Elohim de la Paix 1

Bien Aimé Elohim de la Paix.
Santa Fé, Nouveau Mexique, le 20 avril 1958.

Bien Aimés de Mon Cœur, J’ai le privilège aujourd’hui, en Me rapprochant des circonstances physiques extérieures, de libérer la Radiance du Feu Sacré que Mon Amour peut offrir et qui est Mon Amour pour la Terre. J’espère vous faire bien comprendre à quel point, parfois, Nous sommes près de vous, et à quel point Nous pouvons toujours être avec vous quand vous faites preuve d’une Obéissance totale envers votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et envers Nous, pour que, en retour, vous puissiez recevoir en vous ce que Nous pouvons vous donner.
J’aimerais maintenant que vous fassiez l’expérience suivante: que vous notiez la rapidité avec laquelle, après avoir fait votre Appel et tourné votre attention, d’abord vers votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis, puis vers Nous, avec quelle rapidité votre monde émotionnel reçoit la Radiance, la Radiation de Notre Amour. Je veux que vous compreniez bien qu’il faut moins de trente secondes pour que Notre Amour et Notre Paix parviennent à votre monde émotionnel à partir de l’instant où vous faites votre Appel à votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et à Nous, pour que Nous vous fassions ressentir Notre Paix et la Flamme d’Amour de Nos Cœurs.
Écoutez-Moi bien. Après l’avoir fait un certain nombre de fois, si vous ne ressentez qu’un certain calme, efforcez-vous de comprendre que la Paix est dans ce calme et que cette Paix est Notre Amour. Ne permettez pas à votre intellect, puisque vous êtes restés calmes pendant un certain temps, de vous dire: « Dis donc, tu as fait l’Appel et tu ne sens rien! »
Une fois que vous avez fait l’Appel à votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et à Nous, ne faites plus qu’un avec votre Appel et soyez loyaux envers vous-mêmes. Ne permettez pas à votre intellect ou à vos sentiments de renier le Commandement Divin que vous faites! Si vous vous souvenez de ce que Je vous dis, vous apprendrez ce que la Manifestation Instantanée veut dire. L’intellect et les sentiments ont été pendant si longtemps autorisés à s’immiscer dans l’Amour qui Se déverse en permanence, dans l’Amour qui est toujours Paix, dans l’Amour qui est toujours Pureté et qui a toujours le désir de vous donner de Lui-même bien plus que vous ne pourrez jamais utiliser.
Il vous faudra bien un jour vous décider à maîtriser le moi extérieur et ne plus jamais lui permettre de s’immiscer dans la Paix et dans l’Amour provenant de Nos Grands Royaumes de Vie dont ce Monde a besoin, que vous devez avoir pour atteindre votre Maîtrise, et qui sont votre Protection contre les circonstances discordantes. Et Je vous assure que le Feu Sacré de Notre Amour et la Paix de Notre Amour sont un Isolant et une Armure de Protection autour de vous, quand vous comprenez que dès que vous le sentez, le Feu Sacré de Notre Octave vous inonde et inonde tout autour de vous, pour vous donner tout ce dont vous avez besoin et pour répondre à votre Appel.
Nous pourrions bien sûr, Mes Bien Aimés, attirer suffisamment de Force Électronique en vous et autour de vous pour vous faire tomber de vos sièges, et Nous n’utiliserions pourtant que de l’Amour. Mais bousculer le moi extérieur parce qu’il se montre rebelle est contraire à la Loi, sauf quand il devient méchant. Mais ce que Nous voulons que vous reconnaissiez, ce que Nous voulons que vous fassiez, c’est vous associer à Nous tous les jours. Vous devez Nous sentir, sentir Notre Amour, avant que vous puissiez Nous voir. Ainsi donc, quand vous adresserez votre Amour à votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et, ensuite, disons, à Moi, et que vous Me demanderez de vous emplir avec la Paix et l’Amour du Feu Sacré de Mon Cœur, il ne se passera pas trente secondes avant que vous ne commenciez à ressentir le Calme, le Frisson, l’Énergie, le Pouvoir et la Paix que Je donne instantanément en Réponse à votre Appel.
Nous sommes plus proches de vous que votre souffle et plus proches de vous que vos pieds et vos mains. Par conséquent, si vous ordonnez à votre moi extérieur de se mettre en retrait, et que vous Nous demandez de vous faire ressentir l’Épanchement de Notre Amour et la Paix du Feu Sacré, Je vous assure que Nous en sommes parfaitement capables, quelle que puisse être votre création humaine.
Que croyez-vous qu’il se passe, parfois, dans l’atmosphère de la Terre, quand tout se calme? Que pensez-vous que cela puisse être? C’est une Vague du Feu Sacré de Notre Amour, de Notre Pureté, de Notre Paix, provenant des Hauteurs de l’Invincible Pureté et de l’Invincible Perfection. Nous pouvons envoyer cette Vague dans l’atmosphère de la Terre, ou dans un individu et autour de lui, aussi facilement que vous pouvez diriger le faisceau d’une lampe électrique sur quelque chose que vous cherchez ou que vous voulez voir. Il n’existe aucun endroit dans l’Univers que l’Amour de Notre Feu Sacré ne puisse atteindre. Il n’existe aucun endroit où l’Action Vibratoire de Notre Lumière et de Sa Paix ne puisse aller. Il n’y a rien qui puisse s’opposer à Son Passage, parce que c’est le Feu Sacré venant du Cœur du Grand Soleil Central, et que c’est la Présence qui maîtrise tout, partout.
Donc, si vous voulez que la Paix soit en vous, tournez-vous vers votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis, puis vers Moi et exigez que l’Amour et la Paix du Feu Sacré Se manifestent en vous avec une telle Force que vous soyez forcés de Les sentir, et que cette Force soit si grande qu’Elle oblige absolument tout autour de vous à se calmer. Nous pouvons faire circuler cette Force en vous et autour de vous, La faire surgir pour vous, à travers vous, La projeter autour de vous et devant vous. Nous pouvons La laisser S’écouler pour vous protéger. Elle peut vous précéder et dégager votre route. Je vous assure qu’Elle est Toute Puissante.
Écoutez-Moi bien! Je veux vous confier un secret aujourd’hui. Si vous voulez maîtriser le moi extérieur quand il a envie de s’agiter en tous sens, ou que vous êtes entourés par toute cette agitation, prenez l’habitude de dire à tout ce qui existe dans votre monde émotionnel: Au Nom de la Puissante Présence AYAM – Je Suis et au Nom de l’Elohim de la Paix, je vous ordonne – Paix, soyez tranquilles! Dites-le avec la Force de la Conviction, puis détendez-vous et commencez à ressentir cette Sérénité – parce que, Je vous l’assure, l’agitation continuelle et l’action vibratoire du corps émotionnel ressemblent au balancement permanent des vagues de l’océan. Les Eaux de la Planète sont soumises à une houle continuelle. Votre corps émotionnel étant constitué de l’Élément Eau, tout ce qui perturbe les eaux de la Planète sera ressenti par vous dans une certaine mesure, à moins que vous ne donniez l’ordre à votre corps émotionnel de ne pas le ressentir.
Si vous faites ce que Je dis, quand vous ressentirez le désir de prendre part à une discussion ou à une confrontation, si vous êtes capables de donner l’ordre au moi extérieur de se tenir tranquille tant que vous n’avez pas pu sentir que le Pouvoir de Notre Paix et de Notre Amour en vous ont pris le Contrôle, tout ce que vous aurez besoin de dire ensuite, vous le direz avec Force, en plein Maîtrise de vous-mêmes, et vous découvrirez toute Son Efficacité, et vous verrez que Cela vous donne la Victoire. Si vous n’en faites rien, et que vous parlez sous le coup de l’excitation, vous n’avez aucune idée de ce qui va vous envahir et de ce avec quoi vous aurez à vous débattre parfois pendant des semaines. Pour éviter ça, vous n’avez qu’à dire: Paix, sois tranquille! jusqu’à ce que vous sentiez cette Paix venant de votre Présence, et l’Amour et la Paix venant de Notre Octave. En règle générale, il vous faudra moins d’une minute avant d’être remplis d’une immense gratitude de ne pas avoir parlé, et pour commencer à ressentir à quel point le Pouvoir du Silence est capable de maîtriser l’agitation de votre monde émotionnel, ou celle de ceux qui sont près de vous.

