Elohim de la Pureté 1

Bien Aimé Elohim de la Pureté,
Chicago, Illinois, le 2 janvier 1950.

Aux Jeunesses de l’Enseignement AYAM des Maîtres Ascensionnés.

Bien Aimées Jeunesses de l’Enseignement AYAM des Maîtres Ascensionnés du Puissant Saint-Germain et de la Lumière partout, Nous venons à vous aujourd’hui pour vous apporter la Joie et le Plaisir de la Perfection de Nos Grands Pouvoirs de la Vie – tout ce que vous désirez ardemment au fond de vous-mêmes, tantôt en le sachant, tantôt en l’ignorant. Parfois, le désir de Notre Pureté et de Notre Perfection est si ardent dans votre monde émotionnel qu’il ne peut être satisfait que lorsque Nous vous donnons ce que Nous Seuls pouvons donner. Et si vous voulez bien charger votre moi extérieur avec la Satisfaction de Notre Grand Amour et de Notre Pureté envers la Vie, vous ne serez plus atteints par les circonstances du monde extérieur, qui sont purement hypnotiques – parce que absolument tout ce qui n’appartient pas à l’Éternelle Perfection de la Vie et à Son Amour Puissant, Grand, Infini, venant du Grand Soleil Central, tout ce qui n’est pas Notre Éternelle Pureté, tout ce qui n’est pas Liberté sans limites et usage inconditionnel de tous les Pouvoirs de Perfection de la Vie, tout ce qui n’est pas Cela appartient à la force sinistre et n’est rien d’autre que suggestion hypnotique.
Écoutez-Moi bien, Nous voulons vous aider à traverser les expériences qui vous attendent encore, en étant épargnés par ces circonstances du monde extérieur qui s’abattent sur les gens ordinaires; parce qu’ils ne savent pas – les individus du monde extérieur ne le savent pas – comment empêcher cela de pénétrer en eux, ils sont entraînés par l’échec du monde extérieur et ensevelis. Je veux que vous sentiez aujourd’hui que, si vous voulez les Maîtres Pouvoirs de la Vie, Nous avons l’Autorité de vous Les conférer et, à partir du moment où vous mettez votre Puissante Présence AYAM -Je Suis en premier et que vous Lui envoyez votre Amour, puis que vous vous adressez à Nous pour obtenir un quelconque Pouvoir Supplémentaire dont vous avez besoin pour que votre Courant de Vie vous mène de l’avant victorieusement dans tout ce sur quoi vous fixez votre attention – à condition que ce soit constructif, alors Nous vous revêtirons du Pouvoir sans limites d’accomplir tout ce que votre Cœur désire!
Écoutez-Moi bien, Nous Essayons de vous revêtir des Manteaux de Notre Substance et de certaines Activités du Feu Sacré qui vous permettront de traverser les circonstances du monde extérieur. Vous pourrez à la fois les observer et voir les effets qu’elles produisent, tout en étant préservés du désir de prendre part à ce qui, un jour, vous aurait détruits.
La Grande Loi de la Pureté est la Loi de la Perfection, et puisque tous les Pouvoirs de l’Univers sont contenus dans le Grand Trésor du Puissant Amour Christique et Cosmique de la Vie, alors, si vous exigez tout simplement que votre moi extérieur devienne un Soleil Flamboyant de la Présence de ce Trésor et que la Flamme Violette Consumante consume tout le reste, alors, quand vous exigez pour vous une Invincible Protection, une Armure faite de Notre Pureté et d’une Forte Intensité de Lumière, Cela vous permet d’utiliser sans danger ces Plus Grands Pouvoirs de la Vie; c’est de cette manière que vous vous rendez dignes de Les utiliser dans le monde physique. Mes Très Chers, il faut bien que quelqu’un se charge de Les Attirer dans le monde extérieur pour que l’humanité puisse, un jour, faire des progrès.
Vous pourriez croire que l’humanité progresse par tel ou tel accomplissement du monde extérieur; Moi, Je vous dis que, tant que les gens ne retrouveront pas la Pureté, il n’y aura aucun progrès permanent.
Ils se pourrait bien qu’ils désirent la Pureté, il se pourrait aussi qu’ils se révoltent furieusement contre le prix qu’ils doivent continuellement payer pour leur impureté, mais à moins qu’ils ne se tournent, avec Humilité, Gratitude et Obéissance, vers la Puissante Présence AYAM -Je Suis, et qu’ils ne se revêtent de Son Éternel Amour Invincible d’Éternelle Pureté, à moins que tout Cela ne soit fait d’abord, ils continueront à ne faire que du sur place, en faisant et en défaisant les choses qu’ils désirent faire dans le monde extérieur. Cela fait deux millions et demi d’années que l’humanité a passé son temps à construire, construire, construire, puis à démolir ce qu’elle a construit.
À votre avis, que reste-t-il sur Terre, en matière d’accomplissements constructifs, qui ait été sauvé, ou préservé à travers les siècles passés, pour que ceux qui doivent construire la Perfection Permanente du futur puissent les utiliser dans le monde extérieur? Absolument tout ce qui a une certaine valeur sur cette Terre et qui est un accomplissement constructif du passé à été conservé au fond des océans, hermétiquement scellé. Tout ce qui, sur Terre, a une quelconque existence permanente a été conservé et protégé par l’Armée Ascensionnée et pas du tout par les hommes eux-mêmes.
Donc, si, à l’avenir, vous voulez être assurés de votre accomplissement victorieux, peu importe ce que vous voulez faire, du moment que c’est constructif, il vous faudra Notre Invincible, Éternelle Pureté et Notre Protection autour de vous, à la fois pendant que vous le faites et autour des voies et des moyens que vous allez utiliser. Sans cette Protection, eh bien alors une force destructrice viendra juste au moment où vous croirez être sur le point d’atteindre votre Victoire, et cette force destructrice viendra vous L’arracher des mains. Cela vous emplira du ressentiment de ne pas avoir obtenu le succès que vous désiriez.
Vous êtes maintenant les bâtisseurs du futur! Vous devez prendre sur vous ce qui arrivera à cette Nation à l’avenir – on pourrait presque dire dans le présent – dans un avenir pas si lointain du tout. Mais, Mes Bien Aimés, à moins que vous ne soyez protégés par l’Armure de Notre Éternelle et Invincible Pureté, à moins que vous n’invoquiez l’Amour du Christ Cosmique à travers votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, à moins que vous n’exigiez une Protection Invincible autour de vous et de ce que vous allez accomplir, vous vous trouverez interrompus, par intermittence on s’opposera à tout ce que vous entreprenez, et ceci tant que vous n’aurez pas acquis la Force et le Pouvoir de mettre en Action dans le monde extérieur cette Force du Feu Sacré qui fauche tout ce qui ose s’opposer à Dieu et à la Perfection Divine de la Puissante Présence AYAM – Je Suis.
Vous avez tout intérêt à prendre dès maintenant la décision de passer à l’action en concentrant votre attention sur cette Présence, en exigeant d’Elle qu’Elle projette en vous Ses Pouvoirs d’Invincible Victoire, parce que vos Décrets et Vos Appels ne suffisent pas à vous faire obtenir la Victoire. La Victoire s’obtient par l’Obéissance du moi extérieur envers les Grands Courants d’Énergie que la Présence et Nous-mêmes libérons et qui doivent S’écouler à travers vous pour faire les choses qui accomplissent le Plan Divin.
Ainsi donc, vous devez commencer par vous prendre en mains, et exiger l’Invincible Pureté qui est la Force Éternelle parce que, sans Pureté, vous ne pouvez pas obtenir la Force Éternelle; si parfois, en effet, vous vous sentez plutôt las et accablés, c’est à cause de l’impureté du monde extérieur que vous l’êtes.
Par conséquent, si vous vous élevez dans la Force, le Courage et le Pouvoir de la propre Flamme du Cœur de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, et que vous exigez que l’Amour du Christ Cosmique du Grand Soleil Central pénètre en vous à travers votre Présence, pénètre dans vos affaires, et monde la Garde autour de vous, et que vous vous adressez ensuite à Nous pour Nous demander l’un ou l’autre des Pouvoirs que Nous avons le Privilège de vous envoyer pour que vous L’utilisiez, vous serez bien plus forts, même avant d’avoir utilisé ce Pouvoir.
Vous êtes les bâtisseurs du futur! Si vous le voulez, vous pouvez bâtir la plus Puissante Perfection qui ait jamais existé sur Terre. Il suffit de ce groupe d’Étudiants AYAM, de vous qui faites partie des Jeunesses, des Jeunesses du Monde de l’Enseignement AYAM des Maîtres Ascensionnés, quand bien même n’y aurait-il personne en dehors de ceux qui sont ici, dans cette salle, pour se lancer dans ce Service envers l’Amérique, si vous Me comprenez bien aujourd’hui et que vous prenez la ferme décision, avant de commencer quoi que ce soit, d’exiger que le Plus Puissant Amour Éternel du Christ Cosmique traverse votre Présence et pénètre dans votre moi extérieur, et qu’Il pénètre ici, d’exiger qu’Il gagne Sa Victoire en vous, puis d’exiger que Nous vous revêtions du Grand Feu Sacré Cosmique de Notre Pureté Cosmique Invincible et Éternelle et des Pouvoirs de l’Octave des Maîtres Ascensionnés pour que vous puissiez aller de l’avant et faire toutes ces choses avec la Grande Joie et l’Amour que la Vie désire – vous n’aurez plus jamais à vous battre, vous ne manquerez plus jamais de rien et vous ne connaîtrez plus jamais les limitations, les ingérences ou les retards!
Je pense que cela vaut vraiment la peine que vous fassiez tous ces efforts personnels pour déblayer le chemin devant vous pour que, ensuite, vous remportiez Victoire après Victoire. Vous poursuivez votre Accomplissement pour manifester Cela! Vous bénissez votre Accomplissement, vous Le protéger, vous ordonnez Son Expansion et, par suite, vous avez la responsabilité encore plus grande d’accomplir le Plan Divin qui Le concerne. C’est ainsi que vous passez d’un Magnifique Accomplissement à un Autre dans la plus Grande des Joies que l’humanité ait jamais connues.
Je veux retirer de vos Vies tout sentiment de lutte ou de malheur. Le malheur ne peut pas demeurer là où est Notre Amour. Le malheur ne peut pas subsister là où Notre Pureté et Sa Puissante Flamme entrent en Action dans le monde extérieur. Ce n’est que de l’énergie, Mes Bien Aimés, toute cette énergie, qui semble être un obstacle dans votre monde, n’est rien d’autre qu’une Énergie de vibration lente et si vous la chargez avec Notre Invincible Pureté Éternelle, vous en augmentez la fréquence, vous la chargez avec Notre Bonheur qui vous fait vibrer, vous donne de l’Énergie et vous protège et vous élève jusqu’à ce que ces Magnifiques Accomplissements vous remplissent d’Euphorie. Et vous ne connaissez plus d’échec. Je vous en prie, acceptez ce que Je vous donne aujourd’hui et ne permettez à aucun être humain sur Terre de vous décourager, et n’imaginez surtout pas que Dieu a créé des êtres ayant une autorité spéciale qui leur permettrait de vous dominer.
Je ne veux pas dire par là que vous devez défier vos parents. Pas du tout! Ils vous ont donné une formidable bénédiction en vous donnant le corps avec lequel vous pouvez faire votre Ascension. Ils méritent que vous les honoriez, que vous les aimiez, que vous les aidiez, et que vous leur obéissiez. Mais si vous demandez au Puissant Amour Christique du Grand Soleil Central, le plus Puissant qui soit dans tout l’Infini, de pénétrer dans votre moi extérieur à travers votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, et que ce Pouvoir rayonne à travers vous, Il dégagera votre chemin. Il sera la Lumière dans l’obscurité! Il sera la Force en vous qui vous poussera en avant et vous donnera l’Audace pour agir, et vous jouirez de la Victoire sur les forces de ce Monde.
Ma Foi, pourquoi ne pas obtenir votre Victoire dans la Joie, plutôt qu’avec le sentiment d’avoir dû vous battre? Je vous assure que corriger les circonstances de ce Monde n’est pas, pour Nous, une Activité qui Nous oblige à être compassés. Quand Nous écoutons la Grande Musique des Sphères et que Nous décidons de transformer ce Pouvoir en une Flamme pour recouvrir la détresse humaine, qu’est-ce que la discorde peut faire? Rien d’autre que de se dissoudre et disparaître. Et vous, vous pouvez faire comme Nous.
Nous voulons que vous tourniez votre attention, de nouveau, mais en permanence, vers votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, et sur la nécessité qu’il y a d’attirer à vous le plus Puissant Amour Christique Cosmique de l’Univers, c’est-à-dire l’Amour – et Ses Activités du Feu Sacré de la Puissante Présence AYAM – Je Suis venant du Grand Soleil Central – avec Lequel votre Courant de Vie ne faisait qu’Un au Commencement. Vous avez toujours existé et vous existerez toujours. Mais certaines Activités de la Vie que vous aviez dans le Grand Soleil Central sont tenues en réserve, pour vous, sous la Responsabilité de votre Corps Mental Supérieur et de votre Présence Électronique. Vous pouvez recevoir cet héritage. Vous pouvez recevoir n’importe quelle Faculté contenue dans la Vie et qui produit la Perfection pour votre usage dans le monde extérieur, en concentrant sur Elle l’attention de votre intellect et l’amour de votre Cœur.
Il n’y a rien de trop grand, qui ne puisse pas être accompli! Il n’y a rien de trop petit, qui ne mérite de bénéficier de la Perfection que vous commandez par votre attention. Il n’y a aucun obstacle, Mes Très Chers, pour qui se tient devant cette Présence AYAM. Pas si vous le faites à contre-cœur ou si vous êtes sous l’emprise d’une peur terrible parce que des problèmes terribles semblent prêts à vous écraser. Je veux dire qu’il faut en faire une habitude du moi extérieur, de tous les jours, de toutes les heures, de tous les instants: déversez votre amour sur votre Puissante Présence AYAM – Je Suis en vagues successives! Remerciez-La pour tout! Et attendez-vous à ce que la vague qui va suivre soit infiniment plus forte que la précédente. Allez de l’avant et utilisez-La pour embellir le monde, le purifier, et pour élever tous les êtres avec qui vous entrez en contact. Utilisez-La pour donner du Courage, de la Force et l’Illumination au reste de l’humanité. Utilisez-La pour purifier les circonstances du monde extérieur. Remerciez-La. Renvoyez-Lui la vague et recevez la suivante et encore la suivante qui sera encore plus grande.
Écoutez-Moi bien. C’est aussi facile et aussi mécanique que de tourner le bouton du volume de vos postes de radio. Peu importe de quel problème il s’agit: vous utilisez de l’énergie! Vous pouvez en extraire la quantité que vous voulez, grande ou petite. C’est votre Libre Arbitre qui décide de la quantité, dont vous avez besoin dans le monde extérieur. Mais pas tant que les personnes, les lieux, les circonstances et les choses vous convaincront que vous devez accepter leur discorde et leur imperfection, et que ces choses exerceront une pression autour de vous, en attendant le moment où vous vous lèverez d’un bond, et que vous fracasserez cela en exigeant que la Victoire du Christ Cosmique vous charge avec Son Pouvoir Infini en Expansion Permanente, avec Sa Force et Son Courage pour aller de l’avant, pour projeter l’Éclair de la Flamme de Perfection et ordonner qu’Elle Se manifeste dans l’Octave physique; ensuite pour La soutenir et L’amplifier jusqu’à ce que l’humanité réalise que vous avez le Pouvoir de produire la Perfection, partout où vous allez, et que vous vous occupez des Affaires du Père quand vous prenez de la Joie à apporter Cela au monde extérieur pour qu’il L’utilise.
On vous a déjà parlé de la Grande Loi de l’Énergie et de la Vibration, mais il faut qu’on vous La rappelle régulièrement. La Grande Loi de l’Énergie qui est la Vie n’est pas avare, mais Elle ne tolère pas qu’on L’utilise de manière abusive. Par conséquent, si vous utilisez d’une manière abusive l’Énergie, la Substance ou les Ressources de la Présence dans votre monde, cela va vous revenir un jour ou l’autre sous forme de pénurie. Dans ce cas, supposons que vous ayez fait ces erreurs, supposons que ces limitations existent dans le monde des apparences, pour chacune d’elles et au fur et à mesure qu’elles se présentent à vous, exigez que le Bras de la Puissante Présence AYAM – Je Suis abatte Son Épée Cosmique de Flamme Bleue sur la situation, qu’Elle la consume dans l’instant et impose l’annihilation de sa cause et de tout ce qu’elle implique. Ensuite, exigez que la Flamme Spontanée, par Son Action du Christ Cosmique de l’Amour le plus Puissant de toute la Création vienne S’installer là pour toute l’Éternité!
Alors, partout où vous irez, vous remplacerez l’imperfection par la Flamme de la Perfection. Et il est impossible, si vous continuez à déverser cette Flamme de manière habituelle autour de vous, que vous ne deveniez pas automatiquement cette Flamme. Il s’agit là, tout simplement, de la Loi de l’Énergie et de la Vibration. Elle ne tient pas compte des personnes. Elle ne sait pas qui vous êtes, Elle n’a aucune idée de vos motivations. Elle ne sait pas ce que vous allez faire de cette Énergie. Si vous appelez de l’Énergie, Elle est libérée, Elle arrive. Si vous La qualifiez avec des limitations ou de la discorde, ou avec la volonté de dominer quelqu’un, Elle va revenir vers vous et c’est vous qu’Elle dominera.
S’il y a une pénurie de quelque chose dans votre monde, Mes Très Chers, sachez que cela s’explique. Cela ne pourrait pas être dans votre monde, ou en rapport avec votre monde, ni en contact avec votre monde, si, quelque part à l’origine, ce n’était pas connecté à l’énergie de votre monde. Et si c’est connecté, par conséquent – supposons qu’il s’agisse du retour d’une erreur du passé, dites: c’est entendu, puisque vous faites partie de ma Vie et que je vous ai infligé cette chose-là, je vous élève maintenant par l’Amour et le Pardon du Christ Cosmique, cette Vie qui est mienne dans le Grand Soleil Central dont la Flamme Violette Consumante vous attire dans le Cœur de Son Amour, vous purifie, consume tout ce qu’il y a de discorde et vous revêt de la Flamme Spontanée. Allez de l’avant maintenant, car vous êtes ma Liberté!
Mes Bien Aimés, c’est valable pour n’importe lequel de vos problèmes, pour n’importe laquelle de vos factures, pour n’importe laquelle de vos limitations, que cela concerne votre mental, votre corps physique ou vos affaires. Par cet Usage de la Flamme Violette Consumante et par votre Appel à l’Amour du Christ Cosmique – le plus Puissant de toute l’Éternité – pour qu’Il Se mette en Action, agisse sur ces choses-la et y déverse cet Amour, vous commandez que cette Énergie devienne l’Autorité de votre Liberté; et des circonstances et des manifestations de Liberté apparaîtront à coup sûr, aussi sûr que vous existez, aujourd’hui, dans l’Univers. Mes Bien Aimés, Je vous prie de vous souvenir de ce que Je vous dis aujourd’hui: quelle que soit la grandeur atteinte par cette Activité, quel que soit le Caractère Merveilleux de votre Accomplissement, restez Humbles, pleins de Gratitude et d’Obéissance envers cette Puissante Présence AYAM – Je Suis, et attribuez-Lui absolument tout le Mérite de ce qui arrive.
