Elohim de la Paix

BIEN AIMÉ ELOHIM DE LA PAIX

Je viens des Hauteurs Cosmiques de Paix Éternelle avec les Légions Suprêmes, libérant la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix qui parfait toutes choses et les élève dans l’Accomplissement du Plan Divin partout où Je gouverne. Au travers des siècles, J’ai déversé sur l’humanité, vague après vague, cette Flamme Cosmique d’Amour et de Paix de mon Cœur et Je continuerai à la déverser jusqu’à ce que le dernier fragment de discorde humaine soit consumé dans ce Feu Sacré qui est le Pouvoir Purificateur de la Création.

Mes Légions de Paix traversent l’atmosphère de la Terre afin d’y attirer de plus en plus l’Élément Feu pour consumer toute la substance qui pèse si lourdement sur l’humanité, et enlever ce par quoi la force sinistre a eu si longtemps de l’empire sur elle. La Flamme Cosmique d’Amour et de Paix dont Je Suis le Foyer de concentration pour cette Terre vient du Grand Soleil Central au travers du Soleil physique, et lorsque J’attire ce Pouvoir et le dirige consciemment vers la Terre, Il ancre dans le cerveau et le corps de chaque être humain une certaine Substance de Ma Grande Octave de Lumière qui est le Cercle Électronique autour du Soleil physique. C’est là que résident les grandes manifestations du Pouvoir et de l’Autorité de la vie qui gouvernent tout ce système de mondes et Nous sommes les Dispensateurs de ces Dons, de ces Pouvoirs et de ces Bénédictions pour la Terre, disposant d’une action de l’Élément Feu qui est absolument indispensable dans le progrès de chaque Courant de Vie en ce monde.

Notre Flamme doit s’ancrer dans chaque corps physique afin d’être le Foyer de l’Élément Feu par lequel l’individu, dont l’attention est maintenue avec détermination sur l’accomplissement du Plan Divin, attire le Pouvoir Cosmique de Notre Octave pour cet accomplissement.

Par conséquent, chaque Courant de Vie peut être une Expansion de Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix aussi intense que l’être individualisé le désire et le commande. L’individu, ayant le libre-arbitre, peut dénier cela et demeurer dans les ombres de la détresse, jusqu’au moment où la création humaine devient si terrifiante que de désespoir le cœur crie vers Moi pour être libéré de l’accumulation des erreurs humaines. Les humains ne se rendent pas compte le moins du monde pendant combien de temps les forces destructives se sont servies de l’Énergie de la Vie. Si ce n’était Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix reliée à chaque Courant de Vie, l’entourant et aidant le Corps Mental Supérieur jusqu’à la Victoire finale de l’Ascension; si ce n’était cette Flamme surgissant à intervalles en Pression plus forte à travers l’atmosphère de la Terre, l’humanité en arriverait par le mauvais usage de l’Énergie de Vie, à la dissolution finale par la seconde mort. C’est seulement parce que Ma Flamme d’Amour et de Paix Cosmique se déverse sur la Terre à certaines périodes que la désastreuse poussée d’énergie qualifiée de discorde par l’humanité est neutralisée…….

Il y a bien longtemps que J’ai voulu donner à l’humanité la pleine explication de ce que Notre Flamme d’Amour et de Paix pouvait faire pour la Terre et pour chaque individu. Je pense que le temps n’est plus loin où certaines de Nos Activités pourront être révélées entièrement ainsi que la Magnificence des manifestations du Feu Sacré et spécialement l’Action de la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Cosmique.

Savez-vous, mes Bien Aimés, que dans les activités de guérison, lorsque le corps a été déformé par une grande discorde et impureté, même après que la création discordante ait été consumée, vous avez besoin de la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix pour redresser ce corps afin que les courants de Vie puissent passer à nouveau suivant la direction normale pour apporter PAIX et Équilibre. Vous ne pouvez avoir de guérison sans Mes deux Flammes d’Amour et de Paix Cosmique. Il n’y a jamais eu de guérison sur cette terre sans ces deux Flammes de Mon Cœur pour l’établir ! Chaque Maître Ascensionné et la « Puissante Présence AY AM » de chaque être humain dispose de ces Flammes et puisque J’en suis le Dispensateur pour cette Planète, alors tous sur terre Les reçoivent de Moi.

