Arcturus 1

Bien Aimé Elohim Arcturus,
Shasta Springs, Californie – le 15 août 1953.

Bien Aimés de Mon Cœur, Nous allons accéder, ce soir, à la compréhension de ce qui se trouve à l’intérieur du Cœur de la Vie, à l’intérieur de votre cœur, à l’intérieur du Soleil physique, à l’intérieur du Cœur du Grand Soleil Central et à l’intérieur du Cœur de chaque Foyer de Vie qui est la Flamme Individualisée provenant de la Puissante Présence AYAM – Je Suis du Grand Soleil Central. Car Je veux que vous approfondissiez l’usage de ce Pouvoir magnifique qui est logé en chacun de vous et qui s’offre continuellement à vous pour votre Libération.
Quand vous êtes en contact avec les conditions du monde extérieur pour résoudre les problèmes du quotidien, ou dans l’activité que vous avez décidé de manifester, avant d’essayer de faire ce qui existe en manifestation extérieure, entrez tout d’abord dans la Flamme du Cœur de votre propre Présence AYAM – Je Suis, grâce à votre Amour projeté dans cette Présence; ensuite, adressez-vous à l’un ou l’autre des Maîtres Ascensionnés ou des Êtres Cosmiques concernés par l’activité que vous voulez manifester. Et quand vous désirez comprendre quelque chose qui est du ressort de la plus Grande Perfection des plus Hautes Sphères de la Vie, tandis que vous appelez le Cœur de votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis et le Cœur d’un des Maîtres Ascensionnés, ne manquez pas de demander à votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis qu’Elle vous montre tout ce que vous avez besoin de savoir, à ce moment-là, sur ce que vous désirez faire ou savoir, et de vous le montrer dans la Lumière du Cœur du Maître Ascensionné et Ami que vous sollicitez.
Quand vous demandez des informations aux plus Grandes Sphères d’Activité, essayez d’aller directement au Centre du Cœur de la Source qui vous donne l’information de Perfection. Alors, quand vous avez besoin de savoir quelque chose et que vous dites: « Montrez-moi ce que j’ai besoin de savoir en voyant les choses à partir de l’intérieur de la Flamme du Cœur ou de la Lumière » – disons, par exemple, « du Cœur de notre Bien Aimé Maître Ascensionné Saint-Germain », vous recevrez en retour, clairement et sans interruption, l’information sur ce que votre Puissante Présence AYAM – Je Suis souhaite faire, par votre intermédiaire, à ce moment-là. Car, quand Elle libère et manifeste certaines Grandes Activités pour accomplir Son propre Plan Divin à travers vous, Elle fait appel à un ou à plusieurs Maîtres Ascensionnés pour qu’Ils apportent Leur aide pendant qu’Elle libère un plus Grand Pouvoir pour votre usage dans le monde extérieur. Et c’est l’Assistance que le Maître Ascensionné ou l’Être Cosmique fournit que vous avez besoin de comprendre dans le monde extérieur, pour que votre coopération avec votre propre Présence AYAM – Je Suis soit absolument parfaite afin de réaliser Ses désirs dans le monde physique, désirs qui produisent des manifestations magnifiques et la Perfection, partout où vous décidez de faire appel à Elle.
Peu importe la quantité de matière de ce monde qui vous sera nécessaire, si votre Présence a décidé d’accomplir quelque chose de magnifique dans le monde extérieur, Elle est l’Autorité qui a le droit d’utiliser tout ce qui est déjà manifesté. Par conséquent, si vous Lui demandez ce que vous avez besoin de savoir, à la Lumière de la Flamme du Cœur du Maître qui vous assiste, l’Amour de ce Maître, en vous enveloppant dans Sa Radiance, vous montrera la Lumière et vous donnera, sans la moindre équivoque, la Directive grâce à laquelle vous pourrez permettre à une plus grande Maîtrise de votre Présence de se manifester à travers vous dans l’action physique. Vous devenez, alors, l’expression de la Perfection, car avec la Radiance d’un Maître Ascensionné et la Directive que votre Présence libère par vous, toute obstruction ou tout retard sont impossibles.
Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez sans limite aucune, du moment que vous comprenez ce que Je vous dis et que vous coopérez. Dans une certaine mesure, Mes Bien Aimés, c’est une Activité qui vous révèle votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis, tout comme l’était l’Écran Cosmique sur lequel le Bien Aimé Saint-Germain a révélé aux Enfants, dans la Grotte des Symboles (voir la Présence Magique), ce qu’Il souhaitait faire par leur intermédiaire, et ce sur quoi Il voulait qu’ils concentrent leur attention jusqu’à ce qu’Il ait fini de faire ce qu’il fallait pour les libérer.
Il en va de même pour vous quand vous comprenez que c’est dans la Flamme du Cœur de votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis que se trouvent l’Éternel Modèle Divin, les Directives et le Plan qui vous sont destinés à chaque instant pour le reste de l’Éternité, et que c’est dans la Lumière de la Flamme du Cœur du Maître qui vous assiste que se trouvent l’Amour et la Radiance consciente qui aident votre propre Présence AYAM – Je Suis à libérer la Perfection. Donc, une fois que vous avez pris conscience de ce qui doit être accompli, votre moi extérieur ne peut désormais plus commettre d’erreur. En voyant la Perfection Divine de l’intérieur et en ressentant la Protection du Maître qui l’assiste, le moi extérieur ne peut plus être perturbé et il ne manque pas une seule fois de coopérer de toutes les manières possibles, pour que les plus grands Pouvoirs puissent agir en permanence en Parfait Ordre Divin au travers du moi extérieur.
Alors, Mes Très Chers, quand cela sera devenu une habitude pour vous, vous ne connaîtrez plus les erreurs, les limitations et les combats que vous avez connus par le passé. Cela peut devenir votre Écran Cosmique sur lequel la Vie vous révèlera la Magnificence de Sa Gloire, et les Directives qu’Elle vous donne sans possibilité d’erreur de votre part.
Le meilleur moyen de ressentir cela, en attendant le moment où vous le verrez, c’est d’exiger que votre plexus solaire reste calme; relaxez-vous, sans vous assoupir, mais en ressentant à la fois la Paix et le Bien Être dans votre monde émotionnel. Les nerfs, comme cela, ne seront pas tendus, et quand les nerfs sont détendus, la Lumière de la Présence peut inonder le corps sans être interrompue. C’est dans cette Lumière qui pénètre dans le corps au moyen du Rayon venant du Cœur de la Présence que se trouvent les Images, le Pouvoir et la Pression dont vous avez besoin pour apporter au moi extérieur tout ce qui doit accomplir le Plan Divin. Et c’est dans la Radiance dans laquelle vous enveloppe le Maître qui vous assiste que se trouvent l’Atmosphère et la Substance Lumière de Notre Octave qui vous isolent de la discorde du monde extérieur qui, sinon, interromprait ce que la Présence essaye d’accomplir.
Voici comment la Lumière se répand dans et autour du corps. Vous en tirerez une Assistance considérable dans le domaine de la Santé. Quand vous maintenez l’image de la Substance Lumière provenant de ce Rayon de Lumière et que vous la voyez entrer dans la structure de votre cerveau, étendre Sa Lumière à l’aide des nerfs, pénétrer dans la colonne vertébrale, envoyer de nouveau Sa Lumière à l’aide des nerfs, puis l’envoyer dans chaque point de Lumière de chaque cellule de votre corps – alors, tandis que la Lumière qui pénètre répand sa Pression, si on peut dire, dans la structure de la chair, le Maître qui vous assiste déverse la Lumière de Son Amour autour de vous, en emplit l’atmosphère que vous respirez, et Elle s’unit à la Lumière de votre Présence, si bien que la création humaine qui se trouve entre les deux doit disparaître et être consumée.
Si vous vous mettiez au travail avec une joyeuse détermination pour maintenir ces Images de Perfection dans votre pensée, et que vous les aimiez avec vos sentiments et que, en les voyant, vous exigiez qu’elles vous soient révélées dans la Lumière du Cœur de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, vous découvririez qu’une Gloire, un Pouvoir, une Sécurité et une Précision sans pareils se manifestent dans votre activité extérieure, vous plongeant dans une Joie Éternelle. Et en vous y essayant, si J’étais vous, j’exigerais que la Concentration des Maîtres Ascensionnés et Leur Usage de toute l’énergie et de la substance du moi extérieur soient maintenues pour toujours à l’intérieur de cette Illumination d’Amour qui ne peut produire que la Perfection.
Quand vous comprendrez que ce magnifique Pouvoir du Feu Sacré est l’Amour qui illumine tout par Sa propre Perfection, alors vous sentirez que l’Amour auquel Nous Nous référons n’est pas uniquement une Activité Transcendante de Notre Monde à laquelle vous n’avez pas accès tant que vous n’êtes pas parvenus à Notre Octave – parce que ce n’est pas comme ça que la Vie fonctionne. Nous Nous tenons prêts à inonder votre monde extérieur de tout ce qui se trouve dans Notre Octave, parce qu’une plus grande Perfection de la Vie donne toujours les Bénédictions qu’Elle a en plus à ce qui en a moins qu’Elle. Et la plus grande Perfection est un aimant qui attire le moindre vers le plus grand. Il s’agit là de la Loi de votre existence. La Loi de toute Vie veut que tout devienne plus grand et plus parfait, quand vous parvenez à la Grande Libération Cosmique des Activités du Feu Sacré dont l’Amour est le seul chef.
Nulle partie de la vie non ascensionnée ne peut interférer avec le Feu de Notre Amour! Je veux que vous ressentiez ce Feu; Je veux qu’Il vous enveloppe. Et si vous maintenez la Vision de la Flamme de Mon Cœur vous enveloppant dans Son Amour, ayez l’absolue conviction que Mon Amour vous enveloppera et vous maintiendra dans la Perfection de Mon Octave pendant des heures pour y arriver. Vous L’appelez (note du traducteur: la Lumière Blanche Éblouissante), vous maintenez l’énergie de votre monde émotionnel calme, détendue et à l’aise et, au milieu de quelque chose d’autre, de quelque chose qui en général n’a pas de rapport avec ce que vous voulez savoir – au moment où vous vous y attendez le moins, vous recevrez un Flash qui répondra complètement à votre Appel. Et si vous maintenez la Porte ouverte en permanence, c’est instantanément que vous recevrez votre Réponse avec la Vision correspondante.
Maintenant, si vous le voulez bien, Je vais créer pour vous une Protection, pour que vous ne vous retrouviez pas empêtrés dans les images du plan psychique, ou des choses du monde psychique qui ne produisent aucune Perfection pour vous. Ce n’est pas parce que, dans votre intellect, il se forme l’image d’une pensée, d’une forme ou de n’importe quoi, que cela provient obligatoirement de votre Présence.
Il y a bien longtemps de cela, Nous avons créé une Protection pour le Groupe des Étudiants AYAM en leur demandant de toujours commencer leurs Appels par: au Nom du Bien Aimé Maître Ascensionné Jésus Christ, montre-moi Ta Lumière!
Exigez aussi que quoi que ce soit que votre Présence vous donne, ce soit dans la Flamboyante Lumière Blanche de l’Amour de Son propre Cœur; rien au monde ne pourra alors vous duper, aucune force psychique ne pourra faire irruption, aucun mensonge ne pourra s’approcher, et aucune substance psychique ne pourra s’immiscer dans ce qui est votre domaine sacré de connexion avec votre Toute Puissante Présence AYAM – Je Suis et l’Armée Ascensionnée. Aucun voile ne pourra s’interposer. Vous verrez aussi nettement sur la Flamboyante Lumière de l’Amour provenant du propre Cœur de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis ce que vous désirez savoir, que vous voyez les lumières dans cette pièce, ce soir, et même plus nettement.
Si vous décidez d’utiliser l’expression « Montre-moi la Vérité que j’exige de connaître sur l’Écran Cosmique de la Lumière de l’Amour Éternel », vous vérifierez par vous mêmes si, oui ou non, les Vannes s’ouvrent et si les incertitudes du passé disparaissent pour toujours de votre monde. Je vous affirme clairement que vous pouvez vivre dans le Monde de Substance Lumière Étincelante qui est l’Amour provenant du Cœur de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis. Vous pouvez obtenir ce même Amour Ardent de Notre Octave, et vous pouvez en faire votre Générateur, votre Illuminante Présence, qui n’accepte jamais aucune erreur, qui n’accepte jamais que quoi que ce soit d’humain puisse s’enregistrer sur l’Écran Éternel de la Vie.
Le grand Miracle de la Vie Éternelle se tient en permanence devant vous, prêt à vous révéler tout ce qu’il y a dans l’Univers, à condition que votre attention aille d’abord à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, et que vous demandiez que la Flamme du Cœur de votre Présence projette, en Lettres de Feu, la Lumière de Son Amour pour vous dire la Vérité que vous voulez connaître. Dieu n’est pas aussi difficile à comprendre que ça. La Vérité de l’Univers n’est pas aussi éloignée au point que vous ne puissiez l’atteindre. Vous n’avez pas besoin d’endurer de longs siècles de luttes, d’efforts et de souffrances pour trouver Dieu, pour atteindre la Grande Perfection de la Vie, pour accéder à Notre Octave et connaître Ce qui est plus grand que vous.
Ce soir, Mes Très Chers, enlevez de votre conscience, enlevez de votre monde mental et de votre monde émotionnel le concept du passé qui dit qu’il vous faut endurer de longues périodes de souffrance pour accéder à la Perfection de l’Armée Ascensionnée. Cela a été imposé, si on considère les suggestions faites à l’humanité par le monde extérieur, pendant des siècles à toute la population de ce Monde par de soi-disant canaux qui auraient dû dire la Vérité aux gens.
La Grande Présence Divine de la Vie, le Puissant AYAM – Je Suis du Grand Soleil Central, la Grande Présence de l’Amour Suprême, n’a pas besoin de la souffrance pour vous enseigner où se trouve la Perfection de la Vie. Vous ne pouvez pas faire que ce qui est Parfait dépende du mal. C’est impensable! Par conséquent, n’acceptez plus désormais l’absurdité des suggestions hypnotiques humaines.
Acceptez ce que Je vous donne ce soir, et avec tout le sentiment d’Amour dont vous êtes capables, adressez-vous d’abord à votre Présence et demandez-Lui de vous dire la Vérité sur l’Écran Cosmique de Sa Lumière Éternelle dans la Flamme du Cœur de Son Amour, de vous dire la Vérité que vous avez besoin de connaître, de vous montrer les moyens de mettre fin à la souffrance, de vous montrer comment annihiler les limitations et les erreurs du passé, de vous montrer ce qu’Elle veut pour vous à l’avenir, de vous montrer l’Amour provenant de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, de vous montrer la Santé et la Force qui sont votre Bien. Puis avec l’Amour et la Gratitude de votre cœur, emparez-vous de tout Cela, acceptez-le et sachez que c’est à vous. Bénissez votre Présence AYAM – Je Suis, bénissez toutes les expériences par lesquelles vous êtes passés, et ne vous accrochez à rien qui soit de la discorde.
J’ai décidé que ces suggestions qui ont été imposées à l’humanité au cours des siècles sous le masque trompeur de différents canaux du monde extérieur doivent être retirées de la Vie et ré-enroulées, comme on le ferait avec un parchemin; et J’ai décidé de libérer la Vie dans l’humanité non ascensionnée pour que cette dernière comprenne ce que l’Amour de Dieu signifie pour l’Univers. Comment un Dieu d’Amour pourrait-Il vouloir que vous fassiez l’expérience de la discorde des vices humains dans le but de trouver la Lumière? C’est absurde! C’est exactement le contraire de ce qui devrait être. Si vous voulez connaitre la Vérité sur n’importe quelle situation, demandez-La sur l’Écran Cosmique de Lumière Éternelle provenant de la Flamme du Cœur de l’Amour de votre propre Présence et voyez par vous-mêmes le Sceptre de Pouvoir que vous avez la possibilité d’utiliser.
Vous n’êtes pas soumis aux limitations que la conscience de la race humaine connaît depuis des siècles. S’il y a eu une accumulation, quelqu’un doit la pardonner. Quelqu’un doit la consumer. Quelqu’un doit la remplacer par la Perfection. Après tout, qu’est-ce donc que ces limitations? Comme le Puissant Victory vous l’a dit, en un tournemain, Il peut annihiler ces limitations qui durent depuis Dieu seul sait combien de temps.
Si vous avez foi en ce que la Messagère décrète chaque soir, que l’Ardente Vérité de la Puissante Présence AYAM – Je Suis se manifeste pour annihiler chaque mensonge qui a jamais été dit, pour annihiler le contrôle hypnotique sur les gens, pour annihiler la confusion mentale de l’humanité, pour annihiler le désir humain qui n’est rien d’autre que égoïsme humain et création humaine – si vous comprenez ce qu’il y a dans ce Décret et que vous faites cet Appel à l’Amour Éternel de la Flamme du Cœur de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, l’Amour ne peut pas vous le refuser. L’Amour ne va pas vous le refuser. L’Amour vous donnera bien davantage que ce dont vous rêvez et l’Amour vous libèrera de toute limitation. Peu importe par qui, quand, où, ou par quoi elle (note du traducteur: la limitation) a été édifiée. Si elle entre en contact avec votre monde, vous pouvez vous libérer en exerçant l’Autorité de votre propre Courant de Vie et en exigeant la Vérité de cette Perfection qui est le Plan Divin que Dieu vous destine.
Oh! Pourquoi tant d’Êtres Bénis, dont les merveilleuses Capacités, les merveilleux Accomplissements, les merveilleux Pouvoirs accumulés dans leur Corps Causal attendent depuis des siècles de les bénir dans le monde extérieur, continuent-ils pendant des années ou même des vies, ne sachant que faire, mais voulant pourtant faire quelque chose dont ils sentent qu’ils devraient le faire? S’ils pouvaient Le voir, ce Corps Causal, ils verraient Sa Magnificence et ressentiraient la Victoire de l’Accomplissement.
Maintes fois, les gens disent: « Ma foi, je ne sais pas trop quoi faire. J’aimerais être là où je devrais être. » Et ils se contentent de cette incertitude – alors que si l’énergie était envoyée dans un seul Appel intense et déterminé à la Puissante Présence AYAM – Je Suis, avec un Amour intense pour exiger que la Vérité leur soit montrée dans la Lumière Ardente de l’Amour Éternel, ainsi que le chemin qu’ils doivent suivre pour accéder à la Libération par l’Amour de la Vie Éternelle, ils obtiendraient obligatoirement la Réponse à leur Appel.
Vous pouvez soit faire un Appel à votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, soit Nous faire un Appel à Nous. Nous ne faisons qu’Un avec cette Présence. Et si vous deviez, ce soir, Me demander de vous montrer la Vérité dans l’Éternelle Lumière de l’Amour de Mon Cœur, sur n’importe quel problème, sur votre Nation, ou sur l’assistance que vous désirez offrir, la Loi Cosmique Me contraindrait à vous dire la Vérité sur ce que vous voulez savoir. L’échec n’existe pas pour l’individu qui demande que la Vérité de la Vie lui soit révélée dans la Lumière de l’Amour Éternel par le Feu Sacré et l’Autorité du Grand Commandement.
J’ai pris la décision de faire tomber vos limitations, de vous défaire de vos problèmes et de vos luttes, d’annihiler la mémoire de vos erreurs, de dégager la voie devant vous, pour que Je puisse fusionner la Flamme dans le cœur et la Flamme dans la tête, et faire de vous un Être de Lumière suffisamment fort pour aller de l’avant et rendre Service à sa Nation et au Monde, et fermer la porte à toute nouvelle création humaine qui déshonore tout l’Univers de Dieu.
Pensez fréquemment, jusqu’à ce que vous en ayez intégré le sentiment, que votre Bien Aimée Puissante Présence AYAM – Je Suis et l’Armée Ascensionnée sont des Êtres d’un Amour si Grand qu’Ils ne pensent à rien d’autre qu’à saisir toutes les occasions de répandre les Bénédictions de Leur Amour, la Lumière et le Feu Sacré à travers l’Univers pour apporter partout le Bonheur Éternel. Vos erreurs n’intéressent pas votre Présence AYAM – Je Suis; si c’était le cas, Elle les aurait dans Son propre Monde, ce qui est impossible et ce qui est aussi une bonne chose.
Oh! Mes Bien Aimés, rejoignez ce soir la Lumière de Notre Amour, exigez ce que vous voulez de ce qui appartient à la Vérité Éternelle, et voyez si oui ou non Nous vous l’accordons. Ces magnifiques Dictées que vous avez reçues pendant des années représentent des volumes d’Instruction provenant de Notre Octave. Pourquoi pensez-vous que Nous vous en avons inondés? Pour que vous puissiez rendre Service à la Nation à venir! Et cela doit se faire par le Pouvoir du Feu Sacré. Cela doit se faire par l’Éternelle Vérité dans la Lumière Éternelle de l’Univers, la Lumière Miraculeuse de l’Éternité dans laquelle aucun mensonge ne peut exister. Ainsi donc, vous avancez sur votre Chemin de Lumière avec l’absolue certitude de votre savoir, de votre pouvoir, des voies et des moyens pour atteindre votre but.
Alors, Mes Très Chers, vous deviendrez un Phare, brillant comme un Soleil, et le Pouvoir magnétique de ce Soleil attirera tout dans Sa Perfection où seul l’Amour déverse partout Sa Lumière, pour apporter le Bonheur, créant en permanence l’Univers qui vous entoure, et le remplissant de la Gloire de Son Commandement Tout Puissant.
Oh, Mes Très Chers, permettez-Moi de fusionner ces deux Flammes. Tournez votre attention, encore, encore et encore, vers votre Présence jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus le moindre obstacle entre vous deux, et que vous puissiez accéder à la réalisation de ce succès qui aurait dû se répandre depuis longtemps dans la Nation et dans le Monde. Exigez que cette révélation soit faite aussi à toute la population de la Nation. Demandez que la population de ce Territoire ait l’obligation de connaître l’Éternelle Vérité dans la Lumière Miraculeuse et le Feu Sacré de cet Amour qui soutient l’Univers. Exigez que les gens aient l’obligation de connaître la Vérité qui ne demeure nulle part ailleurs que dans la Lumière Éternelle, et, alors, faites en sorte que le Feu de cette Vérité les éveille, jusqu’à ce que Sa Flamboyante Présence ait consumé les hordes des ombres.
Quoi que vous vouliez savoir, vous pouvez le connaître à partir du moment où vous exigez que la Vérité qui vous est révélée vienne de l’intérieur de la Lumière Cosmique et du Feu Sacré de votre propre Puissante Présence AYAM – Je Suis. Et demandez avec la plus grande insistance que cette Puissante Présence AYAM – Je Suis vous dise la Vérité à ce sujet! Vous dise la Vérité à ce sujet! Vous dise la Vérité à ce sujet dans l’Éternelle Lumière Miraculeuse de l’Amour Suprême; constatez par vous-mêmes ensuite que cela vous débarrasse totalement des limitations, des erreurs et des problèmes du passé. Cela vous permettra de rééquilibrer votre monde et quand votre monde sera rééquilibré, votre Présence manifestera la réalisation de chaque désir de votre cœur, à condition qu’il soit constructif.
Chaque désir constructif est ce que Dieu désire pour vous. Maintenant, si vous exigez de savoir à quoi correspondent ces désirs constructifs dans la Réalisation du Plan Divin, cela doit vous être révélé. À l’instant où vous posez la question, l’Univers a le Pouvoir de vous répondre. C’est comme ça que vous pouvez avancer; vous vivez alors dans l’Univers de Dieu et la conscience de la race humaine ne peut plus vous atteindre. Je vous donne cela comme une Promesse et comme une Révélation des Grandes Bénédictions de la Loi Cosmique.

Dès que votre Présence AYAM – Je Suis Me dit: « Fusionne la Flamme dans le cœur, la Flamme dans la gorge et la Flamme dans la tête de Mon Instrument que voici », dès que Je fusionne ces trois Flammes en une seule Flamme, vous ne pouvez jamais plus être atteints par les limitations, les erreurs et les problèmes. Ce jour-là, vous en avez fini avec les ombres de la création humaine. Et Je vous assure que c’est la plus joyeuse des Libérations. C’est comme sortir en plein soleil après avoir séjourné dans l’obscurité d’un cachot. Vous accédez à une Liberté où tout ce que vous voyez est Lumière. Et tandis que votre attention se concentre sur cette Lumière, vous prenez conscience de la Lumière dans les autres. Vous entrez en contact avec la Lumière de la Vie. Ce qui semble être l’accumulation humaine qui l’entoure n’est rien d’autre qu’un cocon que vous cassez en deux, que vous jetez ou que vous consumez, et vous libérez le papillon qui était à l’intérieur. Ainsi l’Âme s’envole sur l’Aile de l’Amour Éternel. Elle vit, éternellement libre, dans l’Univers de la Lumière. C’est cela que vous êtes, Mes Très Chers. La Flamme de votre cœur est ligotée par les limitations et les erreurs passées de la race, mais la Main de votre Présence et l’Appel de votre cœur peuvent briser chacune des limitations qui a jamais eu l’audace d’essayer de vous limiter dans votre progression vers la  Liberté.

Allez donc de l’avant, et sans la moindre hésitation, saisissez la Main de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis. Utilisez le Pouvoir du Grand Commandement et exigez de l’Éternelle Vérité de la Lumière Miraculeuse de l’Univers qu’Elle vous révèle absolument tout ce que vous voulez savoir pour ouvrir la porte à la Perfection partout, pour élever tout ce que vous contactez, pour avancer dans la Plénitude de votre Liberté et mettre en avant la Réalisation du Désir Divin que votre Victorieuse Puissante Présence AYAM – Je Suis souhaite réaliser pour vous. Tel est le Plan Divin de la Vie. Et si vous le demandiez, il Nous serait impossible de ne pas vous répondre. Soyez aussi certains de votre Victoire que vous êtes certains d’avoir fait l’Appel.

Ainsi donc, Mes Bien Aimés, vous commencez à comprendre pourquoi Nous vous avons demandé de vivre dans le monde de la Flamme de Notre propre Cœur, pour apprendre ce que l’Ardent Amour de la Flamme de Notre Cœur signifie pour la Vie, pour apprendre ce que le Christ Cosmique Victorieux peut vous donner – car Il est la Lumière Éternelle de l’Amour Infini – en attendant que vous alliez de l’avant et que plus jamais vous ne soyez ligotés.

Alors, Mes Bien Aimés, ne tardez pas davantage! Le moment est venu! Le Monde a besoin de vous. Vous pouvez obtenir votre Libération en élevant votre attention sur la Flamme du Cœur de votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, en exigeant que Sa Lumière emplisse votre monde et vous dise la Vérité et la Loi que vous avez besoin de connaître pour garder la Maîtrise des conditions ici-bas jusqu’à ce que, à nouveau, la Liberté inonde la Terre et que la Paix exige que tous entrent dans l’Octave de Lumière pour l’Éternité.

Je vous le dis franchement, quand cela arrivera, vous ne connaîtrez plus la maladie, vous ne connaîtrez plus les problèmes financiers, vous ne connaîtrez plus les limitations et les combats, et vous ne ferez plus d’erreurs. Vous serez devenus Invincibles face à la création humaine de ce monde. Vous avancerez sur un chemin de plus en plus lumineux jusqu’à ce que vous accédiez à Notre Octave. Et c’est aussi naturel que le fait de respirer. Il n’y a rien de mystique là-dedans, rien d’hypnotique, de limitant, rien d’occulte. C’est tout simplement la grande et merveilleuse manière naturelle que la Vie vous offre pour que vous bénéficiiez de Ses plus Grandes Bénédictions, de Sa Liberté Infinie, de Sa Victoire Éternelle sur ce qui n’a été que les ombres temporaires des désirs humains qui ne voulaient pas obéir à l’Amour de la Présence.

Ainsi donc, allez de l’avant, et rappelez-vous, Mes Très Chers, que lorsque chacun des Sept Puissants Elohim se présente pour vous donner la Victoire et le Pouvoir de la Flamme du Cœur, et les Qualités spécifiques que chacun de Nous offre à la Terre, et que vous vous mettez à utiliser ces Qualités spécifiques de chacun de Nous à travers cet Amour, vous devenez l’Activité créatrice, directrice, équilibrée, partout où vous vous trouvez. Vous savez alors ce qu’il y a dans Nos Cœurs, Nous savons ce qu’il y a dans vos cœurs et vos cœurs vous conduiront de l’avant en toute sécurité jusqu’à votre Victoire finale.

Comme il est merveilleux de constater, alors que l’humanité est restée si longtemps sous la pression des ombres, que consciemment, clairement, de votre plein gré, vous prenez la Main de votre Présence, vous libérez Sa Lumière, vous apprenez Sa Vérité et vous ordonnez à Son Amour de S’occuper de tout, jusqu’à ce que votre Service dans ce Monde L’ait, Lui aussi, élevé jusqu’à la Perfection de Notre Octave. J’attends votre Appel. Je vous serai si reconnaissant de pouvoir rendre ce Service et Je Me réjouirai éternellement avec vous de votre Libération.

Puisse l’Amour de Mon Cœur et de la Lumière de Ma Vie vous dire la Vérité, emplir votre monde, vous révéler tout ce qui vous appartient et vous aider à le manifester dans le monde extérieur, jusqu’à ce que tous ne veuillent plus que la Lumière et la Liberté dont Elle nous gratifie à jamais.

Merci de tout Mon Cœur. L’Amour de la Flamme de Mon Cœur illuminera votre chemin jusqu’à votre Ascension. Merci.