Elohim de la Pureté 2

Bien Aimé Elohim de la Pureté,
Shasta Springs, Californie, le 19 septembre 1968.

Bien Aimés de Nos Cœurs, J’espère bien pouvoir vous apporter, ce soir, une Assistance d’ordre pratique; J’espère que cela rendra votre chemin plus facile, et que cela vous permettra de remporter plus souvent la Victoire dans votre Maîtrise des circonstances du monde extérieur; voici ce que c’est.
Il faudrait que vous exigiez et que vous ordonniez, avant de vous endormir le soir, et dès que vous vous réveillez le matin, avec absolument chaque atome de votre être, que vous exigiez que votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et l’Armée Ascensionnée exercent le Contrôle des Maîtres Ascensionnés sur votre attention et la maintiennent hors d’atteinte de tout ce qui pourrait attirer la destruction dans votre monde.
Je vous le demande pour une raison très importante. Cela Nous donnera un usage particulier du Feu Sacré que Nous projetterons dans la structure de votre cerveau à partir de la Flamme de Nos Propres Cœurs. En agissant ainsi, vous serez débarrassés d’un grand, très grand nombre de concepts que vous avez acceptés dans le passé et dans le présent. Parfois vous ne vous rendez même pas compte que vous acceptez le sentiment de choses du monde extérieur qui sont fausses. C’est dans le but de protéger vos corps émotionnels et de les empêcher de s’agiter ou d’être incités à l’action par des circonstances destructrices parce que votre attention s’est fixée sur elles. Car pendant que votre attention est fixée sur elles, elles déversent dans votre Courant de Vie et dans votre monde émotionnel les sentiments qualifiés de destruction qu’elles contiennent.
Par conséquent, si vous voulez bien demander à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis en premier, toujours en premier, et si vous demandez ensuite que le Contrôle des Maîtres Ascensionnés, Étincelant comme le Diamant, S’exerce sur votre attention pour empêcher les erreurs, les problèmes et tout ce qu’il est mauvais d’approcher, vous sentirez un grand soulagement, une réduction de la pression dans votre monde des sentiments. Cela vous apportera une Paix qui vous fera ressentir votre propre Pouvoir et votre Victoire sur des circonstances qui, par le passé ou dans le présent, ont créé de la détresse.
Il doit y avoir action concertée: chacun de vous doit, par son propre Appel conscient, se couper et se libérer de tout enregistrement destructeur – peu importe que ce soit vous qui l’ait créé ou quelqu’un d’autre. Alors, si vous voulez bien en donner l’Ordre, Notre Pureté du Feu Sacré, Notre Pureté de l’Éclair Bleu Flamboyant et Christique deviendront, Je vous l’assure, le Maître Contrôle de toute l’énergie de votre monde des sentiments. C’est votre attention qui pose problème parce qu’elle vagabonde ici et là partout et sans arrêt. Et si vous lui permettez de s’arrêter sur des circonstances destructrices que qui que ce soit a générées, et qui ont peut-être atteint vos Courants de Vie, il vaudrait mieux que vous scelliez votre attention dans le Contrôle des Maîtres Ascensionnés plutôt que de lui laisser faire n’importe quoi, et de permettre ainsi aux forces destructrices d’enfoncer en vous toujours plus de destruction, jusqu’au jour où, de votre propre Libre Arbitre, vous fermerez la Porte de l’Éternité.
La raison pour laquelle Je vous parle de cela, c’est que, dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés, Nous devons absolument détourner Notre Attention des erreurs et des problèmes du passé, faute de quoi ils deviendraient immortels dans Notre Monde, ce qui ne peut pas être!
Et si vous le voulez, chaque fois que vous regardez le Soleil, sentez que la Flamme du Cœur de votre propre Puissante Présence AYAM – Je Suis S’envole pour remercier de toute la Vie et de toute la Lumière que l’Amour du Soleil Physique donne à la Terre, et demandez à votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis de maintenir Son Contrôle sur l’attention et les sentiments de votre moi extérieur par l’Amour Étincelant comme le Diamant de la Puissante Présence AYAM – Je Suis, par l’Armée Ascensionnée, par le Soleil Physique, par le Grand Soleil Central – par tout ce qui vous révèle ce que la Lumière manifeste par les Magnifiques Activités Cosmiques de l’Univers Infini.
