Hélios 5

BIEN AIMÉ HELIOS

Discours n°5

Bien Aimés , vous devez faire Appel à Notre Sentiment, si vous voulez être saturés par le Pouvoir qui attirera toute la Perfection à vous. Vous avez rempli votre monde avec vos propres sentiments du passé et votre monde est maintenant la condensation de ces sentiments de limitation. Vous avez obligé le moi extérieur à ressentir ce que vous sentiez alors, et ainsi vous avez créé les militations actuelles de vos affaires. Je vous assure que vous pouvez tout aussi facilement, et même plus, ordonner à vos sentiments de sentir Notre Amour!

Il faut absolument prendre vos sentiments en main et leur ordonner de sentir l’Amour que nous voulons vous donner. Il faut discipliner le moi extérieur et lui commander de sentir chaque jour votre contact avec Nous car lorsque l’énergie du moi extérieur sent Notre Amour, alors les plus Grands Pouvoirs de la Vie, de Notre Vie, sont libérés et pénètrent en vous. Ces Pouvoirs plus Grands sont mis à votre service dans le monde extérieur ou, plutôt, ils sont mis sous votre direction et, par conséquent, ils vous permettent d’attirer tout ce que vous désirez vraiment pour produire la Perfection.

Depuis des siècles, Nous avons offert aux humains l’emploi de Notre Amour, mais ils n’ont pas voulu appeler Notre Amour dans les circonstances physiques. Voilà pourquoi ils sont liés dans leurs chaînes autocrées, leurs propres désirs.

Le Grand Maître Jésus vous a dit de faire Appel à son Sentiment du Coeur du Grand Grand Silence, et ce Sentiment contient la Maîtrise qi’Il est, comme Christ Cosmique. Son Sentiment peut être déversé dans votre propre énergie pour vous faire sentir le même Contrôle de toutes les conditions physiques qu’Il peut manifester maintenant.

Il en est de même avec Moi ou avec un autre Maître Ascensionné, qui vous a offert l’usage de la Conscience de Maître Ascensionné pour vous aider à vous libérer des conditions qui provoquent votre détresse.
C’est votre sentiment concernant la Vie, votre propre vie ou Celle d’autrui, qui produit les conditions dans lesquelles vous vous mouvez ou vivez et qui constituent votre existence. Mais si vous ordonnez à l’énergie de votre moi extérieur et de vos affaires d’être chargée avec le Sentiment de Notre Amour pour la Vie, vous constaterez que l’Amour de notre Octave peut faire pour vous ce que vous ne pouvez pas encore faire pour vous-mêmes.

Tous ces Pouvoirs plus Grands de la Perfection de la Vie se trouvent toujours dans Notre Amour pour la Vie, dans Notre Feu Cosmique de l’Amour. Si vous voulez charger vos limitations avec Notre Sentiment du Feu Cosmique, ces conditions deviendront pour vous les Miracles de Perfection et de Bonheur qui vous rendront libres. En employant Notre Sentiment du Feu Cosmique, vous pouvez forcer toute condition à devenir un Miracle de Perfection, de Bonheur et d’abondance Illimitée pour vous.

Si vous voulez charger toutes vos obligations en ce monde avec Notre Sentiment d’Amour, Notre Sentiment Cosmique de Maîtrise et d’Abondance, vous pouvez utiliser les obligations du monde physique comme une occasion de vous élever dans Notre Sentiment en vous souvenant de Nous. Vous pouvez vous libérer de la torture des limitations, des soucis et des tracas des conditions physiques.

Gardez clairement l’image de ce que vous désirez; ensuite ordonnez à l’énergie et au sentiment de votre moi extérieur d’être chargés avec Mon Sentiment d’Amour car C’est le Pouvoir Magique, le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central, qui attire dans la manifestation extérieure n’importe quoi que vous désirez, tant que la chose est constructive.

C’est mon Amour qui cause la Perfection du Modèle Divin d’une plante à se manifester. C’est la Radiation du Soleil qui provoque cela; car sans la Radiation Solaire, le Dessein Divin ne se déploie pas et ne devient pas utilisable. Par conséquent, Mon Amour, Mon Sentiment du Feu Cosmique, chargés dans l’énergie de votre monde émotionnel, ne forcent pas seulement la Perfection en vous à se manifester, mais ils attirent vers vous la Perfection de l’Univers environnant et Je veux que vous soyez dans l’Abondance! Je veux que vous ayez l’illimitée Liberté d’employer les choses de ce monde pour l’Accomplissement du Grand Plan Divin que Nous déployons avec Joie et que vous aussi aurez la Joie d’expandre.

Ce sur quoi vous fixez votre attention, sur Nous ou dans le monde extérieur, c’est cela que vous attirez à vous par l’énergie de votre propre Vie. Donc, si fréquemment dans la journée, et je dis au moins chaque heure, vous vous adressez à Nous et commandez que le Feu Cosmique de Mon amour soit chargé dans toute l’énergie de votre monde émotionnel pour produire l’Eternelle Perfection que AY AM – Je Suis en manifestation dans les conditions extérieures pour vous, Je commencerai à vous dévoiler les Secrets Intérieurs de l’Amour Cosmique. Ils demeurent dans le Feu Cosmique qui maintient la Vie dans tout ce système de Mondes.

Puisque votre moi extérieur est un fil de cette Vie, déployant la Flamme Spontanée en action extérieure, vous constaterez que la Flamme Spontanée de vos Coeurs grandira beaucoup plus rapidement si vous appelez Mon Sentiment d’Amour Ardent en vous pour produire la Perfection dans l’énergie en vous et dans votre monde.

Permettez-Moi de vous protéger pendant que vous appelez le Feu de Mon Amour dans votre monde émotionnel. Ordonnez que Son Immortelle Protection enveloppe tout ce qui est produit pour votre usage extérieur; ainsi tout ce qui vous est donné pour l’Accomplissement du Plan Divin sera protégé et sera sous votre contrôle, apportant sa propre Protection. Ainsi les forces sinistres, ou les humains qui ne sont pas assez évolués, ne pourront pas employer, pour des usages destructifs, ce que Notre Amour vous fournit à vos Appels.

C’est dans la profondeur du sentiment que le Grand Pouvoir Magnétique de la Vie doit d’abord agir dans un être. C’est là que l’Amour du Feu Cosmique doit prendre Naissance.

Lorsque vous chargez Notre Sentiment d’Amour dans vos sentiments et si vous gardez l’image de ce que vous désirez, votre amour amènera cela en manifestation par l’emploi de Notre Amour. Celui-ci se sert, en quelque sorte, de votre énergie pour transformer les conditions de votre monde. Ainsi cet Amour vous amène la Perfection et les choses que vous devez avoir pour disposer d’une Liberté illimitée dans l’Accomplissement du Grand Plan Divin.

N’oubliez pas ce que le Puissant Maître Jésus vous a dit: « Attirez Mon Sentiment du Coeur du Grand Grand Silence en vous! » Je vous dis la même chose! Appelez le Feu de Mon Amour, Mon Sentiment du Grand Grand Silence et son Feu Cosmique en vous, dans votre entourage, dans l’énergie de tous et de tout, dans tout sentiment que vous émettez. Lorsque Mon Amour et son Feu Cosmique passent au travers de l’énergie de votre monde émotionnel, rien, absolument rien dans la vie extérieure, ne peut vous troubler. Lorsque Mon Sentiment est en vous, le trouble n’ose approcher! Lorsque Mon Sentiment d’Amour est en vous, la peur et la dépression ne peuvent exister. C’est pourquoi Je vous donne le Feu de Mon Amour pour qualifier et contrôler l’énergie de votre propre monde émotionnel avec la Perfection que Seul l’Amour peut manifester. Cela peut devenir un formidable Pouvoir de Guérison, pour vous.

Lorsque vous appelez le Feu de Mon Amour dans l’énergie du mental et des sentiments d’autrui pour y produire la Perfection qui le libère, alors, Mes très chers, l’humain ne peut exister dans ce Feu de Mon Amour Cosmique.

Je vous offre cette aide pour différentes raisons. Dans les âges passés, lorsque le Feu Sacré était manifesté physiquement à beaucoup d’endroits à la surface de la Terre, ce Feu était gardé par une ou plusieurs personnes qui gardaient une Absolue Pureté dans leurs sentiments. Lorsque les humains devinrent si discordants et impurs dans les sentiments que la garde n’était plus maintenue, Nous fûmes obligés de retirer ces Flammes de la visibilité extérieure. Comme la loi du cycle qui débute exige que ces Flammes soient à nouveau physiquement visibles, il faut d’abord regagner la Pureté qui en assure la garde. Si vous employez le Feu de l’Amour du Soleil physique et du Coeur du Grand Grand Silence et que vous ordonnez qu’Il pénètre dans toute énergie physique, la grande Pureté nécessaire reviendra. Nous pourrons alors rétablir dans le monde extérieur ces différentes Activités du Feu Sacré qui seront une très grande Bénédiction pour les humains et leur donneront une aide qui est vraiment indispensable.

En vous donnant l’explication et l’usage de la Flamme Violette Consumante, Bien Aimé Saint-Germain vous a offert le privilège d’appeler Son Amour de la Flamme Violette dans votre monde mental et émotionnel, dans toute l’énergie du moi extérieur, Il vous a dit que par l’emploi de cette Flamme Violette Consumante il était posible de consumer toute limitation humaine; mais vous n’avez pas clairement compris que, en cela qu’Il vous a offert, c’était le Feu de Son Amour dans cette Flamme Violette Consumante qui, en purifiant votre monde émotionnel, produirait la Perfection qui vous libérerait des limitations.

Lorsque Bien Aimé Jésus vous demande d’appeler Son Sentiment du Coeur du Grand Grand Silence, sachez que Son Sentiment, c’est Son Amour.

Ordonnez que Notre Feu Cosmique soit chargé au travers de toute l’énergie de votre monde émotionnel et de tout de que vous contacter, alors le Feu Violet commencera à brûler les créations et les désirs humains qui constituent les chaînes du passé.

Si, au moment de vous endormir, vous demandez, vous ordonnez que le Feu de Mon Amour passe au travers de toute l’énergie de votre monde émotionnel pendant que le corps dort et que votre monde et toutes choses dans votre entourage soient remplis avec Mon sentiment de cet Amour, alors véritablement l’Action Vibratoire et l’Energie de Mon Temple de Vie inonderont comme une rivière votre monde, et comme une Main Magique enlèveront ce que vous avez accepté comme limitations.

Je Suis à l’écoute pour chacun de vos Appels et Je les exaucerai plus que vous ne pouvez le désirer. Marchons ensemble vers cette Victoire qui ne peut se manifester que par l’Amour du Feu Cosmique et puisse ce Feu devenir pour vous le Temple de l’Eternelle Paix. Que ce Feu descende et que la Paix prenne possession de la Terre ainsi que Dieu le désire; que tous s’éveillent et contemplent le Feu Cosmique de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés; que tous comprennent que, jamais plus, ils ne pourront désobéir à la Loi Suprême.


Hélios.