Victory 4

BIEN  AIMÉE  VICTOIRE

  discours n° 4

 

            Chers Etudiants et Amis!

            En vérité, l’Heure Cosmique a sonné et, tous, vous vous approchez de plus en plus près de Dieu, la Puissante Présence AY AM! Vous êtes privilégiés de pouvoir rendre à l’humanité ce Service que la Lumière Cosmique attend des humains, afin de déclencher cette Asssitance Illimitée dont l’humanité a besoin.

            Puisque, depuis des milliers de siècles, Je n’ai connu que la Victoire en tout ce qui a retenu Mon Attention, AY AM – JE SUIS en mesure de vous assister, et J’ai librement décidé d’assister l’Europe à gagner sa Victoire dans la Lumière.

 

            Je vous rappelle que vous avez cherché des amis dans l’octave humaine, vous y avez cherché l’Autorité et vous avez eu confiance en des êtres qui vous ont déçu. Maintenant, Je vous dis que vous avez trouvé des Amis de Lumière et de Pouvoir, en qui vous pouvez avoir confiance. Ils ne vous décevront jamais.

            Ne voulez-vous pas vous adresser à ces Amis en cette Heure Cosmique, et avoir l’Assurance que aucun d’Eux ne vous fera défaut, ni ne vous décevra? Ils sont en mesure de vous tenir au courant de tout ce qui se passe en Europe, afin de prévenir toute tentative de tromperie et de traîtrise dans les sphères gouvernementales.

            Acceptez Mon Pouvoir de Victoire que Je charge dans votre corps émotionnel; qu’Il y soit ancré pour vous assister, et pour y maintenir l’ancrage du Pouvoir de votre propre Vie, avec une telle Intensité que vous ne serez plus affectés par les conditions que le monde essaie de vous imposer. Puisse votre Intelligence Sélective, Discriminative, être tellement augmentée que vous soyez toujours en alerte à l’avenir, toujours mis en garde et incités à faire l’Appel à votre Puissante Présence AY AM de Lumière, pour vous rendre le Service que personne ne peut empêcher.

            Je charge ce Puissant Courant d’Energie dans votre monde émotionnel. Puissiez-vous L’accepter avec la même entière, honnête et aimante Sincérité que Celle avec Laquelle Je vous L’offre. Une grande opportunité est devant vous, Mes Chers Amis, et même si vous ne comprenez pas tout ce que Je fais, veuillez L’accepter: cela ne vous apportera que des Bénédictions. Dans les mois à venir, vous aurez suffisamment de preuves de la Réalité de ce que Je charge dans votre monde émotionnel.

 

            Permettez-Moi de vous rappeler que vous avez affaire à des Amis, avec Lesquels le peuple de la Terre n’a eu que rarement le privilège d’entrer en contact. Si votre Bien Aimé Saint-Germain n’avait pas été là, où en seriez-vous en Europe actuellement? Savez-vous que votre continent, si beau soit-il, n’existerait même plus! Vous, dans la forme humaine, ne comprenez pas cela facilement. Et si vous ne croyez pas que Nous donnons une aussi Grande Assistance à la Terre, Nous n’aurions qu’à Nous retirer pendant trois mois, et puis vous Nous diriez si, oui ou non, Nous vous protégeons.

            Les humains sont assez enclins à Nous mettre au défi; mais il n’est pas sage de nier la Protection donnée par les Pouvoirs de la Lumière, même si vous ne le comprenez pas encore. Au moins, soyez polis envers la Vie et dites: « Très bien! Je ne comprends pas encore! », mais ne niez jamais l’existence d’un Pouvoir de Lumière car, un jour ou l’autre, la Vie vous en demandera compte.

 

            Bien Aimés, pouvez-vous comprendre combien Nous vous aimons, vous qui luttez pour atteindre la Maîtrise et la Liberté de la Vie? Pensez-vous que Nous ne voyons pas, ni ne savons combien vos Coeurs appellent l’Abondance, l’Harmonie, le Bonheur, et la Capacité de rendre Service, et cela depuis votre enfance? Le nombre d’années n’a guère d’importance. Vous n’êtes, de loin, pas aussi âgés que vous le paraissez; même si vos cheveux sont blancs, vos Coeurs sont jeunes. Vos Coeurs sont la Présence de Vie dans la forme humaine et Ils ne vieillissent pas. Je désire que vous sentiez cela plus fort que jamais.

            Mes Très Chers, la Vie étant Eternelle, Elle ne demande que votre Acceptation de Sa Souveraineté sur les circonstances humaines pour déverser Son Pouvoir Illimité, permettant de « créer à nouveau » votre forme humaine. Comprenez-vous exactement cela? Puis-Je répéter: « de renouveler, remodeler » votre forme humaine?

            Je ne puis M’empêcher de sourire lorsque Je vois avec quelle intensité les humains désirent un phénomène, un soi-disant ‘miracle’. Ne soyez pas découragés. Cela pourrait venir. Supposons que, pour vous satisfaire, Nous prenions quatre personnes et que, devant vos yeux, Nous changions leurs corps, leurs cheveux, et les rendions plus belles, qu’en penseriez-vous? Demain matin, la plupart d’entre vous diraient: « Bien sûr, ils nous ont bien eus hier, je parie qu’ils nous ont hypnotisés et que rien ne s’est réellement passé. »

            Donc, Mes Très Chers, ayez la Bonté de faire Confiance à la Sagesse des Grands Etres, qui vous donneront des preuves illimitées de Leur Présence, de Leur Activité et de Leurs Capacités lorsque la Sagesse de la Vie le Leur permettra.

 

            Je vous répète: « Nous sommes vos Amis « , et rien ne peut Nous empêcher d’être vos Amis! Songez à la Joie des nouveaux Etudiants qui ne Nous connaissent pas encore. Vous avez des fêtes auxquelles vous invitez vos amis, et bien Nous vous invitons à Nous rencontrer. Je crois que vous ne comprenez pas exactement ce que Je dis, Je veux le répéter: « Nous vous invitons à Nous rencontrer ».

            (Réponse des Etudiants: « Victory, nous acceptons ! »)

            – Le jour où vous comprendrez ce que votre Acceptation comporte, votre Joie sera sans borne! Mes Très Chers, vous ne savez pas au juste ce que vous venez de faire… Je vous aimerai et vous bénirai à jamais pour votre Acceptation à Mon Invitation!

 

            Je vais essayer de vous expliquer. Je sais que les mots sont impuissants mais ils donneront assez de compréhension pour vous aider à réaliser quelle explosion de Réalité vous venez de produire. Mes Très Chers, voilà un puissant sentiment: le voyez-vous?

            Lorsque, en réponse à la Vie, vous libérez un aussi Puissant Sentiment, vous ne savez pas, extérieurement, ce qui a été mis en Action: vous avez mis en Action la Loi de la Vie qui attend votre Appel pour libérer Sa plus Grande Perfection, dont vous avez besoin. Je vous dis donc que vous avez ouvert les Portes vers des Sphères dont vous n’avez même jamais rêvé. Acceptez ce que Je vous dis en toute simplicité.

 

            Pouvoirs de la Lumière, que dois-Je faire avec ces Enfants? Les humains n’ont pas compris que Nous sommes des Etres de Bonheur, de Bonté et de Grande Réalité. Un jour, lorsque vous accepterez totalement Mon Invitation, vous constaterez que la Vie ne lutte pas!

            Précieux Amis, la Vie ne lutte pas! Je charge cette conviction si profondément dans le sentiment des humains qu’il sera possible un jour de donner un Grand Banquet, avec Saint-Germain à un bout de la table et Moi à l’autre.

            Vous qui avez lu « les Mystères Dévoilés » et « la Présence Magique », vous savez que plus de deux cents personnes assistaient au Banquet donné par la Présence de Vie. Vous êtes plus près que vous ne le croyez du moment où vous verrez beaucoup de ces Choses Naturelles. Tout ce qui paraît tellement transcendant et surnaturel lorsqu’on en parle n’est en somme qu’une Parfaite et Naturelle Activité de la Vie!

 

            Pendant que vous êtes si parfaitement Harmonieux, essayez de comprendre que tout ce qui vient en manifestation ici est d’abord amené en état de perfection dans l’Octavec de Lumière qui est au-dessus de vous. Vos projets sont d’abord perfectionnés là. Tout ce qui est venu en manifestation sur Terre a d’abord été conçu en Haut.

            L’Octave de Lumière est aussi réelle et tangible que votre Octave et même aussi tangible que le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Tâchez de comprendre que, dans l’Octave de Lumière et dans les Cités d’Or, au-desus du Sahara et d’ailleurs, tout est, pour Nous qui sommes dans une Action Vibratoire plus Haute, aussi tangible que vos bâtiments ici. Naturellement, la Substance dans la Sphère de Lumière est beaucoup plus subtile que celle de votre manifestation grossière. Mais nos constructions sont aussi réelles, pour Nos Corps Ascensionnés, que vos bâtiments pour vos corps physiques.

            Je vous demande de réfléchir à cela un peu chaque jour, et vous constaterez que vos sentiments trouveront bientôt naturel ce qui, maintenant, paraît transcendant. Je vous le dis: il n’y a rien de transcendant dans le monde. Tout est une Parfaite et Naturelle Activité de la Vie dont vous êtes animés. Par la Compréhension Croissante des Lois de la Vie, Tout devient réel, naturel et tangible, et ce Tout vous permet d’accomplir tout ce que vous désirez. Bien Aimés, tâchez de sentir combien Nous sommes Naturels et Réels: alors, donc, pourquoi ne pas amener dans l’octave humaine, où Elle est tellement nécessaire, cette Perfection de Notre Octave? Nous sommes vos Amis et Nous vous offrons Notre Perfection.

            Vous avez l’Autorité de décréter ce que vous voulez avoir dans votre monde. Si vous décrétez la Perfection, pourquoi ne L’auriez-vous pas? En décrétant une chose, vous mettez la Loi de la Vie en Action pour produire cette chose pour vous.

 

            Mes Chers Amis, comprenez ceci mieux que jamais. Lorsque vous avez décrété une chose, vous avez mis la Plus Puissante Loi de l’Univers en Action pour produire cela pour vous et, si vos sentiments humains restent fermement fixés sur cet Accomplissement, Il se manifestera pour vous, aussi sûrement que vous avez fait le Décret. Je M’efforce de hausser votre Conscience dans Cela que vous appelez Transcendant, afin de vous Le rendre Réel; car Je dis que Tout est la Vie  dans Sa Parfaitement Naturelle et Pratique Action, depuis la Terre, jusque dans les plus Grandes Sphères de la Lumière.

            Sur les autres Planètes règne une Grande Perfection Naturelle. Vous seriez grandement surpris si vous étiez brusquement transportés sur Vénus: Nous y avons toutes choses pratiques et parfaites. Souvenez-vous que Vénus est Ma Demeure. AY AM – Je Suis actuellement très loin de Ma Planète, mais souvenez-vous que J’ai fait ce long voyage il y a plusieurs années. Lorsque J’ai vu Godfré et Lotus pour la première fois, au Royal Titon, J’ai dit: Je resterai ici, et Je Leur donnerai l’Aide que la Vie requiert!

 

            Bien Aimés, Nous Nous réjouissons tellement de voir que vous avez répondu à l’Appel de votre propre Vie. Sachez que vous ne l’auriez pas fait si la Lumière dans vos Coeurs ne vous y avait pas forcés. Même si vous ne comprenez pas complètement ce que vous entendez, il n’en est pas moins vrai qu’il n’y a qu’Une Seule Source d’Action: c’est la Lumière dans vos propres Coeurs.

            Je désire que vous le voyiez! Personne ne peut agir ou se mouvoir sans la Lumière qui est ancrée dans son Coeur. Qu’il est glorieux de comprendre, après des siècles d’oubli, que la Lumière règne de nouveau, et que les humains sont de la Lumière en Action. Dès que vous agirez de nouveau sous l’Impulsion de votre Vie, oh! quelles choses magnifiques la Vie ne fera-t-Elle pas par vous!

 

            Bien Aimés, adorez la Vie! Donnez votre attention à la Présence de la Vie, le Puissant AY AM. Concentrez-vous plus que jamais, en calme Maîtrise et Adoration, sur cette Présence, Lui permettant de vous inonder de la Plénitude de tout ce qu’Elle peut vous donner. Elle est prête à le faire, à produire l’Harmonie et l’Expansion de cette Lumière.

            Si toutes les richesses, tout l’argent qui sont gaspillés dans des frivolités inutiles, étaient employés au Service de la Lumière, quelles transformations pourraient se produire en six mois en Europe!

            Un jour, vous serez si heureux et reconnaissants d’avoir été une partie de cette Avant-Garde de la Lumière, l’Armée de la Lumière balayant la Terre, revêtus de votre Armure de Lumière Crsitalline! Portez-vous toujours cette Armure? Etes-vous, revêtus de cette Armure, venus, déjà, Me rendre visite?

            Nous ne sommes pas des étrangers, Je vous le dis. Pendant que vos corps grossiers dorment, Nous profitons de l’occasion pour prendre et serrer vos mains, et pour vous dire: « Enfants de la Terre, avancez, avancez, persistez! ». Souvenez-vous de ceci avant d’aller dormir et vous vous réveillerez avec une Force et une Energie Inconcevables.

            Je le dis spécialement pour ceux qui ont le sentiment humain de l’âge. Essayez cela! Donnez-Nous votre attention au moment d’aller dormir, d’abord à votre Présence, et puis à Nous, et demandez à recevoir Notre Energie Permanente et Notre Action d’Eternelle Jeunesse, et observez si vous ne sentez pas du changement. Nous vous offrons la Présence de la Vie, et Nous savons comment La libérer. Si vous faites cet Appel, alors Nous pouvons suppléer à ce qui manque dans votre sentiment, jusqu’à ce que vous soyiez le Maître de la Substance et de la Vibration.

 

            Qui, parmi vous, peut Me suivre en pensée pendant quelques instants? Souvenez-vous que, sans l’Action Vibratoire de la Vie dans vos corps, la structure de votre corps ne pourrait se maintenir plus de quinze minutes. Voilà la Vérité de la Vie! Toute Action Puissante de la Vie est Substance et Vibration. Il en résulte que le Pouvoir de la Vie en vous est l’Action Vibratoire qui fait fonctionner chaque organe de ce corps. Elle fait circuler le sang dans les veines, et le fluide nerveux au travers des nerfs. Pourquoi alors continuer à croire que la Vie ne peut produire Sa Perfection dans la forme humaine? Simplement parce que les apparences vous ont fait croire que c’était difficile à faire. Ne voulez-vous pas enlever cette apparente difficulté de vos sentiments, et simplement laisser la Vie vous libérer?

            Songez à votre Pouvoir de Qualification qui agit dans les paroles que vous prononcez constamment, et soyez très prudents, Mes Très Chers, de ne pas faire des plaisanteries avec la Loi. Ce ne serait pas prudent: la Loi pourrait aussi Se moquer de vous. Voyez-vous, vous êtes responsables de toute action vibratoire que vous émettez dans votre Sphère d’Action. Vous ne comprenez pas cela suffisamment mais, en fait, vous ne pouvez prononcer une parole, avoir un sentiment, une pensée, qui ne créent une action vibratoire dans votre Sphère d’Action.

            Si vous compreniez et pouviez émettre les Mots de Pouvoir des Maîtres Ascensionnés, qui sont dans les textes du AY AM, dans vos Puissants Décrets AY AM, et vous y conformer, vous verriez très vite Se manifester la Perfection des Maîtres Ascensionnés qui est exprimée dans Leurs Paroles. O, Je vous en prie, ne dites jamais: « Je ne puis, je n’ai pas, je n’ai pas réussi ». Ne prononcez plus jamais ces paroles. Vous dites une fausseté concernant la Vie en disant cela. Vous êtes infidèles, déloyaux envers la Vie en disant: « Je Suis malade, Je Suis malheureux, Je Suis pauvre, Je Suis sans aide, Je Suis victime des circonstances… »

            Mes Très Chers, qu’est-ce qui crée une circonstance discordante? Rien d’autre que votre négation des Pouvoirs de la Vie de la Puissante Présence AY AM! Je vous en supplie, surveillez vos paroles, et l’action vibratoire qui est émise par votre monde émotionnel. Puisque vous savez que votre corps émotionnel est votre réserve d’énergie, alors si vous imposez sur cette réserve de la discorde et des limitations, comment pouvez-vous espérer créer l’Harmonie, le Bonheur et la Victoire de la Vie? Si vous pouviez observer cela pendant un mois, vous comprendriez pourquoi J’insiste tellement sur ce point et cela Nous permettrait de vous donner l’Assistance que la Vie désire que vous ayez! Vous arriveriez rapidement à une Maîtrise suffisante pour pouvoir vous passer de Notre Aide, dont vous avez encore tellement besoin maintenant.

 

            J’apprécie infiniment votre Amour et votre Bonté, qui Me permettent de vous rendre un Service si Grand que vous ne pouvez vous l’imaginer. Je vous demande de vous observer, ainsi que les circonstances environnantes et Nous verrons si, dans six mois, vous ne viendrez pas Me dire que la Victoire est en Action en vous.

            Puissances de la Lumière! Enveloppez le peuple de la Terre, les Bien Aimés Etudiants de la Lumière, et revêtez-Les maintenant de Votre Armure de Cristal jusqu’au Jour de leur Ascension! Enveloppez-Les dans la Gloire de votre Présence, cette Puissante Radiation que l’Armure de Cristal maintient dans un large Rayon d’Action, dans l’Octave humaine, et que Son Service Parfait S’accomplisse pour le peuple de l’Europe! Faites que chacun, par son Appel à la Vie, puisse rendre le Service maximum pour soi-même, et pour les besoins de l’Europe, maintenant!

            Souvenez-vous que votre Coupe de Lumière doit être pleine à déborder, afin de Se répandre sur le reste de l’Europe et du Monde. Souvenez-vous, Enfants de la Lumière, que vous avez un Puissant Service à rendre. Lorsqu’un plus grand nombre d’êtres sera attiré dans cette Lumière de la Puissante Présence AY AM, le Service de la Lumière deviendra plus facile pour tous, et il se créera une Unique Grande Famille d’Action Heureuse, qui libèrera les Pouvoirs de la Lumière. Chacun bénira l’autre; tout sentiment d’adversité aura disparu.

            Bien Aimés, emportez la Victoire! Portez Mon Vêtement, Mon Armure de Cristal, pour circuler dans le monde sans être du monde. La discorde humaine ne vous touchera plus. Dans l’Harmonie de la Vie, vous pourrez appeler la Perfection de la Vie, avec une telle Rapidité et une telle Force que personne ne mettra plus en doute la Présence et le Pouvoir de la Vie, ni Sa Victoire sur la création humaine!

 

            Je vous remercie.

 

                                                                                  VICTORY.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *