Hélios 3

BIEN AIMÉ HELIOS

discours n°3

Bien Aimés de Mon Coeur, que vous serez toujours, lorsque vous tournerez votre attention vers la Flamme de Ma Vie! Je veux vous faire sentir et comprendre avec chaque fibre de votre être que Mon Amour, le Feu de Mon Amour est l’Autorité Maîtresse de toute Vie dans ce système de Mondes. C’est par l’Action de son Feu Cosmique que le Maître-Pouvoir de Mon Amour maintient tout ce Système de Mondes dans l’Orbite et dans le Cercle Electronique du Grand Soleil Central, en Harmonie avec les autres Planètes et les autres Systèmes qui circulent autour de ce Grand Soleil Central! Ce même Grand Feu d’Amour tient chacun de vous dans le Grand Pouvoir de la Vie, et vous attire de plus en plus dans le Feu Cosmique de votre propre « Bien Aimée Puissante Présence AY AM », jusqu’à ce que votre pélerinage dans ce monde soit complet.

Si vous voulez vous souvenir que c’est Mon Activité du Feu Sacré qui produit la Flamme Violette Cosmique qui purifie tout pour le peuple de la Terre, vous gagnerez une compréhension plus profonde de ce que le Feu Sacré de la Vie signifie pour vous, pour le monde et pour ce système de Mondes auquel vous appartenez.

Si vous comprenez que le Feu Cosmique de Ma Vie, que Je dirige vers cette Terre, est l’Elément Purificateur pour tout sur Terre, alors vous saurez qu’en employant la Flamme Violette Consumante pour purifier les conditions dans votre monde physique, vous vous servez d’une des Activités du Feu Cosmique que Ma vie constitue pour ce Système de Mondes; car c’est la Radiation du Soleil physique vers la Terre qui force toute substance sur cette Terre à se transformer en une Perfection toujours croissante. Ce que vous appelez l’Action des Rayons Actiniques du Soleil est, en réalité, Mon Action Cosmique de la Flamme Violette Consumante car, par la Lumière solaire, Je puis changer tout en Pureté Eternelle!

La structure atomique de vos corps ne peut absorber qu’une certaine quantité de Flamme Purifiante à la fois. Donc, afin de garder l’équilibre, il ne faut absorber qu’une certaine quantité de la Bénédiction de la Lumière solaire à la fois, afin de permettre au corps d’absorber cela qui y produira son Action parfaite. N’absorbez, de jour en jour, que ce dont vous avez besoin. Alors, par la Sagesse de la Grande Activité Equilibrante de la Vie, vous recevrez une Illumination croissante dans le mental ainsi que dans le corps; car ce que vous appelez Lumière Solaire physique est la Radiation de Force Electronique et Magnétique, ou Energie du Soleil physique. C’est l’Activité Suprême de l’Elément Feu pour ce Système de Mondes; car, par l’emploi de l’Elément Feu, on peut transformer tout sur cette Terre et dans l’humanité en une manifestation plus haute.

Comme la Vie des semences et des fleurs aspire vers et est attirée par le Pouvoir Magnétique de la Lumière Solaire dans une Perfection plus grande et dans l’Accomplissement de son Plan Divin, ainsi, Mes très chers, le Divin Plan de votre propre Courant de Vie est élevé dans l’Octave de Perfection des Maîtres Ascensionnés par la Radiation de Leur Octave et du Soleil physique. Comme vous déposez une semence ou fixez une plante dans la terre et que le Feu de la Lumière solaire les attire vers leur Perfection, ainsi votre corps Mental Supérieur place Sa propre Flamme Spontanée dans votre Coeur, puis vous place dans le monde physique où Mon Feu provoque l’Expansion de la Flamme de votre propre Coeur. Si Je puis M’exprimer ainsi: votre Puissante Présence AY AM plante Sa Flamme Spontanée dans l’Activité plus grande de l’Elément Feu de cette Planète; ainsi la petite Flamme dans le Coeur, demeurant dans un Feu plus grand, est élevée dans toutes les Qualités de Perfection de ce plus grand Feu. Tel est le Grand Plan Divin de la Vie! Telle est la Perfection de l’Univers: élevant toujours le plus petit dans le plus grand par l’Action de l’Elément Feu.

La Radiation de la Lumière, de la Vie et du Feu du Soleil physique sont l’unique moyen de Purification dont vous disposez en ce monde. Ce Feu Cosmique est indispensable pour purifier la Terre, l’Eau et l’Air, car la discorde humaine ne pourra jamais contaminer le Feu. Le Feu Sacré de la Vie demeure à jamais l’Autorité Maîtresse sur tout en ce monde. Il serait donc sage que vous ayez une connaissance plus complète de ce que Je repésente. Celui qui cherche la Sagesse et la Maîtrise sur les conditions de ce monde devra acquérir cette Sagesse et cette Maîtrise, d’abord, par ses Appels à sa Bien Aimée Puissante Présence AY AM et aux Maîtres Ascensionnés, et ensuite par l’Appel au Feu Cosmique du système environnant. Si les humains veulent apprendre ce qu’est le Feu Cosmique dans Lequel ils vivent, alors l’Appel doit d’abord être fait à la Puissante Présence AY AM, aux Maîtres Ascensionnés et ensuite à Moi-même: l’Appel du plus petit au plus grand, tout simplement. Il est étrange que les humains soient à ce point absorbés par la gratification de leurs propres désirs qu’ils en oublient le Pouvoir qui peut les libérer.

J’espère pouvoir vous expliuer une de ces Magnifiques Affirmations du Puissant Maître Jésus, et qu’Elle prendra pour vous une signification toute nouvelle. Il a dit: « Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous rendra libres ». Cette Affirmation est d’une Sagesse Transcendante et peu nombreux sont ceux qui la comprennent. Tout individu qui a découvert une parcelle de Vérité a pensé que Jésus parlait de cela. Mais tant qu’on n’a pas la compréhension de cette Vérité qui concerne l’autorité Suprême de l’Elément Feu sur toute la Création, personne n’a ni voie ni moyen de dissoudre ce qui le retient lié.

Si, dans vos Appels à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, vous vouliez exiger que Ses Désirs soient l’Autorité pour vous dans la Vie extérieure, vous commenceriez à constater que vos Désirs Divins sont l’Autorité Maîtresse de toute la Création! Si vous les appelez en Action physique extérieure, à ce moment ils deviennent votre Liberté Eternelle. Par l’emploi des Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM Bénie, dans vos activités physiques extérieures, le Feu Cosmique est libéré au travers des sens physiques aussi bien et en même temps que le Feu Sacré du Corps Mental Supérieur.

La Vie ne peut être libérée que par Ce Feu Sacré.

Si vous voulez connaître la Vérité qui vous rendra libres, vous devez savoir que les Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur sont l’Autorité Maîtresse de toutes vos conditions physiques. Alors, ce Feu consume les limitations dont vous ayez jamais fait l’expérience dans votre pélerinage en ce monde et qui sont vos désirs humains. Seuls vos Désirs Divins vous rendront libres des prisons que tissent pour vous vos désirs humains!

Le Divin Désir de votre Corps Mental Supérieur est d’expandre la Flamme Spontanée de votre Coeur en une Flamme plus grande. Cela n’est possible que dans ce Feu plus grand qui existe dans le Monde qui vous entoure et que Je répands par le Soleli physique. Voilà pourquoi la Vérité qui rend libre est l’Emploi effectif du Feu Sacré du Soleil physique et de l’Autorité de votre Corps Mental Supérieur agissant par votre propre Flamme Spontanée et Lui ordonnant de S’expandre dans le Feu plus grand dont Elle est entourée.

Siècle après siècle, les humains se sont complus dans la gratification des désirs de leurs corps physiques. Ils se sont ainsi entourés eux-mêmes de chaînes qui les lient de plus en plus jusqu’à ce que, soit le Corps Mental Supérieur, soit un Maître Ascensionné ou un Etre Cosmique projette Notre Feu Sacré qui dissout ces désirs. Tant que cela ne vous intéresse pas de dissoudre et de consumer vos désirs humains, vos habitudes humaines, votre autorité humaine par l’Autorité Maîtresse du Feu Cosmique de votre Puissante Présence AY AM Bénie et de notre Octave, vous resterez indéfiniment prisonniers de vos propres chaînes.

L’unique moyen donné par la Vie pour consumer les erreurs humaines et l’effroyable torture qui en est résultée dans ce monde, c’est l’emploi du Feu Cosmique dont AY AM – Je Suis le Directeur et Complet Contrôleur pour ce Système de Mondes. Je vous parle au travers d’une Flamme et, si vous comprenez ce que je vous dis, vous deviendrez libres et heureux comme des Enfants.

Votre Appel à votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM pour la manifestation de Ses Désirs Divins dans toute action physique crée la Liberté par l’Autorité Maîtresse du Feu Sacré. Par Elle, les circonstances du monde extérieur vous obéiront presque instantanément.

Tant que les humains ne connaîtront pas l’emploi du Feu Sacré, ils ne seront jamais libres. Certains dans les Eglises et les Philosophes, au cours des siècles, ont occasionnellement fait allusion au Feu Sacré, mais la masse du peuple n’en connaît pas la signification. Bien Aimé Saint-Germain vous a donné une Explication détaillée et l’Emploi de la Flamme Violette Consumante qui est un Rayon, ou une Flamme, que Je dirige à partir de Mon Lotus aux Mille Pétales qui vous apparaît comme le Soleil physique. C’est l’unique Voie et Moyen que la Loi Cosmique de tout l’Univers donne à ce Système de Mondes pour changer des manifestations imparfaites en Manifestations Parfaites et en Expansion toujours croissante.

Donc, s’il semble encore y avoir des limitations dans votre être ou dans votre monde, sachez, avec chaque fibre de votre être, que vous avez besoin de la Flamme Violette Consumante du Soleil physique ainsi que de votre Corps Mental Supérieur qui, après tout, ne sont que l’Unique Activité de l’Elément Feu qui vous permet de dissoudre la substance de vos limitations. Cela permet l’expansion de la Flamme Spontanée dans votre coeur et dans vos affaires; cette Flamme devient votre monde et vous demeurez dans Sa Perfection et Ses Pouvoirs Souverains, à jamais.

L’Activité de la Flamme Spontanée vient simultanément avec celle du Soleil physique, de votre corps Mental supérieur et de l’Octave des Maîtres Ascensionnés. Mes très Chers, il n’y a qu’un seul Elément Feu dans toute la Création, se manifestant dans l’être individuel ou dans le monde extérieur, qu’importe, c’est le seul et unique Elément Feu!

S’il y a des probèmes ou des limitations, ils doivent être consumés par le Feu Sacré, sinon ils ne disparaîtront pas.

Puisque ce sont vos désirs humains qui ont été le sentiment gardant la substance et les choses dans ce monde sous votre direction et usage discordants, ces sentiments sont vos chaînes. Ils sont vos problèmes aujourd’hui. Ils sont vos craintes et vos doutes futurs. Ce sont les limitations de votre âme, de votre corps et de vos affaires. Vous n’avez besoin que d’une chose: la connaissance consciente et sûre de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM, et votre moi extérieur doit commander que le Désir Divin de la Présence vous remplisse ainsi que votre monde. Vous devez commander que Son Autorité du Feu Sacré, le Feu Cosmique que Je déverse sur la Terre, purifie et gouverne tout autour de vous. Tant que vous ne comprenez pas cela, et que vous n’appelez pas ce Feu Cosmique de toute la Création pour gouverner vos conditions et vos affaires physiques, elles manifesteront des imperfections. Il faut que le Feu Sacré soit répandu partout.

Tout ce qui est constructif est le Désir de votre Corps Mental Supérieur venant en action extérieure! Tout Désir constructif est la Radiation et l’Expansion de la Flamme Spontanée dans le Coeur du Corps Mental Supérieur. Lorsque vous demandez aux Désirs de votre Présence de descendre en vous et au travers de vous dans les circonstances extérieures, alors la Flamme Spontanée de votre Coeur grandit et continue de s’expandre jusqu’à ce que votre monde soit rempli d’une Pureté Eternelle dans Laquelle demeure une Perfection toujours croissante. Voilà l’Autorité Maîtresse de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM. Voilà pourquoi le Corps Electronique est un Corps de Feu! Votre Présence Electronique est entourée par un Feu Bleu. Votre Corps Mental Supérieur est désigné comme un Corps de Feu Blanc. Si le moi extérieur était complètement pur, il serait auto-lumineux et permettrait à la Flamme Spontanée du Coeur de le traverser et de contrôler instantanément pour vous, toutes vos affaires. Elle attirerait de l’Univers la Perfection Permanente qui comblerait vos moindres Désirs.

Donc, si vous voulez la Vérité qui vous rendra libres, vous devez accepter et appeler en Action les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM et de votre Corps Mental Supérieur. Vous devez les appeler en Accomplissement extérieur dans vos affaires physiques; sans cela, vous ne serez jamais libres.

Tant que vous avez le sentiment de vouloir faire des expériences avec l’une ou l’autre chose du monde extérieur, vous marquez le pas. Lorsque vous appelerez le Feu des Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur et votre Autorité Maîtresse du Feu Sacré en toutes circonstances du monde extérieur vous saurez à l’avance ce qui vous arrivera. Alors, par l’Accomplissement du Plan Divin, vous connaîtrez une joie extatique, en comparaison de laquelle le plaisir physique est comme des cendres.

Vous ne savez pas ce qu’est le vrai Bonheur. Pour le connaître, il faut avoir senti s’accomplir les Désirs Divins du Corps Mental Supérieur pendant qu’on est encore dans la forme physique et avoir eu la Révélation dans les affaires extérieures de l’Activité de la Main Magique de la Puissante Présence AY AM Bénie.

Si vous cherchez le bonheur, si vous cherchez la Liberté, si vous cherchez la Maîtrise ou l’Usage des Pouvoirs Divins de votre propre Courant de Vie, vous devez les mettre en action physique extérieure par le Feu Cosmique et les Désirs Divins de votre corps Mental Supérieur. Lorsque vous permettrez à ce Feu d’intensifier la Flamme Spontanée de votre Coeur et de se répandre dans votre monde et dans les circonstances, vous connaîtrez le Ciel sur Terre. Alors, votre monde deviendra l’Octave du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés où l’Amour Seul est l’Autorité et le Pouvoir Suprême par l’Usage de ce Feu Cosmique.

Si vous persistez à charger le Feu de Jésus-Christ Ascensionné dans l’Octave physique afin que rien d’humain ne subsiste plus dans les conditions physiques de votre monde extérieur, vous aurez des expériences heureuses car l’Elément Feu aura alors le Commandement en expression toujours croissante.

Au moment où vous prenez le moi extérieur en mains, et dites: « Jamais plus rien d’humain n’existera dans mon monde émotionnel, seuls peuvent exister les Désirs Divins de l’Eternel AY AM et des Maîtres Ascensionnés », alors vous faites du moi esxtérieur le Temple de Crystal de cette Flamme Vivante et vous ordonnez à cette Flamme de prendre de l’expansion et de remplir votre monde et vos affaires. Vous constaterez que le mal s’éteint à votre approche, que les Cieux s’ouvrent et vous comblent de Bénédictions pour lesquelles il n’y a pas de mots. Vous saurez alors ce que signifie l’expression: « Tout ce que Nous voulons vous donner »! Nous voulons vous donner Nos Divins Désirs pour remplacer ces désirs humains qui vous ont torturés et qui provoquent toujours des limitations et de la souffrance.

Aucun être humain n’a jamais eu un désir humain qui, finalement, n’a pas produit des limitations et de la souffrance! Mettez-vous bien cela en tête! Si vous vous détourne et abandonnez ces désirs, qui ne sont que des cendres comparés à ce qui est Eternel, vous pouvez entrer dans une Association complète avec votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et votre Corps Mental Supérieur et commander que Ses Désirs Divins s’accomplissent par vous dans toutes action physique extérieure.

Si vous appelez le Feu de Mon Amour dans votre monde, je transmuterai votre monde dans Ma Perfection et rien d’humain ne peut Me toucher. Y a-t-il dans votre monde quelque chose de comparable au Soleil physique? Je dis que Je transmuterai votre monde dans ce qui deviendra un Soleil Cosmique! Chacun de vous deviendra un Soleil Etincelant ou une Flamme dont l’Autorité est souveraine dans tout l’Univers, à jamais!

Ne restez pas plus longtemps dans les souffrances de vos propres désirs humains. Ne permettez plus qu’ils vous leurrent avec l’idée que vous pouvez les gratifier et ne pas avoir à subir les limitations qu’ils deviennent parce qu’ils ne sont pas le Feu Eternel de Notre Amour dont la Pureté est l’Autorité Maîtresse de toute la Création et dont les Désirs répandent une Beauté et une Perfection illimitées.

Donc, si vous avez assez de détermination pour commander que tous les Désirs Divins de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM s’accomplissent en vous et par vous dans toutes les circonstances physiques, par le Feu de Mon Amour Cosmique et Son Autorité-Maîtresse dans tout ce système de Mondes, vous verrez des Manifestations et des Miracles devant lesquels le monde s’inclinera et béera d’étonnement. Si vous voulez des Miracles, c’est par le Feu Sacré qu’ils doivent être accomplis. Si vous voulez des Merveilles, des prodiges et l’Illumination qui vous montreront quelle est la manière divine de vivre, c’est par le Feu Sacré qu’ils doivent être produits: soit par la Flamme Spontanée, la Flamme Violette Consumante, la Flamme de Guérison, la Flamme Or ou les Flammes des autres Couleurs. Le Feu Sacré contient tous les Trésors de l’Existence! Tout ce qui est Parfait est une Activité du Feu Sacré et en dehors de Lui il n’y a que de l’imperfection en manifestation.

Mes BienAimés, si, en cet instant, vos désirs étaient assez forts et votre détermination suffisamment inflexible pour exiger toute la Flamme Violette Cosmique Consumante nécessaire, vous pourriez changer vos corps dans la Pureté et la Perfection que vous désirez. Vous seriez libres et heureux comme des enfants. Si vos désirs étaient sufisamment fermes, déterminés, inflexibles, vous forceriez une telle descente de la Flamme Violette Consumante à se manifester en et autour de vous que vous seriez transmutés au point que vos proches ne vous reconnaîtraient pas.

Je veux vous remercier pour votre Présence, pour vos Décrets en groupe, et les Services rendus à ce jour. C’est parce que vous avez rendu ce Service désintéressé et pour votre détermination à Servir la Lumière que J’ai le Privilège, accordé par la Grande Loi Cosmique, de vous offrir l’Assistance de Mon Amour.

Si vous voulez accepter Mon Amour, cela Me donnera l’Opportunité de vous montrer ce que le Feu de Mon Amour Cosmique peut faire pour vous. Je suis persuadé que Nous aurons beaucoup d’expériences heureuses lorsque vous reviendrez dans ce qui est votre Demeure Eternelle, car le Feu de Mon Amour tient ce Système de Mondes en rapport parfaitement harmonieux avec les autres Systèmes qui gravitent autour du Grand Soleil Central. Je pense que vous avez confiance en Mon Pouvoir qui vous gardera dans cet Ordre Divin qui vous rendra heureux. Puisse cet Amour qui est l’Autorité Suprême du Feu Cosmique vous ouvrir son Coeur et vous donner, en réponse à vos Appels, des Manifestations instantannées qui vous élèveront dans les Hauteurs. Vous deviendrez une Bénédiction et vous apporterez la Liberté partout où vous irez lorsque vous appellerez Mon Amour dans des circonstances physiques qui auraient dû manifester la Perfection depuis longtemps.

Je ne vous parlerai pas plus lngtemps, mais Je vous aimerai plus fortement, si vous Me le permettez. Nous déversons sur vous toutes les Activités du Feu Sacré que vous êtes capables d’absorber en une fois. Dès que le Feu Sacré s’unit à la Flamme Spontanée de votre Coeur et devient une Part Permanente de vous, alors Nous pouvons vous donner une autre Flamme qui se joint à votre Flamme Spontanée. Votre propre Flamme Spontanée, devenant toujours plus grande en vous par vos Appels et Nos Flammes d’Amour, vous fait progresser sur le sentier de la Perfection. Vous abandonnez alors à jamais les chaînes du désir humain. La Flamme Violette Consumante les enlève de l’Univers et leur détresse ne touche plus jamais un autre Courant de Vie.

Venez! Laissez-Nous vous aimer et vous donner les Désirs Divins de votre Corps Mental Supérieur! Puissent-ils produire pour vous, dans le monde physqiue, une Perfection que vous n’avez jamais connue. Vous connaîtrez l’avenir et une Terre Promise de Perfection se révelera à vous. Tout cela ne se trouve que dans l’Amour du Feu Cosmique que tous doivent, un jour, devenir.

Puisse ce Paradis Terrestre devenir rapidement une réalité. Puissiez-vous être la Main secourable du Feu Cosmique et de l’Amour Suprême qui aide la Vie que vous contactez, partout, jusqu’à ce que tout devienne la Perfecion qui est l’Eternel Destin de toute la Création.

Si vous employez le Feu cosmique, Il vous élèvera au-dessus de toute la détresse du monde extérieur. Il vous donnera tout ce que vos Coeurs peuvent désirer de Notre Octave. Vous constaterez que les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM et de Notre Octave vous apporteront Notre Bonheur, qui est Eternel! Jamais plus un désir humain ne retiendra votre Attention, car vous le Reconnaîtrez pour ce qu’il est. Nos Désirs Divins et la Vérité du Feu Cosmique sont la Vérité qui vous rend libres!

En pénétrant dans ce qui est votre Temple du Feu Cosmique dans lequel votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM vous invite constamment, la Beauté et les Joies que vous avez désirées si ardemment pendant des siècles deviennent le plan Eternel de Perfection. Les Désirs de l’Amour de votre Présence AY AM deviennent éternels dans vos activités extérieures et votre Victoire est illimitée.

Les Désirs Divins de votre Puissante Présence AY AM pour vous, apportent et sont la Perfection qui, finalement, vous élèvent dans l’Ascension! Donc, appelez ces Désirs en Action extérieure, par Mon Amour du Feu Sacré, et vous constaterez la réalisation de Mes Paroles.

Puisssiez-vous pénétrer dans et être revêtus par le Feu Eternel de la Victoire et de l’Amour dont le Désir est Perfection, afin de bénir toute la Création avec ce Bonheur Eternel qui emporte tout dans des Manifestations toujours plus Grandes.

Je vous enveloppe dans la Joie de Notre Flamme, dont le Coeur est Amour, et dont le Pouvoir du Grand, Grand Silence est la Source de toute la Création. Sa Perfection manifestée maintient, vous et votre monde, à jamais à l’abri de tout ce qui n’est pas Sa Gloire et Sa Souveraine Autorité de la Vie, partout.

Je vous confie à l’Eternel Bonheur de cet Amour! Comme ce Feu vient de Mon Coeur, Je vous Le ferai sentir! Lorsque vous aurez accepté Mon Sentiment, vous saurez que Mes Désirs pour vous contiennent des Gloires et des Joies dont vous n’avez aucune idée. Mon Désir vous attirera avec un Pouvoir Irrésistible jusqu’à ce que votre Liberté soit complète.

Je vous confie à cette perspective de Joie Eternelle et Je vous remercie.

Hélios