Elohim Orion 2

Bien Aimé Orion,
Chicago, Illinois – le 26 juin 1970.

Bien Aimés Membres de la Famille du Puissant Saint-Germain, Nous venons, à cette heure, vous donner une Assistance que Seul l’Amour peut donner. Et l’Amour dont Nous parlons est en train d’attirer, dans ce Monde, la Pression des Tout Puissants Pouvoirs qui contrôlent tout dans ce Système de Mondes pour que l’Équilibre, la Loi Divine et l’Ordre Divin maîtrisent les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments.
Pour assurer votre Protection, Je vous demande d’attirer à vous, à un quelconque moment de la journée, l’Amour totalement Purificateur, l’Amour totalement Protecteur de votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis, puis l’Amour des Sept Puissants Elohim de Création, enfin l’Amour de tous les Maîtres Ascensionnés et des Êtres Cosmiques qui gouvernent les Pouvoirs de la Nature et les Êtres des Éléments. De cette manière, si à un quelconque moment, chaque jour, vous chargez avec l’Amour totalement Purificateur du Feu Sacré de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, tous les Pouvoirs de la Nature et toutes les Forces des Éléments, en ordonnant qu’Ils soient libérés de toute l’impureté et de toute la destruction qui Leur ont été imposées par l’humanité, vous découvrirez qu’Ils vont devenir vos Gardiens, en même temps que vos Pourvoyeurs d’un grand nombre de choses que vous avez besoin d’utiliser dans votre Vie physique au quotidien.
Cela fait très longtemps que les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments sont vos serviteurs; Ils vous ont donné un grand, grand nombre de Bénédictions, d’innombrables Bénédictions, grâce Auxquelles vous avez eu la possibilité de faire ce que vous avez voulu. Aujourd’hui, Ils ont droit à l’Amour de vos Courants de Vie pour être libérés de l’impureté et de la destruction qui leur ont été imposées par l’humanité, et pas uniquement par les guerres, mais aussi, tout au long des siècles, par le mauvais usage que l’humanité a fait de Leurs Bénédictions.
Afin d’éviter la création d’un foyer de destruction, prenez l’habitude de demander à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, et à tous ceux qui, parmi Nous, gouvernent les Forces des Éléments et les Pouvoirs de la Nature, de dissoudre et de consumer, partout, aussi rapidement que possible, toute l’impureté et la discorde qui Leur ont été imposées, et de faire d’Eux vos Amis des Maîtres Ascensionnés.
Quand vous ferez cet Appel pour Les libérer de la discorde et de l’impureté de création humaine, vous verrez qu’Ils vous seront très, très reconnaissants de les avoir libérés de la discorde parce que, Je vous l’assure, les Êtres Intelligents dans les Pouvoirs de la Nature et dans les Forces des Éléments répondent très rapidement à tout Amour qui Leur est donné de la part de l’humanité.
Ainsi donc, quand vous invoquerez les Bénédictions de votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et Celles venant de l’Octave des maîtres Ascensionnés, pour que les Forces des Éléments et les Pouvoirs de la Nature soient libérés de toute discorde et de toute impureté, vous obtiendrez un double effet. Cela aura un merveilleux effet purificateur sur vos corps physiques. Cela aidera à purifier votre corps de chair et l’atmosphère qui vous entoure. Cela aidera à purifier votre corps émotionnel et votre monde des sentiments. Et cela vous reviendra toujours sous la forme d’un Grand Amour, de Gratitude et de Bénédictions de la part de ces Êtres, dont Je vous certifie qu’Ils sont Intelligents – sinon comment pourraient-ils créer la beauté Magnifique et la Perfection du monde floral, la nourriture dont l’humanité a besoin pour se nourrir, et les nombreuses, très nombreuses Bénédictions qu’Ils donnent tout le temps à l’humanité?
Parce qu’Ils sont des Êtres Intelligents, Ils ont droit, justement, à la Pureté et à l’Amour qui sont la Grande Perfection de Dieu dans l’Univers. Et comme Ils ont été pour vous de si bons serviteurs depuis si longtemps, vous obtiendrez une Grande Bénédiction si, à un moment quelconque de la journée vous faites un Appel à votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et à Nous, pour demander de déverser tout le Feu Sacré de Notre Amour Purificateur pour libérer les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments de toute la discorde et de toute l’impureté que l’humanité Leur a imposées. En faisant cela, vous sentirez un grand soulagement envahir votre monde des sentiments et ce sera une sensation de Liberté comme vous n’en avez jamais connue.
C’est particulièrement vital pour votre sécurité parce que, si vous avez pris l’habitude de déverser sur Eux votre Amour et vos Bénédictions, et d’invoquer pour Eux Pureté et Perfection, cette même Grande Activité du Feu Sacré va S’installer en vous. Partout où vous irez, ce sera un Aimant qui attirera Leurs activités constructives pour vous protéger, pour vous approvisionner et pour coopérer avec vous dans tout ce que vous voulez faire – du moment que c’est constructif.
Ainsi, Mes Bien Aimés, vous pourrez recevoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de Bénédictions si vous acceptez de faire ce que Je vous dis. Et quand tout est dit et que tout est fait, les Bénédictions des Pouvoirs de la Nature et des Forces des Éléments étant Infinies, Elles demeureront pour l’Éternité partout où vous serez.
Nous apprécierions tout particulièrement que vous le fassiez pour assurer votre Protection, en même temps que pour assurer la Protection de la structure de la Terre elle-même ou de celle de votre Nation ou du Monde. Vous sentirez aussi une Grande Paix vous envahir en faisant cela, et vous constaterez que la plupart des difficultés, et la plus grande partie de la résistance que vous avez rencontrées jusqu’ici en faisant des choses dans le monde physique extérieur ont tout simplement disparu. Vous aurez beaucoup moins d’efforts à fournir pour faire des choses dans le monde physique, et vos efforts produiront une beaucoup plus grande Perfection. Cela supprimera la majorité de vos luttes et vous vivrez d’une manière beaucoup plus harmonieuse, beaucoup plus sûre, et qui vous rendra beaucoup plus Invinciblement Victorieux dans tout ce que vous voudrez faire de constructif, dans tout ce qui, par conséquent, est l’Accomplissement du Grand Plan Divin.
Le Pouvoir provenant du Grand Soleil Central et que Nous voulons injecter dans les circonstances du monde extérieur contient une Pression d’Énergie venant du Grand Soleil Central. En projetant le Feu de cette Pression d’Énergie dans la substance physique de ce Monde, et dans l’atmosphère de ce Monde, vous permettez au Feu Sacré d’exercer une Puissante Action Purificatrice, et de rétablir pour l’Éternité l’Équilibre des Forces des Éléments et des Pouvoirs de la Nature, pour réajuster un grand nombre de circonstances du monde physique qui ont été déséquilibrées par la discorde humaine et qui, si on ne fournissait pas cette Assistance, poursuivraient leur activité et continueraient de détruire beaucoup, beaucoup de choses.
Quand Nous venons pour libérer, dans l’Octave physique, le Feu Sacré Cosmique de Notre Amour provenant du Grand Soleil Central, c’est pour maintenir en équilibre l’activité d’un certain nombre de forces. Et quand Nous déversons cet Amour du Feu Sacré et que Nous libérons Sa Pression, Il rétablit l’Équilibre qui existait au cours des précédents Âges d’Or, Équilibre qui existait au Commencement et qui doit être rétabli ici maintenant. Il faut pour cela que l’humanité fasse quelque chose, pour ramener la Pureté dans les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments, parce que ce sont les êtres humains qui, par le mauvais usage qu’ils ont fait de l’Énergie et de la Substance de ce Monde, lui ont imposé une telle destruction que, maintenant, tout cela est sur le point de se retourner contre eux, à moins qu’une Assistance de ce genre ne soit fournie.
Si seulement vous pouviez prendre l’habitude d’invoquer chaque jour, à un moment quelconque, Ce que Nous savons – J’entends par là les Sept Puissants Elohim et l’Ensemble des Maîtres Ascensionnés et des Êtres Cosmiques – Ce que Nous savons qui purifiera les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments, partout où vous demeurez, Cela ne Se contentera pas de purifier les circonstances du monde extérieur, cette Purification se poursuivra dans votre corps physique de chair. Elle se poursuivra dans votre monde mental et dans votre monde des sentiments. Elle se poursuivra dans votre propre atmosphère. Et à ce quelconque moment de la journée, quand vous L’invoquerez pour les Pouvoirs de la Nature et les Êtres des Éléments, une certaine quantité de cette Purification pénétrera en vous et vous donnera Ses Bénédictions, parce que vous avez accepté de bénir ces Activités de la Vie du monde extérieur, qui sont à votre service depuis si longtemps et qui vous servent si bien.
Quand vous considérez tous les Efforts que la Vie consacre à l’Activité des Pouvoirs de la Nature et des Forces des Éléments – par exemple, la Vie de la plante dépense l’énergie d’une année entière pour faire pousser pour vous une pomme ou une orange que vous mangez en quelques instants! – cette Énergie, cette Vie et cette Conscience sont en droit de recevoir Amour et Bénédictions de votre part.
Je désire que ces notions se répandent dans le Corps des Étudiants AYAM pour un grand nombre de raisons. La première conséquence sera de bénir l’intérieur de votre être. Cela aura un effet tout à fait salutaire sur votre digestion, vous ne trouvez pas que c’est réconfortant? (Applaudissements) Un grand merci, mais restez assis, Je vous en prie, et ne vous levez plus.
Écoutez-Moi bien. Si, dans le passé, vous aviez toujours invoqué l’Amour Purificateur, la Gratitude et les Bénédictions du Feu Sacré du Grand Soleil Central en faveur des Pouvoirs de la Nature et des Forces des Éléments, au lieu de Leur imposer la discorde, vous n’auriez eu rien d’autre à faire que de tendre la main, et les Pouvoirs de la Nature vous auraient donné Leurs Bénédictions Infinies.
Ainsi donc, Mes Bien Aimés, ce sont beaucoup, beaucoup de Bénédictions que vous recevrez une fois que vous aurez bien acquis cette habitude; et une fois que vous aurez vu tout le bonheur que cette habitude vous apporte, Je suis convaincu que vous la conserverez pour l’Éternité – parce que vous ne pourrez pas être libérés, ne serait-ce que de la discorde dans votre chair, dans vos affaires et dans l’atmosphère autour de vous, vous ne pourrez pas être libérés de la limitation et de la détresse tant que la Purification n’aura pas eu lieu. Et il a été ordonné que l’Amour de Notre Feu Sacré soit donné à ces Êtres que la Grande Loi Cosmique de la Vie à créés et installés pour rendre possible votre incorporation et votre voyage dans ce Monde – afin que vous utilisiez les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments pour accomplir le Grand Plan Divin et révéler votre Maîtrise.
Rappelez-vous bien ceci: peu importe la quantité de Maîtrise que vous voulez dans n’importe quel canal que ce soit, à partir du moment où vous avez compris que toute Maîtrise et toute Perfection commencent, résident et demeurent à l’intérieur de l’Amour du Feu Sacré qui vient, soit de votre propre Flamme du Cœur de la Puissante Présence AYAM – Je Suis, soit du Soleil physique, soit du Grand Soleil Central, qui vient soit des Grands Temples du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés, soit des Flammes de Vie des Cœurs des Maîtres Ascensionnés, qui vous ont tous donné Leur Amour tout au long des temps. Il faudrait que vous commenciez à comprendre que tout ce que vous voulez de bon demeure à l’intérieur de vous, est la source de la Manifestation et est soutenu et protégé par l’Amour du Feu Sacré du Grand Soleil Central ainsi que par votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et par l’Armée Ascensionnée – il faut que cette prise de conscience pénètre au plus profond de vous.
Quand ce sera fait, vous commencerez à abandonner les habitudes du moi extérieur qui ont été vos problèmes, vos erreurs, vos limitations, passés ou présents, parce que chaque Activité du Feu Sacré que vous invoquez dans les circonstances du monde extérieur pour vous libérer des limitations, est un Don de l’Amour de l’une ou l’autre Partie de la Vie! Cet Amour du Feu Sacré venant du Grand Soleil Central est le Maître Pouvoir de l’Univers. Il a suffisamment de Pouvoir et Sa Pression est suffisamment forte pour maintenir en Équilibre Divin, sous Loi Divine et en Ordre Divin toutes les planètes d’un Système autour d’un Soleil et tous les Systèmes de Soleils qui sont maintenus en Parfait Équilibre autour d’un plus Grand Soleil. Tant que Cela n’est pas compris comme étant le Grand Plan Divin de la Vie et que l’humanité ne comprend pas à quel point la Perfection et le Pouvoir résident dans l’Amour du Feu Sacré, le moi extérieur poursuit son chemin avec une connaissance parcellaire, il ne gagne pas sa Liberté et il n’accomplit pas le Grand Plan Divin.
Ce que Je vous offre en échange de votre acceptation, ce n’est pas seulement la Libération de la Terre des forces de destruction, c’est aussi que cette Libération commencera en tout premier lieu à l’intérieur de vous-mêmes. Si le moi extérieur accepte d’invoquer l’Amour Purificateur du Feu Sacré de la Puissante Présence AYAM – Je Suis Bénie, dans toutes les circonstances physiques extérieures concernant les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments, pour qu’Elle Leur donne Sa Pureté, Ses Bénédictions et Son Amour, vous constaterez qu’Elle vous paiera en retour d’une Manière Infinie, Éternelle, pour tout ce que vous avez donné.
Je vous le rappellerai aussi souvent que cela sera nécessaire, jusqu’à ce que vous en ayez pris l’habitude et, quand vous l’aurez fait, vous constaterez que tous les Pouvoirs de la Nature, toutes les Bénédictions que le monde extérieur appelle richesse, que tout cela peut venir à vous aussi facilement que la Lumière du Soleil à travers vos fenêtres.
Les gens cherchent les choses dans le monde physique par la méthode de l’expérimentation et de l’erreur et par les efforts du moi extérieur, parce qu’ils ne veulent pas laisser la Pureté et la Perfection de l’Amour du Feu Sacré venant de la Puissante Présence AYAM – Je Suis Se déverser sur le reste de la Vie et tout spécialement sur les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments. Mais l’individu qui a suffisamment compris la Loi pour le faire aura toutes les preuves qu’il désire de la Liberté que Cela apporte et de la Maîtrise qui devient sienne quand il utilise le Maître Pouvoir de l’Amour qui est le Pourvoyeur de tout. Qui contient tout! La Flamme du Cœur du Grand Soleil Central, la Flamme du Cœur de votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis, la Flamme du Cœur de chaque Maitre Ascensionné et de chaque Être Cosmique, la Flamme du Cœur de votre Soleil physique, toutes ces Flammes du Cœur donnent, donnent, donnent et projettent, projettent, projettent continuellement, dans la manifestation extérieure, toute la Perfection que l’Amour est, que l’Amour à créée et que l’Amour manifeste.
L’Amour dont Je parle est l’Amour du Feu Sacré qui est Indescriptible Pureté Éternelle et Perfection sans limites pour produire la Manifestation qui bénit tous les êtres pour l’Éternité. Quand vous commencerez à invoquer cet Amour du Feu Sacré pour qu’Il Se manifeste dans tout ce avec quoi vous entrez en contact dans le monde physique, vous verrez que la Présence de Son Feu Sacré non seulement purifiera les choses autour de vous, mais aussi qu’Il commencera à maîtriser les choses qui vous entourent jusqu’au moment où les Pouvoirs de la Nature deviendront vos Amis et où Ils S’inclineront devant vous pour vous offrir Leurs Dons.
C’est l’égoïsme des hommes qui a généré cette prison qu’est la pauvreté. Si vous voulez vous libérer de l’acceptation de cette limitation, commencez par libérer les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments en dissolvant la discorde et l’impureté que l’humanité a créées. Non seulement vous libérerez les Pouvoirs de la Nature et les forces des Éléments de l’impureté et de la discorde humaines, mais vous libérerez en même temps vos propres corps de chair de la détresse et des limitations qui y ont été créées, à l’intérieur, par la discorde.
Quand vous acceptez d’utiliser le Grand Amour Cosmique de Création pour purifier, dissoudre et consumer tout ce qui est imperfection, parce que vous faites partie de ces Pouvoirs de la Nature, Ils doivent obligatoirement produire en vous la même Pureté, la même Liberté et les mêmes Bénédictions que celles que vous donnez au Monde qui vous entoure. Il vous est donc impossible d’être perdants, impossible d’échouer. Vous pouvez vous libérer des limitations qui vous ont liés si longtemps, qui vous ont empêché d’avoir des Bénédictions sans limites, parce que, une fois que vous êtes devenus la Manifestation dans le moi extérieur d’Appels continuels pour que l’Indestructible Amour Purificateur du Feu Sacré répande Son Feu dans tout ce qui vous entoure, Il doit obligatoirement répandre Son Feu en vous parce que vous faites partie des Pouvoirs de la Nature et des Forces des Éléments.
Donc, il ne faut plus vous laisser abattre par la détresse que l’humanité a créée. Appelez pour qu’Il vienne en vous, appelez, pour qu’Il vienne dans le monde qui vous entoure, Notre Amour Purificateur du Feu Sacré qui est sans limites. Ce que Nous pouvons projeter alors sur la totalité de ce Monde dépasse de loin la compréhension humaine. Quand vous comprenez quelle quantité d’Amour du Feu Sacré, de Pouvoir, d’Énergie et de Substance il faut pour créer un Soleil physique et les Planètes de Son Système, puis pour les soutenir et les maintenir en constant mouvement, mouvement équilibré pour que la Perfection puisse Se manifester, quand vous comprenez à quel point l’Intelligence qui dirige tout Cela  est Grande, à quel point la Pression d’Énergie qui maintient tout Cela en Action Équilibrée est Grande, et que vous vous rendez compte que par votre Amour pour votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et pour Nous, Nous pouvons attirer tout Cela dans les Pouvoirs de la Nature et dans les Forces des Éléments pour Les contrôler, et que Nous pouvons attirer tout Cela en vous pour vous contrôler, vous libérer de votre détresse et libérer en même temps le Monde de sa détresse, alors pourquoi resteriez-vous plus longtemps enchaînés par les concepts humains de l’humanité?
Pourquoi ne pas élargir votre conscience et demander à votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et aux Maîtres Ascensionnés d’emplir votre mental de la Flamme du Cœur de l’Indestructible Amour Purificateur du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés? Emplissez votre mental d’Amour! Emplissez votre corps émotionnel, emplissez vos sentiments, emplissez la chair de vos corps, emplissez l’atmosphère qui vous entoure, emplissez les objets que vous utilisez de Notre Indestructible Amour Purificateur du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés et laissez-Nous vous montrer en quoi consistent les Miracles! (Applaudissements) Un grand merci.
On vous a dit il y a bien longtemps que les Miracles sont la Perfection de Dieu, la Manière de Dieu de vivre la Vie, inaltérée par la discorde et la limitation humaines. Et ces Miracles sont la Flamme du Cœur du Feu Sacré de la Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et Celles de l’Armée Ascensionnée dont l’Amour est tel que rien d’humain ne peut survivre là, et qu’aucune discorde humaine ne peut y pénétrer jamais et y survivre, parce qu’Il consume tout ce qui ne Lui est pas semblable. Dans cette Activité Consumante, la discorde n’existe pas. Quoi que l’Amour du Feu Sacré fasse, Il le fait harmonieusement et, qui plus est, c’est un Accomplissement Permanent.
Si vous voulez des Miracles, si vous voulez la Protection, maintenez ce Commandement en mouvement, et voyez par vous-mêmes si Je ne dis pas la Vérité! Je veux que vous ayez la preuve de ce que Je dis. Mais il faut d’abord que vous utilisiez votre propre conscience et l’Indestructible Amour Purificateur du Feu Sacré de la Flamme du Cœur de votre propre Puissante Présence AYAM – Je Suis et que vous L’appeliez en vous-mêmes. Appelez-Le dans les choses qui vous bénissent. Appelez-Le dans les choses que les autres vous donnent. Appelez-Le dans ce que vous donnez aux autres. Appelez-Le dans l’atmosphère que vous respirez. Appelez-Le dans les Pouvoirs de la Nature et dans les Forces des Éléments. Ouvrez la Porte et laissez-Nous vous donner la Magnifique Perfection de l’Octave des Maîtres Ascensionnés. Elle est sans limites. Elle est Invincible et en Éternelle Expansion.
La limitation est une chose inconnue de Nous. Il ne Nous manque rien, rien ne Nous limite dans Notre Octave des Maîtres Ascensionnés parce qu’Elle n’est qu’Amour, qu’Indestructible Pureté, et que Pouvoir sans limites du Feu Sacré. Nous pouvons déverser ce Feu Sacré d’Indestructible Amour Purificateur avec une telle Pression que tout ce qui est humain sur Terre se retrouve immobilisé! Savez-vous la Pression qu’il faut pour arrêter toute l’activité humaine et toute la création animale dans ce Monde? Pouvez-vous comprendre, pouvez-vous imaginer la quantité de Pression d’Énergie qu’il faut pour arrêter net toute l’activité de tous les êtres dans ce Monde? Cela a déjà été fait, et une certaine Pression, à certaines périodes du passé quand l’humanité refusait d’écouter, une certaine Pression est venue arrêter net la discorde. Il est possible que cela se produise à nouveau.
Nous voulons vous former, si vous voulez bien L’accepter et L’utiliser, au Pouvoir, tel que Nous L’utilisons dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés, et L’attirer dans les circonstances du monde physique pour les purifier aussi vite que possible, et pour maintenir un Équilibre Parfait partout où vous vous trouvez, pour vous faciliter les choses, pour votre Maîtrise, pour votre Liberté, et pour vous revêtir de Notre Pouvoir qui vous donne la capacité de fournir une Aide de même nature à ceux que vous aimez, et à tous ceux qui, dans le monde extérieur, ne savent pas de quel côté se tourner à l’heure actuelle.
Je vous en prie, faites en sorte que les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments deviennent vos Amis. Et si vous acceptez de le faire, vous n’aurez jamais l’occasion de le regretter. Les activités destructrices ne peuvent pas s’approcher de vous quand vous avez béni les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments avec Notre Amour et Son Indestructible Pureté qui Les libèrent de la détresse et de la limitation.
Oh! Utilisez donc ce Pouvoir, Mes Bien Aimés! L’humanité ne sait pas utiliser l’Énergie de la Manière Divine de la Vie. Cette Énergie est sans limites! Et Nous vous L’offrons! Le monde extérieur est incapable de vous L’offrir, du fait de sa discorde. Qu’est-ce que la discorde du monde extérieur peut vous offrir de bon? Tout ce qui est bon dans l’Univers dépend du Feu Sacré de l’Indestructible Pureté de Notre Amour. Et c’est pour cela que Nous existons en tant que Sept Puissants Elohim autour du Trône! C’est pour cela qu’on Nous appelle les Sept Puissants Bâtisseurs; parce que Nous utilisons le Pouvoir Suprême qui ne bâtit que la Perfection et qui La donne à la Vie pour produire l’Expansion de davantage de Perfection.
Ainsi donc, si à partir de maintenant, vous acceptez Notre Amour et Notre Indestructible Pureté du Feu Sacré en appelant Cela dans les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments pour dissoudre et consumer tout ce que la discorde humaine Leur a imposé, vous connaîtrez une Liberté, un Bonheur et l’Usage de certains Pouvoirs que vous n’auriez jamais pu rêver de pouvoir utiliser dans cette incorporation. Nous vous offrons Cela, à tous, en raison de la crise que le Monde connaît à cette heure.
Puissiez-vous comprendre ce que l’Amour peut faire pour vous! Utilisez-Le! Utilisez-Le! Utilisez-Le partout dans l’octave physique pour faire ce que rien d’autre ne peut accomplir. Même en rassemblant la totalité de son Énergie, l’humanité ne pourrait pas faire ce que notre Indestructible Pureté de l’Amour du Feu Sacré peut faire en produisant la Perfection dans les Pouvoirs de la Nature et les Forces des Éléments, en extrayant de l’atmosphère, par Précipitation, la Perfection que Nous voulons que vous possédiez, la Manière Miraculeuse de vivre la Vie, et l’Accomplissement du Plan Divin; ce qui non seulement vous libère, mais libére aussi tous ceux avec qui vous entrez en contact partout où vous allez et qui fait de vous une Bénédiction constante, tout comme les Rayons de Lumière du Soleil vous bénissent et bénissent la Terre.
Partout où vous allez, vous pouvez être la Présence Éclairante de l’Indestructible Pureté de l’Amour du Feu Sacré qui fait obstacle à tout mal, partout où vous allez, pour le reste de l’Éternité. Cela vaut vraiment la peine que vous fassiez maintenant tous les efforts pour rassembler la Force Vice, vous envelopper en Elle, vous emplir d’Elle, pour qu’Elle puisse vous rendre libres et que, ensuite, vous alliez de l’avant et que vous L’utilisiez pour libérer les autres, comme Nous vous L’avons offerte pour qu’Elle vous libère.
Quand vous comprenez que cet Amour du Feu Sacré Se trouve dans l’Univers, et qu’Il est le Contrôleur de tous les Systèmes de Mondes, vous pouvez comprendre qu’Il puisse aussi vous contrôler. Ne pensez-vous pas qu’Il peut aussi contrôler vos affaires? Il peut contrôler tout ce que fait l’humanité, à condition que l’humanité veuille bien L’utiliser. Et comme l’humanité a préféré utiliser la discorde pour contrôler certains Pouvoirs de la Nature et certaines Forces des Éléments, l’heure est venue d’y mettre fin. C’est pour cela que Nous vous demandons de prendre cette habitude pour que vous ayez la capacité de mettre un terme à la discorde dans le monde physique. Nous vous enveloppons donc dans l’Indestructible Pureté de Notre Amour du Feu Sacré pour que vous soyez protégés par Son Indestructible Protection et que vous obteniez l’Indestructible Libération des choses dont vous avez besoin pour aller de l’avant et accomplir le Grand Plan Divin et révéler ce que le Monde appelle des Miracles.
Mes Bien Aimés, Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, et J’espère vous avoir éclairés aujourd’hui sur ce que l’Amour du Feu Sacré des Sept Puissants Elohim signifie pour la Vie. L’humanité devrait comprendre à quel point Il est important, dès lors qu’Il est placé dans la structure du cerveau de chaque corps physique dans ce monde! Si seulement l’humanité voulait bien utiliser la Flamme de Nos Cœurs et la Flamme du Cœur de la Puissante Présence AYAM – Je Suis de chaque Courant de Vie pour déverser Sa Pureté Indestructible du Feu Sacré dans tout ce avec quoi elle entre en contact pour le purifier et tout amener en Ordre Divin de Manière harmonieuse et permanente, alors la souffrance cesserait et la limitation disparaîtrait.
Nous vous enveloppons dans Sa Présence Guérisseuse! Elle guérira, en tout premier, ceux qui L’utiliseront, parce que si vous voulez guérir le Monde et l’humanité, le Grand Amour de Notre Octave voudra automatiquement vous guérir et vous libérer de toute limitation.
Allez donc de l’avant et utilisez-Le sans aucune limite, utilisez-Le comme vous utilisez l’air que vous respirez. Emplissez-vous de Lui et comprenez bien que chaque parcelle de Perfection dépend de Lui, que nulle Perfection n’a jamais été créée dans ce Monde, ni dans aucun autre, sans Lui. C’est Lui la Source Suprême de tout ce qui est Juste, et Il ne créera jamais rien qui ne soit pas Juste. Ainsi votre Sécurité sera Éternelle, car la Pureté Elle aussi est Éternelle. Tout Cela ne vient que du Feu Sacré de Notre Amour et de l’Amour de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis. Allez de l’avant et utilisez-Le, utilisez-Le et laissez-Nous vous donner les Bénédictions qui vous permettront de bénir les autres, jusqu’au moment où, partout où vous irez, les Pouvoirs de la Nature seront automatiquement purifiés, et où Ils deviendront vos Protecteurs, vos Pourvoyeurs, vos Bénédictions pour tous les temps futurs.
Ces choses ont été placées dans ce Monde par la Grande Loi Cosmique, et la Grande Loi Cosmique de Manifestation, partout dans l’espace interstellaire, est l’Amour d’Indestructible Pureté du Feu Sacré. Utilisez-Le! Utilisez-Le! Utilisez-Le! Et libérez toute Vie partout où vous demeurez. Projetez-Le partout où il vous semble y avoir de la discorde. Plus vous L’utiliserez, et plus vous deviendrez ce qu’Il est, et plus vous L’utiliserez et plus vous deviendrez Invincibles, et plus vous L’utiliserez et plus vous vous élèverez vers Notre Perfection pour l’Éternité!
