forces des Eléments! Ces Etres deviendront vos collaborateurs bénévoles et aimants. Ils vous combleront de Dons et de Bénédictions dont vous ignorez même l’existence; car il existe des Activités merveilleuses dans la Nature, qui ont été gardées pures et préservées de la contamination de la discorde humaine.

J’ai établi ma Garde invincible sur ces Etres de la Nature et, ou bien les générations futures emploieront toute substance terrestre constructivement, ou elles s’en passeront, car toute substance les fuira, et elles resteront dans le dénuement jusqu’à ce qu’elles apprennent l’usage constructif de toute substance.

Les Etres dans les Forces des Eléments et les Pouvoirs de la Nature aiment servir les humains lorsqu’on les enveloppe d’Harmonie, de Lumière et de Bénédictions. Ils sont prêts à offrir des dons inestimables. Aussi, si vous voulez vous assurer la collaboration qui peut vous venir de ces puissantes voies de Bénédiction par les Pouvoirs de la Nature, appelez de toutes vos forces tous les Pouvoirs de Lumière et d’Amour, afin de combler ces Etres d’Amour et de les débarrasser de l’impureté des ombres que l’humanité leur a imposées. Ils sentiront votre Amour et vous donneront leurs Trésors. Ils seront vos amis et vos protecteurs de Lumière et vous aideront à établir la Justice divine par la Lumière.

 

Mes Biens Aimés! Ne voudriez-vous pas bénir vos gorges et vos voix? Je vous aiderai. Laissez la Flamme d’Amour de votre Coeur pénétrer dans vos corps et en bénir chaque particule de Substance. Je Me joins à Bien Aimé Saint-Germain qui vous a dit: « Il n’y a pas d’équivalent pour la Bonté et pour la Flamme Violette! » J’ajoute, il n’y a pas plus puissant que le Pouvoir de la Bénédiction. Si chacune de vos paroles avait été divinement juste, elle aurait été une bénédiction pour toute Vie.

Donnez le commandement que, dorénavant, chaque parcelle d’énergie qui radie de vous soit chargée de tant d’Amour qu’elle rende Justice divine à la Présence AY AM de toute Vie, partout!

Mes Bien Aimés, soyez des dispensateurs de Lumière et de Justice divine, donnez, donnez, donnez par la Flamme d’Amour du Coeur, de la Tête et des Mains de votre Présence un Océan de Bénédictions à toute Vie, afin de la libérer, partout!

Prenez votre Epée de Flamme Bleue et sectionnez la Substance disqualifiée qui emprisonne les êtres autour de vous, puis remplacez cela par la Substance de Lumière et de Perfection des Maîtres Ascensionnés en action permanente et en expansion éternelle!

 

Il faut parfois se détourner des ombres et se retremper dans la Lumière, même votre précieux Saint-Germain (et les autres Maîtres Ascensionnés) se retire profondément dans le Coeur du Grand Silence, accumule du Pouvoir et trace le plan de la vague suivante de manifestation, puis réapparaît dans le monde extérieur. Il pratiqua cela au Moyen Age et aussi après son Service en Europe au temps de la révolution française.

Faites de même avec votre Puissante Présence AY AM, pénétrez dans Sa Lumière et son Silence, pas juste seulement 5 minutes avant de vous endormir après la fatigue de la journée, ou quelques instants au réveil, mais détournez-vous un peu chaque heure de tout le fatras du monde extérieur. Elevez vos bras vers votre Présence, comme un enfant vers sa mère, offrez-vous comme une Coupe de Lumière et inondez votre entourage de l’Amour de votre coeur, que des Océans de Bénédictions se répandent de vous avec le commandement de garantir Justice divine partout, ainsi que la Paix, l’Harmonie et l’Abondance de toute bonne chose. Le Commandement pour la parfaite Abondance vous transformera en un Soleil éternel, répandant la Justice divine envers la Vie, dont le Pouvoir libérateur se manifestera en un Océan toujours plus grand.

 

En ce qui concerne l’établissement de la Justice divine dans votre gouvernement et certaines activités humaines, faites l’appel que mon Epée de Flamme Bleue des dix mille Soleils fracasse tout ce qui est disqualifié car, cosmiquement parlant, il y a des accumulations de substance et d’énergie disqualifiées à certains points de la Terre; elles doivent être traitées par Mon Epée de Flamme Bleue et, lorsque la Terre sera suffisamment purifiée, Mon Service consistera à établir un grand Foyer de Pouvoir dont la Radiation imposera Justice divine partout!

Il reste beaucoup à purifier par l’Eclair de Flamme Bleue, la Flamme Violette et l’Epée de Flamme Bleue; pour vous J’espère ne devoir faire usage que de mon Mur Magique de Pouvoir, à l’avenir.

« AY AM » Je projette le Joyau de la Flamme d’Amour de Mon Coeur dans votre corps de désir pour vous faire sentir Mon Amour et que Justice divine soit rendue à votre Présence et à toute Vie.

Vous êtes des Joyaux dans le diadème de la Terre, mais il y a des Joyaux individuels de Lumière dont vous pouvez disposer, afin de garder dans vos sentiments Mon Amour qui consumera les ombres avant leur approche!

Que Mon amour pour votre Nation, que Je veux répandre par vous, ne rencontre désormais plus d’obstacle et s’écoule comme un Océan de Pouvoir, équilibrant tout! Que toute ombre, soit dissipée de votre chemin!

Devenez Mes Enfants chéris de la Justice divine portant Sa Flamme partout, purifiant les sentiments des peuples afin qu’ils soient justes envers la Vie, et que la Vie puisse les faire jouir de la Justice divine.

 

La grande Autorité dont la Vie m’a investie vous sera offerte à certain point du Sentier, mais il faut d’abord rendre continuellement Justice divine à votre Puissante Présence AY AM, Lui permettant de vous transformer en une Coupe de Sa Lumière, qui anéantisse les ombres de votre chemin et vous transforme en une Bénédiction permanente pour toute Vie.

Alors la Vie vous investira, par Sa Lumière, du Pouvoir de manifester la Justice divine et la Liberté divine, partout!

 

Au revoir, Je vous aime, Je vous bénis et Je vous remercie.

 

                                                 Déesse de la Justice.

 

Liberté – Fraternité – Justice

(Future Devise de la France)

 


 

Appels et décrets de la déesse de la Justice

 OUVERTURE.

 Au Nom et par l’Autorité de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés!

AY AM – J’ordonne la désintégration des hordes d’obscurité (x3), AY AM – J’ordonne la désintégration des hordes du mal (x3), AY AM – J’ordonne la désintégration des hordes du sacrilège (x3), AY AM – J’ordonne la désintégration des hordes de la souffrance (x3) .

Dire chacune des phrases avec: Ô Puissant AY AM (x3) – par la Main Divine (x3) – par le Grand Commandement Divin (x3) – par les Légions de l’Eclair Bleu du Christ Cosmique et de la Voix de Dieu (x3) – aussi vite que possible (x3) – par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Cosmique (x3).

 

 

  1. a

AY AM – Je Suis la Voix de la Présence

qui agit en nous tous, qui nous élève tous…

  1. b

AY AM – Je Suis la Voix de la Présence qui agit dans le peuple français… dans les peuples européens… dans l’humanité…

 

  1. Légions de l’Eclair Bleu du Christ Cosmique, faites résonner la Voix de Dieu dans la nation française (x10 ou 30 ou…) – dans les nations européennes (idem) – dans l’humanité (idem).

 

  1. a

AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et le Soleil de la Déesse de la Justice qui agit en nous tous…

  1. b

AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et le Mur Magique de la Déesse de la Justice qui agit à travers nous tous…

  1. c

AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et l’Epée de Flamme Bleue de la Déesse de la Justice qui agit à travers nous tous…

 

RECONNAISSANCE: Bien Aimée Déesse de la Justice et Légions de l’Eclair Bleu du Christ Cosmique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *