Hélios 6

BIEN AIMÉ HELIOS

Discours n°6

Bien Aimés, il est absolument nécessaire que vous fassiez des Appels à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et au Grand Soleil Central pour que Nous venions dans Nos Corps Visibles et Tangibles, de plus en plus près de vous dans le vie extérieure.

Si vous Nous demandez de venir, dans Notre Présence Visible et Tangible, et d’être près de vous dans vos activités journalières, alors la Loi Cosmique doit exaucer cet Appel car c’est une aspiration de la moindre Vie vers la plus grande!

Peu importe à quel point les apparences physiques vous importunent, un jour vous devez être debout dans la Gloire et dans l’Autorité de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et, en Son Nom, ordonner l’annihilation de ces conditions qui vous ont limité et tourmenté pendant des siècles. Vous devez forcer l’acceptation de la création humaine comme autorité dans vos circonstances à quitter votre monde. Si vous n’appelez pas Notre Autorité en vous, dans vos affaires, dans vos conditions et dans votre monde, vous vivez sous l’autorité humaine de la force sinistre. Si vous n’ordonnez pas que Notre Présence Visible et Tangible soit avec vous, circulant au milieu des humains pour corriger les conditions, comment allez-vous faire pour les corriger?

Peu importe où cette création humaine est installée: que ce soit dans votre corps, dans vos affaires, dans la nation ou dans la planète Terre elle-même. Il faut que quelqu’un ou un grouoe d’êtres prenne la responsabilité d’employer l’autorité et le Pouvoir de la Puissante Présence AY AM pour dirige consciemment le Feu Cosmique et pour ordonner et forcer les forces, les conditions et les limitations destructives à être expulsées de votre monde, de votre nation, de vos affaires et de toute possibilité de contact avec vous.

Et surtout ne permettez pas que le non-sens ridicule de quelque sympathie sentimentale vous incite à rester dans des conditions destructives parce que untel ou untel vous raconte que vous devez le faire!

Bien Aimés, surveillez vos sentiments et ne vous laissez pas aller jusqu’à dire: « Oh, bien! J’emploierai le Pouvoir de Précipitation après mon Ascension! » Vous n’en aurez plus besoin alors, autant que maintenant! Ne remettez pas à plus tard de vous débarasser de vos limitations!

Lorsque vous assistez à un concert, vous recevez le bienfait de la musique qui est exécutée. Ensuite votre attention se fixe sur autre chose et vous perdez la conscience des sons qui étaient entrés dans votre monde. Il n’en est pas ainsi avec Nos dons. Lorsque Nous faisons surgir la Flamme de Notre Octave dans et autour de votre Courant de Vie, cette Flamme reste pour toujours! Nous ne reprenons pas ce que Nous avons donné et nous protégeons, à jamais, ce que Nous donnons.
Si vous désirez donner, dites à votre Présence AY AM: « Inonde-moi avec la Plénitude de toutes bonnes choses afin que je puisse donner à tous comme Vous m’avez donné! »

Mes Très Chers, tout ce qui ne peut se répandre pour produire la Perfection et bénir le reste de la Vie dans l’Univers environnant s’accumule et forme pression et limitation. Ce qui ne peut se répandre pour accomplir le Plan Divin de Bonheur Eternel ferme la Porte devant Dieu-en-Action, et ce qui vous revient ne peut entrer et vous servir.

O, Bien Aimés, appelez en action extérieure Notre Illumination du Feu Sacré qui fait disparaître l’ignorance et force la Vérité à être connue.

Tant que les humains ne connaissent pas la Vérité concernant la Loi du Feu Sacré comme les Maîtres Ascensionnés, ils ne peuvent être libres; tant qu’ils ne connaissent pas les Désirs de Nos Coeurs pour eux, tant qu’ils ne connaissent pas le Plan Divin et l’Autorité du Feu Sacré, ils restent liés. Pour se libérer, ils doivent connaître et utiliser le Feu Sacré: telle est la Loi Cosmique et personne ne peut la changer.

Rappelez-vous: ne manquez pas de faire l’Appel à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et de commander, au Nom de votre Bien Aimé Maître Jésus ou d’un autre Maître Ascensionné, que toute force destructive soit forcée de faire restitution à Dieu, à l’humanité et à l’Univers environnant. Cela aidera grandement l’humanité. Cela obligera certains individus à donner une compensation à l’Univers et ainsi, ils seront plus rapidement libérés. Exigez que toute force destructive qui a accaparé quelque chose appartenant à l’Europe ou à la Fondation Saint- Germain soit obligée de faire restitution: ainsi vous aiderez la Loi Cosmique à consumer rapidement l’effroyable création humaine.

Partout où les forces destructives ont essayé de déshonorer ce qui est divin, elles doivent faire restitution. Le moment vient où cela sera exigé. A votre place, Je commanderais, par le Feu Cosmique et au nom du Christ Cosmique Victorieux, que toute nation dans le monde qui a essayé de détruire l’Europe soit forcée de faire restitution pour ce dont vous avez été dépouillés.

Comprenez-vous ce que Je veux dire? Les nations qui ont pris les richesses de l’Europe et ne les ont employées qu’à des fins destructives doivent faire restitution à la Loi. Cela doit être fait. Ceux qui, dans les fonctions publiques, ont déshonoré la confiance du peuple doivent faire restitution au peuple. La Loi Cosmique les y forcera.

Vous qui êtes la Voix de la Présence AY AM du peuple devriez employer votre Autorité Cosmique du Feu Sacré pour le commander! Il faudra également appeler Notre Présence Visible et Tangible si vous voulez avoir Justice Divine dans vos affaires et faire de l’Europe un pays de Liberté… Sans Notre Présence, vous ne l’obtiendrez pas.

Lorsque les choses de la Terre sont accumulées et contrôlées par les forces sinistres qui s’imaginent avoir l’autorité dessus, alors il est nécessaire que vienne un choc du Feu Cosmique avec toute l’Autorité de Notre Octave pour produire dans le monde physique des conditions auxquelles personne ne s’opposera. Il n’y a que le Feu Cosmique auquel rien n’ose ni ne peut s’opposer! Donc, si vous appelez Notre Présence Visible et Tangible dans l’octave physique et Notre Autorité du Feu Cosmique, alors Elle se manifestera et prendra le Contrôle de ce qui a essayé de détruire l’Oeuvre des Etres Cosmiques qui sont la Vraie Autorité de ce Système de Mondes. Donc, lorsque Je dis: « Ordonnez Restitution à la Loi Cosmique », cela signifie le retour complet dans la possession et le contrôle de la Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés de toute Substance, de toute l’énergie et de toutes choses manifestées en ce monde! Ce n’est qu’alors que les humains sauront que la Lumière est leur demeure.

N’oubliez pas que le Maître Jésus pensait formellement ce qu’il disait à Ses Disciples: « Voilà, Je Suis avec vous toujours! ». Cela signifie que son Autorité, son Feu Cosmique, son Amour, Sa Conscience, son Sentiment, son Pouvoir sans limite sur toute condition humaine sont toujours avec vous, attendant que vous Les employiez et Les appeliez dans le monde physique pour accomplir le Grand Plan Cosmique de la Création!

Moi, aussi, Je dis avec Lui: « Voilà, Je Suis toujours avec vous! », car le Feu de Mon Amour est l’Autorité Souveraine qui peut vous libérer.

Puisse la Lumière vous bénir avec des Miracles et des Victoires sans fin, et que son Autorité seule contrôle votre monde à jamais!

Hélios.

APPELS DE BIEN-AIME HELIOS.

  1. Contrôle du Feu Cosmique d’Hélios (x3).

Descends dans….(descends dans mon cœur et descends dans mon âme, dans mon aura, mon entourage et mon environnement, descends, dans mon cercle électronique, mes affaires, ma famille, dans tout mon être et mon monde, dans ma sphère d’action et dans tout ce qui me concerne, descends, dans tous ceux qui sont sous cette radiation, les serviteurs du monde, dans tous ceux que je rencontre, que je contacte et qui sont autour de moi, dans tout ce que je contacte, descends, sur tous les êtres des éléments et jusqu’au travers de la terre, descends, sur cette maison, sur cette ville, sur ce pays, sur l’Europe, sur l’Amérique et sur le monde, descends, sur l’humanité et la terre, descends)…

descends, descends, descends,

défends, défends, défends,

commande,commande, commande,

contrôle, contrôle, contrôle,

AY AM, AY AM, AY AM, (x3)

soutiens, soutiens, soutiens,

entoure, entoure, entoure,

protège, protège, protège,

prends possession, prends possession,

sois la Victoire, sois la Victoire,

AY AM, AY AM, AY AM, (x3)

répands-Toi (sur, autour, au travers), répands-Toi, répands-Toi,

et libère de toutes les limitations,libère, libère,

consume toute discorde (dans…), consume, consume,

Je Suis en Toi, Je Suis en Toi, Je Suis en Toi,

tout ceci (…) est en Toi, est en Toi, est en Toi,

AY AM, AY AM, AY AM, règne ici pour toujours,

AY AM, AY AM, AY AM, (x3)

Je Suis l’Unique Présence en Action.

  1. AY AM – Je Suis – le Contrôle du Feu Cosmique d’Hélios qui agit

en nous tous, qui élève tout, qui nous libère tous, qui nous illumine tous, qui est notre Victoire, qui est notre Protection, qui nous rend tous semblable à Toi,

ô Puissant AY AM x3!

reprendre au début et terminer par:

par la Main Divine x3

par le Grand Commandement Divin x3

aussi vite que possible x3

par tout l’Amour Miraculeux du Pouvoir de l’Eclair Bleu x3

par le Pouvoir de l’Eclair Bleu du Grand Soleil Central x3

par le Pouvoir Cosmique du Soleil physique x3

par tout l’Amour Miraculeux de Sanat Kumara et de Vénus x3

par tout le Pouvoir des Maîtres Ascensionnés x3

par tout le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central x3

par tout le Pouvoir Cosmique de Jésus Ascensionné x3

par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Cosmique x3!

Finale:

prenez maintenant possession – produisez la perfection – montez la garde pour toujours – régnez en souverain absolu – accomplissez le plan divin, établi, protégé, soutenu et répandu pour toute l’éternité, avec une telle Rapidité, Force, Puissance et Action Herculéennes – une telle Avalanche Irrésistible d’Amour Miraculeux et de Victoire du Christ Cosmique et de toutes les Activités du Feu Sacré que rien ne peut arrêter et qui jamais ne fait défaut ou ne se fait attendre,

AY AM, AY AM, AY AM x3 !

  1. AY AM – Je Suis la Flamme Miraculeuse de l’Amour Cosmique du Feu Cosmique d’Hélios pour toute Vie,

qui agit en nous tous, qui nous élève tous, qui nous libère tous, qui nous illumine tous, qui est notre victoire et notre protection, qui nous rend tous semblable à toi,

ô Puissant AY AM, x3

par la Main Divine, x3

par le Grand Commandement Divin, x3

par toutes les Légions de l’Eclair Bleu du Christ Cosmique et de la Voix de Dieu, x3

aussi vite que possible, x3

par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Cosmique, x3