Maintenant, pour vous amuser, J’aimerais tenter une expérience: quand vous voulez sentir avec une absolue certitude que c’est bien Mon Amour et Ma Paix du Feu Sacré qui viennent en vous, à travers vous et autour de vous, vous pouvez dire à votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et Me dire à Moi: Faites-moi vibrer avec votre Paix, faites-moi vibrer avec votre Paix, et prenez le Contrôle pour toujours!

Dans ces conditions, Je projetterai une certaine intensité de Force Électronique de Notre Octave et une Activité particulière du Feu Sacré du Temple de Paix. À mesure que vous prendrez conscience de ce que c’est, et après L’avoir ressenti plusieurs fois, il arrivera souvent, alors que vous serez pris dans les circonstances du monde extérieur, que vous ne vous y attendiez pas du tout, et même que vous ne pensiez ni à Notre Paix ni à Nous, que ce Frisson pénètre en vous et vous enveloppe: c’est Notre Force Électronique qui vous enveloppera et vous emplira, et qui maintiendra la Paix autour de vous, assurant la Victoire de ce que vous accomplirez.
Nous voulons que vous vous entraîniez à Nous sentir, plutôt que de sentir l’agitation du monde extérieur. Cela vous permettra de pratiquer la chose de manière concrète. (Applaudissements) Un grand merci.
J’ai une autre raison très importante de vous aider à calmer le moi extérieur et à Nous sentir à n’importe quel moment au milieu de n’importe quelles circonstances. Pour commencer, si vous prenez cette habitude, il Nous sera beaucoup plus facile de vous diriger au milieu des circonstances qui pourraient être très agitées. Mais, bien plus que cela, si vous exigez que ce Pouvoir de Notre Amour et de Notre Paix du Feu Sacré pénètre en vous, demeure en vous, vous habite et finalement devienne vous – c’est à dire qu’Il fasse partie de votre Courant de Vie – un Formidable Pouvoir et une Formidable Majesté Se manifesteront en vous et vous aideront à maîtriser toutes les circonstances du monde extérieur avec lesquelles vous entrerez en contact. Ce sera alors l’humble Contrôle calme et équilibré du Pouvoir qui S’attaquera aux circonstances, qui préparera la voie devant vous et qui vous apportera le succès en permanence.
Et Cela sera formidablement bénéfique pour votre santé! Et bien plus encore, cela deviendra l’Aimant qui attirera à vous par l’effet de la Paix même que vous maintiendrez en vous – qui attirera à vous toutes les Bénédictions du monde extérieur que votre Corps Mental Supérieur veut saisir pour que vous en fassiez usage dans le monde extérieur pour qu’Il accomplisse Son propre Grand Plan Divin.
Cela aura une influence sur votre santé, Cela aura une influence sur vos finances, Cela vous offrira des opportunités dans vos affaires, Cela aura une influence sur tout ce que vous faites dans le monde extérieur. Il n’y a pas de plus Grand Pouvoir d’Amour et de Bénédiction que vous puissiez offrir par votre radiation que l’Amour de Notre Paix, parce que Sa Présence du Feu Sacré, en pénétrant en vous, établit en vous, à travers vous et autour de vous la Flamme Éternelle qui vient des Sept Puissants Elohim de Création. Cela permettra à un grand, grand nombre de Bénédictions de venir à vous et en vous, dès que le Feu Sacré de Notre Octave coulera en vous et autour de vous, dès que vous L’aimerez, que vous Le reconnaîtrez, et que vous saurez qu’Il est venu en vous et autour de vous pour faire désormais partie de votre Courant de Vie, et que vous serez devenus Notre Paix envers la Vie partout où vous serez.
Ces Bénédictions, ces Pouvoirs Magnifiques de la Vie et Sa Perfection vous attendent pour que vous Les utilisiez partout. Nous en sommes les Gardiens. Nous sommes les Donneurs de ce Magnifique Feu Sacré à chacun des Courants de Vie. Par conséquent, si vous voulez une Intensification de n’importe quelle Qualité ou Activité particulière, et que vous vous tournez vers votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis et Nous, Je vous assure que la Loi Cosmique est disposée à déverser en vous l’Amour du Feu Sacré de n’importe quelle Qualité, à l’instant même où vous le demandez – parce que vous ne pouvez pas demander davantage de Lumière, ou davantage d’Amour, ou davantage de Paix du Feu Sacré, sans que la Loi Cosmique réponde instantanément à votre Appel. Car c’est ça la Loi Cosmique!
Peu importent les expériences que vous avez faites dans le passé, à l’instant où vous demandez que davantage de Lumière, davantage d’Amour et davantage de Paix du Feu Sacré viennent S’installer en vous, la Grande Loi de la Vie est ainsi faite que Cela vous est accordé dans l’instant pour que vous En fassiez usage et que vous En preniez la direction dans le monde extérieur. Si vous prenez la peine de prendre cette habitude, Nous ferons tout Notre Possible pour vous garder près de Nous, et pour vous envelopper dans ces Activités du Feu Sacré dont Je vous assure qu’Elles sont tout Amour, toute Lumière et toute Paix. Dites-Moi, que pourriez-vous trouver dans tout cela qui puisse jamais vous apporter quoi que ce soit qui ressemble à la détresse?
Ne voyez-vous pas que, en vous tournant vers le Grand Cœur de la Création, vers votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis, vers les Maîtres Ascensionnés et les Êtres Cosmiques, en fixant votre attention sur Eux pour maintenir un contact suffisamment étroit, ne voyez-vous pas que le Désir de votre Cœur attirera à Lui les Bénédictions sans limites de Notre Grande Octave de Vie? Puisque Nous sommes une Présence Soleil déversant en permanence l’Amour, la Pureté et la Paix de Son Feu Sacré dans la Vie, partout et pour toujours, vous pouvez recevoir un Flux de cet Épanchement Éternel en vous, dans votre Vie, et son intensité ne dépendra que de votre désir.
Ah si l’humanité, si davantage de gens dans ce Monde pouvaient comprendre qui sont les Sept Puissants Elohim de Création et quelles Bénédictions vous pourriez obtenir rien qu’en en faisant la demande, Nous pourrions alors élever l’humanité bien plus rapidement et l’arracher aux circonstances discordantes qui doivent être consumées.
Donc, si vous voulez bien vous entrainer à Me sentir instantanément, à l’instant même où votre amour parviendra à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et qu’il Me parviendra, et que vous Me demanderez de vous faire vibrer avec Mon Amour et Ma Paix du Feu Sacré, Je vous assure que Je pourrai charger en vous une Force Électronique qui vous fera vibrer et qui perdurera en vous un grand nombre de jours, et qui Se manifestera chaque fois que vous Lui accorderez votre reconnaissance! Votre reconnaissance, votre acceptation et votre utilisation de ce que Je dis sont indispensables pour Lui permettre de grandir en vous et d’amplifier Son Pouvoir, jusqu’à ce que Sa Présence Soleil en vous et autour de vous maîtrise toutes les circonstances et fasse que tout aille bien.
Il Nous est parfois difficile, alors que Nous détenons ces Magnifiques Pouvoirs de la Vie toujours Prêts à bénir tout le monde et à n’offrir que le Bonheur de la Perfection, de devoir attendre en raison de l’indocilité de l’humanité, attendre et attendre, siècle après siècle, que les individus se réveillent, tendent leurs bras vers Nous, et désirent les Bénédictions que Nous pouvons si facilement donner, qui donnent un tel Bonheur à la Vie, et qui sont la Maîtrise de l’Octave des Maîtres Ascensionnés sur toute la Création.
Aussi, chaque fois que le poids du monde extérieur vous écrase, que la détresse semble vous submerger, qu’elle essaye de vous atteindre, il faudrait simplement que vous vous isoliez quelque temps et que vous retrouviez votre calme! Demandez alors à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et demandez-Moi de vous emplir et de vous faire vibrer avec le Feu Sacré de Mon Amour et de Ma Paix. En un instant tout en vous retrouvera le calme, et vous retrouverez un sentiment de bien-être et, à mesure que cela durera, le Frisson de ce Pouvoir augmentera d’Intensité, et plus longtemps vous Le laisserez S’écouler, plus Son Pouvoir sera Grand. Il ne peut vous apporter que les Plus Célestes Joies et Pouvoirs de Liberté.
J’espère que vous sentez le Frisson qui emplit cette pièce en ce moment; si Je devais rester ici et accentuer un peu plus cette Pression sur vous, Je vous donnerais, à l’instant même, la Preuve de la Réalisation de Mes Paroles.
Un grand nombre d’entre vous, qui ont participé à la classe de Chicago, quand Je suis venu la première fois, ont fait l’expérience de ce à quoi Je fais allusion. Mais aujourd’hui, Je veux ouvrir la Porte et inviter l’Amour du Feu Sacré et la Paix de Notre Grand Royaume de Vie, en vous et dans vos affaires, pour que Nos Bénédictions et Notre Pouvoir puissent emplir votre monde, de Perfection et d’Accomplissements Victorieux. Nous vous emplissons des Pouvoirs qui vous permettront d’accomplir et de manifester le Plan Divin et de fermer la Porte, grâce à Notre Amour et à Notre Paix, à ce qui a été la détresse et la discorde du passé.
Vous êtes à la croisée des chemins de votre expérience de Vie; jusqu’ici vous avez choisi de suivre le Chemin de la Lumière, à partir de maintenant, il vous faudra suivre le Chemin de la Paix pour obtenir les plus Grands Pouvoirs de votre Bien Aimée Présence AYAM – Je Suis ou des Maîtres qui vous assistent, pour que vous soyez capables d’accomplir de plus grandes choses et de rendre le Service à votre Nation et à vos semblables, qui est votre droit de naissance, et votre obligation envers votre Pays. Nous espérons que la Présence Soleil de votre Paix sera un point d’ancrage pour votre Nation, évitant à votre peuple de subir de nouvelles destructions.
Je ne suis pas ici par une décision arbitraire. Je ne suis pas venu pour faire plaisir à une poignée de gens, dans un endroit particulier de cette Nation. Je suis venu pour ancrer dans la structure de la Terre elle-même, ici, et partout où il y a des Étudiants AYAM, à condition qu’ils fassent cet Appel, pour ancrer comme de Grands Piliers, solides comme l’acier, le Pouvoir de Notre Feu Sacré pour maintenir la Paix, pour apaiser la Nation, pour contrôler les Pouvoirs de la Nature, pour maintenir l’Équilibre dans ce Territoire, pour permettre au Plan Divin de S’accomplir, et pour que ce qui est constructif soit protégé.
C’est pour cela, Mes Bien Aimés, que Je vais parcourir le pays aujourd’hui. (Applaudissements) Un grand merci, Mes Très Chers. J’espère que Je vais recevoir suffisamment d’Appels pour ancrer la Paix et Son Pouvoir dans cette Nation, pour la maintenir sous Contrôle et empêcher les troubles qui n’ont rien à voir avec la Paix. Un grand merci, mais restez donc assis, Je vous en prie.
Si chacun de vous veut bien faire l’Appel sur lequel J’ai attiré votre attention, et si vous demandez que la Présence Soleil Cosmique de l’Amour et de la Paix du Feu Sacré entre dans la structure de votre Pays et qu’Elle fasse vibrer les gens avec une Force telle qu’Elle les oblige à maintenir la Paix, cela empêchera un grand nombre de faits destructeurs de se produire.
Ainsi Mes Bien Aimés, si vous vous pénétrez de ce que Je dis et que vous demandez à Notre Amour et à Notre Paix du Feu Sacré de vous faire vibrer de l’intérieur, puis que la Présence Soleil de Son Action et de Son Contrôle Cosmiques fasse vibrer la Nation avec le Pouvoir qui maintient la Paix, vous Nous donnerez une occasion de réduire à coup sûr le mal – et à mesure que la Présence Soleil va S’amplifier – de neutraliser un grand grand nombre de choses dont les gens auraient dû s’occuper, et de ce fait, ils resteront en Paix!
Ainsi donc, Mes Bien Aimés, chaque fois que vous invoquez la Présence Soleil de Notre Amour et de Notre Paix du Feu Sacré, exigez Son Invincible Contrôle, et que d’Innombrables Légions Victorieuses pénètrent dans votre Nation dès maintenant et y attirent le Feu Sacré qui est Leur Maîtrise pour toujours!
De Notre Grand Royaume de Vie, tout ce que Nous pouvons faire, c’est offrir tout ce qui est la Perfection du Feu Sacré, et essayer d’aider des individus pour qu’ils Lui demandent d’entrer en Action dans le monde extérieur, et pour qu’ils L’utilisent pour submerger les forces de destruction, jusqu’au moment où elles seront forcées de quitter la Terre sous l’Action de la Loi Cosmique.
Mes Bien Aimés, ce que Je vous offre à cette heure est destiné à sauver la Nation. Mais à mesure que vous Le reconnaissez et que vous L’attirez en vous-mêmes, vous découvrirez que c’est une Présence Guérisseuse pour chacun de vous individuellement. Puis Cela deviendra la Force dans l’atmosphère qui contrôlera ce qui vous entoure et qui rendra votre cheminement beaucoup plus confortable.
Tandis que vous avancerez en utilisant ce Feu Sacré, vos propres Puissants Pouvoirs Se manifesteront pour votre usage dans le monde extérieur, et Ils vous donneront Leurs Bénédictions et vous rendront capables d’accomplir des choses qui béniront la Vie partout. Et si vous prenez la peine de demander que la Pression Cosmique de Notre Amour et de Notre Paix du Feu Sacré ait une Force telle qu’Elle fasse vibrer tout, partout où vous La dirigez, alors un certain nombre de gens feront des expériences intéressantes. Et même s’ils n’ont pas l’impression de La sentir sur le coup, au fur et à mesure que le temps passera, Je vous assure que ce sera le cas; car Je La forcerai à agir dans toute Vie si un nombre suffisant de gens dans ce pays demandent Sa Présence Cosmique et Son Contrôle Cosmique du Feu Sacré sur tout ce qui existe à l’intérieur de vos frontières.
Mes Bien Aimés, Je peux venir très près de vous. Je peux vous donner un Pouvoir que vous n’avez jamais possédé, et Je peux vous donner une Assistance qui durera toute l’Éternité! Donc, si Je ne vous dérange pas par Ma Présence, Je vous assure que Je serai un Ami de très Grand Pouvoir dont le Feu Sacré vous enveloppera et vous bénira pour toujours, et Il vous élèvera, et vous arrachera aux limitations dont vous avez fait l’expérience dans le passé. J’espère demeurer pour toujours avec vous, et emplir cette Nation qui est le Cœur du Monde de la Paix du Feu Sacré qui aurait dû demeurer ici sans jamais être enlevée. (Applaudissements) Merci, Mes Bien Aimés.
Je pense encore à une autre chose. Exigez que tout ce que vous faites manifeste les Miracles de la Paix Éternelle et la Victoire de Notre Amour du Feu Sacré des Sept Puissants Elohim, essayez donc pour voir par vous-mêmes les Changements qui Se produiront dans votre propre environnement, dans vos propres affaires. Ensuite, le Générateur de Notre Octave Se manifestera en vous, Il vous rendra de plus en plus capables de produire la Perfection ici, de contrôler les circonstances, d’inonder tout des Bénédictions Infinies de la Puissante Présence AYAM – Je Suis et de l’Armée Ascensionnée. Et vous, dans le monde de l’Amour de votre propre Feu Sacré, vous deviendrez une Présence Soleil qui sera une Bénédiction de Guérison pour le Monde, la Paix sera devenue, pour l’Éternité, une Réalité pour vous, en vous et autour de vous. Vous aurez l’occasion de faire un nombre infini de choses, et vos Bénédictions seront sans limites pour l’Éternité.
Puissions-Nous, tous, faire flamboyer, tels une Présence Soleil Cosmique, l’Amour et la Paix du Feu Sacré des Sept Puissants Elohim de Création, et Leur permettre de prendre possession de la Terre et de tous ceux qui s’y trouvent, jusqu’à ce que leur propre Présence Soleil les élève tous, pour toujours, dans l’Ascension!
Je ne serai jamais plus loin de vous que l’Appel de votre propre Cœur, et J’aurai l’occasion de vous répondre, du moins Je l’espère, d’une Manière Permanente et sans limites. Puisse Mon Amour vous prouver ce que Ma Paix peut faire pour vous, et que le Feu Sacré vous enveloppe et soit l’Autorité sur tout ce qui Lui appartient.
Merci de tout Mon Cœur.

À PROPOS DE L’ELOHIM DE LA PAIX, extraits.
Bien Aimé PELLEUR.
Quand on a attiré votre attention sur le Puissant Elohim de la Paix, le jour où Il est venu à Chicago, le jour précédent Noël, à l’instant même où votre attention s’est tournée vers Lui, vous avez senti qu’Il vous envoyait Son Amour. Et absolument toutes les personnes qui étaient assises dans cette salle L’ont ressenti. C’est un Être Cosmique au Pouvoir Majestueux et Transcendant, un Être qui peut, en un tournemain, recouvrir la Terre de Sa Paix et arrêter toute activité vibratoire d’une autre nature. Chaque fois que vous avez tourné votre attention vers Lui, vous avez immédiatement senti Sa Paix, et vous avez reçu Bien Être, Repos et Bonheur. Il a répondu à votre Amour parce que vous avez fixé votre attention sur Lui.

Bien Aimé MERU, Dieu des Andes.
L’Elohim de la Paix, et les Frères de la Tunique d’Or demeurant à la surface de la Terre dans les Trois Amériques, manifestent l’Expansion de la Flamme d’Or dans cette partie du Monde, en attendant que l’Âge d’Or Permanent Se concrétise dans les Amériques, et que Sa Radiance enveloppe le reste de la Terre jusqu’à son Éternelle Libération. Je vous transmets Leur Amour, Leur Gratitude et Leurs Bénédictions. Donnez-Leur votre Acceptation et votre Amour, et appelez en Action Leur Flamme d’Or, pour apporter à tous Guérison et Paix. Ils sont ce qu’on pourrait appeler la Famille de l’Elohim de Paix.
Puissiez-vous devenir Ses Enfants, et Eux, en tant que Frères Aînés, vous montreront Leur Chemin de Paix, grâce à la Flamme d’Or d’Amour Guérisseur du Puissant Hélios et des Sept Puissants Elohim.

Bien Aimé Elohim de Paix.
En visualisant votre moi extérieur enveloppé dans la Septuple Flamme de Mon Cœur Éternel, sentez que tout cela est entouré par un Soleil et, partout où vous allez, déplacez-vous dans le Soleil de cette Flamme, et vous deviendrez alors la Présence commandant la Paix au monde extérieur partout où vous irez, parce que, tant que vous maintiendrez cette Vision, Je pourrai intensifier la Flamme localement, en vous et autour de vous. Cela formera un Soleil autour de vous qui grandira de plus en plus, et l’Intensité de l’Élément Feu qu’Il contient deviendra de plus en plus forte, au fur et à mesure que vous L’utiliserez.
La Septuple Flamme de Mon Éternelle Paix est dorée, le Centre – le Cœur – est blanc, Sa Radiance extérieure est violette, virant au bleu sur les bords extérieurs. Si vous voulez bien en conserver clairement l’Image, il ne faudra pas bien longtemps pour qu’Elle Se fixe de manière permanente autour de vous sous forme d’une Activité Cosmique qui, souvent, permettra aux individus de voir la Flamme qui vous entoure. Et même très souvent, vous La verrez vous aussi.