Cassiopee 1

Bien Aimé Elohim Cassiopée
Chicago, Illinois, le 5 janvier 1964.

Bien Aimés de Nos Cœurs, Je vous apporte aujourd’hui l’Illumination Cosmique de Notre Amour, et J’espère bien, étant donné que Nous L’ancrons dans la structure du cerveau de chacun de vous, que Nous vous envelopperons dans la Parfaite Compréhension et la Sagesse de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, et tout spécialement celle des Sept Puissants Elohim de Création, pour que vous puissiez en avoir plus naturellement l’usage dans vos activités extérieures, et pour qu’Elle Se répande en permanence, et qu’Elle soit toujours là pour vous aider, aussi vite que possible, à faire ce qui doit être fait dans le monde extérieur, et que vous sachiez ce qui doit être fait.

Il vous arrive très souvent de faire un Appel à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, ou à quelque Maître Ascensionné, pour qu’Ils vous montrent comment agir correctement dans une situation que vous avez à régler. C’est très bien, seulement, après qu’on vous ait montré ce qu’il fallait faire, vous ne faites pas ce qu’on vous a dit.

Aujourd’hui, J’ancre dans le monde mental et dans le monde émotionnel de chacun de vous le Pouvoir de la Présence Illuminante de Notre Feu Sacré d’Amour Purificateur et Notre Compréhension Parfaite – pas seulement dans l’intellect mais aussi dans le monde émotionnel, et ce Pouvoir est enveloppé dans la Flamme du Cœur de chacun des Sept Puissants Elohim, pour que Notre Sentiment soit protégé en vous, c’est à dire pour que la Force du Feu Sacré soit en vous et contrôle vos sentiments, de sorte que vous ayez en permanence Notre Protection et Notre Force pour faire la chose juste.

Il se peut que, intellectuellement, vous sachiez ce qu’il faut faire et que vous vous sentiez capables de le faire, mais l’Amour des Flammes de Nos Cœurs en vous et autour de vous est Notre Conscience et Notre Sentiment du Pouvoir de le faire. Et ce n’est pas tout. Il se pourrait bien que vous ayez la connaissance pleine et entière de la chose juste à faire, Nous pouvons alors vous emplir de la Flamme de Nos Cœurs, de Notre Sentiment, de la Force et du Pouvoir de le faire. Attention pourtant: si vous faites ce que vous savez, la chose juste, mais au mauvais moment, cela n’accomplira pas le Plan Divin.

Ainsi donc il y a un moment qui est le bon moment pour faire la chose juste si vous voulez créer la Perfection, La maintenir en Vie, et Lui permettre d’avoir la Maîtrise sur toutes les circonstances au milieu desquelles vous vous déplacez. Ainsi, quand Nous vous offrirons Notre Illumination Cosmique et le Sentiment de Nos Cœurs de l’Action Juste que vous devez accomplir, vous ressentirez en vous, non seulement le sentiment de votre capacité à le faire, mais, en plus, vous obtiendrez le contrôle de l’énergie du moi extérieur, qui vous montrera le bon moment pour le faire et la bonne manière d’y arriver, parce que vous avez beau faire ce qu’il faut, si vous ne le faites pas au bon moment, cela ne produira pas la Perfection. Si vous tardez trop, par exemple, la Protection dont vous avez besoin ne se manifestera pas et ne pourra pas le faire.

Notre Sagesse est l’Illumination de l’intellect, et la Force de Notre Feu Sacré dans votre sentiment. Mais c’est Notre Vie, Notre Contrôle de la Manifestation de la Vie qui déverse la Présence du Feu Sacré en vous et autour de vous, et vous enveloppe dans le Pouvoir d’accomplir ce que vous aurez besoin de faire, qui est la Force du Contrôle qui vous rend capables de faire la chose juste au moment juste, et maintient les circonstances physiques en équilibre pour que la Perfection de votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis puisse se manifester à travers vous dans les circonstances physiques et être entourée par la Protection de Notre Feu Sacré, pour que ce que vous construisez manifeste la Perfection à la fois pour vous et pour la Vie qui entoure ce que vous construisez. Il s’agit là d’une Action Cosmique formidable et du Pouvoir formidable de Radiation Cosmique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés.

Quand Nous parlons de Radiance à des êtres non ascensionnés, il s’agit toujours de la Libération, par Notre Sentiment de Maître Ascensionné, du Contrôle exercé par Notre Cœur sur n’importe quelle manifestation, que ce soit dans le mental, dans les sentiments, ou dans les circonstances physiques de ce Monde.
Ces trois éléments sont absolument obligatoires pour que vous puissiez maintenir un contrôle équilibré des Forces que vous utilisez, et que vous devez utiliser pour créer dans le monde une Perfection qui manifeste l’Accomplissement du Plan Divin, et, aussi, pour protéger cette Perfection contre tout contact avec la profanation, l’égoïsme, et la destruction pure et simple qui caractérisent les forces du monde qui vous entoure.

Que de choses superbes sont apparues, Mes Bien Aimés, des choses magnifiquement Parfaites, créées par l’humanité dans chacune des civilisations. Mais ensuite, cette Perfection a été dissoute et consumée, ou profanée, ou mal employée par ceux qui ne voulaient pas faire ce qui était juste à l’époque en question.

Ce sur quoi Nous attirons votre attention aujourd’hui, et que Nous faisons pénétrer dans votre Courant de Vie, c’est Notre Capacité, Notre Pouvoir de faire, au bon moment, la chose juste. Car parfois vous en avez besoin pour vous protéger dans l’instant, ou pour protéger les autres, et cela vous rend invincibles aux forces discordantes du monde extérieur. De cette manière, comme le Pouvoir, la Capacité, le Feu Sacré, l’Illumination et l’Amour de Nos Courants de Vie sont ancrés, en permanence, en vous et autour de vous, l’Éclair de cette Flamme peut agir instantanément. C’est la Septuple Flamme dans le front; et l’Éclair qui enveloppe le corps physique vous emplit du sentiment de votre capacité à le faire; et votre moi extérieur est suffisamment maîtrisé pour vous permettre de le faire parfaitement et au moment idéal.

C’est ainsi que le monde Intérieur et le monde extérieur coopèrent. C’est l’équilibre entre l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir. C’est l’Illumination Cosmique des Sept Puissants Elohim de Création qui sont les bâtisseurs de tout ce qui existe dans le monde physique et que vous appelez les Pouvoirs de la Nature, les Forces des Éléments ou les Constructeurs des Planètes.

Il y a toujours cette Triple Activité. Maintenant que Nous avons attiré votre attention là-dessus, Nous pouvons stimuler, pour ainsi dire, l’Action du Feu Sacré des Sept Puissants Elohim en vous, et Elle S’étendra en vous et autour de vous et vous revêtira de Notre Sentiment. Elle Se répandra en vous et autour de vous, illuminera votre mental, vous montrera la Vision, vous montrera la Voie et les Moyens de faire ce qui produit la Perfection. Mais ce n’est pas tout! C’est aussi la véritable Maîtrise de votre moi extérieur, de sorte que, à un moment donné, vous pouvez faire la chose juste, de la manière juste et dans un but juste, pour obtenir tantôt la Protection, tantôt la Victoire, qui doivent Se manifester à un moment précis.

Ainsi donc, quand il vous arrive d’avoir besoin d’être protégés, ou de protéger rapidement quelqu’un d’autre, Notre Flamme, Notre Vie, Notre Conscience Éclairante, Notre Sentiment et Notre Contrôle de la Manifestation doivent déjà se trouver en vous. Donc, quand vous en avez besoin dans le monde extérieur – que ce soit pour vous ou pour d’autres – Notre Vie enveloppe votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis; et quand le besoin s’en fait sentir, quand le moi extérieur commence à fournir cette Assistance, ou quand il est tranquillement en train de créer quelque chose de magnifique, la Flamme de Notre Cœur en vous manifeste le Contrôle du Feu Sacré sur votre corps physique ainsi que sur votre monde mental et votre monde émotionnel.

Vous avez ainsi une parfaite coopération entre le mental, les sentiments et la structure musculaire du corps physique extérieur. Vous avez ainsi une Parfaite Coopération de votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, Son Plan Divin étant révélé, la Vie de Son Cœur vous inondant de Sa Sagesse et du Dessein qu’Elle souhaite manifester. Et vous avez encore la Présence Solaire de Notre Lumière Cosmique qui vous enveloppe et vous donne la capacité de faire ce qui doit être fait. Nous pouvons vous donner Notre Capacité! C’est quelque chose de formidable, aussi bien du point de vue Intérieur que du point de vue extérieur.

Je suis sûr qu’il vous est déjà arrivé de voir une personne inexpérimentée faire soudain des choses stupéfiantes. C’est tout simplement parce que, lorsque le moi extérieur n’a pas l’entraînement et n’a pas appris ce qui est nécessaire pour produire certaines manifestations, Nous, qui sommes cette Conscience et cette Vie dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés d’Immortelle Perfection, Nous pouvons déployer la Flamme de Notre Cœur, Notre Vie, Notre Amour, Nos sentiments, Notre Vision de la Perfection, en vous et autour de vous, et maintenir cela bien en place jusqu’à ce que votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis surgisse et contrôle les conditions qui manifestent la Perfection pour vous. Ah! Mes Très Chers Cœurs, si la masse de l’humanité pouvait comprendre ça au lieu de se lancer dans l’action sans aucune préparation, votre méthode d’épreuves et d’erreurs deviendrait complètement inutile.

Vous pouvez tout aussi bien connaître la Pleine Perfection de ce qui doit être fait – avant de commencer – plutôt que de constater, après avoir essayé de construire quelque chose, que cela ne marche pas, ou que cela ne correspond pas au Plan Divin, et de devoir tout recommencer à zéro et tout refaire.

Ce que Nous proposons est une Action Préventive contre les erreurs que vous avez faites dans le passé. C’est une Action Préventive contre les limitations avec lesquelles vous vous êtes débattus. Et bien plus encore, quand vous aurez pris l’habitude de faire Cela, c’est une Action Préventive contre vos problèmes. La Vie vous offre là un Moyen très pratique bien nécessaire, pour vous porter Assistance. (Applaudissements) Un grand merci. Mais asseyez-vous, restez assis!

Donc, très souvent, la Présence vous montre ce qu’il faut faire, mais vous ne connaissez pas toujours le Moyen Parfait de le faire, ou la  Manière que vous devez absolument respecter pour le faire; mais quand Nous vous enveloppons dans Notre Vie de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, Nous vous enveloppons dans la Vie qui a servi à créer ce Monde et dans la Magnifique Perfection qui a existé ici un grand nombre de fois déjà. Notre Expérience de la Vie consiste à utiliser ces Maîtres Pouvoirs de la Vie pour concevoir la Perfection, pour vous rendre réceptifs à cette Perfection, pour vous rendre capables de désirer la Perfection, et pour vous revêtir du plus merveilleux Moyen, du plus efficace, de produire la Perfection.

Une des raisons pour lesquelles J’attire votre attention là-dessus aujourd’hui, c’est que le jour où vous commencerez à utiliser les Pouvoir de Précipitation et d’Éthérialisation, vous aurez besoin de cet Appel pour que ce que vous avez précipité dans vos mains soit bien la Chose Parfaite que vous désirez et non quelque chose qui vienne du moi extérieur, qui est déformé et qui, donc, va vous décevoir.
Il s’agit de l’équilibre dans l’Usage des Facultés de votre Vie entre votre mental, le Pouvoir de vos sentiments et votre Pouvoir de Création. Votre Pouvoir de Décision et votre Pouvoir émotionnel dépendent de l’Énergie de Vie que vous leur donnez.

Vous devez donner une partie du Flux de votre Vie à quoi que ce soit que vous envisagiez de créer. Notre Vie qui vous enveloppe de la Flamme de Nos Cœurs est le Contrôle absolument équilibré des Maîtres Ascensionnés, qui vous contrôle pour que vous puissiez faire la chose juste de la manière juste, et qui contrôle aussi l’Harmonie et la Perfection les plus merveilleuses qui soient pour permettre à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis de vous révéler et de vous donner la Perfection qu’Elle veut manifester à travers vous. Et Notre Perfection, que Nous avons pratiquée des siècles durant, peut pénétrer en vous et autour de vous et devenir pour vous un Pouvoir d’Assistance, car Elle ne peut vous apporter que la Perfection. Ainsi donc, Notre Vie, l’Amour du Feu Sacré que Nous vous offrons pour que vous rendiez ce Service, vous contrôlera individuellement pour que vous fassiez toujours la chose juste au juste moment. Vous avez donc besoin, dans toutes les Activités Créatrices, d’être enveloppés par la Flamme du Cœur des Sept Puissants Elohim de Création, pour que votre Courant de Vie puisse Se manifester en vous et maintenir Son Contrôle autour de vous tout en accomplissant Son propre Plan Divin à travers vous!

C’est ce qui explique qu’il y ait la Flamme de chacun des Sept Puissants Elohim de Création dans la structure du cerveau du corps physique. On ne l’a pas mise là par hasard! Elle est là parce que Notre Flamme de Vie de Maître Ascensionné a toujours habité ce monde, en est le Maître – Je ne veux pas dire uniquement Maître de ce Monde, ce que Je veux dire, c’est qu’il s’agit d’une incorporation physique dans laquelle les Maîtres Pouvoirs de la Vie Se sont déployés et ont servi à créer une magnifique Manifestation. Et ce sont ces Pouvoirs-là que Nous avons utilisés quand Nous avons créé un Monde ou un Système de Mondes.

Par conséquent, cette Vie est la Toute Puissante Perfection du Feu Sacré qui crée toujours la Perfection et que l’imperfection ne peut pas utiliser: distorsion, échec, ou profanation de quelque nature que ce soit, ne peuvent exister. Quand Notre Flamme vous enveloppe, Elle contrôle tout pour que tout agisse d’une Manière parfaitement équilibrée. Et si l’humanité voulait bien apprendre Cela, toute cette mauvaise création engendrée par l’expérimentation serait totalement inutile.

À partir de maintenant, chaque fois que vous aurez une responsabilité ou quelque chose à faire dans le cadre de votre Service à la Vie, ou que vous voudrez créer quelque chose dans le monde physique, demandez à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis et à la Pleine Illumination de Maître Ascensionné des Maîtres Ascensionnés de vous dire la Manière de Dieu de faire cette chose. Peu importe ce que vous avez à faire, ne vous précipitez pas pour faire quelque chose en vous contentant du désir ou du sentiment humain que vous savez le faire. Bien sûr, il se peut que vous ayez fait maintes fois la même chose ou le même genre de choses, mais il n’y a qu’un Moyen Divin, qu’un Bon Moyen, qu’un Moyen Harmonieux, qu’un Moyen Invincible, qu’un Moyen Parfait d’amener les choses en manifestation sans effort et sans lutte, et qui vous permette de connaître à l’avance ce dont vous aurez besoin pour produire la Perfection que vous voulez créer, et pour ne L’utiliser que pour la Réalisation du Plan Divin.

Cela retire de votre monde émotionnel tout désir humain, et cela permet à l’Éternel Désir Divin de votre Cœur, à l’Éternel Désir Divin du Feu Sacré des Sept Puissants Elohim de Création, à l’Éternel Désir Divin de votre propre Puissante Présence AYAM – Je Suis, et de votre Corps Mental Supérieur, de venir en vous comme seule et unique Activité du Feu Sacré. Alors quand cette Activité se déverse là pour contrôler les circonstances du monde physique, Elle ne peut rien produire d’autre que la Perfection pour vous. Cela supprime le travail de vos activités journalières.

Cela fait longtemps, très longtemps, que Nous vous avons rappelé qu’il fallait remplacer le mot travail par le mot activité, parce que l’idée de travail contient pour le moi extérieur les notions de combat, de fatigue et d’effort. Je vous assure, Mes Bien Aimés, que lorsque le Feu Sacré crée quelque chose, il n’y a dans Son Action aucun effort qui ressemble à de la discorde, à de la contrainte ou à un combat.

Vous n’avez aucune idée de l’amélioration de santé que cela vous apportera, parce que vous ne travaillerez plus dans la tension des circonstances du monde extérieur à laquelle on vous a habitués. Bien sûr, l’habitude de faire les choses à la manière du monde extérieur existe depuis longtemps, à la fois en vous et dans la conscience de toute la race humaine. Mais Notre Pouvoir du Feu Sacré de Création existe depuis longtemps, lui aussi, et depuis bien plus longtemps que votre création humaine. C’est pour cela que vous pouvez disposer de Notre Force Vive.

Je veux que vous sentiez comment Nous pouvons vous emplir du Feu Sacré de Notre Vie qui a déjà créé une Magnifique Perfection pendant des Éons de temps. Si, par exemple, vous étudiez la musique ou l’électronique, ou n’importe quoi d’autre avec quelqu’un qui est spécialiste de la question, vous écoutez et vous faites exactement ce qu’on vous dit, vous obéissez aux règles de ce que vous étudiez, peu importe ce que c’est. Et un jour vous arrivez à faire tout ce que votre instructeur sait faire. Il peut vous donner des conseils, des explications, et vous permettre d’intégrer la bonne manière et le bon moyen de produire la même chose que lui, si bien que vous parvenez à produire ce que votre instructeur a produit.

Eh bien, Mes Bien Aimés, c’est la même chose dans l’Octave des Maîtres Ascensionnés! La Vie que Nous vous donnons, l’Amour que Nous vous donnons, l’Énergie que Nous vous donnons à partir de l’Octave des Maîtres Ascensionnés sont la même Vie, le même Amour et la même Énergie que Nous avons utilisés depuis des Éons, pour toujours produire la Perfection.

Si vous voulez bien vous en servir, Nous vous offrons la Sécurité de la Vie. Si vous voulez bien le faire, Nous vous offrons la Sécurité de la Perfection, et même si l’humanité toute entière s’y mettait, elle ne pourrait pas détruire, dominer, ou profaner Notre Pouvoir du Feu Sacré, ni l’emporter sur Lui.

Donc si vous désirez la Perfection de Notre Octave de Maîtres Ascensionnés, c’est par la Porte Grande Ouverte de la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim dans votre front que vous devez passer. C’est par ce canal-là que Nous devons La donner. Ce Feu Sacré contrôle la structure du cerveau. Sa Radiation contrôle le corps émotionnel, et Son Amour enveloppe et contrôle vos muscles, vos nerfs et tout ce que vous faites avec le corps physique, de sorte que ce que ce Feu Sacré fait, Il le fait en parfaite coopération avec votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, avec toute votre structure physique extérieure et avec l’Octave des Maîtres Ascensionnés.

J’essaye de vous enseigner aujourd’hui la Manière Divine de vivre la Vie, la Manière Originelle avec laquelle vous avez créé la manifestation au cours des deux premiers Âges d’Or. Ce que Je vous donne, c’est quelque chose que vous avez déjà utilisé dans le passé. Ce n’est pas une nouveauté. Je vous rappelle seulement ce que vous avez connu jadis et que vous avez utilisé pendant les deux premiers Âges d’Or. Et cela a toujours produit l’Harmonie, la Beauté et la Perfection qui ont existé et dans lesquelles vous avez demeuré pendant tous ces siècles d’incorporations.

Aussi, maintenant que Nous Nous lançons dans la Création d’une Perfection encore plus magnifique dans la Civilisation qui doit naître dans cette Nation, Nous voulons apporter la plus grande Assistance possible à chacun de vous individuellement, à condition que vous vouliez bien commencer à utiliser Ce que Nous vous offrons.

J’espère que Nous pourrons vous fournir une Assistance très pratique. J’espère que Nous pourrons devenir vos Partenaires et, qui sait, les Entrepreneurs du Futur. (Applaudissements) Un grand merci.

Maintenant si ce que Nous disons pouvait être mis en pratique dans le Gouvernement de votre Nation, dans le contrôle de vos affaires commerciales, dans l’organisation de vos affaires personnelles, dans vos foyers, dans vos liens avec le reste de l’humanité, Mes Bien Aimés, vous disposeriez du Moyen Harmonieux que vous accorderait la coopération de tous les individus qui se sentent concernés par ce que vous faites, et qui coopéreraient avec vous, donneraient le meilleur d’eux-mêmes, et contrôleraient toute la situation harmonieusement.

C’est de cette manière que l’humanité peut vivre unie, accomplir la Réalisation du Plan Divin, et vivre harmonieusement dans l’Octave Physique. Ne croyez-vous pas que ce soit nécessaire à l’heure actuelle quand on observe les activités du monde? Si vous ne le croyez pas, Nous, on le croit!

Quand vous voyez la discorde dans les sentiments humains, vous comprenez à coup sûr qu’il existe un Moyen Divin de vivre la Vie avec lequel on n’est pas obligé de subir constamment cette composante destructive de discorde, d’impureté, de profanation effrontée de l’usage de la Vie, et de la Substance et de l’Énergie de ce Monde.

Nous vous donnons ce Moyen Divin, Harmonieux, Éternel, de vivre la Vie, de corriger ce qui se passe ici, de bâtir la Perfection du Futur, d’utiliser les Magnifiques Bénédictions que les Pouvoirs de la Nature ont dispensées ici – ou bien que Nous pouvons faire descendre de l’Octave des Maîtres Ascensionnés pour vous en donner l’usage, afin que vous rendiez Service à vos semblables et à vous-mêmes, et que vous produisiez ce qui élèvera tout le monde dans la Pureté et l’Harmonie qui mènent à l’Ascension.

Tout ce que Nous vous demandons convergera pour vous conduire à l’accomplissement de votre destinée qui est la réalisation de l’Ascension. Et par l’Assistance que vous apporterez à vos semblables, parce que la masse de l’humanité aura pris conscience de l’Ascension, vous assisterez la Terre elle-même, pour qu’elle retrouve sa Pureté et son auto Luminosité propre, jusqu’à ce que, elle aussi, fasse son Ascension en qualité de Soleil.

Ainsi donc, Nous vous donnons un Moyen très pratique de vivre la Vie. Quand vous ne savez pas quelle est la chose juste à faire dans le monde physique, ne vous tournez plus vers l’extérieur pour vous adressez à des individus peu harmonieux. Si vous avez besoin d’obtenir une information, recherchez le canal harmonieux, et demandez « le Moyen Divin des Sept Puissants Elohim de Création de faire ce qui doit être fait pour accomplir le Plan Divin au moment juste et de la juste manière », et quoi que vous fassiez, rendez-le Invincible à toute création humaine. Alors tout ce que vous créerez sera une Bénédiction pour tous les êtres et pour toutes les choses avec lesquels vous entrerez en contact, et vous fermerez la porte à toutes les circonstances discordantes qui vous ont tant déçus et limités au point que vous avez pratiquement renoncé à faire l’effort de faire ce que vous avez la capacité de faire.

À partir de maintenant, quand vous entreprendrez quelque chose dans l’Octave Physique, arrêtez-vous un instant et demandez à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis de vous inonder de l’Illumination Cosmique du Grand Soleil Central et de l’Illumination du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés qui connaissent la manière des Maîtres Ascensionnés de créer ce que vous voulez créer. Ensuite, que la Paix soit avec vous!

Faites votre Appel et maintenez l’Harmonie; et, en conservant parfaitement tout votre calme intérieur, demandez que la Flamme de Nos Cœurs enveloppe votre corps physique, que Son Feu brûle tout dans votre monde émotionnel, et emplisse votre mental de l’Illumination Cosmique des Sept Puissants Elohim de Création, et apporte dans le monde extérieur la Manière Divine des Maîtres Ascensionnés de faire absolument tout. Nous pouvons alors vous emplir de ce qui provient de Notre Octave. Ensuite votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis peut vous emplir de ce qu’Elle désire vous donner, et vous pouvez aller de l’avant et corriger les circonstances du monde extérieur avec le Feu Sacré de Notre Royaume de Vie, parce que toutes les circonstances de ce monde qui ont besoin d’être purifiées et corrigées, pour qu’elles le soient de manière permanente, doivent être emplies de la Présence du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés et de la Flamme de Leur Cœur, pour conserver la Pureté, l’Harmonie, l’Équilibre, la Possession et le Contrôle de l’Énergie et de l’Intelligence nécessaires pour produire la Perfection et La protéger. Elle pourra alors s’épanouir et vous bénir et bénir tous ceux avec qui vous entrez en contact et tout sera facile!