Mes Très Chers, à mesure que votre Pouvoir grandit, la force sinistre utilise un grand nombre de moyens plus subtils pour vous atteindre, pour que, en vous faisant dévier sur une autre voie, la discorde se manifeste tôt ou tard; vous n’avez pas besoin de faire ce genre d’expérience. Plus votre Pouvoir grandit, plus votre attitude envers votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et l’Armée Ascensionnée doit être humble et désintéressée, parce que ce sont Eux qui vous ont tout donné. Tout ce qu’il y a de Bon dans votre monde aujourd’hui est un Don de cette Puissante Présence AYAM – Je Suis et de l’Armée Ascensionnée. Et tout ce qui n’appartient pas à Leur Liberté, à Leur Amour, à Leur Bonheur et à Leur Pouvoir n’est que la qualification erronée de vos pensées et de vos sentiments passés.
Aujourd’hui, Je veux trancher tous les liens pour que vous soyez libres! Vous, les Jeunesses de l’Enseignement AYAM des Maîtres Ascensionnés, devriez devenir l’Autorité de la Liberté. Après tout, le Bien Aimé Saint-Germain vous à incorporés dans Sa Propre Famille. Et ainsi que la Messagère vous l’a expliqué avant que la Dictée ne commence, Il vous a appelés à faire partie de Lui-même pour que vous participiez à Sa Grande Activité et à Son Autorité, notez-le bien, pour que vous commandiez la Liberté pour la Terre. Vous pourrez alors disposer de toutes les voies et de tous les moyens pour produire la Liberté, pour vous et pour les autres.
Vous pouvez être le Courage de la Liberté de Saint-Germain, vous pouvez être l’Autorité de Sa Liberté, utilisant la Flamme Violette Consumante sans aucune restriction pour forcer chaque circonstance discordante à être complètement retournée et à devenir pour vous un Miracle d’Amour et une Bénédiction. Alors, plus rien ne vous perturbera, vous avancerez sur un chemin aplani, parce que l’Amour Cosmique de cette Puissante Présence Christique, le Puissant AYAM et le Grand Soleil Central exerceront là Leur Autorité Éternelle. Votre Invincible Pureté, Mes Bien Aimés, dans l’intimité de vos pensées et de vos sentiments intérieurs, se trouvera concrétisée, et trouvera un écho dans vos affaires par une toujours plus Grande Pureté qui produira la Perfection qui, Elle, accomplit la Loi.
Maintenant, rappelez-vous ce vieux dicton, que vous avez entendu maintes et maintes fois: vos propres pensées sont secrètes, vos sentiments sont secrets – du moins c’est ce que vous pensez – et la Loi de la Vie vous récompense publiquement. Je M’explique, car J’espère que Nous pouvons faire une boule de papier de tout cela et la jeter dans la Flamme Violette Consumante, et que cela soit consumé à jamais, pour libérer vos sentiments du problème de l’âge minimum qu’il faut avoir pour rejoindre les Jeunesses de l’Enseignement AYAM des Maîtres Ascensionnés. Vous savez, si vous ne mettez pas un terme à ces choses-là, vos sentiments personnels vont s’emballer, et quand vous reprendrez le dessus, vous n’aurez toujours pas résolu le problème. N’êtes-vous pas confrontés à cette question ou à une autre, quand vous vous demandez à un moment où à un autre: est-ce que j’y ai droit? ou puis-je y aller si j’ai tel ou tel âge? Ou quelque chose de semblable.
Permettez-Moi de vous rappeler la Loi. Et le problème d’être marié ou non. Regardez-vous de l’extérieur et faites un retour sur vous-mêmes; cela vous apprendra beaucoup. Vous pouvez être marié et aussi pur que le Cœur du Grand Soleil Central, et célibataire et aussi vil que le contenu de l’enclos. Maintenant la Loi est la Loi: c’est à chaque individu de faire son choix. À condition de garder vraiment vos pensées et vos sentiments les plus intimes, les plus secrets, de même que les images dans votre mental, aussi purs que le Cœur du Grand Soleil Central, si vous le faites vraiment, vous vous apercevrez que, autour de vous, tout acquiert cette Pureté, cette Lumière et cette Joyeuse Perfection qui sont l’Autorité de la Liberté. Et, Mes Bien Aimés, il s’agit là de l’Unique Autorité et de l’Unique Liberté dans tout l’Univers! Votre Puissante Présence AYAM – Je Suis ne peut vous donner la Perfection dans vos affaires du monde extérieur, dans votre mental et votre corps physique, que si la Pureté de la propre Flamme de Son Cœur, qui est l’Amour venant du Grand Soleil Central, coule en vous et purifie toute l’énergie de votre corps émotionnel et de votre corps mental, et enlève de votre mental et de l’atmosphère qui vous entoure toutes les images qui ne représentent ni la Pureté ni la Perfection.
L’humanité, Mes Bien Aimés, a suivi son chemin, en faisant comme une autruche qui plonge la tête dans le sable pour s’imaginer qu’elle peut continuer à faire mauvais usage de la Grande Énergie de la Vie, sans qu’On S’en aperçoive, et ainsi il y a tout le temps quelque chose qui attaque cette humanité par derrière, qui l’envoie bouler et qui la plonge dans un nouveau tourbillon, dans une nouvelle guerre.
Je vous en prie, ne faites pas l’autruche. Vous êtes maintenant des Étudiants de l’AYAM! Si vous voulez la Vérité, Nous sommes prêts à vous La dire. Si vous ne La voulez pas, vous devrez retourner dans le monde extérieur pour y souffrir jusqu’au bout, c’est tout. Je n’ai pas peur de vous dire que celui qui ne veut pas entendre la Vérité, qui ne veut pas conquérir ce vilain moi extérieur, se condamne à la détresse. Je vous l’affirme, dans les quelques mois à venir, des forces, diaboliques à l’extrême, vont faire pression sur le monde mental et sur le monde émotionnel de l’humanité. Et à moins que Notre Éternel, Notre Invincible Amour du Christ Cosmique et que cette Victorieuse Pureté que Je Suis maintenant pour la Terre ne vous emplissent et qu’Ils ne vous protègent comme le ferait une Armure, vous n’aurez pas la force de résister aux circonstances du monde extérieur qui sévissent partout.
Si vous prenez la décision inébranlable de tourner le dos à tout ce qui n’est pas Notre Victoire, vous découvrirez que Notre Force en vous vous rendra Victorieux! Si vous êtes fermement décidés à tout donner à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, Elle viendra en vous et vous révélera la Beauté et la Perfection de Sa Gloire, et Elle sera le Joyeux Accomplissement Victorieux de tout dans ce Monde. Si vous acceptez d’être ou de libérer Sa Maîtrise sur toutes les choses de ce Monde, alors, Mes Bien Aimés, Nous serons là pour vous aider! Nous serons là pour vous protéger! Nous serons là pour vous fournir toute Bonne Chose et pour vous élever au-dessus de toute tourmente. Mais, Je vous en prie, n’utilisez pas les outils de la force sinistre en espérant la Protection des Maîtres Ascensionnés, car vous ne L’obtiendrez pas. Je ne veux pas laisser planer la moindre incompréhension sur ces choses qui tombent sous le coup de la Grande Loi et sous le coup de la Loi du Contrôle de l’Énergie de l’Univers.
Si vous utilisez la moindre dose de tromperie, c’est que vous vous êtes placés sous la loi de la force sinistre. Le « pieux » mensonge est quelque chose qui n’existe pas pour Nous. Cela n’a jamais existé et n’existera jamais! Tout ce qui n’est pas Vérité est mensonge, et chaque mensonge contient en lui-même sa sanction. La Messagère vous l’a dit l’autre soir. Gagnez la réputation d’être intraitables sur ce dont vous savez que c’est la Vérité et ne cédez pas d’un pouce! Et vous irez de l’avant, passant d’une Puissante Victoire à l’autre, et la force sinistre aura peur de vous et, finalement, elle n’osera même plus s’approcher. Tout ce qu’il vous faut, c’est une adhésion inébranlable à la Perfection de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, et savoir qu’Elle est l’Autorité, qui commande et qui plonge par la force tout ce qui est sentiments humains, discorde humaine, plans humains, ou idées humaines dans la Flamme Violette Consumante quand vous Lui en donnez l’ordre. Et il en est ainsi.
Vous n’êtes pas à la merci de ces forces du monde extérieur, Mes Très Chers! Vous avez des Légions d’Amis parmi les Maîtres Ascensionnés qui montent la Garde autour de vous comme si vous étiez des Diamants, parce que chacun de vous est une Porte Ouverte par laquelle Notre Lumière, Notre Pureté et Notre Amour du Christ Cosmique peuvent inonder l’atmosphère de la Terre partout où vous êtes. Et ce serait mieux si, dès maintenant, vous pouviez acquérir la réputation de quelqu’un qui a pris cette décision d’une manière absolument ferme et inflexible.
Si vous avez raison et que vous le savez, restez sur vos positions. Et comme on vous l’a rappelé un grand nombre de fois, vous ne devez pas éluder les problèmes ou hésiter à répondre clairement. Quand quelqu’un vous pose une question directe, donnez-lui une réponse directe, parce que si vous ne le faites pas, vous tombez dans les pièges du monde extérieur. Le monde extérieur a si longtemps pensé qu’il pouvait cacher des choses, mais les gens ne peuvent rien cacher, Mes Bien Aimés. Ce vieil intellect humain est tellement hypnotisé, auto-hypnotisé par son propre pouvoir d’imagination! Il ne s’agit pourtant que d’un état transitoire parce qu’il n’est soutenu par aucune réserve éternelle d’énergie. Jusqu’à présent, l’intellect s’est imaginé pouvoir cacher des choses. Il a poursuivi son chemin avec cet orgueil éhonté, et s’est enfoncé ainsi, continuellement davantage, dans une plus grande détresse.
Les gens pensent qu’ils cachent des choses aux autres, qu’ils peuvent ne pas les leur dire, qu’ils peuvent flatter quelqu’un d’une manière trompeuse; mais ils oublient avec ça que si c’est dans le monde émotionnel, comme vous vous tenez dans l’atmosphère les uns des autres, et que votre monde émotionnel s’étend sur un rayon d’au moins quinze mètres autour de vous et dans toutes les directions, alors, quiconque se trouve dans votre monde émotionnel peut percevoir vos sentiments. Pour cela, il est hors de question de pouvoir duper la Présence, la Loi, ou de Nous duper. L’intellect a préféré se duper lui-même mais, en vérité il n’a pas dupé les gens qui sont autour de lui. Les gens deviennent sensibles à ces choses-là. Ne reconnaissez-vous pas la discorde quand vous pénétrez dans l’atmosphère de quelqu’un qui est en colère? Même s’il ne dit rien, ça ne vous empêche pas de le savoir. Ne sentez-vous pas ça quand vous approchez? Eh bien, tout le monde sent vos sentiments de la même manière.
Si quelqu’un a de mauvaises intentions, cela sera dévoilé tôt ou tard. Surtout si vous décidez, d’une manière inébranlable, de faire Appel à l’Œil Omnivoyant de Dieu, à l’Esprit Omniscient de Dieu, à la Toute Puissante Lumière de Dieu, pour qu’Ils commandent, sachant que vous êtes en permanence illuminés par le Pur Esprit Cosmique de Dieu des Maîtres Ascensionnés, et sachant aussi que tout ce qui est caché vous sera révélé sur ce que vous devez savoir pour maintenir une Éternelle et Invincible Protection sur ce qui est constructif pour accomplir le Plan Divin à la Manière des Maîtres Ascensionnés, pour L’amplifier, et pour donner Assistance à tous ceux qui veulent essayer de servir la Lumière.
Écoutez-Moi bien. Si vous voulez bien faire ce que Je vous dis, et poursuivre votre chemin comme si la force sinistre n’existait pas, sauf pour lui fermer la porte au nez chaque fois que cette apparence se manifeste temporairement, vous irez de l’avant, Mes Bien Aimés. Vous pouvez vous tailler un chemin au milieu d’une véritable jungle, grâce à ce Commandement Conscient à la Vie, parce que ce n’est pas votre moi extérieur qui accomplit tout Cela. Laissez venir votre Présence, ou laissez votre Corps Mental Supérieur projeter Sa Flamme et Ses Rayons de Lumière dans votre corps physique, et ces Rayons de Lumière vous précéderont et chasseront les circonstances qui, sinon, deviendraient votre combat humain. Et si vous voulez bien revêtir l’Armure de Notre Invincible Pureté Éternelle, de Notre Autorité en matière de Libération de la Terre, de Notre Autorité du Christ Cosmique, c’est à dire de la Puissante Présence AYAM – Je Suis dans le Grand Soleil Central, cette Autorité Se manifestera toujours, sous la forme d’une Flamme. C’est Cela Qui sera votre Armure!
Le Quartier Général des Jeunesses de l’Enseignement AYAM des Maîtres Ascensionnés peut, Lui aussi, en être inondé. Vos affaires, aux uns et aux autres, peuvent en être chargées de la même manière, jour après jour. Vous pouvez exiger que Son Intensité soit mille fois plus forte tous les jours ou toutes les heures. Et si vous tenez bon, si vous chargez votre Vie, si vous La donnez à ce que Je vous dis, qualifiée de cette manière-là, alors la Vie reviendra à vous de manière identique. Tout ce qu’il faut, c’est retirer, déconnecter votre attention des circonstances discordantes et des limitations du monde extérieur suffisamment longtemps pour donner ce Commandement. Ensuite, vous vaquez à vos occupations, et vous découvrez que cette vague de Lumière vous a précédés et qu’Elle a accompli ce que vous, dans le monde physique, êtes incapables de faire.
Nous avons la Volonté, Mes Bien Aimés, de faire de vous la Victoire de ce que Nous décrétons dans Nos Appels. Pas un seul instant, Nous n’abandonnerons les Jeunesses de l’Enseignement AYAM des Maîtres Ascensionnés. Nous monterons la Garde autour de vous, à condition que vous cessiez d’expérimenter la détresse dans le monde extérieur. Si vous ne Nous croyez pas, si vous ne croyez pas que Nous sommes Réels, si vous ne voulez pas obéir à cette Loi, Nous accepterons vos décisions. Allez dans le monde extérieur, souffrez tout votre soûl. C’est là votre privilège – et Nous n’avons aucune envie de Nous en mêler – sauf quand vous serez devenus passablement malheureux et Je pense que, alors, vous vous souviendrez de Nous, c’est ce que vous faites habituellement.
C’est cela que Nous avons constaté au long des siècles: le monde extérieur n’a rien fait d’autre que d’expérimenter la souffrance depuis la fin du second Âge d’Or. Chaque fois qu’un Grand Être de Lumière est venu vous offrir un Don Transcendant, Il ou Elle a été persécuté ou crucifié, ou tout comme, durant Sa Vie terrestre. Et par la suite, tout ce qu’Il ou Elle a fait à été contrecarré.
Vous découvrirez que le monde extérieur ne peut rien vous offrir d’autre que le malheur, la détresse et les limitations, si vous ne tenez pas bon dans la décision de vous revêtir de l’Amour du Christ Cosmique du Grand Soleil Central, et de projeter le Feu de cette Lumière dans le monde qui vous entoure afin de construire votre monde ici-bas en conformité avec la Perfection de la Loi. Ensuite, si vous emplissez votre monde avec le Puissant Amour Christique de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et de Notre Octave, alors, votre Cercle Électronique – qui est votre monde, votre Sphère de Vie – se remplira de Notre Perfection et de Notre Pouvoir d’accomplir quoi que ce soit qui est requis par vous pour vivre dans ce Monde, tout en vous permettant de suivre votre chemin vers votre Victoire et votre Libération. Pour qu’une chose vive dans votre monde, Mes Bien Aimés, il faut que vous lui donniez de votre Vie, sinon elle ne peut pas vivre.
C’est à vous de décider. Tout ce que vous voulez faire ou manifester dans le monde extérieur doit absolument vivre de votre Vie, ou alors cela ne sera pas dans votre monde. Il faudrait que vous approfondissiez votre réflexion sur ce à quoi vous voulez donner votre Vie. Tout ce qu’il y a dans votre Cercle Électronique, tout ce qu’il y a dans le monde de vos affaires ne vit que parce que vous lui avez donné de l’énergie, c’est-à-dire, de votre Vie – et votre Vie est l’Amour de votre Présence, et votre Présence est l’Amour et la Flamme venant du Grand Soleil Central. Par conséquent, tout ce que vous voulez faire dans le monde extérieur, vous pouvez le faire parce que l’Amour est Tout Puissant. Mais il faut que vous accordiez votre attention à la chose que vous voulez faire, que vous déversiez en elle votre Énergie qualifiée de l’Amour Du Christ Cosmique et de la Perfection des Maîtres Ascensionnés, si vous voulez que ce soit soutenu et en expansion, car tout ce qui n’est pas la Perfection n’est pas digne d’exister dans l’Univers, et Nous ne pouvons pas donner Notre Énergie à quelque chose qui n’est pas constructif, cela va de soi!
Nous ne pouvons pas utiliser de l’énergie discordante. Nous ne pouvons pas utiliser de l’énergie qualifiée de fatigue. Aussi, Je vous en supplie, quand vous faites vos Décrets, faites-Les avec Joie et Bonheur, et avec la Farouche Détermination d’obtenir cette Perfection. Ou alors, reposez-vous avant de faire vos Décrets. Mais ne tournez pas en rond, peinant à mettre un pied devant l’autre, en espérant que vos Décrets S’accompliront, pour vous demander ensuite pourquoi la Perfection ne Se manifeste pas.
Je vais vous dire maintenant quelque chose sur quoi Nous allons insister à plusieurs reprises. Il est important que les nouveaux venus dans cette Activité l’apprennent et, en ce qui concerne ceux qui sont déjà dans cette Activité, si c’était leur habitude, eh bien qu’ils s’en corrigent, un point c’est tout – il s’agit, de grâce, de surveiller le ton de votre voix. De grâce, surveillez la qualité de ce que vous mettez dans votre voix; et de même que vous vivez, que vous respirez et que vous voulez que tout soit décent, pour l’Amour du Ciel, arrêtez de parler d’un ton pleurnichard! Il n’y a rien de plus irritant, rien qui soit une plus flagrante invitation adressée à toute la force sinistre, qu’une voix pleurnicharde.
Cela agace les nerfs. C’est une chute de l’énergie. C’est totalement négatif et cela n’a rien à faire dans l’Univers, un point c’est tout! La tonalité de voix qui guérit, la tonalité de voix qui est positive, qui fait les choses qui méritent d’être faites, est dans le registre moyen. Et pour ceux d’entre vous qui chantent, Nous ferons un de ces jours une Expérience avec vous, et Nous vous montrerons, par une expérience réelle, que vous vivrez dans vos propres corps, la différence qui existe entre l’action vibratoire dans la voix des tons moyens et des tons graves, et l’effet que peuvent avoir les tons stridents.
Nous pouvons vous en faire la démonstration sur vos magnétophones, Nous pouvons vous le montrer avec vos cloches, ou avec n’importe quoi d’autre. Et si le Groupe des Étudiants retient ce que Je dis, vos paroles seront chargées de beaucoup plus de force. Vous parlerez avec une plus grande conviction et vous serez bien plus convaincants auprès des gens du monde extérieur dans tout ce que vous voulez accomplir. En ce qui concerne vos voix quand vous chantez, elles s’amélioreront sensiblement si vous vous maintenez dans une bonne tonalité, une bonne tessiture, positive, heureuse, à l’intérieur du registre moyen de vos voix.
Vous pouvez guérir, parfois, en ne prononçant qu’un seul mot. Aussitôt que les gens s’irritent où se mettent en colère, le ton monte. Quand le ton monte, il devient strident. La colère se manifeste toujours dans le registre haut. Vous n’avez jamais entendu quelqu’un donner un ordre qui soit obéi, autrement que dit dans les tonalités les plus basses de la voix.
Écoutez-Moi bien. Il ne s’agit là que de choses mécaniques qui vous aideront à empêcher les choses irritantes du monde extérieur de vous envahir. En tant que Jeunesses de l’Enseignement AYAM des Maîtres Ascensionnés, il faudrait que vous décidiez dès maintenant de ce que vous voulez vraiment accomplir à votre Quartier Général et si vous voulez faire Appel à Nous! Rappelez-vous que les Sept Puissants Elohim sont les Bâtisseurs de ce Système. Nous n’avons pas oublié comment bâtir – vous n’en reviendrez pas! Et nous ne bâtissons rien qui ne soit pas beau. Nous ne bâtissons rien qui ne puisse être éternellement maintenu, et ce que Nous bâtissons est le Cadeau Que Nous vous offrons.
Si vous voulez bâtir comme Nous le faisons, si vous voulez Notre Amour Qui servira à bâtir, si vous voulez que, à travers Notre Amour, Nous protégions ce que vous bâtissez, et si vous voulez que Cela rende Service à la Vie, pour L’aider à embellir la Planète – vous pouvez Nous demander la Lune! Il n’existe personne dans l’Octave physique qui puisse vous offrir Cela! Ils s’imaginent peut être qu’ils peuvent vous offrir la Lune, mais c’est faux!
Tout en vous concentrant mentalement sur ce que vous voulez faire, fixez-en les contours, que l’image soit bien nette – ensuite, aimez cette Image de tout votre Cœur, de toute votre âme, de tous vos sentiments, de toute l’énergie de votre être! Commandez au Nom et par l’Autorité de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis! Exigez qu’Elle vienne dans la manifestation extérieure, par l’Autorité et le Pouvoir du plus Puissant Amour Christique et Cosmique de toute la Création. Puis demandez-Nous, en tant que les Sept Puissants Bâtisseurs, de monter la Garde et de veiller à ce que ce que vous bâtissez le soit avec la Perfection de l’Amour du Christ Victorieux, que Cela rende un Service Inimaginable, et que Cela ne puisse produire que le Bonheur pour tous ceux qui sont concernés. Si vous donnez ce que J’ai dit, si vous l’amplifier et si, à travers ce que vous produisez, vous déversez sur vos semblables tout ce qui les bénit, alors vous aurez mérité tout ce que vous allez recevoir pour le reste de l’Éternité.
Alors, et cela risque de vous donner de l’occupation pendant un bon bout de temps – il faudrait que vous sachiez que vous avez un rôle à jouer maintenant dans la construction de toutes les villes qui doivent être soutenues ainsi que de toutes les nouvelles villes qui vont naître – cela fait partie de vos attributions. Il se pourrait que vous ayez un grand nombre de Cités de Lumière à bâtir. Si vous vous entraînez et que vous faites le Service actuel comme il faut, qui, parmi vous, peut dire ce que Nous vous confierons? Comment pourriez-vous savoir ce que Nous extrairons pour que vous l’utilisiez si cela n’existe pas encore dans l’Octave physique?
L’Amour n’a pas de limites! La Vie n’a pas de limites! L’Énergie n’a pas de limites! La Conscience n’a pas de limites, du moins pas la Nôtre. Et Nous voulons vous donner la Nôtre pour remplacer la vôtre.
Écoutez-Moi bien, c’est autrement mieux qu’un simple échange équitable. Si vous Nous donnez votre conscience, Nous vous donnerons la Nôtre. Mais Nous n’allons pas utiliser votre conscience. Nous allons la mettre dans la Flamme Violette. C’est Notre Manière à Nous de purifier votre corps mental, et si vous Nous donnez vos sentiments de perturbation et de détresse, Nous vous donnerons en échange Nos sentiments de l’Amour du Christ Cosmique! Et voilà un autre marché conclu! Aujourd’hui, Je vous fais une proposition commerciale. Nous montons une affaire ensemble, n’est-ce pas? Nous sommes les Bâtisseurs, et vous êtes les bâtisseurs. Nous voulons que vous alliez de l’avant, comme des enfants heureux, et que vous construisiez en toute Liberté, mais avec cette Confiance que l’Amour Seul peut donner, et vous saurez ce que c’est que la Maîtrise. Pourquoi ne pas connaître Cela dès maintenant, plutôt que dans dix ou cinquante ans?
Vous n’avez pas besoin d’attendre votre Ascension pour observer ce qu’est la Maîtrise; et vous éprouverez infiniment plus de Joie, et vous aurez énormément plus de Maîtrise sur ce Monde en découvrant Cela dès maintenant plutôt que juste avant votre Ascension. Elle y mettra un point final, mais vous pouvez jouir d’un grand, grand nombre de Ses Merveilleux Pouvoirs pour votre usage dans le monde extérieur, des années avant d’atteindre l’Ascension. Nous Seuls pouvons vous donner le Sentiment de cette Maîtrise qui est Nôtre!
Si vous êtes musicien, vous pouvez transmettre à votre élève votre sentiment sur une composition musicale; et si l’élève fait le calme en lui, il peut absorber votre sentiment et jouer comme vous. Nous, nous pouvons vous donner Notre Sentiment de Bâtisseurs de Création. Nous pouvons vous donner Notre Sentiment de Maîtrise et, voici, maintenant, ce qui est la plus Merveilleuse de toutes les Bénédictions: Nous pouvons vous donner Notre Sentiment d’Amour envers quelqu’un que vous n’aimez pas! Y avez-vous jamais pensé? Parfois quand il vous semble difficile de déverser l’Amour du Christ Cosmique dans quelqu’un dont vous pensez qu’il n’en est pas digne, ou dans quelqu’un qui a fait quelque chose qui vous exaspère, si vous faite Appel à Nous, Nous pouvons projeter un Éclair de la Flamme de Notre Amour dans cet individu, ou du moins, dans sa Présence et dans son Corps Mental Supérieur et dans tout ce qui est constructif en lui. Nous pouvons projeter un Éclair de la Flamme de Notre Amour et faire des choses à ce moment-là que vous n’êtes pas vraiment capables de faire, parce que vos sentiments ne sont peut-être pas complètement maîtrisés, et Nous pouvons vous aider à les maîtriser.
