Victory 3

BIEN AIMÉE VICTORY

 discours n°3.

 

            Ma bien aimée Famille de la Victoire! Me voici de nouveau près de vous. Car nous sommes dans la saison des Victoires, du Bonheur et de la Lumière et il n’est que juste que Je vienne pour donner mon Amour, mes Bénédictions et ma Victoire pour la réception de ce puissant Amour de votre adorable Maître Jésus qui augmente en intensité et en volume sa Radiation vers la Terre en cette période.

            C’est pour Moi un grand privilège de faire tout ce qui est en mon Pouvoir pour intensifier son Amour et sa Radiation de Bénédiction et de Lumière, car en tant que Prince de la Paix, Il est la Victoire de la Lumière. Mon Frère Jésus est la Victoire Cosmique de la Lumière pour la Terre! Et c’est pour Moi un Honneur et un Privilège d’être le Héraut qui annonce la prochaine émission de son Glorieux Courant de Vie. Sa Flamme d’Amour et de Guérison va se répandre sur la Terre; tous seront enveloppés dans la Bénédiction du Feu Cosmique radié avec Son Autorité Cosmique de la Victoire Eternelle du Feu Cosmique Sacré! Bien Aimée Marie se joint au puissant Maître Jésus, pour envelopper toutes les Nations de sa Grande Flamme Cosmique de Guérison.

 

            Qu’il me soit permis d’ouvrir le chemin afin de permettre à sa grande Flamme de Guérison d’atteindre la Terre. Chaque année les humains tournent leur attention vers tout ce que Jésus, Marie et l’Elohim de la Paix représentent pour eux et deviennent plus réceptifs à leur radiation d’Amour et de Paix; et J’ai le privilège d’avoir également part à leur Victoire. Qu’il me soit permis d’annonce l’approche et l’expansion d’une nouvelle, puissante vague de Paix émise avec toute l’Autorité Cosmique de l’Elohim de la Paix. Qu’il me soit permis d’étendre mon Manteau de la Victoire devant ces Grands Etres afin que leurs Flammes consument sur Terre tout ce qui n’est pas la Victoire de l’Amour!

 

            Ces glorieux Etres Cosmiques ont, pendant des Aeons, déversé l’Amour de leurs Courants de Vie, sur le peuple de la Terre. Lorsque la Lumière prenait de l’expansion, leur Amour y  a grandement contribué. Maintenant l’heure est venue où la Victoire Cosmique est assurée par cette vague d’Amour Cosmique dont l’Action et le Pouvoir constituent l’éternel Manteau de Victoire Cosmique pour la Planète.

            Vous, Mes Bien Aimés, faites partie de ce Vêtement de Lumière, qui est la Victoire de la Vie sur la Terre! Ne voulez-vous pas, chacun de vous en particulier, vous considérer comme une partie de ce Manteau de Substance-Lumière qui l’enveloppe, la purifiant et l’élevant encore une fois dans la Luminosité de son divin Archétype? La luminosité des corps humains, de la structure de la Terre et de son atmosphère, constituent la Victoire pour la Terre. C’est par l’Ascension de chaque courant de Vie individuel que cette Victoire est réalisée, car ces courants de Vie sont les atomes de ce monde. La structure de la Terre elle-même doit redevenir lumineuse, car son taux vibratoire doit s’élever jusqu’à celui de l’Action de la conscience des Maîtres Ascensionnés. La Lumière de tous les courants de Vie qui se sont incorporés sur la Terre devient la Flamme d’Amour qui enveloppe la Planète et transmute sa substance dans la Gloire Solaire! La Planète doit étinceler de Lumière et participer au chant de Bonheur qui résonne dans le reste de la Création. Les ombres ne participent pas à ce chant de la Vie! Ce n’est que la Lumière qui chante la Victoire. La Lumière est le chant de Gratitude et de Bénédiction de la Vie! C’est la Lumière seule qui dispense l’Opulence de l’Univers pour l’usage des humains. Seule la Lumière pardonne la présence des ombres. Seule la Lumière est la divine Autorité sur tous et sur tout.

            La Lumière de chaque Courant de Vie, de chaque Présence AY M et du Corps Mental Supérieur; la Lumière du Soleil et du Grand soleil Central; la Lumière des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques qui donnent leur Ministère aux humains, la Lumière des Sept Puissants Elohim qui sont les Architectes de la Terre; la Lumière des Pouvoirs de la Nature et des Forces des Eléments sur et dans la terre, cette Lumière seule est la Victoire de la Vie! Cette Lumière est l’Unique Autorité sur la Planète!

 

            Je suis venu pour vous pénétrer par la Parole et par la Radiation de la Puissante Loi Cosmique et pour ranimer en vous, par ma Flamme d’Amour, le souvenir que seul l’Accomplissement du Plan divin constitue la Victoire!

            Je veux que cela soit enregistré en vous en lettres de Feu vivant, le Feu de mon Amour, de ma Gratitude envers la vie qui a fait de moi la Victoire du Plan divin accompli pour cette Terre et une part de la Victoire de tout ce système de mondes! Cela est un formidable Privilège, et une Joie immense! Ce n’est qu’en devenant la pleine Victoire de la Lumière et du Plan divin accompli que l’on connaît le bonheur; le Bonheur Permanent que dispense la Vie à ceux qui servent son divin Plan et répandent son Amour et ses Bénédictions sur le reste de l’Univers.

            AY AM, Je Suis la Souveraine Majesté de la Victoire! L’Accomplissement du Plan divin donne seul cette Autorité et ce Pouvoir.

            Il faut que vous ressentiez cela dans votre vie quotidienne. Résoudre un problème par ci par là ne constitue pas nécessairement la Victoire! Vous pouvez les dissoudre, mais tant que vous ne vous êtes pas élevés dans l’Autorité et la Perfection de votre propre glorieuse Présence AY AM, et que vous n’avez pas manifesté le Plan divin, vous risquez de trouver une demi douzaine de problèmes demain contre un aujourd’hui, si vous n’accomplissez pas le Plan divin!

 

            Je vous en prie, méditez profondément sur le mot «Victoire», sur la grande Flamme d’Amour Cosmique qui donne si généreusement aux hommes l’occasion d’être heureux à jamais; de produire l’éternelle Beauté et Perfection; de devenir « Un » avec la Majesté de tout l’Univers et d’être l’Autorité sur tout ici-bas par le Pouvoir du grand Amour Cosmique.

            J’espère faire en vous, aujourd’hui un « Enregistrement » de ce que signifie pour la Vie la Victoire Cosmique! Si vous voulez m’accorder assez souvent votre attention et faire Appel à mon Illumination Cosmique de ce que la Victoire Cosmique représente pour la Terre, Je vous éleverai au-dessus des luttes, des problèmes et des limitations, mais il faut m’en donner l’occasion. Si vous avez décidé d’exprimer la Majesté du Pouvoir de la Victoire Cosmique, votre attention doit être fixée sur le Plan gigantesque de la Création et vous devez comprendre que vous avez le privilège d’être une part de cet Accomplissement du Plan divin.

            Ce n’est qu’en détournant votre attention des mesquineries des affaires journalières que vous aurez le temps et l’attention nécessaires à donner à la Majesté de la Création, la Victoire du Plan divin accompli, que vous reconnaîtrez partout lorsque vous regardez vers les Hauteurs! Si votre attention est absorbée par les détails mesquins des choses qui ne servent qu’au corps physique, alors vous ne connaîtrez pas grand chose de ce qu’est la « Victoire ». Vous ne goûterez pas au Bonheur de la Victoire du Plan divin accompli! Je vous invite à élever votre regard vers la Majesté et le Pouvoir de la Victoire de toute la Création et vers une Octave de la Lumière où vous disposerez de Pouvoirs de Manifestations illimités; où vous goûterez la Joie d’être une partie de la Perfection du Tout.

 

            Mes très chers, seule l’Expansion de la Lumière est la Victoire! Vos désirs journaliers pour satisfaire le moi extérieur, même si la plupart sont constructifs, ne sont pas la Victoire de la Vie! La Victoire, c’est l’Expansion de la Flamme du Coeur de votre Présence AY AM, au travers de votre forme physique et votre retour vers la Source de la Manifestation indéfinie et universelle; la Gloire et la Beauté du Plan divin accompli à travers vous.

            Je vous le dis, lorsque vous êtes en difficulté, détournez votre attention de vous-même, quelle que soit l’apparence discordante. Ordonnez à votre attention de demeurer sur la Puissante Présence AY AM et les Etres Cosmiques qui donnent leur Service au monde entier; et tâchez de comprendre quelque chose de l’ampleur de ces Courants de vie qui sont au Service de la Planète et de l’accomplissement du Plan divin. Vous constaterez que, après une heure de cette contemplation, après avoir donné votre Amour et votre Dévotion à ces Etres en Gratitude de ce que leurs Dons représentent pour le reste de l’Univers, il vous sera difficile de revenir au petit moi extérieur et de vous apitoyer sur les apparences de détresse ou de discorde! Alors qu’au-dessus de vous se trouve l’opportunité d’une Victoire cosmique, laisserez-vous le moi extérieur vous tenir dans l’esclavage de ses limitations? Oubliez-vous, mes Bien Aimés, et Je dis à chacun de vous, quelles que soient les apparences, Je n’ai aucun intérêt pour les erreurs passées ou les difficultés présentes, car alors Je ne serais pas Victory!

 

            La Bien Aimée Déesse de la Lumière vous a dit que le Corps Mental Supérieur de beaucoup d’individus, doit se voiler les yeux pour ne pas voir les iniquités commises, indiquant par ce geste que le Corps Mental Supérieur ne porte aucun intérêt à ces erreurs et ces limitations. Voilà ce que pensait le Maître Jésus en disant: « Ne regardez personne dans la chair ».

            Si vous vous préoccupez des erreurs et des limitations de ceux qui vous entourent, vous serez semblable à la masse de toute cette imperfection que vous constaterez. Pour moi cela ne peut représenter la Victoire! Vous n’êtres pas obligés de connaître en détail tout ce qui concerne les ténèbres pour comprendre le Soleil! Les ténèbres ne peuvent rien vous enseigner concernant le Soleil, mais le Soleil peut annihiler toutes les ténèbres! Des ombres peuvent s’interposer entre vous et le Soleil, mais elles ne pénètrent pas dans le Soleil, ni ne suppriment pas l’existence du Soleil.

            Cela doit vous montrer ce que doit être votre attitude devant le reste de l’humanité! On vous offre l’occasion d’être le Soleil Cosmique de la Victoire Suprême du Plan divin accompli vous permettant de bénir tout ce que vous contactez avec un Bonheur permanent, alors pourquoi perdre votre énergie en vous critiquant l’un l’autre et en discutant des apparences d’erreurs?…

 

            AY AM, Je Suis ici pour vous apporter la Victoire de votre Liberté; pour vous revêtir de la Puissante Flamme de Bonheur Eternel de la Victoire Cosmique; pour consumer par le Feu Sacré à jamais le souvenir de tout ce qui n’est pas la Gloire future! Vous êtes restés pendant des siècles dans les ténébres; mais vous n’êtes pas obligés d’y rester plus longtemps, car voici que la Porte Ouverte est devant vous, vous permettant de vivre à jamais dans la Victoire de la Lumière!

            Allez bravement de l’avant! Mon amour vous enveloppe! La Flamme de la Victoire Cosmique du Plan Divin Accompli est devant vous comme un phare montrant le chemin de la Réalisation, et vous ne connaîtrez que du Bonheur en effectuant cette Réalisation si vous vous souvenez de Moi!

            Mes Bien Aimés, Je vous en prie, dès maintenant prenez position et sachez que l’Accomplissement du Plan Divin, à chaque instant de votre existence ici dans le corps physique, est l’unique chose à laquelle vous devez accorder votre attention, votre Amour et votre Energie! Celui qui a le Courage, la Force et la Détermination de mettre cette Glorieuse Présence AY AM au-dessus de tout sur la Planète et qui dit: « C’est là que doit être l’attention de toute l’humanité! C’est là que je donnerai mon amour et ma Dévotion! Vers ces Hauteurs je dirigerai l’attention de tous! Là ils recevront le Pouvoir qui les libérera tous. A ces Hauteurs je me consacre tout entier! », celui qui pense et vit cela est Maître de tout!

 

            Cette Glorieuse Présence AY AM qui vous domine, cette Puissante et Adorable Présence AY AM, la Victoire Suprême du Feu Sacré de tout l’Univers, peut projeter une Flamme de Sa Main et faire pour vous et pour autrui ce que rien de toute l’aide physique que vous vous efforcez de donner ne produira jamais!

            Je vous dis: « Prenez connaissance de votre Puissante Présence AY AM. Ne craignez pas de Lui donner la première place! Apprenez aux humains à regarder vers le Ciel! Expliquez-leur quelle est la Réalité de chacune de leurs inspirations et de chacun de leurs battements de coeur et vous ne devrez plus lutter pour aider les gens par des moyens physiques, car la Présence vous revêtira de Sa Flamme et comme le Maître Jésus, vous ferez d’un geste de la main des choses que le moi extérieur ne pourra jamais produire quel que soient ses efforts physiques. »

            Ce n’est qu’en mettant la Puissante Présence AY AM par-dessus tout et en remettant tout entre Ses Mains, en L’acceptant comme votre Victoire, en La traitant comme un Etre Vivant, digne de toute votre attention à tout moment, que vous connaîtrez la Victoire que AY AM, Je Suis! Tant que vous diviserez votre Service envers la Vie, vous n’aurez pas la Victoire! Il ne peut y avoir deux maîtres dans votre maison, car une maison divisée intérieurement périclite! Et dites-moi: qu’y a-t-il de plus Grand dans ce monde que ce « Soi Divin » dont vous recevez tout?

            Je vous en supplie, soyez loyaux envers le « Soi ». C’est là qu’il faut donner votre Amour et votre Dévotion. C’est à Lui que revient tout le Mérite et la Gratitude. Le « Soi » est votre Ciel.

 

            Jésus a gagné la victoire sur tout en ce monde et Il a donné l’Exemple de cette Manifestation parce qu’Il a tout remis entre les Mains de la Présence AY AM et toute la Gloire et les Pouvoirs de la Présence ont enveloppé Jésus de ces Pouvoirs Cosmiques qui Lui ont assuré, à jamais, la Suprématie sur tout en ce monde!

            Est-ce que vous comprenez bien, Mes Très Chers, que votre Victoire représente la Victoire sur les choses de ce monde, sur les sentiments humains du monde? Sur les courants énergétiques dans le monde qui s’efforcent de vous détourner de votre Présence et de capter votre attention afin de nourrir par votre énergie les limitations des erreurs et de la discorde humaines.

            « Victory » signifie Acceptation de la Présence AY AM à l’exclusion de tout autre chose! « Victory » signifie l’Autorité de cette Présence disant à toutes les circonstances extérieures: « AY AM, Je Suis la Perfection éternelle que vous désirez! Harmonisez-vous et purifiez-vous et accomplissez le Plan Divin comme Il a été décrété à l’Origine! »

            Je veux vous pénétrer de la conviction qu’il n’y a qu’une Victoire: l’Accomplissement du Plan Divin! Cette Victoire est la Maîtrise sur toute discorde, et sans l’Accomplissement du Plan Divin de votre part, vous vous contraindrez à suivre la routine des limitations des pensées et des sentiments humains jusqu’à ce qe chaque atome de votre être crie: « Puissante Présence AY AM! Je reviens à Toi. Je veux demeurer en Toi; Tu es ma Victoire! »

 

            Qui est le Conquérant Victorieux dans l’Univers? C’est la Flamme Individualisée du Grand Soleil Central dans votre Présence, dans votre Corps Mental Supérieur, dans votre Coeur!

            Qui servez-vous dans les activités extérieures du monde? Que vous procurent ces activités extérieures? Vous aident-elles à faire votre Ascension? Vous aident-elles à assister d’autres êtres à faire leur Ascension?

            L’Ascension n’est-elle pas le couronnement Victorieux du pélerinage humain ici-bas? L’Ascension de la Terre dans la Lumière d’où elle procède n’est-elle pas la Victoire pour le monde? N’êtes-vous pas supposés être la Lumière qui illumine ce monde pour lui permettre d’être la Victoire du Plan Divin Accompli? N’engraissez pas l’humain! Ne vous complaisez pas davantage dans les amusements des sens physiques alors qu’au-dessus de vous la Maître Présence du Feu Sacré demeure, prête à faire surgir au travers de vos formes physiques ces puissantes Flammes qui produisent des manifestatins d’une Magnitude, d’une Beauté et d’une Perfection qui constituent une Joie et une Bénédiction pour toute la Création à jamais!

 

            Si vous voulez M’accepter, Je vous donne Mon Illumination de la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique! Mon Amour est la Flamme Cosmique de cette Victoire Cosmique qui accomplit le Plan Divin toujours, si vous Me le demandez.

            C’est par tous les Appels que vous avez faits que vous êtes si proches de votre Victoire. Maintenant, une  nouvelle Vague Cosmique d’Illumination se répand sur le monde et fera naître dans la masse des humains un désir pour ce quelque chose de supérieur, pour Dieu! Si vous tournez votre attention vers la Compréhension Cosmique de la Victoire Cosmique, vous pouvez, en décidant d’être une part de Sa Majesté, de Sa Beauté et de Sa Puissance, profiter au maximum de cette Vague Cosmique dont le Puissant Déferlement vient bénir le tout! Vous avez été d’intrépides défenseurs de la Lumière! Vous avez gagné pas mal de Victoires! Mais en tant que Légions de la Victoire, Je désire que vous ayez la Victoire Cosmique! Même avant d’avoir atteint votre Ascension, vous pouvez ouvrir des Portes par Lesquelles Notre Flamme Cosmique de Victoire Cosmique peut ordonner l’Accomplissement du Plan Divin. Celui-ci sera devant vous comme une Gloire Etincelante et vous serez de plus en plus heureux dans une mesure dont vous n’avez jusqu’à présent aucune idée. Je désire ce Bonheur pour vous!

 

            Ne considérez plus les circonstances du monde extérieur comme dignes de votre temps ou de votre attention. Ordonnez-leur de devenir la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique et elles disparaîtront ou se transformeront dans une Perfection qui vous procurera un Bonheur digne d’être rendu Eternel. Je veux que vous sentiez votre Maîtrise Cosmique sur les apparences du monde extérieur; car ce n’est que par la Connaissance, l’Acceptation et la Mise-en Activité de la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique que la Flamme surgira autour de vous avec l’Intensité requise pour obliger tout ce qui est humain à céder le pas et à être consumé. Je veux que la Flamme Cosmique de Mon Amour soit une Bénédiction pour vous; Je veux illuminer pour votre mental, tout ce que la Victoire signifie pour vous; Je veux graver dans votre mémoire que seul, cela qui accomplit le Plan Divin est la Victoire. Lorsque l’humain tente d’obstruer votre chemin, levez votre Epée de Flamme Bleue et détruisez-le! Ordonnez à ma Flamme Cosmique de la Victoire de Se projeter devant vous et de traverser le Chemin sur lequel vous progresserez jusqu’au jour de votre Ascension et il en sera ainsi!

 

            Le monde verra des Manifestations qui produiront l’Illumination et l’anéantissement de tout ce qui a lié l’humanité dans les limites des sens.

            Décidez-vous maintenant à être la Joie de Ma Victoire Cosmique et Ma Flamme Se projettera vers vous comme un éclair au travers des nuages et Je vous atteindrai partout instantanément. Soyez l’Eclair de Ma Victoire, la Flamme Cosmique de Mon Amour, le Pouvoir Infini de Mon Pardon et tout ce que vous contacterez se transformera en votre Victoire Cosmique!

 

            Les grands Etres Cosmiques qui envoient leur Radiation pendant les Sept Semaines Sacrées disposent de certaines Activités du Feu Sacré dont vous n’avez pas la moindre idée. L’ampleur de la Flamme qu’Ils peuvent diriger dépasse tout entendement humain! L’Autorité et la Puissance qu’Ils possèdent sur la Terre peut faire plier tout l’humain et Leur Amour est la Manifestation du Plan Divin.

            Nous aimerions que, à minuit, lorsque vous exprimez votre Amour, votre Gratitude et votre Adoration aux Bien Aimés Jésus, Marie et à l’Elohhim de la Paix, vous appeliez la Flamme Cosmique de Leur Victoire afin qu’Elle soit comme le Manteau du Feu Sacré enveloppant toute la jeune génération, toute la Nation et toute l’humanité. Que la Flamme Cosmique de Leur Victoire soit un Manteau enveloppant chaque corps humain sur la Planète et que cette Flamme Cosmique du Feu Sacré consume tout ce qui ne lui est pas semblable.

 

            O Mes Bien Aimés! Si vous pouviez être conscients du Pouvoir que vous possédez! Si vous pouviez être conscients qu’en quelques heures, peut-être, où vous garderiez le sentiment intense de l’Autorité de la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique de l’Amour, cette Flamme surgirait au travers de vos corps et de votre monde produisant des Miracles de Perfection qui vous surprendraient. Si ce Pouvoir n’était pas dans vos Courants de Vie, Je ne Me trouverais pas ici. Je veux que vous sentiez par chaque atome de votre Etre que vous avez l’Autorité Cosmique d’ordonner à la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique de manifester l’Accomplissement du Plan Divin pour vous, par vous et par tous ceux que vous aimez! Que toutes choses produisent l’Accomplissement du Plan Divin par la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique!

 

            Si toute l’Energie qui est gaspillée dans la soi-disant défense nationale qui produit plutôt la destruction, si toute l’energie employée journellement dans la fabrication de choses qui détruisent plutôt le bien que Dieu a donné, si toute cette énergie était, ne fût-ce qu’un jour, qualifiée par l’Appel à la Flamme Cosmique de l’Amour Cosmique qui accomplit le Plan Divin, nous pourrions mettre le Feu Sacré en Action et élever l’humanité hors des ténèbres à jamais!

            Alors que des Etres Magnifiques comme l’Elohim de la Pureté, le Puissant Seigneur Maitreya, le Bien Aimé Jésus, le Puissant Saint-Germain et Godfré, quand des Etres Puissants comme Sanat Kumara et Cyclopea font surgir les Grandes Flammes Cosmiques qu’Ils dirigent pour consumer dans l’atmosphère de la Terre la discorde engendrée par l’humanité, lorsque ces Etres Cosmiques Magnifiques font surgir les Flammes Cosmiques pour la Liberté de tous, alors Mes Très Chers, Je viens pour vous aider à faire l’Appel pour l’Eveil de tous, afin que tous reconnaissent la Puissante Présence AY AM et ces Grands Etres et acceptent ce qui leur permettra de libérer l’humanité.

 

            Mes Bien Aimés, vous avez tous eu déjà beaucoup de manifestations et des preuves que des Courants d’Energie et la Flamme d’Amour surgissent au travers de vos formes à votre Appel, mais tout cela est peu de chose en regard de ce que vous pourriez recevoir si vous pouviez ressentir profondément quelle est la Majesté de ces Bien Aimés Grands Etres et ce qu’Ils représentent pour le peuple de la Terre.

            Vous avez fait des progrès merveilleux mais ce qui vous attend pourrait être bien plus rapide encore, et c’est avec une Joie Céleste que Je viens pour vous charger de Ma Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique afin de vous faire sentir son Action Cosmique, pour vous projeter hors d’atteinte de toute détresse par une Vague de Pouvoir comme Celle d’un Puissant Océan, pour faire de vous un Océan Etincelant de cette Flamme Cosmique d’Amour Cosmique et de Victoire qui inondera votre prochain, les Etres de la Nature et la Vie partout. Votre Lumière grandira, votre Amour grandira, votre Victoire sera Eternelle; le Plan Divin sera révélé et manifestera son Autorité Magnifique et vous serez la Preuve Vivante de cet Héritage Divin qui est vôtre, devant toute la Création.

 

            Lorsque les Aimés qui sont emprisonnés dans les ombres de la détresse extérieure viendront vers vous, vous tournerez à nouveau leur attention vers la Divinité de l’Univers et vous vous tiendrez devant eux comme de Magnifiques Etres de la Victoire. Vous leur direz: « Bien-aimés, voici la Lumière! Il y a un Chemin de Retour vers la Maison du Père. Je vous tends la main et votre Liberté est certaine. »

            Devenez tous cette Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique de Mon Amour. Rendez ce Service à l’humanité. A cette heure, le monde a besoin de chacun de vous. Soyez des Etres de Gloire, de Beauté, de Perfection et dans l’Autorité de la Victoire, du Pouvoir et de l’Amour Cosmique Suprême, ne cédez pas à l’humain. Volez plutôt sur le Chemin de la Lumière; tracez une Piste de Feu qui absorbe dans Son Coeur tous ceux qui vous entourent et devenez le Pouvoir Ascensionnel qui soulève la Nation et le Monde.

