Victory 8

BIEN AIME VICTORY

 discours n°8

 

            Bien Aimés de la Lumière, en venant à vous pour vous apporter la Radiation et l’Amour que J’ai le Privilège de répandre sur toute Vie, partout, Je veux vous faire sentir ce que cela représente de ne connaître que la Victoire.

            Comment pensez-vous que J’ai acquis cette Réalisation? C’est par l’explication de la Loi, et par la Connaissance de l’extrême sensitivité de l’atmosphère environnante, qui enregister toute pensée, tout sentiment et toute parole consciemment dirigés. Cette plasticité de l’atmosphère est encore plus grande lorsqu’il s’agit de Nos Ordres de Maîtres Ascensionnés donnés consciemment.

            Si vous étiez ardemment déterminés à déchirer le voile de l’atmosphère, et à voir la Perfection Consciente de Notre Octave qui représente l’Eternelle Victoire, votre Puissante Présence AY AM vous dirait: « Voici Ma Main, les barrières sont finalement tombées. »

 

            Les humains n’ont pas compris que la Force Electronique dans l’atmosphère prend et garde, avec une extrême facilité, l’enregistrement des pensées, des sentiments et des paroles émis par les êtres. Moi, Je vous dis que celui qui devient complètement conscient de tout ce que la Présence AY AM est, et de tout ce qui se passe lorsque les Paroles « Puissante Présence AY AM » sont émises dans les Ethers qui vous environnent, celui-là pourra constater que ce qui semble être une barrière n’en est pas une réellement. C’est votre Privilège, et ce devrait être votre Joie, d’imprimer sur l’Universelle Substance-Lumière dans l’atmosphère tout ce que vous désirez obtenir de votre Puissante Présence AY AM pour votre usage physique.

 

            Vous souvenez-vous de ce que les Bien Aimés Saint-Germain et Cha Ara ont dit, dans les discours AY AM concernant votre Appel pour la Présence visible et tangible des Maîtres Ascensionnés? Ils ont dit: « Notre Ouie est excellente, mais vous avez besoin de faire des Appels ». Il ne s’agit pas seulement d’envoyer votre propre Energie vitale dans Notre Octave pour Nous faire connaître vos désirs. Lorsque vous persistez dans vos Appels à votre Puissante Présence AY AM et à Nous, vous imprimez sur la Substance-Lumière Universelle autour de vous les ordes de votre propre Courant de Vie. En d’autres termes, l’Autorité de votre Flamme de Vie brûle son chemin au travers de la création humaine dans l’atmosphère de la Terre, par l’emploi conscient du Verbe.

            En donnant vos Décrets, en faisant résonner la Musique AY AM, et en acceptant votre Présence AY AM, vous employez la Flamme Spontanée de votre Courant de Vie pour répandre cette Flamme de votre propre Divinité, et pour imprimer sur l’atmosphère autour de vous Ses Qualités de Perfection Eternelle. Chaque fois que la Flamme Spontanée de votre Coeur s’élève dans un Décret AY AM, ou dans l’expession du Grand Amour Cosmique du Christ Cosmique, vous imprimez sur la Substance Universelle l’Autorité et la Perfection de votre propre Flamme Spontanée.

            C’est dans ce but que vous êtes venus ici. En faisant cela, vous attirez la Substance-Lumière Universelle dans votre propre Conscience où, par votre Direction consciente, vous L’élevez dans le Complet et Eternel Contrôle de votre propre Flamme de Vie. Par votre Ordre, vous puisez dans la Substance Universelle, vous La prenez sous le Contrôle de votre Puissante Présence AY AM par l’emploi de l’Elément Feu: le Feu Sacré. Par votre qualification constructive, vous créez ainsi, dans votre Corps Causal, une Activité d’Expansion Eternelle du Feu Sacré. Vous avez ainsi pris de la Substance-Lumière Universelle et, par l’Activité et l’Amour de votre Flamme Spontanée Individuelle, vous L’avez transformée en une Flamme plus grande qui devient l’Activité du Feu Sacré dans votre propre Corps Causal.

            Je recommande à chacun de vous, lorsque vous contemplez votre Charte, en comprenant ce qu’Elle représente pour vous et pour toute l’humanité, d’exprimer votre Gratitude envers votre Puissante Présence AY AM, parce que l’heure a sonné où cette représentation visuelle de la Réalité de l’humanité a pu être donnée dans l’Octave physique de le Terre. N’oubliez jamais, lorsque vous voyez cette Présence sur la Charte, de faire l’Appel pour que chaque être humain sur cette Planète soit obligé de ployer le genou devant sa propre Présence AY AM telle qu’Elle est représentée sur la Charte, et qu’il puisse voir le Choeur des Maîtres Ascensionnés, malgré toute la création humaine qui l’emprisonne actuellement. Si un nombre suffisant d’humains pouvait faire l’Appel pour qu’assez d’êtres soient éveillés et obligés de voir leur Source, alors les Grands Etres Cosmiques de l’Univers, qui sont la Loi Cosmique, répondraient à votre Appel.

            N’oubliez jamais un seul instant que vous êtes l’Autorité de la Vie, pas tellement en ce qui concerne vos désirs extérieurs, que dans l’emploi de cette Autorité de votre propre Puissante Présence AY AM, par l’émission de vos Décrets au Nom du Grand Verbe Créateur « AY AM ». Par l’emploi de ce Grand Verbe Créateur, en comprenant le Pouvoir qui Lui est inhérent, et par la Connaissance de tout ce qui peut être accompli sous Sa Direction Consciente, vous devenez l’Autorité sur toute chose, car le Feu Sacré de votre propre Courant de Vie est votre Puissante Présence AY AM en Activité.

            Donc, lorsque J’ai dit que pendant des centaines de milliers de siècles Je n’ai connu que la Victoire, vous devez comprendre que Je Me trouve au milieu d’un Foyer gigantesque de Feu Sacré. La Force-Vive de Mon courant de Vie a été constitué par les efforts que Je fis pour puiser dans la Substance Universelle, et pour la qualifier par la Victoire de l’Amour et du Pardon. Je L’ai ancrée autour de Moi, et elle est devenue une Flamme Vivante du Feu Sacré. Vous pouvez faire de même!

            Voilà la raison qui a fait dire, périodiquement, à plusieurs Grands Etres Ascensionnés, qu’il est indispensable de faire vos Appels. Si vous ne prononcez pas le Verbe de Dieu, et n’employez pas la Flamme Spontanée de votre Coeur, et l’Elément Feu de votre corps émotionnel, pour puiser dans la substance-Lumière Universelle, la qualifiant avec l’Activité du Feu Sacré, et l’ancrant autour de vous comme votre Force-Vive, vous n’accomplissez pas votre Appel. Si vous ne le faites pas, vous n’aurez pas de résultats! C’est tout.

 

            Lorsque vous donnez vos Décrets AY AM, il ne s’agit pas seulement d’émettre dans les Ethers certains Appels, et de libérer une certaine action vibratoire énergétique pour obtenir certaines manifestations. Non! Cela n’est qu’un infime effet de vos Décrets. Lorsque vous entrez en contact avec le Christ Cosmique, qui est l’Infinie Présence AY AM Omniprésente, vous êtes en contact avec l’Action de l’Elément Feu des Maîtres Ascensionnés: le Feu Sacré. Voilà ce qu’est le Christ Cosmique!

            Par vos Décrets et la Flamme d’Amour de votre Coeur, vous pouvez, pour ainsi dire, avec votre Main Mentale, puiser dans la Substance-Lumière Cosmique, n’importe où et par l’Ordre de votre Corps Mental Supérieur, L’attirer à vous. Cette substance-Lumière peut être concentrée et constituée d’une Flamme qui élève tout dans l’Activité du Feu Sacré, l’Elément-Maître des trois autres.

            Lorsque la Force-Vive, constituée par la Substance-Lumière Cosmique que vous accumulez autour de vous par vos Décrets, atteint un certain degré, Elle devient une Action du Feu Sacré. Cette Action fera de vous, par la suite, le « Joyau dans le Coeur du Lotus du Feu Sacré ». Chaque Qualité que vous avez intensifiée et accumulée, s’épanouit en une Flamme dès qu’un certain degré d’intensité dans l’Action est atteint. Du Point de Vue Intérieur, vous vous trouvez ensemble dans un Foyer du Feu Sacré, une Force-Vive que vous avez créée par l’émission des Décrets AY AM. En gardant l’Harmonie avec tout le groupe, chacun bénéficie d’une Action du Feu Sacré toujours plus grande, jusqu’à ce que chaque Qualité s’épanouisse en une Flamme Vivante: voilà le but du travail en groupe. Celui qui travaille isolé se prive d’une Action plus intense du Feu Sacré, car la Loi Cosmique n’établit pas la même intensité du Feu Cosmique autour d’un individu isolé qu’autour d’un groupe d’Etudiants. Parfois on pense qu’il est plus facile de garder l’Harmonie en restant seul, parce qu’on n’aime pas le Leader ou quelqu’autre membre du groupe; cela peut être vrai, néanmoins on se prive de l’intensité de l’Action du Feu Sacré que la Loi Cosmique concentre sur un groupe d’Etudiants. Il vous sera facile de contrôler l’exactitude de Mes Paroles.

            Parfois, il semble qu’on soit incapable de chanter seul alors qu’en groupe on y arrive plus facilement, et d’une manière plus parfaite qu’on ne l’aurait rêvée. C’est l’Aide que l’on reçoit de l’Energie émise par le groupe et par les instruments musicaux. Voilà la Bénédiction acquise par une Action concentrée.

            Il faut donc éléver la conscience au-dessus des questions personnelles car, après tout, votre Victoire dépend de l’intensité de votre application, et le volume des Appels donnés détermine la Force-Vice qui fait jaillir la Flamme. Il en est comme d’une semence que vous mettez en Terre, vous n’en récolterez les fruits qu’après qu’elle ait atteint sa pleinde croissance et donné sa floraison, donc lorsque sa Force-Vive a atteint le point donné. IL en est de même avec vos Décrets, votre Musique, et avec tout ce que vous faites dans le monde extérieur.

            Si Je n’avais pas remis la substance de Mon Etre et de Mon Monde à la Direction exclusive de Ma Puisante Présence AY AM dès le début, Je ne serais jamais devenu un Etre dont la Victoire S’est maintenue depuis si longtemps, et d’une manière si totale que Je n’ai pas connu d’autres manifestatins que celle de la Victoire. Comment ai-Je pu clore Ma Porte à tout ce qui n’est pas la Victoire? C’est parce que J’ai tout remis à Cela qui est l’Unique Victoire dans l’Univers: à la Puissante Présence AY AM et à l’Octave de la Vie des Maîtres Ascensionnés.

            Il en est de même pour vous. Si vous demandez à votre Puissante Présence AY AM de faire de toutes choses dans votre sphère d’action la Victoire du Plan Divin Accompli selon les vues des Maîtres Ascensionnés, et si vous vous souvenez de charger et d’accepter cette Victoire constamment autour de vous, et en excluant toute autre chose, vous constaterez que les Ethers autour de vous sont extrêmement sensitifs. En projetant sans arrêt vos Appels pour cette Victoire, vous constaterez que les Points de Lumière se rassembleront, s’uniront au point où, par un seul Appel final, ils éclateront en une Flamme. C’est comme si vous rassembliez beaucoup d’étincelles et les transformiez en une Flamme en les activant.

            L’Action Interne de la Loi est presque identique: par vos ordres conscients donnés par la Présence AY AM, vous pouvez activer les Points de Lumière dans l’atmosphère. Donc, en dépit des apparences, si vous devez atteindre une Victoire Permanente et donc Réelle, vous ne pouvez le faire que par votre Présence AY AM. Tous, ici-bas, au cours des siècles, vous avez essayé de gagner la Victoire par tous les moyens possibles et imaginable physiques, mais cela n’a jamais produit une Victoire Permanente, qui seule est Réelle! L’Unique Victoire dans l’Univers est d’atteindre la Plénitude de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM, et cette Plénitude est l’Action de l’Elément Feu au travers de la forme physique.

            En donnant vos Décrets, en ordonnant que tout autour de vous devienne la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique du Christ Cosmique, vous faites usage de ce Feu Sacré qui assure votre Liberté finale! Jusqu’à ce jour, vous devez constamment employer votre Sceptre de Pouvoir pour créer la Perfection. IL n’y a pas de Perfection sans l’emploi de l’Elément Feu: le Feu Sacré, qui doit agir au travers des trois autres Eléments, Terre, Eau et Air. A moins de bénir, de charger, de diriger et de protéger tout ce que vous contactez dans l’Octave physique, par une quelconque Action du Feu Sacré, vous n’accomplirez pas ce que vous désirez.

 

            Si vous vous souvenez que Ma Victoire est une Flamme Sacrée, et si vous appelez cette Flamme en Action dans toute particule de substance, vous élèverez tout ce que vous contacterez dans l’Eternelle Flamme de la Victoire Cosmique. Lorsque les circonstances semblent ne pas être la Perfection que vous désirez, c’est votre Privilège de balayer ces circonstances avec la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique, de saisir cette Energie et de la charger avec la Victoire du Feu Sacré.

            Si la discorde se présente, purifiez-la par la Flamme Violette Consumante, et ensuite qualifiez-la par la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique et faites-la vôtre. Saisissez-la par le Feu Sacré. Faites-en votre victoire pour les siècles à venir.

            Créez votre Force-Vive par l’emploi du Feu Sacré et tout devra céder devant vos Ordres AY AM pour accomplir le Plan Divin. Le Pouvoir et l’Activité d’Expansion ne seraient pas inhérents à la Vie si son But Divin n’était pas d’extraire de chaque Etincelle le Pouvoir qui élève Celle-ci par le Feu Sacré, et qui la transforme en un Gigantesque Soleil.

            Ne voulez-vous pas vous souvenir de charger l’atmosphère autour de vous avec la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique? Ma Victoire Cosmique représente la Perfection du Plan Divin pour toute Vie, que ce soit la Vie dans les Etres humains ou la Vie dans les quatre Eléments. Cette Victoire qualifie tout avec Sa Propre Perfection. En progressant vous éprouverez une grande Joie, car vous verrez les conditions qui semblent s’opposer à la Lumière se modifier, et devenir la Flamme Cosmique de Pureté et de Victoire.

 

            Avez-vous déjà pensé à accepter la Victoire de l’Amour Cosmique du Christ Cosmique dans chaque cellule de votre corps, comme une Flamme d’Or vivante de Perfection qui vous irradie? Je ne parle pas de Cela comme d’une simple représentation intellectuelle. Vous pouvez en avoir un concept intellectuel, mais il faut insister pour que chaque particule de votre chair commence immédiatement à s’élever dans la Flamme Cosmique de Victoire Cosmique et de Perfection. Il faut visualiser et photographier cette Victoire et cette Perfection, maintenant sur tout ce qui vous environne. Plus vous acceptez et chargez Cela dans l’atmosphère autour de vous, plus rapidement cette Victoire et cette Perfection se reflèteront dans votre structure atomique, car elles se photographient d’abord sur vos cellules, avant de s’imprimer sur les Ethers autour de vous.

            Donc, acceptez votre Victoire, car non seulement vous créez une Force-Vive, mais vous constituez aussi une Puissante Protection qui vous isolera dans le monde extérieur.

 

            Le monde entier passe par une purification où les habitants et la création humaine sont renversées. Nous avons besoin d’un groupe d’Etres qui acceptent et comprennent la Loi du AY AM et qui sont inflexibles dans l’acceptation de leur victoire. Dans tout ce qui semble mal, nous pouvons faire pénétrer la Flamme de Notre Pouvoir, comme un coin qui grandit, et fracasse les conditions destructives; alors par son Expansion, l’Elément Feu consume tout ce qui n’est pas de la Lumière.

 
            Mes Bien Aimés, répétez souvent: « AY AM, Je Suis la Victoire de tout ce que Je désire! » Ce Décret affirme votre Autorité et votre Pouvoir de qualifier toute l’Energie sur Laquelle votre attention se porte, avec la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique. Vous élevez ainsi tout dans l’Action du Feu Sacré. Lorsque tout est dit et fait, c’est le Feu Sacré qui est la plus Puissante Action de l’Amour Divin. C’est l’Action qui consume tout ce qui ne lui est pas semblable. Voilà pourquoi c’est la Victoire de la Vie, l’Eternel Pouvoir de Cohésion de l’Univers. Lorsque vous acceptez l’Amour Divin dans l’Action du Feu Sacré, comme étant la Victoire Cosmique, alors tout doit être élevé dans Sa propre Qualité.

            Sentez avec Moi que vous avez l’Opportunité et la Responsabilité de qualifier, et de réclamer que tout soit ramené dans la Grande Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique du Christ Cosmique, cette Unique Présence dans l’Univers qui peut donner le Bonheur permanent, et qui permet à l’humanité d’exprimer cette Perfection que Dieu lui destine. Le Christ Cosmique est l’Infinie Présence AY AM Omniprésente, qualifiée avec la conscience du Maître Ascensionné de l’Invincible et Eternel Amour.

Voyez-vous, Mon Pouvoir Cosmique et Ma Force-Vive de L’Elément Feu ont été constitués par la quantité d’Amour et de Pardon que J’ai émis, en Les qualifiant par le Feu Sacré et le Pouvoir de toucher toute Vie. C’est un Mur Magique qui force tout à être élevé dans le Feu Sacré Victorieux. Ce Feu Sacré de l’Amour du Christ Cosmique est Eternel et consume tout ce qui ne lui est pas semblable.

            Dorénavant, vous comprendrez la nécessité de visualiser, d’accepter et de sentir que vous êtes revêtus d’un Soleil Etincelant de Flamme d’Or. Si vous La qualifiez comme étant Ma Victoire d’Amour Cosmique et de Pardon, et comme Mon Pouvoir du Feu Sacré, cela Me permettra d’assembler, autour de tous ceux qui le feront, une Action de la Loi Cosmique qui intensifiera votre propre effort, par la Force-Vive de Mon Pouvoir Cosmique. Votre propre Courant de Vie vous assistera, et Moi, Je vous offre la connection avec Ma Force-Vive de Victoire Cosmique.

            Le Bien Aimé Maître Jésus fait de même. Béni soit-Il! Sentez-vous, comme Il l’a dit, enveloppés dans le Manteau de Sa Lumière Vivante, qui contient tout Son Pouvoir. Sentez-vous dans la Protection de Ses Bras Aimants, et acceptez que vous êtes la Victoire de son Amour et de Sa Conscience, à tout moment. Faites de même avec Moi, avec Bien Aimé Godfré et Bien Aimé Saint-Germain, et avec chaque Etre Ascensionné. N’oubliez pas Bien Aimée Nada. Ces Etres Bien Aimés ont protégé les Activités AY AM de Saint-Germain, et vous ont aidés jusqu’au point où vous êtes dans la Lumière. Maintenant, à chaque Appel que vous faites au Feu Sacré, il est répondu immédiatement!

            Lorsque vous dites: « AY AM », la Loi Cosmique agit instantanément; songez toujours que chaque Appel provoque dans les Ethers comme un feu de forêt du Feu Sacré, qui consume toute accumulation humaine, et qui libère la Victoire de Son Amour Cosmique qui est la Plan Divin Accompli.

 

            Avec beaucoup d’autrez Etres de Vénus, Je suis prêt à vous assister. Sentez-vous comme une part de Notre Flamme! Sentez-vous enveloppés dans la Puissante Force-Vive Cosmique de l’Elément Feu de l’Amour Cosmique, que Nous avons le Privilège d’être et de diriger. Comme Foyer de la Loi Cosmique, vous disposez de toute l’intensité de l’Amour Cosmique de la Victoire Cosmique, et toute chose que vous contactez est obligatoirement revêtue de cet Amour, jusqu’à ce que la Victoire se manifeste à l’extérieur, et qu’elle soit élevée dans le Feu Sacré de l’Intérieur. Alors il n’y a plus « deux »  mais seulement l’UNIQUE: la Victoire Cosmique de l’Amour Suprême qui est la Maître-Présence de l’Univers!

            Toute chose non-ascensionnée doit devenir, un jour, une Action du Feu Sacré! Voilà ce qu’est votre Ascension: c’est l’Elévation des Particules de Lumière de votre corps Ethérique dans le Corps de Feu Blanc, qui est le corps Mental Supérieur; ensuite, Celui-ci est élevé dans la Présence Electronique de la Puissante Présence AY AM, qui est un Etre du Feu Sacré.

            Sentez que vous êtes cette Présence et acceptez la Victoire de l’Amour Cosmique; rien d’autre ne compte. Tout ce qui n’est pas l’Eternelle Victoire de l’Amour Cosmique n’est qu’une action vibratoire passagère et changeante. Tout en ce bas monde est transitoire. Seule, la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique, qui est la Victoire de la Vie pour vous, est Permanente; mais il faut La faire pénétrer en toutes choses avec suffisamment d’intensité; alors Seule la Victoire de l’Amour Cosmique Se manifestera dans votre monde, avec l’Autorité du Feu Sacré qui contrôle tous les autres Eléments..

            Soyez le Pouvoir Cosmique du Christ cosmique, et sachez quel est le Pouvoir du Grand nom Divin « AY AM », C’est la Flamme de l’Amour Divin donnée à tous pour produire cette Perfection qui est le Bonheur Eternel.

            Soyez revêtus des Manteaux de Ma Flamme de la Victoire Cosmique. Sentez Mon Amour et Mon Pardon, et ordonnez-Leur de pénétrer dans tout Etre et dans toute chose. Osez commander, comme Nous, que tout ce qui n’aurait jamais dû être soit annihilé. Avancez, revêtus de Notre Feu Sacré, et soyez Victorieux en tout où vous aurez commandé au Feu Sacré de pénétrer, avec Son Pouvoir de l’Amour Cosmique Suprême.

            Puisse la Bénédiction du Christ Cosmique, la Puissante Présence AY AM, le Corps Mental Supérieur de chaque Courant de Vie sur Terre, et le Choeur des Maîtres Ascensionnés faire descendre, dans l’Octave physique, une Concentration du Pouvoir de la Victoire de l’Amour Cosmique Suprême! Puisse l’humanité s’éveiller à cette connaissance, et jouir de la Gloire et de la Liberté que la Vie veut manifester, maintenant.

            Tous, vous aurez la Victoire de la Parfaite Santé. Tous, vous aurez la Victoire de l’Abondance Illimitée. Tous, vous aurez la Victoire et la Protection de l’Amour Suprême Cosmique. Je le décrète, et Ma Force-Vive Cosmique est plus Grande que toute création humaine.

 

            Soyez en Paix, Sentez-vous enveloppés dans le Manteau de Flamme Vivante qui pénètre tout, et élève tout dans la Victoire et la Perfection que Dieu désire.

            AY AM, Je suis la Victoire pour tous ceux qui Me désirent, à jamais! Puisse le Feu Sacré qui est sous Mes Ordres Se révéler à vous dans Sa Plénitude, et vous montrer ce qu’il y a dans Mon coeur pour vous.

            Je vous remercie, Bien Aimés, Bien Aimés de la Victoire du Feu Sacré!

                                                                                                         

                                                                                  Victory

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *