Elohim Orion 1

Bien Aimé Orion,
Santa Fe, Nouveau Mexique, le 8 avril 1959.

Bien Aimés Membres de la Famille du Puissant Saint-Germain, Bien Aimés du Feu Sacré, Je ne désire pas ce soir attirer votre attention uniquement sur la nécessité d’utiliser votre propre autorité; Je veux aussi vous faire mieux comprendre l’énorme Autorité que chaque Courant de Vie Possède, pour appeler, dans l’Octave physique, les plus Grands Pouvoirs et les plus Grandes Manifestations de l’Univers qui entoure votre Système de Mondes, et pour amener en Action extérieure ces Maîtres Pouvoirs et ces Maîtres Manifestations de la Vie qui contrôlent tout, partout dans l’Univers qui vous entoure.
À cause de l’effroyable discorde humaine, les sentiments sont devenus confus, pour ne pas dire aveugles, de sorte que le mental a perdu le souvenir que chaque Courant de Vie possède, à l’intérieur de la conscience de son moi extérieur, la Capacité, le Pouvoir et l’Autorité d’appeler en manifestation les plus Grands Pouvoirs Infinis de Perfection de l’Univers, de la même manière que le mental et les sentiments ont l’autorité et le pouvoir d’appeler en manifestation et de créer ce qui est discordant.
À l’heure actuelle, l’humanité ne semble avoir aucune difficulté à créer la discorde. Bien sûr, cela provoque des malheurs, ça Je vous l’accorde. Mais c’est parce que dans l’usage des Facultés et des Pouvoirs de la Vie, le moi extérieur s’est emparé de l’autorité de créer la discorde.
Je plaide auprès de vous avec la même farouche détermination que celle que les forces de destruction ont utilisée pour créer le mal; Je vous demande de faire demi tour et de vous tourner vers votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et vers l’Armée Ascensionnée qui sont prêtes à vous aider et décidées à le faire, faites demi tour avec cette même farouche détermination, et utilisez votre Pleine Autorité et votre Pouvoir d’attirer dans les circonstances extérieures, jour après jour et après jour, avec le Plein Pouvoir du Contrôle des Sept Puissants Elohim, les manifestations qu’Ils savent indispensables dans l’activité physique pour maîtriser les hordes du mal.
La plus Grande Intelligence qui a produit les plus Grandes Manifestations dans ce Système de Mondes sait autrement mieux que l’intellect humain quelles Forces sont nécessaires, du Point de Vue Cosmique, pour maîtriser la masse des effroyables créations destructrices que l’humanité a accumulées. L’intellect humain ignore la quantité d’énergie que la force sinistre a utilisée pour créer le mal, alors que l’Armée Ascensionnée la connaît. Et les Êtres Cosmiques ne savent que trop bien depuis quand l’humanité a continuellement utilisé l’Autorité de la Vie pour utiliser l’énergie de manière destructrice dans ce Monde. Et par conséquent, Nous savons, ce que l’intellect humain ne sait pas, comment contrôler les forces qui ont été générées dans ce Monde. Pourtant, en fixant votre attention sur votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et sur Nous, vous pouvez connaître, vous pouvez utiliser sans limites le Pouvoir du Feu Sacré de Notre Octave. Tant que les êtres humains ne comprendront pas Cela, qu’ils ne s’En serviront pas, qu’ils ne seront pas conscients de Sa Présence, comment voulez-vous que Cela agisse pour l’individu?
Les forces de destruction sont parfaitement conscientes des résultats qu’elles obtiennent quand elles utilisent l’énergie de manière destructrice. Pourquoi donc l’intellect et les sentiments humains seraient-ils alors incapables de prendre pareillement conscience de Notre Présence, de prendre pareillement conscience du Feu Sacré, de prendre pareillement conscience de l’Autorité et du Pouvoir de la Vie d’apporter la Perfection ici pour maîtriser le mal?
Je veux vous charger ce soir, Mes Bien Aimés, avec une Force et un Pouvoir que vous n’avez encore jamais eus, jusqu’au moment où la Pleine Compréhension Se tiendra en vous et autour de vous, et où le Pouvoir du Feu Sacré de Notre Octave dont vous avez besoin coulera à flots pour que vous vous défendiez de toutes vos forces contre les forces qui ont décidé de vous détruire.