 

            Nous avons tous le Grand Privilège de recevoir l’Emission du Grand Maître Jésus et lorsque vous chantez votre Amour pour Lui, Nous vous entourons et Nous dirigeons vers vous cette Flamme de la Victoire Cosmique dont Je vous parle. Si vous voulez L’accepter, La sentir et croire à Sa Réalité, Elle demeurera près de vous et les manifestations futures vous donneront la preuve et l’évidence de la Vérité dont Je vous parle.

            La Lumière Cosmique qui va surgir dans les semaines à venir est d’une importance capitale. Tous les Etres Cosmiques font converger leurs Puissants Rayons et leurs Flammes Cosmiques pour l’accomplissement de la Victoire de la Lumière partout!

            Soyez une merveilleuse « Coupe de Cristal » qui puisse recevoir et retenir tout ce que les Grands Etres désirent donner et devenez une Fontaine inépuisable faisant jaillir la Lumière et l’Amour du Feu Sacré, partout. L’Heure Cosmique approche, où tout ce qui constitue la détresse humaine sera balayé de la Terre! Puissiez-vous en cette Heure de la Victoire apparaître dans le Vêtement de la Flamme Cosmique de la Victoire de Mon Amour Cosmique; entourez de cette Flamme de Ma Main, de Mon Coeur et de Ma Tête ceux qui viennent à vous! Puisse Ma Flamme vous révéler quelle est l’Autorité Cosmique qui sera conférée à ceux qui se consacrent totalement à la Victoire du Plan Divin Accompli pour tous! Sentez Mon Pouvoir Cosmique dans la Flamme Cosmique de Mon Amour Cosmique entrant en Action maintenant pour votre Liberté et ordonnez que vos corps soient débarrassés de toute limitation. Je vous aiderai!

            Je désire que le Plan Divin soit accompli pour vous et par vous. Je veux que vous soyez l’Evidence Vivante de toute la Magnificence que l’Amour et les Bénédictions de la Vie donnent à ceux qui veulent Les accepter. Que la Flamme Cosmique de la Victoire de Mon Amour vous enveloppe du Manteau du Feu Sacré! Que la Flamme S’avance et libère tous ceux qui sont en détresse partout. Que Flamme après Flamme jaillisse comme des Eclairs dans le ciel, et S’enroule autour de tous les Aimés et les ramènent dans la Joie de Mon Amour Victorieux!

            Je répondrai à vos Appels et, ensemble, Nous trendrons la main à tous jusqu’à la Victoire de l’Accomplissement du Plan Divin, par le Grand Pouvoir de l’Amour Cosmique qui imposera Silence à tout ce qui est humain.

 

            Vous avez accepté notre Réalité; vous avez repris Refuge dans les Flammes de Nos Coeurs. Ensemble mettons-Nous « à l’Ordre » devant le Maître Jésus, la Bien Aimée Marie, le Puissant Elohim de la Paix, pendant qu’Ils dirigent Leur Emission du Feu Sacré vers la Terre. Ils vous envelopperont de Leurs Flammes d’Amour Cosmique de Paix Cosmique et de Guérison Cosmique. Que Ma Flamme de Victoire Cosmique et la Flamme de Liberté Cosmique de Bien Aimé Saint-Germain et les Flammes d’Amour de tous les Grands Etres qui sont de Garde et Présents ici avec vous, vous envelopent jusqu’à la Victoire de votre Ascension.

 

                                                                                             

                                                                                              Victory

 

 

 

 

*

 

——– Mantra de Saint Germain ——–

 

 

« AY AM, Je Suis un Etre de Feu Violet

AY AM, Je Suis la Pureté que Dieu désire. »

 

La Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable!

La Plénitude de la Présence nous donne toute Chose Désirable!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *