Arcturus 2

Bien Aimé Elohim Arcturus.
Santa Fé, Nouveau Mexique, le 30 novembre 1957.

Bien Aimés du Feu Sacré, Je pense avoir la possibilité de vous offrir, ce soir, un Pouvoir dont Je veux que vous vous serviez, et Je sais que vous serez heureux de L’utiliser dès que vous aurez vu les résultats qu’Il produit dans votre monde.
Vous qui Nous connaissez et vous qui connaissez les Sept Puissants Elohim, vous devriez quotidiennement reconnaître l’existence de la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim dans vos fronts, parce que c’est là que se concentrent les Facultés du Feu Sacré, en vous, dans l’intellect, dans le corps mental. Tandis que votre Bien Aimé Corps Mental Supérieur projette Ses Pouvoir et Ses Facultés au travers du moi extérieur, Nous les Elohim, en projetant la Septuple Flamme au travers de votre structure mentale, sommes les Gardiens du Feu Sacré Cosmique de vos processus mentaux, à condition que vous vouliez bien reconnaître Notre existence.
La masse de l’humanité ignore totalement d’où proviennent les pouvoirs de l’intellect, tout comme elle ignore ce qu’elle peut faire pour protéger ces pouvoirs et comment les utiliser de manière exclusivement constructive.
La Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim est placée dans la structure cérébrale de chaque être humain pour assurer la protection des Facultés du Corps Mental Supérieur que l’individu doit posséder et exercer dans les circonstances du monde physique extérieur s’il doit, un jour, accéder à la Maîtrise.
La Maîtrise, cela veut dire qualifier l’énergie de manière constructive et contrôler pour l’éternité toute énergie et toute substance, où que vous soyez dans l’espace interstellaire. C’est cela être un Maître Ascensionné ou un Être Cosmique.
Vous commencez à manifester ce Contrôle en prenant volontairement conscience de la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim dans la structure cérébrale enveloppant l’entière activité de votre mental. Si l’humanité se trouve dans la situation qu’elle connaît actuellement c’est parce qu’elle ne reconnaît pas Notre Feu Sacré dans la structure mentale et qu’elle ne Lui accorde pas son attention consciente; si les individus reconnaissaient Notre existence, cela les protégerait à jamais contre les mauvais usages des pouvoirs du mental.
Ceux d’entre vous qui comprennent leur Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis pourront, grâce à la prise de conscience de Notre Septuple Flamme, attirer à eux un Pouvoir formidable, à la fois sur le plan mental et sur le plan physique, dans leur activité extérieure, pour peu qu’ils comprennent ce que C’est, qu’ils L’aiment, et qu’ils exigent que Sa Protection Cosmique contrôle toutes les expériences de leurs Courants de Vie.
Maintenant, ceux d’entre vous qui font un travail de création, quel que soit le canal, doivent utiliser les Pouvoirs Créateurs de l’intellect. Si vous invoquez tout le temps les Pouvoirs Créateurs des Sept Puissants Elohim et la Victoire de Leur Usage du Feu Sacré, vos réalisations subiront beaucoup moins de retards, et l’inspiration dont vous pourriez avoir besoin à l’occasion, vous inondera, pour ainsi dire. Elle viendra très rapidement s’offrir à vous pour que vous l’utilisiez dans votre expérience extérieure.
Il est impossible que, après avoir reconnu Notre existence et invoqué l’Inspiration de Notre Feu Sacré et Notre Contrôle apportant la Perfection dans tout ce que vous faites dans le monde extérieur, vous n’en voyiez pas la manifestation! Vous ne pouvez pas demander à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis et Nous demander à Nous de charger Cela en vous et dans vos affaires sans obtenir la Réponse! Vous pouvez être aussi sûrs que Cela se manifestera par vous et pour vous que vous êtes sûrs d’avoir fait l’Appel! Quand vous appelez Notre Inspiration du Feu Sacré, Mes Très Chers, il n’est rien dans l’Esprit de Dieu que vous ne puissiez obtenir!
L’Esprit de Dieu, la Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, le Grand Soleil Central et la Source de toute Manifestation du Feu Sacré, tout Cela est prêt à déverser en vous et autour de vous Ses Bénédictions Infinies, Ses Pouvoirs Miraculeux, Son Inspiration sans limites, et Ses Manifestations qui n’ont encore jamais connu d’existence matérielle où que ce soit.
C’est pour cela que le Bien Aimé Saint-Germain vous a dit, au début de l’Enseignement AYAM: si vous reconnaissiez AYAM – Je Suis, le Grand Cœur Créateur de Dieu, des idées merveilleuses vous viendraient à l’esprit et vous feriez se manifester des choses qui ne se sont encore jamais manifestées, parce que le Grand Esprit Créateur de Dieu est le Feu Sacré. Il contient les idées infinies de l’Éternité et révèle continuellement davantage de Sa Perfection dans le monde extérieur.
Si vous vouliez amener cela dans vos expériences du monde extérieur – en ayant toujours conscience que quoi que vous fassiez n’est que Perfection et que la Perfection révèle l’Amour, la Gloire et les Pouvoirs de Dieu pour glorifier la Source qui vous les donne – Mes Très Chers, vous feriez des progrès très rapides et les Bénédictions qui inonderaient votre monde seraient indescriptibles, de sorte que vous auriez un siècle d’avance sur le reste de l’humanité!
Quand vous exigez que tout dans votre être et dans votre monde ait l’obligation d’être constructif, ait l’obligation de produire la Perfection qui apporte le Bonheur à toute Vie, qui glorifie l’Univers, et qui témoigne de la Maîtresse Présence de votre Bien Aimé AYAM – Je Suis et de la Présence AYAM – Je Suis du Grand Soleil Central, quand c’est cela votre dévotion permanente envers la Vie, alors chacune des actions que vous faites dans le monde extérieur produit la Perfection en votre faveur, vous élève au-dessus du tumulte du monde, vous fournit des choses dont vous ne soupçonnez même pas l’existence, de sorte que vous ne manquez d’absolument rien! Comment cela se pourrait-il?
Nous sommes les Sept Bâtisseurs de la Création et, en tant que tels, Nous disposons de ressources illimitées pour bâtir, et Nous ne bâtissons que la Perfection qui apporte à tous Joie, Liberté et Gloire. Nous ne bâtissons que ce qui est constructif! Mais, Mes Bien Aimés, l’humanité ici-bas, empêtrée qu’elle est dans sa propre création discordante, réabsorbe en permanence les images destructrices qu’elle a créées dans le passé, et qui se manifestent maintenant dans le présent comme des situations dans le monde extérieur. Si vous ne vous libérez pas de ces choses-là, vous reproduirez indéfiniment le cycle, attirant en vous et produisant à l’extérieur toujours plus de limitations.
Le moment est venu où il vous faut choisir d’affirmer absolument et sans conditions, que vous n’acceptez désormais dans votre monde que la Perfection de Dieu – et quand vous l’aurez décidé avec tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez, rappelez-vous de reconnaître Notre existence. Rappelez-vous que vous avez la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim dans votre front. Rappelez-vous que le Feu Sacré contient toutes les Pensées Parfaites, toutes les Images Parfaites, toutes les Manifestations Parfaites et la Révélation du Plan Divin pour vous et pour tous ceux avec qui vous entrez en contact!
Si vous voulez que l’avenir vous soit révélé, cela viendra de l’intérieur du Feu Sacré, pas de l’intérieur des images ou des situations du monde extérieur qui sollicitent l’humanité. Ce soir, Je vous emmène très loin dans le Cœur de la Liberté, si vous voulez bien Me suivre; et là, AYAM – Je Suis!
Si vous voulez bien Me suivre, c’est là, à l’intérieur, que AYAM – Je Suis. Car Je vous affirme que la Flamme du Feu Sacré qui est Ma Qualité Spécifique, Mon Service et Ma Responsabilité envers la Vie, demeure dans la structure de votre cerveau. Par conséquent, Je peux parvenir jusqu’à vous à n’importe quel moment pour vous donner les Bénédictions qui empliront pour toujours votre monde de Perfection. (Applaudissements) Un grand Merci. Mais s’il vous plaît, restez donc assis.
Mon plaidoyer, ce soir, a pour but de vous dire que c’est à vous qu’il incombe de prendre la ferme décision que tout dans votre être et dans votre monde doit manifester la Perfection – pour glorifier votre Puissante Présence AYAM – Je Suis et l’Armée Ascensionnée qui sont vos Protecteurs. L’humanité, même en la rassemblant toute entière, n’a pas la capacité de vous protéger, Mes Bien Aimés! Votre Protection ne peut venir que du Feu Sacré de votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, ou de Nous. Par conséquent, la Protection, quelle qu’elle soit, de quelque chose de constructif, est toujours obligatoirement une Action du Feu Sacré. Quand vous voyez comment l’humanité a utilisé les Facultés du mental, et à quel point elle ne les a utilisées que pour créer de la destruction, Je pense qu’elle a besoin de Nous!
L’humanité a besoin d’acquérir quelques notions sur la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim dans la structure du cerveau. Cette Flamme qui a la capacité de protéger le mental contre le mauvais usage qu’on en fait, qui a la capacité de protéger les sentiments contre la discorde, qui a la capacité de protéger le monde de l’individu contre la destruction, c’est l’Autorité du Feu Sacré de Création Parfaite!
Ainsi, Mes Bien Aimés, si vous prenez la ferme décision d’interdire aux images de destruction de pénétrer dans vos êtres et dans vos mondes, si vous prenez la ferme décision d’empêcher cela, alors, Nous pourrons vous fournir une plus grande Assistance. Nous pourrons vous fournir énormément plus de ressources. Vous aurez une Protection automatique, et une Inspiration sans limites inondera votre monde jour après jour, jusqu’à ce que vous deveniez la merveille de votre époque, et que le reste de l’humanité se demande comment vous pouvez faire tout cela!
Si vous voulez passer pour quelqu’un de mystérieux, voilà un moyen de le faire, même si ce n’est pas toujours souhaitable.
A votre place, J’irais de l’avant et Je créerais la Force Vive de Perfection dans mon propre monde. N’oubliez pas ceci: quoique vous ordonniez ou que vous désiriez voir se manifester dans votre expérience extérieure ou dans votre monde, ne manquez jamais avant de l’entreprendre, d’invoquer la Protection Invincible du Feu Sacré et l’Immuable Protection des Maîtres Ascensionnés, et d’assurer votre Protection avant d’essayer de créer quoi que ce soit! Vous empêcherez ainsi toute force de destruction de provoquer un retard ou une distorsion, ou même de détruire ce que vous avez construit!
Sur cette planète, l’humanité a vécu âge après âge après âge; un Âge d’Or après l’autre. La Grande Présence de la Vie n’a inondé chaque Âge d’Or que de Perfection, ce qui n’a pas empêché l’humanité de détruire son propre ouvrage! Vous n’avez plus besoin de continuer à faire ce genre d’expérience.
Grâce à la connaissance de la Puissante Présence AYAM – Je Suis et à votre usage conscient de la Flamme Violette Consumante, si vous prenez la ferme décision d’exiger la manifestation d’images de Perfection dans votre monde, dans tout, vous en donnez l’ordre et vous invoquez la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim pour qu’Elle monte la Garde en attendant que la Perfection se manifeste et qu’Elle assure la Pérennité et la Protection de tout ce que vous faites pour apporter la Joie à la Vie et glorifier votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, si vous voulez bien commencer comme cela, vous ne connaîtrez pas l’échec, vous ne connaîtrez aucun retard d’aucune sorte, vous ne manquerez absolument de rien et vous ne pourrez produire que de la Perfection.
Je pense que vous avez expérimenté l’imperfection depuis suffisamment longtemps. Votre méthode d’épreuve et d’erreur est considérée dans le monde extérieur comme l’unique moyen de découvrir ce qu’il y a dans cet Univers. Je trouve cela pitoyable!
Des Êtres Divins, ayant la Flamme de Dieu dans le cœur, la Flamme des Sept Puissants Elohim dans le front, dotés de l’Autorité de Commandement, à qui on a donné l’Usage du Grand Verbe Créateur AYAM – Je Suis, des Êtres dotés du Libre Arbitre, des Êtres ayant le Pouvoir Créateur du Feu Sacré dans leur Courant de Vie, et qui continuent ainsi, siècle après siècle, âge après âge, de préférer se tourner vers l’extérieur plutôt que de se tourner vers l’intérieur, pour les résultats qu’ils obtiennent, Je trouve cela pitoyable!
Ce soir, Je fais éclater en morceaux un certain nombre des anciennes habitudes de la race avec lesquelles vous avez fonctionné durant un grand nombre de vies. Comme le Puissant Saint-Germain vous l’a dit, les gens demeurent siècle après siècle dans la détresse, dans les problèmes et les limitations, parce qu’ils se satisfont de demeurer dans la limitation, parce qu’il faut de la Force, du Pouvoir et de la Détermination pour inciter le moi extérieur à fracasser la limitation. Faute d’exercer cette force, l’humanité demeure dans la limitation.
Je vous coupe, dans les limites autorisées par la Loi Cosmique, de votre acceptation passée de la limitation et de votre désir d’y demeurer. Si vous vous éveillez et que vous avez la détermination d’être libres, eh bien, vous êtes libres! (Applaudissements) Un grand merci, Mes Bien Aimés.
Vous ne pouvez donc pas demeurer dans la limitation si vous pensez à invoquer l’Autorité et le Pouvoir de la Victoire de la Flamme Spontanée du Cœur, de la Septuple Flamme dans le front, et de la Flamme du Cœur de votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis que vous devez appeler en premier!
Aucun être humain vivant qui demandera à la Bien Aimée Flamme du Cœur de la Puissante Présence AYAM – Je Suis, à la Flamme du Cœur du moi extérieur, et à la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim d’entrer en Action dans les circonstances physiques du monde extérieur, ne pourra demeurer dans la limitation, s’il demande à ce Feu Sacré d’emplir tout dans son être et dans son monde de la Perfection et de l’Accomplissement du Plan Divin et s’il invoque l’Invincible Protection des Maîtres Ascensionnés sur toute la Perfection qu’il désire voir se manifester! Alors, quoi que vous fassiez de constructif sera entretenu et maintenu en éternelle Expansion!
Vous savez que tout le monde aime suivre la mode. Mes Très Chers, lançons donc une mode nouvelle, dont ce monde n’a jamais entendu parler: au milieu du chaos du monde extérieur, un certain nombre d’entre vous va pratiquer le Feu Sacré, va donner à leurs êtres individuels et à leurs mondes la Perfection des Sept Puissants Elohim de Création et, protégés de manière invincible, ils manifesteront l’Expansion éternelle de leur Amour, de leur Joie et de leur Bénédiction à la Vie. Et ils vivront à leur manière à eux!
A votre place, Je mettrais ça en Action. Mais ne manquez pas d’invoquer l’Invincible Protection Cosmique du Feu Sacré avant de commencer. Alors quand vous produirez une manifestation, ceux qui sont jaloux ne pourront pas créer d’interférences, vous ne rencontrerez pas d’obstacles venant des humains endormis, vous ne serez pas retardés par un manque de compréhension et vous ne connaîtrez pas d’échec. Je trouve que cela vaut la peine de travailler pour ça. (Applaudissements) Un grand merci, Mes Bien Aimés.
Maintenant, avec ces deux choses qu’on vous a données récemment, la Demande à faire à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis et à l’Armée Ascensionnée de vous montrer vos Véritables besoins en lettres de Feu Blanc pour que vous ne fassiez pas d’erreur d’interprétation; puis l’Invocation à Notre endroit de construire la Perfection du Feu Sacré dans votre monde après que vous avez invoqué Son Invincible Protection Cosmique, vous pouvez vous attendre à de rapides progrès et à une Grande Victoire. Je ne saurais trop insister sur l’avertissement qu’on vous a donné l’autre soir, quand on vous a dit de demander continuellement – toujours – à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis et à l’Armée Ascensionnée, de vous montrer en lettres de Feu Blanc, la Vérité que vous avez besoin de connaître, l’information dont vous avez besoin pour faire ce qu’il faut pour assurer votre propre protection, vos propres besoins, et pour pourvoir vous-mêmes à la pérennité de ce qui est constructif.
Je vous en prie, ne manquez surtout pas de le faire, parce que celui qui obéira avec constance à ce Commandement ne sera plus jamais perturbé par les forces psychiques, pour l’éternité. Si vous saviez ce que les forces psychiques ont fait à la Vie, pour pousser les individus à la seconde mort, vous bondiriez pour saisir ce qu’on vous donne avec autant d’impatience que vous attendez votre respiration suivante. Je suis venu pour vous convaincre de la nécessité de fermer votre porte aux forces psychiques dont le pouvoir hypnotique contrôle les masses de la population et qui cherchent à nuire à tous ceux, quels qu’ils soient, qui veulent faire quelque chose de constructif.
Ces forces psychiques prétendent être le Christ. Mais il n’y a rien de christique dans le royaume psychique. Je Me joins à votre Bien Aimé Saint-Germain pour vous le répéter encore et encore! Je secouerai l’humanité pour qu’elle se réveille! Sinon elle demeurerait en esclavage pendant Dieu seul sait combien de temps.
Il n’y a rien de bon dans le royaume psychique. C’est pour cela, Mes Bien Aimés, que Je viens vous protéger ce soir, si vous voulez bien M’écouter. (Applaudissements) Un grand merci. Ces forces psychiques ont causé l’échec de l’humanité, vie après vie et après vie, et pourtant l’humanité, elle, continue de se laisser prendre au jeu. Quand les forces psychiques peuvent toucher vos sentiments, vous ignorez alors qu’elles vont s’ancrer en vous pour au moins six mois durant. Et quand vous êtes passés sous leur contrôle, vous connaissez échec après échec, et ainsi de suite, et vous ne comprenez pas pourquoi vous échouez, en dépit de tous vos efforts. A votre place, je me réveillerais et j’exigerais que tous les Pouvoirs du Feu Sacré de notre Univers me libèrent et libèrent mon monde en faisant exploser tout ce qui est psychique, et qu’ils m’en mettent hors d’atteinte pour l’éternité! (Applaudissements) Un grand merci.
Vous souvenez-vous de ce que votre Bien Aimé Saint-Germain vous a dit à propos du royaume psychique? Il a dit: c’est l’activité principale et l’énergie qui maintient ce que Nous appelons la force sinistre de ce monde. C’est l’accumulation de l’énergie de l’anti-Christ. Dites-Moi, est-ce que c’est cela que vous voulez? Ne vous laissez pas abuser par les gens qui vous disent autre chose. Nous, Nous savons! Les humains qui n’ont pas fait leur Ascension ne savent pas! Aussi longtemps que les gens se laisseront prendre au jeu des forces psychiques, ils ne pourront pas faire leur Ascension.
C’est le royaume principal dans lequel l’énergie du monde émotionnel de l’humanité s’est accumulée, c’est là qu’on trouve les ordures de l’existence, le crime et la folie destructrice de la guerre.
C’est pour cela que Je viens vous apporter la Protection du Feu Sacré, si toutefois vous voulez bien vous en servir. Je plaide auprès de vous et Je plaiderai sans cesse jusqu’à ce que vous soyez si complètement éveillés au Pouvoir que Je vous offre que vous ne manquerez plus jamais de L’utiliser. Dès lors que vous envisagez quelque accomplissement constructif, invoquez la Protection Cosmique du Feu Sacré pour cela avant de commencer; invoquez la Victoire du Feu Sacré des Sept Puissants Elohim et le Pouvoir de Sa Perfection; invoquez le Plan Divin déjà accompli de votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis pour tout ce que vous avez la capacité de faire, et demandez à être hors d’atteinte des forces psychiques à tout jamais, pour l’Éternité!
Si vous le faites, vous avancerez à pas de géant! Vous ne connaîtrez plus d’interférences, vous ne connaîtrez plus ce que c’est que de manquer de quoi que ce soit, vous rencontrerez des amis que vous n’auriez jamais pu rencontrer si vous ne l’aviez pas fait!
Les Sept Puissants Elohim de Création ont beaucoup de Pouvoirs et de Dons à vous offrir et Ils saisissent toutes les occasions de le faire. Ils ne réclament pas d’argent, Ils ne fixent aucun prix et les seuls résultats que vous obtenez avec Leurs Dons sont la Perfection pour l’Éternité et la Joie que vous avez si longtemps cherchée sans jamais la trouver.
Les Pouvoirs de la Vie sont Infinis. Nul pour le moment ne peut comprendre l’Amour de la Vie. La Porte conduisant à la Victoire est grande ouverte devant vous, si vous refusez de continuer à vous tourner vers tout ce qui est destructeur, ou de lui permettre d’imposer son imperfection sur votre monde.
Vous êtes dans l’obligation de choisir complètement et inconditionnellement le monde de la Perfection ou de le refuser. Vous ne pouvez pas servir deux maitres à la fois et faire en même temps quelque progrès que ce soit! Quand vous savez qu’il vous faut appeler la Flamme Spontanée du Cœur de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, appeler la Flamme des Sept Puissants Elohim, pour que Nous vous aidions à produire la Perfection dans votre monde, il est impossible que vous échouiez! Il est impossible que vous n’ayez pas de réponse!
Donc, à compter de ce soir, J’espère que vous sentirez Notre Détermination à vous venir en aide et à vous protéger. Nous ne vous demandons qu’un tout petit peu d’obéissance, c’est si peu en comparaison du Don que Nous pouvons vous faire. Nous ne voulons plus vous voir livrer de combats, alors qu’en éveillant en vous la détermination que le Feu Sacré emplisse votre monde de Sa Perfection Éternelle, Invincible à toute création humaine, vous pouvez acquérir votre Liberté sur le Chemin de la Perfection et ne connaître aucune limitation. Vous ne connaîtrez que le Bonheur de l’Accomplissement Victorieux, et le Pouvoir que vous avez le privilège d’employer amènera à vous et à tous des Bénédictions sans limites pour toute l’Éternité!
Aussi, allez de l’avant! Vous savez que Mon Feu Sacré est toujours à vos côtés, prêt à vous envelopper, et qu’Il produit la Perfection et la Protection quand vous reconnaissez Son existence. Demandez-Lui d’agir dans le monde extérieur! Utilisez-Le dans tout ce que vous faites, et interdisez aux images de chaos et d’imperfection du monde extérieur d’entrer et de vous détruire, vous et votre monde.
Le Feu Sacré contient tout ce que vous tous désirez tant, en quantités illimitées. C’est ça que vous voulez obtenir. C’est ce dont vous devez disposer pour manifester la Volonté de Dieu; et rien ne manque dans la Source de Création du Feu Sacré.
Mes Très Chers, mettez-vous à L’utiliser! Appelez votre Protection! Appelez ce dont vous avez besoin! Inondez votre Présence d’Amour, et exigez que tout dans votre être et dans votre monde soit obligé de vous accorder la Perfection du Feu Sacré, Invincible et Victorieuse sur tout dans ce monde pour l’Éternité! Tous les Êtres du Feu Sacré vous apporteront Assistance, Se tiendront à vos côtés, et répondront à vos Appels au-delà de vos rêves les plus fous! Je veux que vous ayez cette Liberté parce que vous en avez besoin pour aider votre Bien Aimé Saint-Germain.
Si vous venez à Moi, vous ne connaîtrez plus les efforts, les combats et la détresse de l’expérience humaine.
Allons de l’avant pour vous aider à vous libérer aussi rapidement que possible, et que vous puissiez utiliser, dans la Joie, l’Invincible Exigence de votre Perfectionnement par le Feu Sacré qui ne connaît ni échec, ni fin!
Puissiez-vous être enveloppés dans la Présence Solaire de Son Générateur pour transformer en Perfection tout ce qui est dans votre monde, jusqu’à ce que, comme un Puissant Soleil, vous deveniez un Aimant, attirant dans Sa Perfection tout ce avec quoi vous êtes en contact. Nous serons toujours avec vous, dans le Pouvoir Cosmique! De tout Mon Cœur, merci!

Extraits, au sujet de la Septuple Flamme :
Bien Aimé Arcturus.
Le Service que Je rends à l’humanité de ce monde consiste à fusionner la Flamme Spontanée du cœur avec la Septuple Flamme dans le front. Je désire, à partir de ce soir, chaque fois qu’il semble y avoir une incertitude ou de la confusion dans votre mental, parce que vous ne savez pas quoi faire exactement, vous montrer comment libérer la Directive juste que vous désirez recevoir.
Calmez vos sentiments un certain temps, voyez l’image de la Flamme Spontanée du cœur grandir et, traversant la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim dans le front, monter jusqu’à la Puissante Présence AYAM – Je Suis qui l’enveloppe en Elle…
La fusion de la Flamme Spontanée du cœur et de la Septuple Flamme des Sept Puissant Elohim a pour but de vous amener là où le Feu Sacré exerce Son Autorité dans le moi extérieur et fournit au Corps Mental Supérieur son Contrôle Inconditionnel sur toutes les circonstances physiques.
Cela n’agit pas uniquement sur la structure de chair du corps. Cela irradie telle une Présence Solaire dans l’atmosphère autour de vous, et pénètre tout ce qui est dans votre monde; c’est ainsi que S’épanche la Grande Loi de la Perfection, en expansion permanente, de l’Amour du Feu Sacré. Elle déverse en permanence dans l’individu la Grande Perfection de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, jusqu’à ce que le moi extérieur soit devenu la Présence Maîtresse du Contrôle, par la Flamme Violette Consumante, de toute manifestation extérieure.

Bien Aimé Arcturus, encore.
La Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim signifie, dans la conscience extérieure, que c’est le même Puissant Pouvoir de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central et du Soleil physique qui s’unissent pour s’ancrer dans la vie du moi extérieur, que Sa Perfection en expansion permanente, Son Éternel Amour Purificateur et Son Illumination peuvent transformer pour toujours le moi extérieur en une Présence-Soleil de Notre Amour et en l’Épanchement de la Gloire en expansion permanente, de la Perfection et de la Maîtrise du Grand Soleil Central sur toute manifestation – où que vous alliez dans l’espace interstellaire – parce que, partout où vous passez dans les activités extérieures de la Vie, l’Unique Autorité sur toute manifestation est la Flamme du Cœur du Feu Sacré du Grand Soleil Central. Et la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim en est la forme concentrée – au service de chaque individu incarné dans le monde extérieur – dans la substance de ce Monde.