Les forces destructrices générées par l’humanité sont devenues d’une telle impudence, tellement folles et démoniaques dans leur activité de destruction, que ceux qui sont à la recherche de la Manière Constructive de la Vie doivent être réveillés; ils doivent aussi faire des efforts personnels pour utiliser la Loi Cosmique de leur propre Autorité et attirer ainsi dans le monde physique le Feu Sacré qui consumera le mal dans sa totalité. Si les gens ne veulent pas s’éveiller et qu’ils préfèrent continuer à dormir dans leur acceptation de la limitation, alors, il leur faudra passer par de terribles épreuves, en attendant de s’éveiller enfin.
Vous, qui avez bénéficié des Bénédictions du Puissant Saint-Germain et de Celles d’autres Membres de l’Armée Ascensionnée, en prenant conscience de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, en prenant conscience de cette plus Grande Intelligence qui gouverne la totalité de ce Système de Mondes, vous pouvez obtenir, pratiquement dans l’instant, la Libération de toute la quantité de Feu Sacré que, avec toute votre détermination, vous tenez à manifester dans ce Monde. Et à l’instant où vous prenez la décision que Cela sera là – pas de quartiers pour tout le reste – Cela sera là! C’est pourquoi Je vous L’offre! (Applaudissements) Un grand merci, mais asseyez-vous, et restez assis.
Donnez ce Commandement avec Moi: « Par l’Ardente Autorité de ma Bien Aimée Présence AYAM -Je Suis, et par l’Invincible Volonté de Perfection de l’Amour Éternel des Maîtres Ascensionnés, J’exige de la Présence Maîtresse du Feu Sacré qui contrôle tout, qu’Elle contrôle tout dans ce Monde! AYAM – Je Suis la Présence Maîtresse du Feu Sacré! AYAM – Je Suis la Présence Maîtresse du Feu Sacré! AYAM – Je Suis la Présence Maîtresse du Feu Sacré qui ne tolère que la Perfection dans ce Monde! »
Merci, Mes Bien Aimés.
En disant ce Commandement, en énonçant Cela, vous libérez l’énergie de votre Vie et la vibration de vos paroles et de vos sentiments dans l’atmosphère qui vous entoure. Et, du Point de Vue Intérieur, savez-vous ce qui Se passe? Votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis envoie dans l’instant un Éclair du Feu Sacré dans cette Énergie, puis Elle fait Appel à Nous pour que Nous amplifions encore tout Cela; et Nous pouvons L’amplifier jusqu’à n’importe quel degré requis par ce dont vous voulez la modification.
Si J’étais vous, Je reconnaîtrais, en secret, dans le domaine privé de mon activité journalière que « AYAM – Je Suis, ici, le Maître Feu Sacré qui interdit la manifestation de ce qui n’est pas la Perfection de l’Armée Ascensionnée! »
Mes Très Chers, si vous exercez tout simplement cette Autorité, si vous prononcez les Paroles et si vous sentez cette Flamme qui sort de vous, Nous pouvons remuer ciel et terre pour vous porter Assistance. J’espère que vous sentez bien ce que Je veux vous apporter ce soir comme Courage, comme Force, comme Pouvoir et que vous sentez aussi que, en tant qu’Autorité de Contrôle dans ce Monde, J’ai le Droit d’apporter la Perfection des Maîtres Ascensionnés ici!
Maintenant, si vous devez maîtriser les choses dans ce Monde, il va falloir que vous utilisiez le mot « Maîtrise ». Si vous dites: « AYAM – Je Suis le Maître Contrôle du Feu Sacré ici, et j’interdis qu’il y ait dans mon monde quoi que ce soit qui prenne la place de la Perfection des Maîtres Ascensionnés qui devrait être là! », qui parmi vous peut Me dire maintenant en quoi consiste la Perfection de Maître Ascensionné qui devrait être dans votre Monde ce soir? Pouvez-vous Me le dire? Eh bien Moi, Je le sais! Pourquoi? Parce que Nous avons déjà invoqué pour vous Notre Perfection par le biais de Notre Amour, et parce que votre amour est parvenu jusqu’à Nous du fait de l’attention que vous Nous portez. Nous avons déjà créé la Perfection qui vous est destinée et c’est Cela que Nous vous demandons d’attirer dans le monde physique, pour vous faciliter les choses, pour vous rendre encore plus conscients des Maîtres Ascensionnés du Feu Sacré qui vous apportent cette plus Grande Perfection.
C’est votre usage de la Flamme Violette Consumante qui vous a apporté ces Bénédictions. C’est votre usage des eaux de la Planète qui vous apporte leurs Bénédictions. C’est votre usage de l’électricité qui vous apporte la lumière. Maintenant, si vous acceptez d’utiliser Notre Perfection du Feu Sacré de Notre Octave, qui contient Notre Perfection du Plan Divin pour vous bénir pour l’Éternité, si vous acceptez de L’utiliser, Elle sera à vous! Il faudra pour cela que vous soyez absolument inébranlables quand vous exigerez votre propre Maître Contrôle du Feu Sacré, qui vient de la Flamme du Cœur de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, ou de Sa Main, ou de Son Front. Et comme la Flamme des Sept Puissants Elohim, installée dans la structure de votre cerveau, est une Extension de Notre Vie en vous, Nous avons le Droit de créer pour vous Notre Perfection de Maître Ascensionné si vous acceptez de L’utiliser. (Applaudissements) Un grand merci.
Ce que Je vous dis accomplit deux choses. Quand vous reconnaissez ce que Je vous dis dans votre for intérieur ou dans votre monde, vous amplifiez le Feu Sacré dans votre propre Cœur et dans votre Front, et vous permettez à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis d’amplifier Son Feu Sacré à travers vous. Quand vous appelez, dans les circonstances physiques, la Maître Présence du Feu Sacré du Plan Divin des Maîtres Ascensionnés qui vous est destiné, vous ouvrez la Porte de votre côté de la Vie, et vous libérez le Flot de Notre Ciel pour qu’Il Se manifeste sur Terre. Si, en plus, vous prenez la décision avec la conviction inébranlable, inflexible, farouche, déterminée, que tout ce qui n’est pas la Perfection ne vivra pas, si vous êtes absolument intraitable là-dessus, alors vous ouvrez la Porte et vous permettez à Notre Perfection du Feu Sacré de vous inonder des Manifestations de Notre Octave. Mes Bien Aimés, votre moi extérieur et vos expériences dans le monde extérieur recevront alors les plus Grandes Bénédictions et les Miracles qui doivent, un jour, emplir ce Monde.
Cela vous aidera à devenir les bâtisseurs de la Civilisation à venir qui, Je vous l’assure, sera si Transcendante qu’il n’y a pas de mot pour La décrire; Elle apportera le Bonheur et les Bénédictions de la Paix pour l’Éternité et Elle glorifiera tout ce que le Mot Dieu veut dire.
Le jour où vous vous lèverez en ayant pris la ferme décision que tout dans votre être et dans votre monde sera obligatoirement la Maîtrise du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés sur tout le reste, et révélera obligatoirement ici la Perfection qui bénit tous les êtres pour toujours, cela sera comme si vous aviez tiré la Sonnette de la Porte de Notre Octave et, Je vous l’assure, Nous viendrons à la Porte pour vous répondre.
Je veux seulement vous charger, ce soir, avec une Intense Compréhension de l’Autorité et du Pouvoir, qui sont vôtres, d’extraire cette Perfection du Feu Sacré de Notre Octave pour L’introduire dans votre monde, et de produire ici-bas des Manifestations que l’humanité n’a pas encore pu contempler, mais qui doivent, un jour, venir dans ce Monde.
Vous pouvez vivre dans cette Conscience-là dans vos expériences individuelles, en attendant le moment où le monde extérieur sera complètement purifié. Mais, en attendant, il n’y a aucune raison que vous ne jouissiez pas de Notre Perfection, parce que Nous vous aimons. Notre Amour a déjà créé la Perfection qui vous est destinée. Notre Amour vous a donné une Partie de Nos Vies. Ce Feu Sacré demeure à l’intérieur de vous, et c’est votre Autorité de Maîtrise sur toute manifestation, que ce soit dans le monde où vous êtes ou dans Notre Monde quand vous viendrez. C’est Notre Autorité du Feu Sacré dans la structure de votre propre cerveau et c’est l’Autorité de votre Présence AYAM Bénie dans votre propre Flamme du Cœur qui a été donnée au moi extérieur pour créer, ou apporter, ou manifester dans l’Octave physique la Perfection de la Puissante Présence AYAM -Je Suis ou la Perfection de Notre Octave.
Quand vous accorderez autant d’attention à ce que Je dis que la force sinistre vous en accorde – pour s’emparer de votre Vie et de votre Énergie pour lui permettre de vivre – quand vous Nous accorderez autant d’attention qu’elle vous en accorde, alors Nous ne manquerons jamais de vous en débarrasser. Et Je pense qu’il en est grand temps! (Applaudissements) Un grand merci, Mes Bien Aimés.
Dès maintenant vous pourriez avoir n’importe quoi, absolument tout ce qui est de Dieu, tout ce qui est Bon, dans l’Univers, si vous faisiez preuve de suffisamment de détermination. Par contre, lorsque vous vous contentez de désirer quelque chose, ou que vous vous contentez d’espérer que cela se produise, vous ne déclenchez pas suffisamment d’attraction magnétique pour mettre en route le Flux Sacré nécessaire à cette manifestation. C’est pour cela que Je stimule ce soir votre désir et votre détermination de vivre dans Notre Monde et de faire, sur Terre, l’expérience de Notre Ciel. Et quand vous prendrez, au fond de vous-mêmes, l’irrévocable décision d’exiger la Maîtrise et la Manifestation de Notre Amour, et que vous exigerez qu’Il enseigne au moi extérieur Qui Nous sommes – et que vous laisserez l’Amour faire Son Travail en toute Liberté – Je vous assure que vous disposerez de tels Pouvoirs pour votre usage et que vous ferez l’expérience de telles Manifestations que Cela ne pourra vous apporter que de la Joie. Nous voulons que vous connaissiez ce Bonheur parce que c’est Cela Notre Manière de Vivre. C’est cet Amour-là que Nous aimons donner.
Ainsi donc, il y a deux Activités dans la production de la manifestation. La première consiste à maintenir l’Image de ce qu’on désire dans le monde des sentiments, à aimer cette Image, à la contempler et à aimer avoir cette Maîtrise sur toute chose. Aimez cette Maîtrise tout simplement de toutes vos forces tout en contemplant cette Image, et en envoyant votre Amour dans votre Appel à votre Présence. La deuxième c’est cette force de conviction farouche, constructive, dans votre monde des sentiments, que Notre Perfection du Feu Sacré Se manifestera obligatoirement ici, et que rien dans ce Monde ne pourra s’y opposer. Et quand vous dites: « Rien ne pourra jamais s’y opposer! », Mes Bien Aimés, tandis que Je prononce ces Paroles, Je suis sûr que vous sentez passer le Courant! (Applaudissements) Un grand merci, Mes Bien Aimés.
Quand vous prendrez l’irrévocable décision que le mal généré par l’humanité n’exercera plus aucune autorité sur votre monde, qu’il n’empêchera plus le Ciel d’être sur la Terre, qu’il ne tiendra plus la Vie en esclavage, qu’il ne profanera plus ce qui est Divin, qu’il ne ruinera plus votre Nation, à ce moment-là vous libérerez le Feu Sacré qui consumera le mal. Vous en avez l’Autorité, vous en avez le Pouvoir! Nous sommes prêts à libérer tout le Feu Sacré nécessaire pour arrêter pour toujours les manifestations de ce qui produit pareille détresse.
Mes Très Chers, la Grande Autorité de la Vie que Dieu vous a donnée, et qui demeure à l’intérieur de votre Vie, est la même Vie que Celle qui demeure dans Notre Vie. C’est cette Vie qui a créé ce Système et les Manifestations de l’Infini, et cette Vie n’utilise rien d’autre que le Feu Sacré pour produire la manifestation. Vous faites partie de cette Vie-là. Le Feu Sacré vient de Notre Octave et pénètre en vous. Vous En êtes l’Autorité et vous avez le droit de vous En servir! Par conséquent, à partir de ce soir, J’espère que vous allez tendre les bras vers Nous En-Haut, pour accepter Notre Maîtrise. (Applaudissements) Un grand merci.
Plus les forces du mal menacent de tout détruire dans ce Monde, plus elles se vantent de tout anéantir, plus il vous faudra faire des Appels pour que les Manifestations du Feu Sacré mettent fin à tout mal. Il n’y aura aucune bataille de Notre Côté, et quand vous tiendrez cette position d’une manière farouche et irrévocable, il n’y aura plus de bataille en vous non plus. Quand vous dites, quand vous exigez que le Pouvoir de la Maîtrise des Elohim, le Contrôle de la Maîtrise des Elohim, et le Feu Sacré soient ici, vous Nous donnez Carte Blanche pour choisir ce qui convient. Nous choisirons toujours la Manifestation de la chose la plus importante dont vous aurez immédiatement besoin, et Nous libérerons toujours le Pouvoir qui éliminera le mal.
Ainsi donc, quand vous exercez l’Autorité de votre propre Courant de Vie, quand vous créez ce Modèle de Perfection que vous désirez, que vous l’aimez de tout votre Cœur, avec tous vos sentiments, puis que, avec toute la détermination de votre être, vous appelez – pas de pitié pour les apparences – vous appelez en premier votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis, puis Nous, pour exiger que la Maîtrise des Elohim projette sur tout dans ce Monde le Feu Sacré qui produit cette Perfection, vous n’avez pas à combattre le mal, et vous n’avez pas non plus à lui résister. Il n’y a aucun combat! La Flamme entre en Action, et il n’y a plus rien d’autre qu’Elle!
Vous savez, bien sûr, que le Soleil ne livre pas de combat quand Il se lève, tous les matins. Croyez-vous qu’Il Se bat contre le mal que l’humanité à généré sur cette Planète? Il reste dans Son Royaume de Maîtrise, et déverse Ses Bénédictions indifféremment sur le bien et sur le mal, et si vous trouvez qu’il fait trop chaud, vraiment, et que vous ne vous sentez pas bien, il vaudrait mieux que vous vous purifiiez davantage pour que le Feu Sacré du Soleil physique vous devienne agréable plutôt que désagréable: c’est tout ce qu’il y a à faire.
Ça paraît facile, n’est-ce pas? Et ça l’est! Savez-vous pourquoi? Vous ne trouvez pas qu’il est plus facile d’aimer la Perfection de Notre Octave et de La contempler en train de Se répandre dans ce Monde, plutôt que de contempler la destruction que l’humanité a déjà générée, et celle encore plus grande qu’elle se propose de faire? La contemplation de la Perfection de Notre Octave ne demande aucun effort. L’effort n’existe que dans la discorde humaine, passée et présente. Et quand vous vous lèverez et que vous prononcerez votre Commandement, le soir avant de vous endormir et le matin en vous réveillant, il n’y aura plus dans votre être et dans votre monde rien d’autre que la Maîtrise du Feu Sacré des Sept Puissants Elohim; et Sa Beauté Infinie et Sa Perfection seront dans votre monde pour l’Éternité!
Donnez-Nous la possibilité d’apporter dans votre monde des Bénédictions que, jusqu’à présent, vous n’avez jamais reçues, qui vous seront très utiles et qui seront d’un grand profit pour les autres, à condition que vous en mainteniez l’usage dans le monde extérieur pour accomplir le Grand Plan Divin.
Mes Bien Aimés, Notre Octave est la Maître Présence de l’Amour du Feu Sacré et, là, Seule la Perfection existe. Par conséquent, si vous devez un jour maîtriser les circonstances de ce Monde, si vous devez être leur Maître au lieu de vivre sous leur joug, il va falloir que vous utilisiez le mot « Maîtrise ».
Mais dans le monde extérieur, ne permettez pas à l’humain de dire: « Eh bien, je vais maîtriser cette chose. » Car la première chose que la force sinistre dira, c’est: « Tiens tiens! Nous allons bien voir qui de nous deux à le plus d’énergie. » Et cela déclenchera une bataille en règle.
En revanche, quand vous faites Appel à Notre Feu Sacré, à Notre Maîtrise d’Elohim et à Son Pouvoir du Feu Sacré pour contrôler tout dans ce Monde, c’est une toute autre affaire. Savez-vous pourquoi? Parce que la force sinistre n’a aucune envie de Nous rencontrer. De rencontrer le Feu Sacré et Nous, qui sommes dans ce Feu. C’est Notre Vie, c’est Notre Contrôle, c’est Notre Autorité! C’est Notre Pouvoir! Et la force sinistre ne veut pas rencontrer Cela. Donc si vous voulez vivre dans Notre Monde et que vous voulez que Nous vivions avec vous, sachez que cela fait des siècles et des siècles déjà que Nous demeurons en vous grâce à la Septuple Flamme dans vos fronts, sachez que vous avez une partie de Notre Vie en vous.
Vous avez le Feu Sacré de votre Présence, le Corps Électronique; ce Feu Sacré est dans votre Cœur. Maintenant, si vous voulez Notre Maîtrise de l’Amour du Feu Sacré et Ses Bénédictions Infinies dans le monde qui vous entoure, utilisez votre autorité; il faut y investir vos sentiments et votre Amour pour avoir Notre Perfection. Quand vous prononcez votre Commandement, Nous faisons descendre l’Accomplissement de votre Appel dans votre expérience extérieure pour votre usage. Et quand vous êtes revêtus de Cela, la force sinistre est obligée de vous éviter.
Je veux tellement vous soulager de vos problèmes, de vos combats et de vos efforts, et de toutes ces choses qu’on vous a imposées, Mes Bien Aimés. Si vous pouviez savoir ce qui, parfois, a pénétré dans votre monde, par pure radiation, rien que du fait des circonstances que vous traversez, vous feriez un bond et, avec une farouche détermination, vous demanderiez votre Libération et rien ne pourrait plus vous en détourner. Devenez des enfants heureux, donc, venez vivre avec Nous, et Nous viendrons vivre avec vous.
Nous vous avons appelés un grand nombre de fois, mais vous ne Nous avez pas entendus. Savez-vous pourquoi la force sinistre attire si régulièrement votre attention et Nous pas? C’est parce qu’elle vous fait souffrir dans vos sentiments, et ainsi elle tient votre attention sur cette souffrance. Vous êtes bien d’accord? Entendu! Vous voulez maintenant venir à Nous pour connaître le bien-être – aussi vous devez attirer le Feu Sacré de Notre Amour et exiger Notre Maîtrise d’Elohim sur tout dans ce Monde. Exigez que Notre Maîtrise d’Elohim sur tout dans ce Monde projette la Flamme de Son Amour du Feu Sacré en vous et dans tout ce qui vous entoure, et vous vous sentirez tellement bien à ce moment-là que vous ne serez plus disposés à écouter la force sinistre. Et plus vous désirez que votre Vie soit agréable, plus Nous exerçons Notre Pouvoir pour vous inonder de Notre Perfection.
Ainsi, si Nous pouvons attirer votre attention sur le Bien-être, la Paix et l’Amour de Notre Maîtrise du Feu Sacré, si Nous pouvons attirer votre attention, Nous pourrons déverser tout Cela en vous et dans votre monde. Et ainsi, quand la discorde frappera à votre porte, si J’étais à votre place, Je dirais: « Désolé, Je suis en réunion! », et les forces de destruction ne pourront plus disposer de vous. Je suis convaincu que vous tirerez profit de cette expérience.
Ainsi, Mes Bien Aimés, il vous suffit, ce soir, d’accepter Notre Amour. Oh! Nous avons tellement envie de tout vous donner. Nous voulons tellement que vous soyez délivrés de la détresse. Nous voulons vous donner Notre Énergie et passer Notre Temps à inonder vos êtres et vos mondes de cette Perfection qui est destinée à être ici pour toujours. Venez donc, accordez-Nous votre attention, et permettez-Nous de vous récompenser pour la bonne volonté dont vous faites preuve pour attirer dans ce Monde ce qui bénira la Vie pour l’Éternité.
Allez de l’avant. Peut-être que, au moment où vous vous y attendrez le moins, Je pourrai impulser, un de ces jours, cette détermination en vous par un sentiment qui vous fera soudain bondir pour exercer votre Maître Contrôle du Feu Sacré sur ce Monde – il s’agit de l’Autorisation que vous accorde votre Présence AYAM Bénie, à travers la Flamme Spontanée dans votre Cœur, de libérer un sentiment, une Pression de ce Feu Sacré dans l’atmosphère qui vous entoure – et Cela ne Se contentera pas de repousser la limitation et la destruction, Cela créera aussi et maintiendra la dynamique de l’Accomplissement du Plan Divin qui est l’Activité du Plan Divin déjà Accompli dans Notre Octave de Vie, et que vous pouvez attirer ici quand vous décidez de le faire.
Certes votre mental vous dira plus d’une fois: « Mais comment vais-je donc pouvoir faire tout cela avec tous les gens de ma famille et tous les gens à mon travail qui y sont hostiles, qui ne croient pas à l’Activité AYAM, et qui ne voudront pas faire ceci et qui ne voudront pas faire cela? » Laissez-Nous Nous occuper de tout ça. Continuez de reconnaître vos Droits Divins – c’est à dire votre amour envers votre Présence et envers Nous – et votre Maîtrise par le Contrôle du Pouvoir du Feu Sacré sur tout en vous et autour de vous, et projetez, dans tout cela, la même farouche détermination et la même quantité d’énergie que vous libérez quand vous vous mettez – disons plutôt quand vous vous mettiez jadis – en colère après quelque chose, car Je n’imagine pas que, à l’avenir, vous puissiez vous mettre à nouveau en colère! Mais vous connaissez la détermination que vous avez connue quand, quelque chose vous ayant déplu, vous avez tout bonnement explosé – un si grand nombre de fois – oh que d’énergie, quelle quantité d’énergie qui est projetée alors et qui a été projetée dans le passé par ces explosions violentes!
Nous voulons que la même quantité d’énergie soit projetée – mais qualifiée cette fois avec la Présence Maîtresse du Pouvoir et du Contrôle du Feu Sacré sur les choses dans ce Monde, pour que, à un moment donné, parce que vous avez pris l’habitude de faire ce que Je dis, la Force Vive commence à S’accumuler dans votre Cercle Électronique. alors, Mes Bien Aimés, arrivera le moment où, à peine aurez-vous souhaité quelque chose, que cela se manifestera pour vous. C’est cela la Manière Divine de vivre la Vie.
Aussi, venez Me rejoindre, et rappelez-vous que la détermination dont vous ferez preuve à l’avenir permettra à Notre Amour et à Notre Maître Pouvoir du Feu Sacré d’inonder tout votre monde. Et quand vous exigerez que ce Flot inonde votre monde, vous serez exaucés!
Ne perdez pas de temps à regarder derrière vous. Il n’y a rien à regretter! Ce qui est fait est fait. C’est de l’eau qui a fait tourner la roue de votre Vie. Ne vous occupez plus maintenant que du Ciel dont Nous vous avons ouvert les Portes en raison de votre Acceptation de Notre Présence auprès de vous et de votre détermination à accomplir le Plan Divin, c’est à dire de faire en sorte que tout soit Parfait dans ce Monde.
Vous n’avez pas besoin de tirer Cela de quelqu’un d’autre. La Présence vous Le fournira automatiquement quand vous L’aurez suffisamment aimée. Et quand vous ferez Appel à Nous, Nous ne manquerons jamais de répondre à vos Appels. Nous entendons parfaitement bien et Nous ne sommes pas occupés au point de ne pas pouvoir répondre chaque fois que vous prenez la ferme décision que votre Maîtrise manifeste Sa Perfection dans ce Monde.