Vous avez prononcé des Décrets pour éviter toutes les erreurs, toutes les limitations, tous les problèmes, tous les combats. Tout cela peut être évité jusqu’au moindre détail par la Présence du Feu Sacré des Maîtres Ascensionnés et Leur Manière de faire absolument tout; et Nous pouvons vous enseigner un grand, grand nombre de Manières de faire les choses, que l’humanité n’a pas encore utilisées.

Vous pouvez être l’Avant-garde de la Civilisation à venir; et vous pouvez tout aussi bien connaître la Manière Harmonieuse de faire un grand nombre de ces choses qui paraissent difficiles et qui sont, en effet, difficiles, et qui créent de la confusion. Et vous pouvez faire Appel à la Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis et à l’Armée Ascensionnée pour qu’Elles vous montrent la Manière de Manifestation du Feu Sacré, et si vous prenez la peine d’appeler, c’est avec la plus grande des Joies que Nous vous envelopperons dans l’Illumination de Notre Esprit, dans l’Illumination de Notre Conscience, dans l’Illumination de Notre Sentiment Harmonisé, dans l’Illumination de Notre Présence du Feu Sacré et du Contrôle d’absolument tout dans votre moi extérieur.

Vous pouvez ainsi connaître la Manière Magique de vivre la Vie et laisser votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, la Présence Magique de toute Éternité, venir en vous et vous montrer de quelle Magnifique Manière la Vie a maintenu ce Monde en existence pendant des Éons de temps, pour répandre la Perfection qui a été apportée ici, à condition bien sûr que l’humanité veuille bien cesser de créer de la discorde.

Si vous voulez bien utiliser ce que Je vous donne, vous constaterez que Notre Amour du Feu Sacré qui vous enveloppe ne se contentera pas de faire obstacle à la discorde en vous et dans votre monde mais que, aussi, où que vous soyez, Il réduira à l’impuissance la discorde dans le monde qui vous entoure et qu’il vous faudra parfois traverser.

Ainsi, Mes Bien Aimés, si vous daignez accepter Notre Feu Sacré, ce Moyen Pratique de vivre la Vie et d’utiliser les Pouvoirs Divins du Feu Sacré pour maîtriser les circonstances en vous et autour de vous, Nous vous faisons Don de ces Pouvoirs Divins, de ces Flammes Divines de Manifestation, de ces Idées Divines qui illuminent le mental. Nous vous faisons Don de Notre Amour qui est le Sentiment Divin de la Vie, et Nous vous faisons Don de la Manière et des Moyens de contrôler vos corps physiques et les circonstances qui vous entourent pour ne plus jamais créer de discorde; et Nous pensons qu’il est grand temps qu’un certain nombre d’êtres non ascensionnés commencent à vivre de cette Manière! (Applaudissements) Un grand merci.

Encore une chose! Chaque fois que vous désirez vous lancer dans un nouveau projet ou que vous êtes en charge d’une nouvelle responsabilité, fût-ce simplement pour résoudre parfois vos problèmes mentalement, il faudrait simplement que vous vous coupiez de tout ce qui appartient au monde extérieur, et que vous demandiez à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis de venir, puis, que vous appeliez les Sept Puissants Elohim de Création pour que Nous puissions vous envelopper pleinement dans Notre Monde de Maîtrise et de Contrôle de la Perfection du Feu Sacré, c’est à dire dans la Manière Magistrale des Elohim de produire la création que vous désirez produire, ou de contrôler les circonstances que vous désirez contrôler. Alors vous Nous ouvrez la Voie pour que Nous puissions vous emplir, pas uniquement vous, mais aussi les circonstances qui vous entourent, du Feu Sacré de l’Amour de Nos Cœurs. Chaque fois que cela se produit, Nous préparons la voie pour que, lorsque vous vous manifestez ou que vous avez quelque chose à faire là, votre Présence ait le Contrôle de votre moi extérieur parce qu’il est harmonieux, parce qu’il garde son calme.

Si Nous vous enveloppons dans la Flamme de Notre Cœur, Je vous assure que vous ne connaîtrez plus la fébrilité et que vous ne serez plus troublés par ceux qui vous entourent. Vous pourriez même être au milieu de la tourmente et demeurer aussi calmes que le Grand, Grand Silence. C’est cela, la Maîtrise. C’est le Pouvoir dont vous avez besoin pour maintenir l’Harmonie en vous, et grâce à cela, votre Puissante Présence AYAM – Je Suis peut déverser dans la situation ce qui, du Feu Sacré, produira la Perfection pour vous. Quant à Nous, le Feu Sacré de Notre Vie flamboie en vous et autour de vous, vous élève, ainsi que tout ce qu’il y a dans ce monde, jusqu’à cette Grande Perfection que Notre Amour a produite dans la Vie. À partir de maintenant, vous pouvez utiliser Notre Amour du Feu Sacré pour faire absolument tout ce – quoi que ce soit – que vous avez à faire dans l’Octave Physique, si vous prenez la peine de faire cet Appel, à votre Présence et à Nous. Et Nous entendons votre AppeL.

Nous sommes impatients de vous faire connaître des expériences qui vous enchanteront au-delà de toute description. Nous sommes disposés à vous donner l’Amour du Feu Sacré qui est Notre Maîtrise, pour que vous puissiez L’utiliser pour maîtriser les situations ici-bas. Et si vous, et Nous, ensemble, n’arrivons pas à maîtriser les situations ici-bas, ce ne sera pas Notre faute. Nous vous apprenons ce qu’il faut faire car vous n’êtes pas obligés de devenir les esclaves des circonstances, ou de vous laisser imposer des conditions par des gens qui, dans le monde extérieur, ne veulent pas, pour l’instant, vivre la Manière de Vie Harmonieuse et Parfaite.

Nous vous faisons Don des Dons de la Vie. Nous sommes les Sept Bâtisseurs de Création, et Je vous garantis que Nous n’avons pas oublié comment produire la Perfection. Si vous voulez Notre Perfection et Ses Secrets de Fabrication, savoir comment Elle crée dans ce Monde, l’Information est à votre disposition. Nous n’avons aucun intérêt à garder Cela secret. Nous vous donnons l’Infini, mais c’est vous qui devez ouvrir la Porte.

Donc, quand vous Le voudrez, demandez-Le! Quand Nous vous Le donnerons, acceptez-Le! Une fois que vous L’aurez accepté, allez de l’avant et utilisez-Le! Et votre monde connaîtra la même Perfection que le Nôtre, et votre monde bénira le reste du monde, tout comme Notre Monde est prêt à vous bénir!

J’espère que vous pourrez vous en souvenir, et que vous aurez la volonté de faire l’expérience de la Manière de Vivre Divine de Notre Feu Sacré, pour faire absolument tout, et que vous Nous donnerez l’occasion d’inonder vos êtres et vos mondes de Bénédictions inconnues jusqu’ici de l’humanité. Et Nous sommes prêts à ouvrir la Porte aujourd’hui même! Je ne doute donc pas que vous allez Nous rejoindre! (Applaudissements) Un grand merci, Mes Bien Aimés.

Nous vous offrons maintenant de vous envelopper dans le Manteau Miraculeux du Puissant Amour envers la Vie des Sept Puissants Elohim de Création. Et Notre Perfection de l’Octave des Maîtres Ascensionnés peut venir en vous et autour de vous, Elle peut vous bénir, vous envelopper, vous protéger, vous contrôler, et vous conduire à la Victoire à laquelle vous aspirez. Victoire que vous pouvez offrir à toutes les parties de la Vie, où que vous soyez, parce que vous pouvez enseigner à d’autres comment faire cet Appel, tout comme Nous vous l’avons enseigné.

À partir de maintenant, souvenez-vous que Nous sommes la Nouvelle Manière de vivre la Vie – nouvelle par rapport à votre génération moderne – mais Nous sommes en réalité la Manière Divine Originelle de la Création de Dieu. Nous voulons que votre monde soit Notre Monde, et que la Manière de Manifestation Divine fasse que tout ce avec quoi vous entrerez en contact soit une Bénédiction pour vous, soit une Bénédiction pour le Monde, et que vous n’ayez plus de temps à accorder à la discorde!

Nous pouvons fermer la porte au monde de la discorde aujourd’hui même! Quand vous mettrez Cela en Action et que vous prendrez l’habitude d’utiliser Notre Contrôle du Cœur du Feu Sacré des Elohim pour faire absolument tout avec un temps d’avance pour Nous permettre de vous montrer comment sortir de la discorde du monde extérieur, partout où vous vous trouverez, vous serez comme une Présence Soleil, la Manière Solaire de vivre la Vie qui illuminera tout devant vous, et vous demeurerez enveloppés dans Notre Monde, et vous serez en mesure de donner au reste de la Vie ce que Nous, Nous vous donnons à vous.

La Flamme du Cœur de Notre Amour est Éternelle et Elle rendra Son Service jusqu’au moment où l’humanité tournera le dos aux ombres de l’expérience humaine et où, à nouveau, elle vivra à partir du Centre du Cœur, et qu’elle ne fera plus que ce qui produit la Perfection, la Libération et la Victoire de l’Ascension pour tous, et cela ne pourra venir que par l’usage de la Flamme du Cœur de l’Amour du Feu Sacré envers la Manifestation partout et pour toujours.

Nous voulons vous attirer dans ce Royaume, Notre Royaume du Cœur de la Manière Juste de vivre la Vie et vous obtiendrez toutes les Bénédictions que Nous pouvons accorder!
Merci de tout Mon Cœur!

Extraits au sujet de la Musique des Sphères des Elohim.
Bien Aimé Cassiopee.

Quand l’humanité désirera Me voir, Je serai là en Manifestation! Car vous qui connaissez cette Loi et que Nous avons aimés à cause des Appels que vous Nous avez adressés et à cause de votre Chant d’Adoration: Nous avons entendu vos Appels. Nous avons senti votre Amour. Nous Nous sommes rapprochés de vous de plus en plus et Nous continuerons de le faire aussi longtemps que vous voudrez de Nous. Mais Je vous le dis à tous, Je vous mets au défi de passer de douze à seize ans, huit heures par jour, comme vous l’avez fait quand vous alliez à l’école, à M’appeler pour connaître la Sagesse Cosmique de l’Univers – et alors vous verrez ce que votre monde contiendra!

Bien Aimé Cyclopee, Elohim de la Musique.

Merci, Mes Bien Aimés, pour vos Appels et votre Adoration qui Nous sont parvenus aujourd’hui par l’intermédiaire du Chant aux Sept Puissants Elohim.
Vous seriez tout à fait stupéfiés de voir jusqu’où cette Lumière est allée, jusqu’où Elle s’est épanouie et ce que Nous allons en faire, car Elle vous reviendra, de manière Infinie, et pour l’Éternité, pour vous bénir, en raison de l’Appel qui se trouve dans les paroles de ce Chant. Cet Appel est parvenu jusqu’au Cœur de la Création et Sa Musique retentira pour l’Éternité, apportant Pureté et Illumination, et apportant Notre Réponse dans le Cœur de ceux qui Nous ont appelés. Merci donc pour l’Adoration qui se trouve dans ce Chant et merci pour toute cette Énergie de votre Vie que vous lui avez donnée. Je vous assure que Notre Vie et la Flamme de Son Amour continueront d’agir encore et encore jusqu’à ce qu’Elle vous purifie, vous illumine et vous élève tous dans Notre Perfection et pour l’Éternité.

Bien Aimé Sanat Kumara.

Pendant que vous chantez pour les Sept Puissants Elohim, lorsque, par moment, votre Amour devient si grand, ces Grands Êtres là décident de le qualifier de leur Amour Cosmique de Guérison et Ils se tiennent en cercle autour du bâtiment. Et tandis que l’énergie de votre Vie s’élève de cette manière musicale, chacun d’Eux y projette un Éclair Rose de Sa Septuple Flamme dedans et autour, comme s’Ils la recouvraient de la Flamme de leur Amour. Alors Elle commence à s’élever et à se répandre encore et encore. Et tandis qu’Ils y travaillent, déversant en Elle tout ce qui est requis, on peut contempler quelque chose d’une rare Beauté. C’est cela que Nous voulons que vous puissiez voir, Mes Bien Aimés. Un jour cela sera visible dans l’atmosphère de la Terre. J’espère bien dans pas trop longtemps.

Bien Aimée Déesse de la Musique.

Pouvez-vous imaginer le Pouvoir que Nous pourrions libérer, ou que les Sept Puissants Elohim pourraient libérer si, réunis dans un bâtiment, cinq ou dix mille personnes chantaient, sans interruption, pendant vingt quatre heures, l’Adoration aux Sept Puissants Elohim? Un groupe chanterait pendant une heure, puis un autre groupe pendant une heure et ainsi de suite pendant vingt quatre heures. Pouvez-vous imaginer ce que Nous pourrions faire avec une telle quantité de votre Énergie de Vie? Moi, Je le sais! J’essaye de vous dire Mon Sentiment et comment Je conçois les choses. Il n’y a pas une situation sur Terre que vous ne pourriez changer si vous continuiez à faire ça.

« Les Sept Puissants Elohim »:
Extraits de la Dédicace de cette Musique,
par Lotus Ray King, 1943.

Ce Chant, paroles et musique, est une Réponse directe à notre intense Appel pour que, à travers la musique, nous puissions tous Leur envoyer en permanence notre amour, notre adoration et notre gratitude pour Leurs Dons Éternels et Incommensurables de Libération et d’Illumination, et pour être la Porte Ouverte par laquelle Leur Assistance nous parvient dans l’instant et sans limites. Puissent ceux qui jouent, qui chantent ou qui entendent ce Chant, sentir la Puissante Réalité de ces Grands Êtres. Leur Présence qui nous enveloppe et Leur Amour qui se déverse continuellement, nous apportent la Liberté Éternelle dans « la Lumière de Dieu qui ne peut jamais faillir ».

Note:
Depuis 1988, une Adoration Musicale aux Sept Puissants Elohim est organisée le dernier week-end du Senior Conclave du AYAM qui se tient tous les ans à Shasta Springs, Californie. Le programme dure vingt six heures, et le Chant est joué en permanence approximativement une centaine de fois. Des équipes d’Étudiants AYAM se succèdent pour chanter le Chant, et ils sont accompagnés alternativement par le Chœur du Conclave et par l’Orchestre – orgue, piano, clochettes, harpes et ensembles instrumentaux.