Nous vous revêtons de l’Éternelle Présence Soleil de l’Indestructible Pureté de l’Indestructible Amour du Feu Sacré des Flammes de Nos Cœurs, et de Notre Totale Maîtrise sur chaque parcelle de discorde dans ce Monde. Et Nous vous enveloppons dans tout ce qui pourra jamais vous servir pendant le reste de l’Éternité. Appelez votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis en Action pour qu’Elle vous rappelle d’appeler et d’utiliser cet Amour et libérez le reste de la Vie, partout où vous demeurez. Sachez ce que cela signifie de vivre pour l’Éternité dans le Monde d’Indestructible Pureté et de Victoire sans limites de l’Amour du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés qui, pour toujours, feront obstacle à tout mal.
Nous vous revêtons de la Victoire et de la Protection de l’Éternité; et la Paix que vous avez tant appelée deviendra votre Réalité et votre Présence Soleil pour que vous demeuriez dans Sa Gloire pour l’Éternité.
Merci de tout Mon Cœur.

EXTRAITS DE LA FLAMME ET DE LA CONSTELLATION DU BIEN AIMÉ ORION.
BIEN AIMÉ ORION.
Je représente la Triple Activité de l’Amour Divin dans le Pouvoir Cosmique du Grand Soleil Central destiné à ce Système de Mondes. Mon Activité Se manifeste à travers le Soleil physique, et de là, Je La dispense à tous ceux qui appartiennent à ce Système de Mondes.
J’aimerais pouvoir vous montrer une Activité de l’Élément Feu que J’ai le Privilège d’utiliser, que J’extrais avec une très Grande Joie, et dont J’admire la Beauté avec une Admiration Permanente. Mon Symbole est un Triangle de Trois Flammes Bleues dans Lequel le Rose et l’Or jouent en permanence. Mon Autorité, Ma Qualité, Mon Accord Cosmique sont Ceux de l’Amour Divin, chargé par le Pouvoir Cosmique venant du Grand Soleil Central de produire dans l’instant n’importe quelle Perfection que Je décide d’appeler.
Ces Flammes Se déplacent continuellement, et Leurs Trois Couleurs dont le Rose est prédominant font penser aux couleurs changeantes de la soie. Elles projettent le Flot de ces Trois Qualités dont la Présence est impérative chaque fois qu’une manifestation doit être amenée dans l’Activité extérieure.
Je travaille en coopération avec le Puissant Cyclopée. L’Amour Divin, dans l’Usage du Pouvoir de la Vue – le Pur Amour Divin venant de Nos Grandes Activités Cosmiques est toujours une Activité de Construction – c’est une Expansion toujours Croissante du Plaisir pris devant la Beauté, la Perfection et la Vie de l’Activité Cosmique. Sans cette Qualité d’Amour Divin Cosmique, il n’y aurait aucune cohésion dans la manifestation. Il n’y a aucune autre voie, aucun autre moyen de maintenir la cohésion de la substance pour que l’énergie puisse passer en elle. Il n’y a que l’Amour Divin qui puisse extraire de Lui-même les Qualités qui attirent dans la manifestation un Ordonnancement qui crée un Accord Harmonieux. Alors seules la Beauté et la Perfection peuvent apparaître…
On vous a dit en astronomie qu’il y avait une Constellation d’Orion. Vous n’en savez guère plus. Il existe pourtant là, dans cette Constellation, un Foyer de Vie – un Foyer de Lumière – qui conserve Son Modèle Divin depuis une période de temps incommensurable, si on utilise les critères humains. Les gens n’ont pas cherché à savoir ce qu’il y avait au-dessus de leurs têtes. Leur attention s’est tournée, comme vous l’a dit votre Bien Aimé Saint-Germain, vers le bas, et votre Monde d’aujourd’hui est à l’image de ce que cela produit.
Je vous mets au défi, Bien Aimés de la Lumière, de contempler la Constellation qui porte Mon Nom. Donnez-Lui votre amour et demandez que Sa Lumière, Son Intelligence et Son Amour reviennent sur la Terre pour libérer l’humanité des ombres. Si vous faites Appel à Moi pour demander le Triple Pouvoir de Mon Amour Cosmique, Je peux vous prêter Assistance et La prêter à la Terre pour dissoudre les ombres très rapidement.