Vesta

BIEN AIMÉE VESTA


Bien Aimés du Coeur Divin qui pérégrinez par la Terre, soyez conscients que vous êtes le Temple de la Flamme Spontanée émanée du Coeur Divin en Activité Cosmique. Soyez conscients que la Vie veut Se répandre par vous pour manifester la Gloire de Sa Puissance et de Sa Pureté en Bénédictions et en Amour pour tous.

L’Heure Cosmique a sonné où le Feu du Christ dans Sa Totalité va répandre Sa Pureté sur la Terre. C’est ce Feu qui garde la Demeure de la Vie Divine.

Chacun de vous doit se considérer comme un réceptacle de la Flamme d’Amour de Mon Coeur; chacun doit garder précieusement ce Feu qui est Tout-Puissant. Il est le Fleuve intarissable de la Perfection destinée à la Terre par les Grands Etres Cosmiques qui ont tracé le Plan de Beauté et de Lumière qui va produire des Miracles et une Joie impérissable.

Tâchez de comprendre que la Flamme d’Amour de Mon Coeur monte la garde sur votre Flamme de Vie dans ce monde. Le Feu cosmique de Mon Amour garde la Pureté que votre Vie est appelée à exprimer.

Le Feu de Mon Amour garde la Demeure de toute la race humaine. Je garderai l’Europe et l’Eurafrique et ceux qui y représentent le Feu Sacré du Coeur du Grand Soleil Central. Comme Gardienne du Feu Sacré, c’est Mon Privilège de protéger toutes vos Flammes de Vie. La Flamme de Mon Coeur qui a le pouvoir de protéger toute Vie dans ce système de Mondes montera la Garde pour tous ceux qui luttent sur le Sentier Ascensionnel de la Pureté Divine.

Je Suis la Gardienne de la Flamme, AY AM – Je Suis, la Gardienne du Foyer. AY AM – Je Suis la Gardienne de l’Eternelle Pureté Divine.

Vous qui êtes détournés de l’impureté du reste du monde, pénétrez d’heure en heure plus profondément dans le Grand Coeur Cosmique de la Victoire du Christ Cosmique. Il n’y a ni Victoire ni Protection possible en dehors de la Pureté dont la Flamme doit croître en Autorité et en Puissance dans le moi extérieur. Vos véhicules extérieurs doivent désirer assurer la Protection de tout ce qui est Pur, de ce qui est constructif, de ce qui exprime cet Amour Cosmique du Grand Fleuve de Vie que la Puissante Présence AY AM n’a cessé de déverser dans l’Univers depuis des aéons vers ce monde terrestre.

Ayant le Pouvoir et la Capacité de concentrer le Feu Cosmique du Pur Amour Divin, Je projette et fais descendre cette substance qui protège tout ce qui est Pur.

Il faudrait que les humains comprennent que le Feu Cosmique qui surgit sans arrêt au travers de la Création constitue la Projection et la Protection du Pur Amour Divin.

En votre qualité d’Etudiants du AY AM, vous avez le Privilège de devenir les Gardiens de l’Amour Divin destiné à la Terre. Chacun de vous est la Demeure de la Vie Divine. Si vous permettez à cette Vie de répandre par vous son Pur Amour Divin, Ses Pouvoirs Cosmiques manifesteront la Perfection du Christ Cosmique.

Si votre Nation veut survivre, elle doit être purifiée et maintenue dans la Totalité du Feu Christique dont l’Amour et la Pureté peuvent la libérer de la destruction qu’entraîne l’impureté.

C’est à vous d’accepter le Pouvoir de la Substance de Feu que Je répands sans limites là où l’on fait L’Appel.

J’établirai autour de vous la Garde de la Totalité du Feu du Christ qui est une Concentration de tous les Pouvoirs que votre Vie peut désirer pour produire de la Perfection, pour maîtriser les conditions extérieures et pour transcender les limitations des ombres de la création humaine. Comme la Lumière consume les ténèbres, ainsi la Flamme de l’Amour de Mon Coeur enveloppe de Pureté, de Paix et de Protection la Vie de tout ce qui est constructif.

Ceux qui s’offrent de monter avec Moi la Garde de la Liberté du Christ Cosmique de la Puissante Présence AY AM peuvent devenir la Demeure de la Flamme de Mon Coeur. Vous ferez l’expérience de l’Action Cosmique du Pouvoir de Mon courant de Vie et vous recevrez Notre Assistance pour faire face et tenir votre terrain contre ce qui aurait produit votre destruction.

Votre Bien Aimée Présence AY AM! Que vos Louanges Lui soient adressées éternellement! Donnez-Lui un Amour illimité! Servez-La et demeurez en Elle, car Elle est le Temple de la Perfection Eternelle.

Dans les périodes troublées où les circonstances du monde extérieur essaient de projeter des souffrances sur la Vie, prenez votre refuge dans les Flammes de Notre Amour. D’abord dans l’Amour de votre Bien Aimée Présence AY AM, puis dans la Flamme de Nos Coeurs, les Coeurs des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques. Demeurez dans cette Substance de Feu qui est déversée par les Grands Temples de Nos Vies d’où Nous dirigeons des Pouvoirs que l’humanité dans son état actuel est incapable de manipuler.

Afin d’être à l’abri des forces sinistres qui essaient de s’opposer à l’Accomplissement du Plan Divin, vous avez besoin de Notre Protection. Si vous faites de votre moi extérieur le réceptacle de Ma Substance de Feu, si vous devenez la Demeurs de la Flamme d’Amour de Mon Coeur, vous vivrez dans une Paix que rien ne pourra troubler. Cette Paix haussera votre Vibration et vous serez au Diapason de Ma Parfaite Activité Cosmique, à jamais au-dessus de tout trouble.

L’Abondance du Feu Total du Christ se manifestera pour vous. O, vous qui luttez pour votre subsistance et pour ce qui est constructif dans le monde extérieur, n’oubliez jamais que dans la Demeure du Feu Total du Christ se trouve la Source de tout Bien. Votre pensée d’une chose la fera apparaître immédiatement pour votre Service. Par le Pouvoir du Feu du Christ que J’ai atteint, vous pouvez attirer l’objet de tous vos désirs constructifs. Lorsque la Vie fait Appel à Moi, lorsqu’il M’est donné une possibilité d’établir un Ancrage de la Flamme de Mon Coeur, J’apporte toujours cette Puissance et cette Protection du Feu Total du Christ et de Sa Perfection Cosmique.

La lutte et la rébellion, les larmes et la révolte, la dissension et le désaccord sont absolument vains. L’unique chose qui est toujours bénéfique est l’Amour du Christ Total et son Feu Cosmique. Si vous devenez la Demeure de cette Flamme, elle pourvoiera à tous vos besoins jusqu’au jour de votre Ascension! Lorsque vous placerez l’Amour du Christ Total du Coeur de votre Bien Aimée Présence AY AM au-dessus de toutes choses et personnes de ce monde, vous sentirez que vous êtes entrés dans votre Maison, dans votre propre Demeure. Commandez au moi extérieur de vivre là! Là, dans cette Demeure, sont fondés tous les Pouvoirs de votre Flamme de Vie que vous voudrez employer dans ce monde.

Dans l’Amour dont Je vous enveloppe aujourd’hui, Je fais pénétrer en vous Mon Sentiment de l’Autorité de l’Amour du Feu Total du Christ Cosmique, qui est le Principe de la Création.

Toute limitation qui se manifeste ici-bas, que ce soit un manque de choses, un manque d’Harmonie, de sécurité ou de Paix, n’est en réalité que l’absence de ces Flammes du Feu Total du Christ et de Son Amour qui se répandent par votre Puissante Présence AY AM, par les Maîtres Ascensionnés, les Etres Cosmiques et les Choeurs Angéliques. Cet Amour devrait pouvoir se répandre dans toutes les conditions de la vie physique afin d’y produire la Perfection, de la Répandre et d’en assurer la Protection jusqu’à ce que les Miracles et le Bonheur Eternels de la Lumière soient établis partout.

Tout cela a déjà été expliqué aux humains; leur intellect est d’accord mais leurs sentiments n’ont pas répondu aux directives reçues. Maintenant, Je veux ancrer dans le corps émotionnel de ceux qui font face à leur Bien Aimée Puissante Présence AY AM, la Flamme d’Amour de Mon Coeur.

Vous avez fait l’effort de tourner le dos à la destruction du monde et voici que Je viens pour vous doter de la Substance du Feu de l’Amour du Christ Total, pour vous envelopper des Flammes Gardiennes de l’Amour de Mon Coeur et de Ma Vie. Je vous garderai jusqu’à ce que la Gloire de la Perfection éclate autour de vous et que la Flamme de votre propre Coeur parvienne à répandre la Perfection qui Lui est inhérente et qui doit produire l’Accomplissement du Plan Divin dans le monde.

C’est Mon Bien Aimé Puissant Hélios qui est l’Autorité sur toute Vie en manifestation extérieure car, d’âge en âge, Il a inondé de la Flamme d’Amour et de Vie de Son Coeur tout ce Système de Mondes. Mon Service Cosmique consiste à condenser la Substance de Feu de Mon amour envers la Vie afin de permettre à la Puissante Présence AY AM de chaque être individuel de produire des manifestations qui glorifient la Source de toute Vie dans le Grand Soleil Central.

Si chacun de vous veut devenir la Demeure d’une Flamme Individuelle de l’Amour de Mon Coeur, Je vous prouverai que J’ai le Pouvoir de vous garder, d’être la Gardienne de votre Flamme de Vie, de votre Pureté, de vos maisons et de ce qui vous entoure.

Il n’y a qu’un seul Pouvoir: c’est le Feu du Christ Cosmique et Son Amour. C’est la chose la plus pratique et cependant la moins employée. Mais à partir de ce jour, si vous le décrétez, par la Flamme d’Amour de Mon Coeur et par la Substance du Feu Cosmique de Mon Grand Temple de Vie, Je deviendrai votre Protectrice à jamais!

Mes Bien Aimés, Je vous remercie pour votre Amour. Faites brûler le Feu Eternel de l’Amour Total du Christ plus ardemment en vous et autour de vous et dans votre Nation, dans l’Europe et dans l’Eurafrique, afin de faire reculer les forces destructives de la Terre.

Au revoir. Je vous bénis!

Vesta.

APPEL de BIEN AIMEE VESTA.

  1. Bien Aimée Puissante Présence AY AM et Bien Aimée Vesta!

Ordonnez la Purification de toute l’Energie de mon corps émotionnel. Je commande que mon Corps Mental Supérieur radie la Lumière Cosmique dans cette Energie avec une telle Force que Je discerne toujours la chose juste, au juste moment, de la juste manière, afin d’exclure, pour le juste motif et avec suffisamment de force, toutes les suggestions d’incertitude qui sont projetées sur moi, ou par des personnes, ou par les conditions atmosphériques générales qui sont engendrées par le doute et la peur dans toute l’humanité.

  1. AY AM – Je Suis – la Victoire Cosmique et la Substance de Feu de Vesta,

par exemple:

qui agit à travers nous tous,

qui nous élève tous, etc.

C1. Illumination (x3) de la Substance de Feu de Vesta, dans…

descends, descends, descends,

défends, défends, défends,

etc.

C2. Protection (x3) de la Substance de Feu de Vesta, dans …

descends, descends, descends,

défends, défends, défends,

etc.

C3. Etc.

Reconnaissance: Bien Aimé Hélios, Bien Aimée Vesta et Bien Aimées Vestales, nous vous aimons, nous vous remercions et nous vous bénissons