Ainsi donc, Nous allons commencer à bâtir la Perfection en vous-mêmes, grâce à vos Appels à l’Amour Cosmique et Christique venant du Grand Soleil Central, qui est l’Autorité Maîtresse partout, cette Puissante Présence AYAM -Je Suis dont l’Amour et la Vie dans le Grand Soleil Central sont Maîtres de tout partout dans l’Univers. Appelez-Les en vous jusqu’à ce qu’Ils qualifient votre Énergie. Appelez ensuite Notre Amour; Notre Amour et Notre Maîtrise, Notre Invincible Pureté et Notre Autorité, en vous, à travers vous et autour de vous, et allez de l’avant, bâtissez l’Accomplissement du Plan Divin. Considérez tout ce que vous bâtissez avec ses conséquences ou sa capacité à apporter du Bonheur aux autres, et immanquablement, vous connaîtrez le Bonheur vous aussi.
Si vous acceptez de devenir Nos Partenaires, et si vous aimez Notre Manière de Vivre, Nous pourrons vous montrer des choses encore inconnues de la Terre, qui sont pourtant d’une Beauté Indescriptible, qui vont Se manifester dans l’activité extérieure pendant ce Nouvel Âge d’Or Permanent. Vous pouvez être les bénéficiaires de ces Dons! Vous pouvez apporter les Dons de cette Beauté dans la manifestation extérieure et connaître la Joie à chaque pas du chemin.
Écoutez-Moi bien. Si vous manifestez la volonté de qualifier l’année en cours avec la Victoire de Notre Joie de Maître Ascensionné, de Notre Grande Joie Cosmique et Christique d’Amour Éternel, de Pureté Invincible et de Puissante Ressource Illimitée de toutes bonnes choses, et que vous exigez que l’Éternelle Autorité Invincible de la Puissante Présence AYAM – Je Suis vous pousse de l’avant pour bâtir comme les Maîtres Ascensionnés le font, alors Nous serons avec vous. La Construction ira de l’avant. Vous aurez tout ce dont vous aurez besoin, et le monde extérieur en restera pantois. Nous sommes avec vous! Le monde extérieur est contre vous. Et si vous ne Me croyez pas, faites l’expérience des deux. Quand vous en aurez assez du monde extérieur, venez Nous retrouver. Mais vous n’avez pas besoin d’aller voir ce qui s’y passe, si vous choisissez de Nous rejoindre d’abord. Nous pouvons vous faire avancer vers ce que le monde extérieur est incapable de vous donner.
Ainsi, tandis que Nous avançons, sentez Notre Réalité avec tout le Pouvoir de votre être, sentez le Pouvoir de Notre Amour à vous donner toute bonne chose, et prenez conscience de Notre Existence. Associez-vous à Nos Pensées et à Nos Sentiments. Exigez d’être chargés avec le Pouvoir de Notre Accomplissement Victorieux, et exigez que l’Autorité de Notre Liberté Cosmique d’Amour et de Pureté Cosmiques, Christiques, Invincibles et Éternelles fasse avancer Notre Victoire devant vous; et partout où vous irez, le succès sera assuré parce que le monde extérieur ne peut pas s’opposer à Nous ni à ce que Nous donnons. Nous voulons que vous soyez totalement inaccessibles aux limitations du monde extérieur, que vous en soyez libérés, indépendants. Il n’y a que l’Amour qui puisse donner Cela, et Notre Feu Sacré est la Plénitude de Son Autorité et de Sa Présence Victorieuse.
Merci. Tandis que Je vous enveloppe dans la Flamme Ardente de cet Amour de Notre Feu Sacré, J’exige que vous En preniez conscience et que vous sachiez qu’Elle demeure en vous pour vous donner Joie, Perfection et Liberté sans limites, jusqu’à la Plénitude de votre Ascension.
Merci.

À propos de l’Elohim de la Pureté, extraits.
Par le Bien Aimé Saint-Germain.
Plus vous voudrez de Pureté, plus il vous faudra contempler la Pureté. Tant que vous ne fixez pas votre attention sur Elle et si vous ne faites pas d’Appels conscients pour L’obtenir, seule une petite partie de Pureté se déverse dans votre monde. Vous en recevrez, par votre Présence, un certain flux, de manière naturelle, mais vous pouvez L’intensifier au-delà de toutes mesures, en ordonnant à votre attention de se fixer sur l’Elohim, cette Glorieuse, cette Magnifique Présence d’Invincible Pureté Éternelle, cet Être dont les Vêtements sont de Feu Blanc, dont la Radiance est Pareille à un Éclair Blanc, et dont l’Amour vous répond peut-être encore plus vite que Celui de n’importe Lequel de ces Grands Êtres Cosmiques. Le sentez-vous? Voulez-vous L’accepter?
Il est la Lumière de l’Invincible Pureté Éternelle! Il est la Grande Centrale Cosmique ou Pression de Pureté extraite du Grand Soleil Central !
En plus de la Connaissance de la Puissante Présence AYAM et de l’Usage de la Flamme Violette Consumante, Sources de Ma Liberté, l’humanité a besoin aujourd’hui, bien plus que toute autre chose, que ce Puissant Elohim d’Invincible Pureté Éternelle déverse sur elle la Pression du Pouvoir Cosmique qu’Il détient. Les êtres humains en ont davantage besoin qu’ils n’ont besoin d’oxygène!…
Ô Grand Elohim d’Invincible Pureté Éternelle, purifie la structure de tous ces corps que voici! Purifie leur monde mental et le monde de leurs sentiments! Purifie l’atmosphère partout où ils vont. Fais d’eux qu’ils soient Ton Être Vivant en Action et libère Ta Pression Cosmique d’Invincible Pureté Éternelle à travers toute l’Amérique. Purifie tout à l’intérieur de ses frontières, et exerce Ta Maîtrise! Ô Toi, Grand Bâtisseur de Création, Tu es la Pierre Angulaire de l’Univers!