Puissent les Légions de l’Amour de Notre Feu Sacré, qui accomplissent Nos Commandements à la Vie, vous fournir Leurs Bénédictions Innombrables, et l’Armée Angélique et les Pouvoirs de la Nature vous inonder en permanence de Leurs Bénédictions, de Leurs Bénédictions, de Leurs Bénédictions de toute la Perfection que votre Cœur désire, en attendant que vous veniez dans Notre Octave, pour toujours.
Rappelez-vous bien ceci, Nous sommes aussi près de vous que vous désirez être près de Nous. Et si vous utilisez votre propre autorité et que votre détermination à vous libérer de la détresse est suffisamment forte, votre limitation ne pourra pas durer une heure de plus, parce que Notre Amour peut prendre la place de n’importe quoi, de absolument tout ce qui a semé le trouble en vous. Et savez-vous ce qui se passera alors? Les Paroles de votre Bien Aimé Saint-Germain se réaliseront. Il vous a dit: « Vous direz à ces choses perturbantes, en chassant l’adversaire d’un revers de la main, comment est-il possible que vous ayez jamais pu me perturber? » Voilà la Maîtrise à laquelle Je fais allusion. Cette Paix, ce Pouvoir du Feu Sacré qui ne contient rien d’autre en Lui, et qui n’a de contact avec rien d’autre que la Paix, la Perfection du Feu Sacré en manifestation en vous, et autour de vous et pour vous, par toutes les Bonnes Choses qui vous bénissent pour toujours!
Tenez-vous tout près de Nous, si vous le voulez bien; et tous ensemble, Nous allons dire au-revoir à l’adversaire en agitant Nos  Mains (rires) et vous en aurez fini pour toujours avec tout contact avec lui.
Merci, Mes Bien Aimés. Je vous assure que Nous avons des Légions d’Anges d’une telle Beauté, d’un tel Pouvoir et d’un tel Amour qu’Ils sont prêts à Se tenir près de vous pour libérer tout ce qui ne vous apportera que du Bonheur. Ils sont prêts à vous prêter Assistance, n’importe quand, sitôt que vous aurez pris la décision que vous n’avez plus d’adversaire. Merci.
Laissez-Nous Nous occuper de l’adversaire quand vous exercerez votre autorité; et tous ensemble Nous devrions faire une très belle Équipe qui produira des circonstances qui vous glorifieront tous et pour toujours.
Merci, et avec Mon Amour pour vous tous, recevez ce soir l’Amour et la Gratitude des Sept Puissants Elohim parce que vous vous êtes souvenus d’Eux et que vous Les avez aimés. Et, Je vous l’assure, Ils Se souviendront de vous et vous aimeront en retour, bien plus que vous ne pourrez Les aimer. À partir de ce soir, gardez la Porte grande ouverte et plus aucune chose bonne ne vous manquera jamais.
Merci de tout Mon Cœur.

BÉNÉDICTION FINALE PAR LA BIEN AIMÉE MADAME G.W. BALLARD.

Nous Vous demandons à Vous, Sept Puissants Elohim, Sept Puissants Kumaras, Sept Puissants Chohans et Sept Grands Archanges, d’envelopper dans Votre Radiance tous ceux qui sont dans cette Radiation. Glorifiez-nous rapidement avec le Plein Feu de la Présence de cette Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim. Et Toi, Bien Aimé Arcturus, force la Flamme Spontanée qui est à l’intérieur à S’amplifier pour fusionner avec la Septuple Flamme qui est à l’extérieur. Et en coupant tous les liens qui nous attachent à la discorde du monde extérieur, permets-nous de nous déplacer dans le monde, tout en n’en faisant plus partie; et de déverser sur la détresse tout le Pouvoir de l’Amour du Christ Cosmique du Grand Soleil Central nécessaire pour annihiler toute création humaine. Et cette Grande Flamme Violette qui recouvre la Terre de Son Ardente Présence nous mène de l’avant vers l’Autorité de la Liberté du Bien Aimé Saint-Germain, pour que nous La donnions sans réserves, jusqu’au moment où tous se tiendront Ascensionnés dans votre Octave. Et nous Vous remercions.

Une réflexion sur « Elohim Orion 1 »

Les commentaires sont fermés.