Chaque fois que vous pensez à la Lumière dans le monde physique, rappelez-vous deux choses – Je ne parle pas des lueurs rougeoyantes qui ne sont qu’une accumulation encore plus grande de davantage de destruction par les forces destructrices – Je parle de la Lumière Blanche, Claire, Étincelante et des autres Couleurs du spectre, donc, quand vous voyez un Arc en Ciel ou les Belles Couleurs Claires, Propres, des Pouvoirs de la Nature et des Forces des Éléments, rappelez à votre intellect que ce sont des Manifestations de l’Amour, et que l’Amour est Pureté Éternelle et Indestructible parce que l’humanité ne pourra jamais changer la Loi Cosmique qui crée ces Manifestations par rien d’autre que l’Amour. Cet Amour est la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central. Et à mesure que le Grand Soleil Central déverse Sa Présence à travers tous les Systèmes de Mondes qui sont sous Sa Direction, Il donne de Lui-même, Il donne Son Éternelle Pureté, Sa Perfection et Son Amour.
Cette Présence-là du Feu Sacré déverse dans toutes les directions Son Amour et Sa Perfection pour la Vie. Elle déverse Sa Musique Infinie dans l’atmosphère de votre Monde, dans la haute atmosphère, et Elle déverse le Pouvoir sans limites de l’Amour du Feu Sacré venant du Grand Soleil Central. Vous ne pouvez produire aucune manifestation si vous n’utilisez pas le Pouvoir. Et l’idée que la majorité des humains se fait du Pouvoir ne correspond pas au fait que le Pouvoir est, soit la Luminosité, soit la Pureté de l’Amour venant du Grand Soleil Central.
Si vous vouliez bien qualifier tout ce avec quoi vous êtes en contact dans les circonstances physiques extérieures, les erreurs, les problèmes et les apparences fausses – il vous suffit pour cela de faire constamment des Appels à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et à la Pureté du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés pour qu’Ils déversent dans ces choses un Pouvoir Cosmique tel qu’Il forcera la Purification à dissoudre et à consumer l’erreur, ou le problème, ou l’enregistrement éthérique destructeur, ou le foyer d’énergie et de substance qui se manifestent sous forme de destruction.
Écoutez-Moi bien, ce que Je vais dire à un Puissant Effet sur l’atmosphère dans laquelle vous vivez, que ce soit votre chambre, votre foyer, votre lieu de travail ou de vos activités dans le Monde extérieur. Il faudrait que vous appeliez sans arrêt votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, à différents moments de la journée – vous n’avez pas besoin de rester assis toute la journée en contemplation devant Elle – appelez-La avant de vous endormir le soir, reconnaissez Son Existence et exigez qu’Elle soit là quand vous vous réveillez le matin, puis au milieu des circonstances extérieures, pensez à Elle pour qu’Elle puisse surgir, tel un Éclair de Feu, dans une erreur ou un problème, ou dans certaines circonstances, pour consumer l’impureté. Et si Elle consume l’impureté, Elle consumera aussi la chose qui provoque la limitation et la détresse par le biais de ce problème. Les enregistrements éthériques destructeurs doivent être consumés par le Feu Sacré pour que la Pureté prenne leur place et produise la Manifestation qui est l’Accomplissement du Plan Divin ou de ce qui est constructif, pour que l’humanité L’utilise, n’importe où, dans le monde physique.
C’est une Bénédiction Formidable et Son Effet est Formidable sur votre santé! Les gens ne s’emplissent pas de l’Amour Purificateur du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés ni de Leur Indestructible Pureté! Chaque fois que la détresse se manifeste dans le moi extérieur, la première réaction de leur intellect ou de leur sentiment consiste à fixer, par habitude, leur attention sur l’acceptation de cette limitation ou de cette détresse. Alors que, peu importe ce qui est mauvais, cela doit, un jour, à un moment où à un autre, quelque part, être consumé par l’Indestructible Amour Purificateur du Feu Sacré. Votre Flamme Violette Consumante est Cela! Votre Flamme Spontanée est l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir gardés pour toujours à l’intérieur de l’Indestructible Pureté du Grand Soleil Central.
Les septuples Flammes des Sept Puissants Elohim sont toutes l’Amour Purificateur venant du Grand Soleil Central. Peu importe la Qualité que vous voulez, peu importe le Pouvoir que vous voulez utiliser dans le monde physique, prenez l’habitude de reconnaître, en premier, l’Amour d’Indestructible Pureté du Feu Sacré. Et si vous voulez bien Le charger dans tout ce avec quoi vous entrez en contact, vous obtiendrez une Liberté, des Bénédictions et un Soulagement du poids des limitations tels, que Je ne saurai vous Les décrire tant que vous n’aurez pas commencé à le faire.
Prenez l’habitude, quand il vous semble qu’il y a un conflit soudain entre des individus – que ce soit une controverse ou une opposition d’ordre général – chaque fois que vous en prenez conscience, faites aussitôt Appel à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et à l’Armée Ascensionnée pour qu’Elles projettent, là-dessus, un Éclair de Pureté Indestructible, Étincelant comme le Diamant, pour contrôler la situation!
Ô Mes Bien Aimés, qu’elle Bénédiction envers la Vie vous pourrez être alors! Bien que non Ascensionnés, vous pouvez avoir des Pouvoirs d’une telle Puissance que vous ne pourrez Les comprendre que lorsque vous Les utiliserez. Puis, vous deviendrez ce Pouvoir, et partout où vous irez, Nous pourrons déverser à travers vous toujours plus d’Indestructible Pureté du Feu Sacré pour consumer les circonstances sur votre passage, et vous ne vous rendrez même pas compte parfois que cette Activité a lieu – Nous pouvons projeter ces Éclairs en vous et autour de vous sur des circonstances qui sont invisibles à vos yeux, mais qui sont bel et bien destructrices.
Cet Appel que Nous faisons, et ces Explications que Nous donnons vont bien au-delà du Service personnel que Nous vous offrons pour atteindre votre Maîtrise et votre Victoire de l’Ascension. Dans le Monde – peu importe le problème qu’il y a à résoudre – dans le Monde, tous les problèmes ne peuvent être résolus qu’en les remplissant d’une quantité suffisante de Pureté Indestructible du Feu Sacré, pour permettre à ce qui est constructif de se rassembler et de devenir la Manifestation de la Perfection qui accomplit le Plan Divin, de sorte que, dès que vous prendrez l’habitude de faire votre Appel, soir et matin, et au milieu de la journée – Cela ne prend qu’un instant – un Appel à l’Indestructible Pureté de l’Amour du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés pour qu’Elle remplisse les circonstances du monde extérieur, vous consumerez les circonstances destructrices générées par la haine. Vous consumerez les enregistrements éthériques et, pendant que tout cela sera consumé, l’Indestructible Pureté de Substance Lumière Cosmique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés qui est transparente comme le cristal S’accumulera continuellement en vous et autour de vous. Cela ressemble à la Lumière du Soleil sur des Diamants, et c’est si dur que rien d’humain ne pourra jamais Le pénétrer.
Si vous voulez bien faire ce que Je vous dis, rappelez-vous, chaque fois que vous pensez à votre Tube Électronique Magique de Substance Lumière Cosmique, de Le qualifier de l’Indestructible Pureté de l’Amour du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés, cette Substance Étincelante comme le Diamant de l’Octave des Maîtres Ascensionnés dont l’Indestructible Pureté flamboie au point que personne ne peut voir qui se tient à l’intérieur. Je veux dire qu’aucune activité destructrice ne peut le voir. Par conséquent, non seulement vous obtenez de plus en plus de Protection, mais aussi, comme cette Pureté est continuellement en Action, Elle repousse les forces destructrices qui vous entourent et Elle les consume. Et un jour, vous découvrirez que c’est devenu une Présence Soleil, un Oval de Substance Lumière Éblouissante autour de vous, avec Laquelle vous pouvez vous déplacer où bon vous semble. Elle éclaire votre chemin. C’est un Réservoir de Pouvoir Indestructible – d’un Pouvoir auquel rien d’humain ne peut s’opposer.
Si Je peux obtenir de vous que vous preniez cette habitude, Je vous fournirai, à partir de ce soir, une Armure dont vous ne comprendrez pas le Pouvoir tant que vous ne vous en serez pas servi, et tant que vous ne serez pas devenus ce Pouvoir. Alors, vous commencerez à comprendre, et à sentir véritablement ce que c’est que « être Libre »! Vous ne vous sentirez jamais totalement libres tant que l’Indestructible Pureté Flamboyante du Feu Sacré ne sera pas devenue une Partie de votre Courant de Vie pour l’Éternité, tant qu’Elle ne répandra pas Son Feu, sans limites, tant qu’Elle n’installera pas autour de vous Sa Substance Lumière qui repoussera et consumera continuellement les hordes du mal partout où vous serez amenés à aller.
C’est Cela le Pouvoir, Mes Très Chers, et Il n’a aucune limite. Quand vous ne faites rien d’autre que d’invoquer continuellement l’une ou l’autre des Activités de l’Indestructible Pureté du Feu Sacré pour qu’Elle consume chaque enregistrement éthérique destructif, la Loi Cosmique commence par l’éliminer en vous, puis Elle consume tous les enregistrements éthériques qui se sont accumulés, au cours des siècles, dans la structure de la Terre, du fait des abominables circonstances engendrées par les guerres de l’humanité.
Quand vous pensez à toutes les guerres qu’il y a dans le Monde, appelez la Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis de chaque Courant de Vie existant en incorporation dans ce Monde actuellement, ainsi que l’Armée Ascensionnée pour que Leurs Flammes projettent sur ces situations de guerre la quantité requise d’Indestructible Pureté du Feu Sacré du Grand Soleil Central pour rendre l’existence de la guerre impossible, et qu’il soit impossible que quiconque ou quoi que ce soit dans quelque gouvernement de ce Monde puisse la poursuivre! C’est d’une importance vitale pour votre Protection en tant que Nation. (Applaudissements) Un grand merci. Mais asseyez-vous donc, Je vous en prie, et restez assis.
Écoutez-Moi bien. À l’occasion des conférences entre les différentes Nations de ce Monde, quand vous savez que ce qui se passe dans les Activités extérieures n’est pas juste, n’hésitez pas à invoquer la plus Puissante Pureté Indestructible du Feu Sacré du Grand Soleil Central, du Soleil physique et de l’Octave des Maîtres Ascensionnés pour qu’Ils concentrent là-dessus la Quantité qu’il faut d’Indestructible Pureté pour prévenir l’émergence de tout mal. Cela doit se manifester et être établi comme faisant partie de la Terre pour l’Éternité parce que, un jour, il faudra que le Feu Sacré soit établi sur la Terre et qu’Il traverse la plus petite parcelle de substance dont Elle est composée. Il faut que cette substance soit chargée avec l’Indestructible Pureté du Feu Sacré pour pouvoir libérer Ses bénédictions à travers les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments, pour subvenir, à l’avenir, à tous les besoins de l’humanité, et pour accomplir le Grand Plan Divin d’Illumination de la Terre.
Si vous prenez cette habitude et que vous vous mettez à gagner cette Force Vive un grand nombre de fois, il est possible que vous ayez la surprise, quand vous vous y attendrez le moins, de voir une certaine Illumination dans l’atmosphère qui vous entoure, et vous aurez le sentiment que cette atmosphère n’est plus aussi sombre qu’elle semblait l’être auparavant. Nous voulons Cela autour de vous pour un grand nombre de raisons. C’est une Puissante Activité de Guérison pour vous, en vous, et autour de vous; si vous voulez que vos corps soient auto lumineux, il faut que vous en donniez l’Ordre. Vous devez le demander à haute voix. C’est votre Amour pour l’Indescriptible Pureté du Feu Sacré qui doit L’attirer en vous, et vous verrez que Son Amour attirera la Perfection en vous et que l’échec n’existera plus.
Quand vous invoquez, auprès du Grand Soleil Central, ainsi qu’auprès de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et de l’Armée Ascensionnée, l’Amour d’Indescriptible Pureté de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central et que vous exigez qu’Il emplisse pour toujours tout ce qu’il y a dans votre être et dans votre monde avec Sa Toute Puissante Perfection, puis qu’Il soit installé autour de vous pour l’Éternité et que, partout où vous allez, Il consume et consume et consume les hordes du mal, alors, vous devenez la Présence Éclairante de la Puissante Présence AYAM – le Tout Puissant Jaillissement de absolument tout ce qu’Elle désire déverser et accomplir à travers vous, partout où Elle vous conduit dans les circonstances physiques extérieures.
Dans le monde des affaires, dans de nombreux bureaux et dans beaucoup d’activités du monde extérieur, il se passe tellement de choses abjectes que les gens sont ligotés par les liens de l’esclavage, du désastre, de la destruction, de la pénurie ou de la limitation. Chaque fois que votre attention se porte sur ces choses là, faites l’Appel que Je vous donne, et si vous voulez appeler en Action cette Indescriptible et Indestructible Pureté de l’Éclair Bleu Flamboyant et Christique de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central, et que vous La projetez dans ces circonstances, et que vous L’intensifiez jusqu’à ce que tout ce qui est mauvais soit consumé, vous constaterez que bien des choses s’améliorent dans les milieux des affaires qui, de toute évidence, ont besoin d’être purifiés pour la Bénédiction de tous.
Vous ne pouvez recevoir que de plus en plus Grandes Bénédictions en faisant cet Appel pour qu’Il agisse à la fois autour de vous et dans les circonstances physiques du monde extérieur, et même dans la structure de la Terre, et partout où vous allez. Faites Appel à l’Amour de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central est demandez que Son Indestructible Pureté soit telle que, une fois qu’Elle est implantée, pour ainsi dire, dans la structure de la Terre, Elle consume tout ce qui y est de la discorde. Et vous pouvez devenir ainsi une Bénédiction pour la Vie, partout où vous allez. Pour que vous puissiez sentir une plus Grande Bénédiction de votre Puissant Tube Électronique Magique de Substance Lumière Cosmique, reconnaissez en permanence qu’Il est fait d’une Substance Étincelante comme le Diamant provenant de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, parce qu’on ne peut pas se procurer cette Substance dans le monde physique. Elle provient soit de votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis, soit des Maîtres Ascensionnés. Appelez Sa Substance d’Indestructible Pureté Étincelante comme le Diamant qui ne permettra à rien de ce qui est humain de pénétrer ou d’approcher. Et Je vous dis, Mes Très Chers, que vous pouvez avoir un Pouvoir sans limites, si vous vous souvenez de faire ce que Je vous dis.
Et si maintenant vous acceptez ce que Je vais vous dire, votre Accomplissement se fera d’une manière beaucoup plus rapide. Et, J’en suis sûr, il sera beaucoup plus confortable pour vous. Il s’agit de charger vos propres souvenirs avec la Mémoire Étincelante comme le Diamant de l’Indestructible Perfection Protectrice des Maîtres Ascensionnés. Si vous le faites, vous ne connaîtrez pas les pertes de mémoire, cette habitude du monde extérieur. Vous ne deviendrez pas séniles. Vous ne deviendrez pas handicapés. Vous n’irez pas rejoindre ce tas de mollusques incapables qui se cramponnent au monde extérieur parce qu’ils ont accepté et acceptent et acceptent les limitations et la détresse. Ne laissez pas l’habitude s’installer en vous de dire, chaque fois que les idées ne vous viennent pas: « Ma foi, Je ne m’en souviens pas. » Vous feriez mieux de vous souvenir de la Source d’où vous êtes venus, faute de quoi, vous ne serez jamais libres! Et vous pouvez vous charger avec une telle dose de Mémoire d’Indestructible Pureté Étincelante comme le Diamant des Maîtres Ascensionnés que aucune chose destructrice ne pourra jamais être imposée à votre conscience, par aucune activité destructrice, et pour aucune raison d’aucune nature que ce soit. Cela mettra de la Clarté dans toutes les facultés de votre mental.
Vous pouvez faire la même chose pour vos sentiments. Commandez que vos sentiments soient chargés avec l’Indestructible Pureté Étincelante comme le Diamant de l’Amour du Grand Soleil Central qui manifeste la Perfection partout à travers l’Univers Infini! Vous pouvez avoir Cela! Cela existe! Tout ce que Cela nécessite, c’est votre Appel provenant de l’Octave physique, parce que Nous ne sommes pas autorisés à intervenir dans votre Libre Arbitre. Si, de votre plein gré, vous faites un Appel pour que l’Indestructible Pureté soit établie dans tous ceux avec lesquels vous êtes en contact, à travers eux et autour d’eux, Nous pouvons établir Cela, en Lui donnant le plus Puissant des Pouvoirs dont vous puissiez jamais avoir besoin, Pouvoir plus Grand que tout ce que l’humanité a jamais connu, passé et présent confondus. Il est là pour vous, pour que vous vous en serviez et c’est aussi gratuit que l’air que vous respirez! (Applaudissements) Un Grand merci, Mes Bien Aimés.
Aussi longtemps que la limitation, la discorde et l’impureté demeureront dans le monde extérieur, cet Appel devra être utilisé continuellement comme solution à tous les problèmes, comme correction de toutes les erreurs, et pour retirer de la Nation toute cette abjection qui essaie de la détruire et de la profaner. Ces circonstances ne peuvent être supprimées que par l’Indestructible Pureté du Feu Sacré. Et c’est Cela votre Flamme Violette Consumante. Mais la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim peut gouverner les qualités de vos activités et les pouvoirs de votre intellect, y compris de votre mémoire. Elle peut gouverner toute l’énergie de votre monde émotionnel et vous couper, vous libérer de la torture que la création humaine vous à imposée à travers les habitudes destructrices, passées ou présentes, ou à travers l’acceptation de la limitation du monde extérieur.
Ainsi donc, quand vous ne voulez plus accepter une quelconque limitation du monde extérieur, emplissez-vous de l’Indestructible Pureté de l’Amour du Feu Sacré du Grand Soleil Central, des Maîtres Ascensionnés et de votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, en Lui donnant consciemment l’Ordre de repousser et de consumer tout ce qui n’est pas l’Indestructible Pureté de cet Amour-là. Partout où vous irez, ainsi, où vous vivrez, où vous vous déplacerez, vos êtres baigneront dans toute cette Perfection que Seul le Cœur de Dieu peut donner. C’est Cela l’Amour du Feu Sacré sans limites pour l’Éternité.
Je vous en prie, ne perdez pas votre temps en fixant votre attention sur les circonstances destructrices que l’humanité a générées par le passé et dans le présent. Au lieu de Cela, quand elles attirent votre attention, projetez sur elles un Éclair de Foudre Bleue Flamboyante et Christique d’Indestructible Pureté, et demandez à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis ou à un Être Ascensionné de rendre Cela Permanent. Vous verrez que vous pouvez nettoyer l’atmosphère partout où vous allez.
Ce que Je vous dis est d’une Puissante Efficacité, c’est pour cela que J’attire votre attention dessus, pour consumer la haine dans l’atmosphère qui vous entoure – ou la haine qui s’est introduite dans le corps émotionnel en raison de la discorde passée ou présente – parce que la haine doit absolument être consumée et qu’elle ne peut être consumée que par la Pureté du Feu Sacré.
Peu importe où la haine se trouve, qui la génère ou depuis quand elle existe ou quels sont ses enregistrements éthériques, il n’y a qu’une seule chose qui pourra la chasser de l’Univers et c’est l’Indestructible Pureté. En traversant tout, l’Amour du Feu Sacré de cette Indestructible Pureté peut consumer en un Éclair la haine que l’humanité a générée pendant, peut être, des siècles. C’est nécessaire pour mettre fin à la guerre. C’est nécessaire pour prévenir les maladies et les épidémies, et c’est nécessaire pour produire l’Harmonie et le Succès dans les milieux d’affaires constructifs du monde extérieur. Et il est impossible à quelque être humain que ce soit qui fera cet Appel de ne pas obtenir de réponse, parce que la plus Grande Vie dans l’Univers et la plus Grande de toute Vie dans le Grand Soleil Central, qui Se sont déversées dans ce Système de Mondes tout au long des âges, ont dit, dès le Commencement: « Appelle-Moi et Je te répondrai! »
Il Nous est impossible de dire non aux êtres non Ascensionnés qui feront cet Appel. Les gens n’ont aucune raison de rester enchaînés s’ils demandent à l’Indestructible Pureté de l’Amour du Feu Sacré de dissoudre et de consumer tout ce qui a causé de la détresse à la Vie.
Donc, si vous êtes solidaires de Nous, Nous essaierons de vous aider à garder à l’esprit, le plus souvent possible, ce que Je vous ai dit – qu’il vous faut L’utiliser dans toutes les circonstances du monde extérieur qui attirent votre attention, pour retirer de votre Nation ce que Nous voulons retirer, avant que ça ne prenne davantage d’importance ou que ça permette à la destruction de détruire davantage de ces Bénédictions que Dieu vous à données ici.
Cette Nation doit absolument être purifiée. L’humanité n’a pas de remède contre la discorde et la destruction qui ont été générées. L’humanité ne peut pas arrêter la destruction en faisant davantage de destruction, et le fait d’en parler ne suffit pas pour la consumer. Mais Je vous garantis que lorsque vous faites des Appels à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, à l’Armée Ascensionnée et aux Grands Êtres du Grand Soleil Central pour obtenir l’Indestructible Pureté de l’Amour du Feu Sacré, Nous sommes Capables de La projeter dans toute la Création. Et Elle deviendra le Maître Contrôle de tout dans le monde physique. C’est la seule et unique Libération qui existe!
C’est pour cette raison que le Bien Aimé Saint-Germain vous à donné l’usage de la Flamme Violette Consumante, parce qu’Elle fait partie de l’Indestructible Pureté du Grand Soleil Central. L’impureté humaine ne peut pas pénétrer dans la Flamme Violette Consumante.
Aussi, à partir de ce soir, si vous le voulez bien, Je veux que vous sentiez le Pouvoir que Notre Amour peut donner, et Notre Amour peut vous donner bien davantage que ce que votre intellect peut comprendre. Voici ce que que Je vous offre par cet Appel à l’Indestructible Pureté pour qu’Elle pénètre dans les sentiments de l’humanité – c’est là que les forces de destruction s’accumulent le plus et font le plus de dégâts – en demandant à ce que Je vous dis d’entrer en Action pour consumer toutes les forces destructrices, vous verrez venir à vous, pour vous porter Assistance, des Légions Innombrables d’Anges Invincibles, d’une telle Pureté d’Éclair Bleu Flamboyant et Christique que l’humanité resterait sans voix si elle devait Les voir en Action, et Je veux que ces Légions descendent le plus tôt possible dans le bas astral de la Terre. (Applaudissements) Un Grand merci.
Il faut que vous ayez dans l’Octave physique un Pouvoir plus Grand que celui que l’humanité peut créer. Il faut que la quantité de Pouvoir de Notre Indestructible Pureté que vous avez dans cette Nation soit supérieur à la quantité d’énergie contenue dans les forces destructrices que l’humanité a générées et imposées à cette Nation. Il faut que vous ayez davantage de l’Indestructible Pureté de l’Amour du Feu Sacré du Grand Soleil Central que la totalité de l’énergie que le communisme a qualifiée de destruction ici-bas. Vous devez recevoir davantage d’Aide d’En-Haut, si tout cela doit être consumé, et si l’humanité doit être libérée. Et Je vous l’assure, la Loi Divine est ainsi faite que Cela doit obligatoirement se faire, et aussitôt que possible!
J’espère que Nous pourrons compter sur toute votre coopération à partir de ce soir; Je ne vais pas dire que Nous allons Nous servir de vous, parce que ce n’est pas vrai. Nous allons coopérer avec vous. Et quand vous demanderez l’Indestructible Pureté pour vous-mêmes, d’un Point de Vue Cosmique, Nous vous En envelopperons de bien plus qu’il n’En faut pour consumer absolument toute la création humaine, chaque fois que vous L’invoquerez pour qu’Elle vienne. Nous sommes prêts à vous La donner en quantité illimitée pour purifier votre Nation, et pour contrecarrer ce que les hordes du mal envisagent de faire pour profaner tout de par le Monde.
Donc, cessez de parler de tout ce qui est destructeur, invoquez plutôt l’Indestructible Pureté du Grand Soleil Central qui consume tout Cela. Soyez La Maître Présence qui contrôle la Manifestation et qui prononce le Grand Commandement mettant fin au mal pour l’Éternité grâce à la Pureté de l’Éclair Bleu Flamboyant et Christique; il vous est impossible d’échouer!
Il existe d’Innombrables Légions d’Anges Étincelants comme le Diamant qui peuvent descendre dans les couches basses de l’atmosphère physique de la Terre, et personne ne peut Me dicter à quel moment ces Anges pourront devenir visibles par tous! (Applaudissements) Un Grand merci.
Puisque l’Indestructible Pureté est Mon Service à La Vie et que l’indestructible Victoire de cette Indestructible Pureté est le Pouvoir sans limites, Je suis prêt à offrir tout Cela à absolument tous ceux qui voudront L’invoquer pour purifier la Nation, pour aider à libérer la Terre et à y maintenir la Paix. Vous, alors, serez automatiquement libérés.
Si vous acceptez de faire ce que Je dis, pour La Nation et pour le Monde, Nous pourrons automatiquement vous arracher aux griffes de n’importe laquelle des circonstances qui vous ont été imposées par la création humaine, qu’elle qu’en soit la cause.
Donc, à partir de ce soir, si vous acceptez de demander continuellement que Notre Indestructible Pureté Étincelante comme le Diamant vienne, vienne, et vienne encore prendre possession de toute circonstance qui, dans le monde physique, ne produit pas Perfection et Pureté pour l’Éternité, vous verrez bien que Nous sommes très tangibles, et vous découvrirez que l’Aide que Nous donnons est Invincible pour l’Éternité.
Ce soir, Nous vous revêtons de nouveau de Notre Manteau Miraculeux Étincelant comme le Diamant dont l’Indestructible Pureté du Feu Sacré venant du Grand Soleil Central est telle qu’Elle vous rendra Invincibles, et qu’Elle vous arrachera à la discorde comme à tout lien avec des circonstances discordantes jusqu’au moment où, ayant fait cet Appel, votre propre Force Vive vous entourera d’un Générateur de Pouvoir que vous pourrez utiliser partout où vous demeurerez pour le reste de l’Éternité. Et Nous pouvons, cette fois-ci, vous revêtir de tout ce qui aidera votre Nation et aidera le Monde aussi puissamment que possible. Nous vous remercions d’accepter d’appeler, de votre plein gré, Ce que J’ai dit pour que Cela agisse sur les circonstances du monde extérieur. Nous montrerons au Monde, de manière claire et nette, où Se trouve La Victoire de la Lumière, Qui la dirige, Qui dispose de Son Pouvoir pour contrôler les circonstances physiques et libérer ainsi le reste de la Vie. Vous pouvez être sûrs que Nous ne manquerons pas à l’Appel!
Nous ne vous demandons qu’une chose, que, de votre plein gré, vous vouliez l’Indestructible Pureté de Notre Amour du Feu Sacré, que vous L’appeliez en Action en vous et autour de vous, que vous chargiez tout avec Sa Victoire Étincelante comme le Diamant, et que vous Nous fournissiez une ouverture pour Nous permettre de libérer, dès que possible, la Nation et le Monde des forces de profanation qui essaient partout de détruire et de profaner toutes les Bénédictions que la Puissante Présence AYAM – Je Suis et l’Armée Ascensionnée ont placées dans le Monde.
C’est pourquoi, à partir de ce soir, Nous voulons vous revêtir de l’Armure Invincible de l’Indestructible Pureté du Feu Sacré du Grand Soleil Central, pour illuminer votre chemin, vous protéger sans limites, et vous aider à purifier la Terre partout où vous demeurez. Et si vous acceptez de coopérer avec Nous, vous découvrirez que Nous pouvons accomplir chacun de vos Appels et que Nous sommes disposés à le faire, jusqu’à ce que ce Monde devienne pour l’Éternité une Présence d’ Invincible Pureté Étincelante comme le Diamant et que l’Amour du Feu Sacré ait rappelé à Lui ce qui Lui appartient.
Nous vous revêtons de la Flamme de Son Cœur, et puisse Sa Toute Puissante Présence Victorieuse illuminer votre chemin et faire de vous le Libérateur Étincelant comme le Diamant, de tout ce qui est mauvais, partout où vous demeurez pour le reste de l’Éternité.
Merci de tout Mon Cœur.