Le Bien Aimé Maître Jésus dans Son Ministère et Sa dernière incorporation a appris ce Pouvoir Cosmique de Mon Amour et de Ma Paix qu’Il a contactée par Son Grand Amour envers Moi, et ainsi chacun de vous peut élever son Pouvoir de Guérison à l’intensité qu’il désire, lorsque vous appelez cette action du Feu Sacré de Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix. Vous pouvez attirer la force-vive que vous désirez ici et maintenant dans ce monde physique ! Vous pouvez la produire parce que vous avez dans votre front une Flamme individualisée de Mon Courant de Vie ! Tout comme un enfant détient l’énergie de ses parents, vous détenez la Flamme de Mon Courant de Vie du Cercle Électronique du Soleil physique, parce que Ma Flamme est placée dans chaque Courant de Vie sur le front de chaque être humain lorsque se produit l’individualisation.

Le Cœur des humains, la Flamme Spontanée dans chaque Cœur, désire et demande la Paix. Les êtres veulent être libérés de leurs propres conditions discordantes, mais ils ne se servent pas de l’Autorité de leur propre Courant de Vie, que la Vie fournit pour donner le commandement qui permet à la Paix de prendre possession de la Terre. Un désir est quelque chose dans votre monde émotionnel, mais se servir de l’Autorité qui est votre Don Divin de votre être et décréter que la Paix règnera et non la discorde humaine, est ce à quoi l’humanité doit être éveillée.

Les humains sont bien comme des enfants, ils se rebellent quelquefois à la maison, s’enfuient et se perdent et, avant la tombée de la nuit, ils ne savent plus où ils sont. Alors quelqu’un d’autre doit venir à leur secours, voilà exactement la position des humains actuellement. Ils ont fui la Lumière et Son Autorité pendant si longtemps, qu’ils ne savent plus où est le Pouvoir qui peut les ramener à un mode de vie sensé, jusqu’à ce que le Plan Divin puisse s’accomplir. Ainsi dans Ma Radiation vers vous aujourd’hui, parce que vous avez la connaissance consciente de la Loi, Je peux déverser plus intensément la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix sur vous, votre cité, votre nation et le monde. Par vos Appels conscients, Je puis libérer plus de cette Flamme que Je ne le pourrais pour une Nation qui n’usera pas de sa propre Autorité de la Vie pour émettre le Commandement qui M’ouvre la voie pour agir. Aussi Je Suis reconnaissant, mes Bien Aimés, que vous vous soyez détournés de votre création humaine et de celle du monde extérieur assez tôt pour apprendre cette Loi du AY AM et pour décréter, afin que la Porte Nous soit ouverte et que Nous puissions libérer dans le monde extérieur la pression de l’élément Feu qui aide à endiguer le flot de haine.

Voilà pourquoi l’on vous a si souvent rappelé de ne pas vous critiquer ou condamner l’un l’autre; de ne pas juger; de ne pas avoir d’opinion sur d’autres qui sont aussi des Portes Ouvertes et qui Nous appellent afin que Nous déversions au travers de ces Porte Ouvertes l’Élément Feu nécessaire pour aider le monde. Vous n’êtes peut-être pas encore harmonisés les uns avec les autres, mais si vous ne l’êtes pas, vous pouvez au moins être silencieux et ne pas empêcher une Porte quelconque sous cette Radiation de permettre cet épanchement de la Flamme de Notre Octave d’assister cette Nation et le reste de l’humanité pour leur libération.

Qu’est-ce-que Je vous demande aujourd’hui ? Rien d’autre que de tenir votre attention éloignée de ce qui vous rend malheureux, et de venir et de demeurer dans Mon Amour et Ma Paix dans lesquels sont toutes choses, tous les Pouvoirs, toute la Perfection, toute la Joie dans lesquels Je peux vous enrober à tout moment; qui peuvent vous précéder et dissoudre toute création humaine avant qu’elle puisse vous atteindre… Je vous offre tout cela, afin que vous laissiez Mon Pouvoir, Mon Amour et Ma Paix s’écouler par vous à travers le sol où vous marchez et dans l’air que vous respirez, sur l’humanité et les Pouvoirs de la Nature: POURQUOI ? Afin qu’ils puissent vous bénir avec plus de Paix. Oh ! Mes très chers, si vous connaissiez la Joie qui consiste simplement à déverser la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix sur chaque particule de la Vie vous ne vous occuperiez plus jamais de quoi que ce soit d’autre….

Vous souvenez-vous de ce que le Maître Jésus a dit en parlant aux vagues de l’Océan: « Paix ! Calmez-vous ! ». Il s’est servi de l’Autorité Cosmique de Son Courant de Vie pour commander à cette énergie et elle Lui a obéit. Je vous dis: lorsque vous énoncez Mon nom, la Flamme Cosmique de Mon Amour et de Ma Paix vient à vous jusqu’à ce que vous aussi, un jour, vous deveniez une être de Sa Magnifique Présence et Autorité. Ne voulez-vous pas être l’Autorité de Ma Flamme de Paix maintenant ? Je veux vous amener à réaliser aujourd’hui que vous pouvez commander au Nom et par l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir de l’Elohim de la Paix, que toutes les conditions humaines perturbatrices soient arrêtées dans leur action et Me demander de les remplacer à tout jamais !

Je vous offre aujourd’hui l’occasion et l’assistance pour que vous commandiez ce que vous voudrez en Mon Nom, et Ma Paix et Mon Amour vous envelopperont jusqu’à l’accomplissement de votre Victoire. Vous ne faillirez plus jamais en quoi que ce soit, si vous M’appelez et commandez en Mon Nom et Autorité la manifestation de Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix de mon Temple de Paix ! Les Légions de la Paix attendent l’appel de l’humanité et n’est-il pas tragique que des Légions innombrables des Chœurs Angéliques et des Légions de la Paix soient là à attendre un Appel de ceux qui sont dans la détresse et que cet Appel ne vienne pas ? Quelle est, pensez-vous, l’action de la Vie quand les humains doués de l’Intelligence Divine pour faire l’Appel, ne se servent pas de leur Autorité divine ? Aujourd’hui, Je vous rappelle votre Droit divin: d’appeler en Manifestation tout ce que vous désirez qui est l’accomplissement du Plan Divin « Au Nom et par l’Amour, la Sagesse, le Pouvoir et l’Autorité » de n’importe quel Elohim, ou de Tous; « au nom et par l’Amour, la Sagesse, le Pouvoir et l’Autorité » d’un Maître Ascensionné ou de tous les Êtres Cosmiques ou de « l’Autorité du Grand Soleil Central de votre Puissant Hélios ». Dites « Au Nom et par l’Amour, la Sagesse, le Pouvoir et l’Autorité de Ma Puissante Présence AY AM et de tout ce qui est du Feu Sacré et de la Lumière Cosmique, J’ordonne à ceci ou à cela de se manifester par la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix éternelle. »

Voilà ce que Nous voulons que vous fassiez, Bien-Aimés ! N’hésitez pas à commander ! La Force Électronique de la Substance Universelle est là … partout, pour être dirigée ! C’est l’Énergie Électronique Universelle ! Vous lui avez ordonné bien des fois dans le passé de reproduire la destruction ! Pourquoi ne pas faire face à l’action de la Loi maintenant et La mettre en action, au Nom et par l’Amour, la Sagesse, le Pouvoir et l’Autorité de Notre Octave de Lumière, afin que Notre Perfection puisse prendre place dans votre monde et votre octave, et déverser sur vous les Bénédictions que Nous sommes prêts à vous donner.

Précieux Enfants ! N’hésitez pas à attirer la Grande Maîtrise Cosmique et les Pouvoirs de Dieu manifestés par la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique et de Paix de Nos Cœurs: et Je vous montrerai ce que vous n’avez jamais vu auparavant ! Faites vos Appels pour la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Cosmique dont le monde a besoin aujourd’hui et laissez-Moi vous montrer ce que Je peux faire pour vous qui êtes prêts à faire cela pour le monde !
Souvenez-vous que AY AM, Je suis prêt lorsque vous m’appelez.

Vous avez tous déjà senti la Réponse dès le moindre Appel que vous m’avez adressé, et cela n’est rien en comparaison de ce que Je vous montrerai si vous maintenez votre attention et vos Appels vers Moi. Alors Je reviendrai vers vous avec une Puissance que nul ne peut nier ! Ce Pouvoir de Ma Flamme d’Amour et de Paix autour de vous peut devenir si tangible et si puissant que ceux qui vous approcheront seront apaisés à l’instant, et lorsqu’ils auront à entrer en contact avec vous, ils n’auront pas d’autre pensée que de garder Ma Paix et de coopérer avec vous.

Avec suffisamment de cette Flamme Cosmique en vous et autour de vous et vos Appels vers Moi, nous pouvons faire absolument n’importe quoi et sans cela nous ne pouvons rien faire qui soit l’accomplissement du Plan Divin. Les humains ne peuvent accomplir le Plan Divin de leur passage sur la terre, sans se servir de Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix. Lorsqu’il y a désarroi dans le corps, commandez en Mon Nom et avec tout votre Amour que la Paix et l’Amour Suprême manifestent la Perfection de la structure atomique qui est l’accomplissement du Plan Divin en tout temps. Ne vous effrayez pas, Mes Bien Aimés, si vous ressentez soudain une hausse dans l’action vibratoire de vos corps ou de votre structure cérébrale et de l’atmosphère autour de vous. Parfois lorsque Nous venons rapidement avec une force dynamique et la chargeons en vous at autour de vous, l’action vibratoire est haussée très rapidement même au point que vous sentiez la tête peut-être un peu légère, mais réjouissez-vous, Je ne fais que vous tirer hors de ce qui vous cause de la détresse…

Mes Bien Aimés, si vous pouviez entendre, ne serait-ce qu’une fois, la musique AY AM dans le Temple Cosmique de Paix, dans le Cercle Électronique du Soleil Physique, vous ne seriez plus jamais les mêmes; parce que l’activité de l’élément Feu et de Mon Amour par cette musique est si forte que rien dans l’Univers ne peut y résister ! Il n’y a pas de création humaine sur cette planète qui puisse s’opposer au flot de cette Flamme, parce que la Pression d’énergie qui agit par Elle peut traverser n’importe quoi dans la Création.

Vous pouvez attirer autour de vous Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix et la refléter et la déverser à un degré tel que partout où vous irez la Paix sera établie pour l’Éternité, si vous le commandez. Demandez-Moi de faire en sorte que la Paix soit établie là pour l’Éternité ! Donnez ce commandement à vos corps. Parlez avec tout votre Amour et votre Pouvoir à chaque atome de votre structure de chair, à votre corps mental, à votre corps émotionnel et dites: « Au Nom et par l’Amour, la Sagesse, le Pouvoir et l’autorité de Ma Puissante Présence AY AM, des Sept Puissants Elohim et de toutes les Activités du Feu Sacré, Je vous commande d’être en Paix pour l’Éternité. Enveloppez-moi de la Flamme d’amour de leur Cœur et refusez toute autre chose partout où je suis, à jamais ! »

Savez-vous mes très chers, ce dont vos corps ont besoin, ce dont votre nation a besoin et ce dont le monde a besoin ? C’est d’être aimés et gardés en Notre Paix et en dehors de l’autorité humaine !

Ne voulez-vous pas commander, accepter et reconnaître que vous êtes l’autorité de Ma Paix; que vous êtes l’autorité de Mon Amour ? Répétez souvent intérieurement s’il y a de la détresse en vous et autour de vous: « AY AM, Je Suis l’Autorité de la Flamme Cosmique de l’Elohim de la Paix ! AY AM, Je Suis l’Autorité de la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique du Cœur de l’Elohim de la Paix ! ». Que se passe-t-il alors ? Vous mettez en action tous les électrons dans l’atmosphère, en vous et autour de vous. Vous mettez Ma Flamme en action à travers chaque Point de Lumière en vous et autour de vous, car AY AM, Je Suis le Pouvoir qui maintient et répand cette Flamme. Lorsque vous L’appelez avec toute l’autorité que Je Suis, Je peux La faire jaillir avec l’intensité d’un incendie de forêt de Flamme Cosmique, de Paix Cosmique et d’Amour de Mon Temple de Lumière, Mon Temple de Paix, Mon Temple de Flamme, Mon Temple d’Amour !

Vous rendez-vous compte de ce que c’est ? Réalisez-vous que c’est la concentration de toute l’Activité du Feu que J’ai fait surgir à travers des éons et condensé dans le Cercle Électronique du Soleil Physique pour l’usage constant de ce monde ? Savez-vous combien la condensation de cette Flamme de Paix Cosmique que J’ai aimée tant et si longtemps est grande ! Je L’ai fait, vous pouvez en faire autant. J’ai été humain, mais Dieu Merci ! Cela est passé. Vous êtes humains maintenant, mais vous n’avez pas à rester ainsi pour toujours; parce que Je vous aime et Je vous montre le degré de cette qualité de Paix Cosmique de l’Élément Feu accumulé par Mon Amour pour répandre son Activité partout au travers de tous les Courants de Vie de cette terre et continuerai à La répandre jusqu’à ce qu’Elle ait tout attiré dans le Cœur de la Flamme Cosmique de Paix et d’Amour Éternel.

Après ce jour, précieux enfants, n’ayez plus de considération pour l’humain, alors que Je Suis à vos côtés, attendant votre Appel pour vous donner tout le Pouvoir qui est Divin. Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Cosmique est l’Accomplissement de la Loi. Par conséquent si vous voulez obtenir l’accomplissement du Plan Divin de toute chose que vous désirez, AY AM, Je Suis la Loi de sa manifestation et vous devez avoir la Flamme Cosmique de Mon Amour et de Ma Paix, pour permettre cet accomplissement.

Vous devez devenir aussi étincelants que le Soleil de midi. Vos sentiments doivent devenir aussi paisibles et calmes que le Grand Soleil Central, Lui-Même. Vous devez devenir aussi bons envers la Vie que le Grand et Puissant Hélios Lui-Même dans son Amour envers la terre, à laquelle Il donne Sa Radiation et vous ne pouvez devenir ainsi qu’en appelant constamment en action Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Éternelle. Vague après vague, elle peut vous submerger à votre commandement conscient. Vous pouvez établir un déversement et une pulsation qui ne cesseront jamais ! Vous pouvez être la plénitude de Son Pouvoir Cosmique au travers de ces formes physiques, même avant l’Ascension. vous pouvez devenir une Porte Ouverte pour ces Pouvoirs Tout Puissants que Nous dirigeons afin qu’ils se déversent au travers de vous pour bénir votre pays, votre peuple, et vos ressources; afin de bénir le monde et de laisser passer la Lumière qui consume les ombres; de déverser l’Amour de Notre Octave qui dissout la haine en vous-même et libère la Flamme Cosmique de Paix Cosmique qui éloignera la guerre du Monde pour toujours.

Le corps émotionnel lorsqu’il sent le poids de la discorde extérieure désire ardemment être dégagé de la tension et de la contrainte de la discorde humaine. Vos corps émotionnels, mes très chers, aspirent parfois au flot de Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Cosmique que J’attends de pouvoir donner.
A dater de ce jour, Je vous engage à saturer vos esprits, vos corps et vos sentiments, votre atmosphère et votre sphère d’action avec Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Cosmique et vous verrez si le Plan Divin vous comblera de Ses Bénédictions ou non. Vous ne pourrez les avoir sans Ma Paix et Mon Amour. C’est pourquoi, AY AM, Je vous donne tout ce qui est nécessaire. Faites toujours Appel d’abord à votre Puissante Présence AY AM, puis à Moi, afin que Je déverse cette force-vive que Je commande et que Je peux établir en et autour de quiconque Me donnera son attention et ses Appels et maintiendra l’Harmonie sans interruption, jusqu’à ce que se soit constituée l’accumulation qui simplement est toute Autorité.

Savez-vous ce qu’il vous arrive lorsque vous attirez autour de vous la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Cosmique ? Vous devenez comme le roc de Gibraltar. Les tempêtes et la marée peuvent venir et effleurer cette Flamme, mais elles ne peuvent y pénétrer. Le tourment du monde extérieur ne peut pas pénétrer Ma Flamme ! Je ne le permets pas; par conséquent, lorsque vous appelez la Flamme de Mon Cœur pour qu’Elle vous enrobe, souvenez-vous et sentez profondément que Je ne permets à aucune discorde d’y toucher ! Elle ne peut pas traverser Ma Flamme parce qu’elle serait anéantie au moment même où elle entrerait en contact avec Elle. Comme AY AM Je Suis l’Autorité sur cette Flamme, rien d’humain ne peut vous toucher. Aussi lorsque vous l’appelez en action, ne manquez pas de vous souvenir que c’est Moi qui La dirige, qui en ai le Commandement; que c’est Moi qui L’ai qualifiée et AY AM, Je Suis pour toujours l’Autorité sur Elle !

Oh, apprenez la Magie de bénir tout avec Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix ! Commandez à Mon Autorité de régner partout dans l’octave physique et d’obliger l’humain à cesser d’exister. Vous deviendrez un jour aussi lumineux que le Soleil en plein midi, Glorieux, Libres, tout-Puissants et Victorieux, en l’appelant en action extérieure. Précieux Enfants, cela signifie décréter encore, encore, encore; encore, encore, encore, encore, encore; car dans le Pouvoir des Trois Fois Trois, vous trouverez Sa Présence Radieuse vous enveloppant au point qu’un jour, si vous le décrétez, cette Flamme autour de vous pourra devenir physiquement tangible à la vue de tous les êtres humains, et lorsqu’ils La verront, ils seront en Paix à tout jamais !

Oh ! Nous voulons cette accumulation de force-vive, Précieux Enfants, dans l’octave physique maintenant, et vous êtes des canaux si magnifiques par lesquels Ces Courants peuvent être rapidement déversés, alors que pour le reste de l’humanité cela viendra bien plus lentement.

Unissons-Nous aujourd’hui à cette Flamme splendide d’Amour et de Paix Cosmique de Mon Temple de Paix, et recevons les Bénédictions qu’Elle contient. Faites de vos corps Mon Temple de Paix ! Faites de votre monde Mon Temple de Paix ! Faites de votre monde Ma Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Cosmique.
Laissez-Moi vous montrer et vous donner ce qui est dans Notre Octave, afin de vous rendre pareils à Nous aussi rapidement que possible. Accumulez cette charge autour de vous Mes Bien Aimés, et soyez prêts à la donner à ceux qui en ont besoin; qu’Elle devienne si intense qu’ils viendront à vous et se chaufferont à Sa Chaleur, jusqu’à ce qu’ils deviennent eux aussi Sa Présence.

Tirons le monde hors des ombres de la détresse puisque la Flamme Cosmique d’Amour et de Paix Cosmique est là, prête à l’enrober de Bonheur éternel.

Sentez Ma Flamme vous envelopper lorsque votre attention vient à Moi et ne dites pas : « Eh bien, Je ne sens rien »; parce que, lorsque vous le dites, c’est parce que vous ne le voulez pas. Et si vous dites, « mais je le veux », Je vous réponds: « Oh, non, vous ne le voulez pas lorsque vous ne sentez pas Ma Radiation ». Vous pouvez commander à ce qui est humain en vous d’être annihilé, et à vos sentiments d’être le sentiment de Ma Paix, si vous prenez l’Autorité de votre Présence et le commandez. Ainsi, lorsque vous dites à votre Présence et à vos sentiments: « J’ai appelé l’Elohim de la Paix et J’interdis à tout sentiment autre que Sa Flamme Cosmique d’Amour et de Paix de pénétrer dans mon être ou dans ma sphère d’action », vous pouvez Me sentir, Mes Bien Aimés, sans aucun doute, si vous le désirez réellement…

Donnez Ma Flamme aux autres, car ils en ont besoin, partout où vous allez. Donnez Ma Flamme à tous, SOYEZ Cela vous-même et Je répondrai instantanément à chacun de vos Appels et Mon Amour et Ma Paix vous prouveront le Pouvoir de Mon Autorité Cosmique, jusqu’au moment où vous pourrez Me regarder en face.

Mon Amour est avec vous et Ma Paix vous enrobe. Allez et répandez-la, Oh Mes Bien Aimés, sur tous, car tous Nous sont chers. Chaque courant de Vie est une part du Cœur de Dieu et Nous servons à le libérer de ce qui n’aurait jamais dû exister. Que Mon Amour et Ma Paix vous soient utiles et demeurent en vous jusqu’à votre Victoire totale et votre libération dans la Lumière !

Souvenez-vous : Je Suis toujours prêt lorsque vous M’appelez !

Je vous remercie.

Elohim de la Paix

 

Voir ici les Appels et Décrets donnés par l’Elohim de la Paix .

Une réflexion sur « Elohim de la Paix »

  1. Mes Biens Aimés dans la Lumière merci beaucoup pour le travail que vous avez fait pour nous affermir dans l’enseignement des Maîtres Ascensionnés.
    Soyez bénis!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.