Cyclopee 1

Bien Aimé Cyclopee,

Bien Aimé Elohim Cyclopée, Dicours n°1.

Bien Aimés de la Lumière!

Lorsque Nous pénétrons dans l’atmosphère de la Terre pour rendre le Service que Nous avons le Privilège d’accomplir, Nous remarquons qu’il y a des endroits où les ombres sont accumulées avec une densité écrasante. Alors, Nous projetons sur Notre Passage l’Action Cosmique de la Flamme Violette Consumante ou l’Éclair Bleu de l’Annihilation Cosmique de tout vortex destructif.

Vous qui n’êtes pas encore ascensionnés pouvez pourtant Nous aider en coopérant avec les mêmes Activités. Quand vous voyez une manifestation de discorde, vous avez le Pouvoir et l’Autorité pour faire Appel à Nous en demandant l’Annihilation Cosmique et la Prévention de toute manifestation discordante n’importe où dans l’Univers.

Si vous prenez l’habitude de faire cet Appel, vous constaterez que certains Êtres, qui dirigent les Activités du Feu Sacré et qui ont l’Autorité pour attirer Son Action dans les situations extérieures, se rapprocheront de vous et vous accompagneront dans le mode physique. Ce seront le plus souvent les Anges de la Flamme Violette, ou les Anges d’une autre Flamme.

En principe, Nous accomplissons Notre Service par l’Activité du Feu Sacré. Quand Il surgit, Il purifie et trace un Sentier de Lumière qui permet à ceux qui Le suivent de se libérer des circonstances discordantes. Par conséquent, tout effort de votre part en vue de consumer la discorde provoque l’apparition d’un Sentier de Lumière qui facilite, pour toute l’humanité, son Retour vers la Liberté dans la Lumière.

Depuis le Royal Titon, Nous avons établi – et Nous le ferons encore, une Sphère de Feu Sacré autour de tous ceux qui veulent L’accepter, Lui donner leur attention, et L’utiliser.

C’est Mon Privilège d’établir Cela en vous et autour de vous, dans votre Cercle de Lumière Électronique, et quotidiennement, Nous pouvons intensifier le Pouvoir d’Expansion de cette Sphère qui vous permet ainsi de traverser, sans même que vous vous en aperceviez, toutes sortes de circonstances discordantes. Il suffit pour cela que vous Lui donniez votre attention et que vous en fassiez Usage. De la sorte, le volume de la Sphère va croissant, ce qui signifie que Nous concentrons autour de vous un Pouvoir de plus en plus Grand, pour exécuter ce qui doit être fait pour purifier les conditions de Vie dans le monde extérieur.

Cependant, si vous Lui accordez votre attention seulement de temps en temps et que le reste du temps vous L’oubliez, alors Nous ne pouvons pas établir dans votre Cercle Électronique une Sphère Permanente de Notre Feu Sacré et de Son Amour.

Quand vous attirez de temps en temps la Radiation de certains Grands Êtres en Leur exprimant votre Amour, il y a toujours une Réponse. Je ne parle pas de ça. Ce que J’ai évoqué comme une Sphère de Pouvoir du Royal Titon est un Cœur de Feu placé dans votre Cercle Électronique, dans Lequel Nous provoquons une Pulsation ininterrompue qui agrandit graduellement le Volume de la Sphère et, par Radiation, cette Action ininterrompue harmonisera vos affaires mais aussi tous ceux qui sont autour de vous, et qui seront aidés dans leur recherche de la Lumière et de la Liberté.

Souvenez-vous que le Cœur représente la Flamme et la Pulsation Éternelles de la Vie du Grand Soleil Central, et c’est précisément Cela que J’aimerai établir en vous et autour de vous quand vous Me donnerez votre attention et que vous ferez Usage de ce Pouvoir et de la Présence de cette Pulsation du Cœur chaque jour, et de préférence à heure fixe.

Nous espérons pouvoir augmenter le Pouvoir des Étudiants AY AM: vous recevrez une Assistance supplémentaire – ce sera simplement comme si plus de la Vie du Grand Soleil Central se déversait dans votre monde extérieur – afin de vous aider à garder l’Harmonie, la Force et la Protection dont vous avez besoin. En même temps, cela Nous permettra d’agir plus rapidement pour libérer certains Êtres qui seront ainsi accessibles à Notre Influence grâce à une Harmonie plus grande. Ce sera une Assistance formidable pour chacun de vous.

Voyez-vous, avant 1930 Je ne sortais du Grand Grand Silence que une fois par siècle pour répandre une Radiation Purificatrice dans l’atmosphère de la Terre. Depuis 1930, comme le Bien Aimé Godfré vous l’a raconté dans Ses Expériences, Nous venons deux fois par an. Aujourd’hui, si vous désirez devenir un Avant-Poste du Pouvoir du Royal Titon et comme Sa Présence focalisée en vous, autour de vous, dans vos affaires et dans tout ce que vous faites, Je serai Heureux d’établir une Sphère de la Flamme d’Amour de Mon Propre Cœur autour de vous, pour votre Usage personnel, et pour Me permettre d’accomplir certaines choses dans le lieu où vous habitez.

C’est une Activité différente de l’Expansion mondiale de la Radiation du Royal Titon sur la planète, et des Grandes Sphères de Feu Sacré qui ont été établies dans chaque capitale de tous les États du monde et parfois dans certaines grandes villes de certains pays, et qui y accompliront Leur Activité Parfaite. C’est différent, mais vous, en étant en communication permanente avec le Pouvoir du Royal Titon, vous aiderez à répandre ce Pouvoir dans votre nation.

Nous ne pouvons faire pour les hommes que ce qu’ils Nous donnent l’opportunité de faire, excepté pendant les Périodes Cosmiques au cours desquelles la Loi Cosmique intervient et met en Action les Pouvoirs Cosmiques qui forcent l’humanité à se purifier plus vite.

Si vous voulez rester et vous reposer dans cette Sphère dont Je vous parle, vous ressentirez Sa grande Pulsation Cosmique, comme celle d’un Cœur qui vous enveloppe, vous pourrez en absorber la Radiation quotidiennement et sans limite, vous constituant une Réserve de Puissance qui vous permettra d’amener plus rapidement en manifestation extérieure l’Accomplissement de vos Appels.

Ne vous occupez pas des autres, et n’en parlez pas, acceptez seulement la Bénédiction que cela représente en y portant votre attention, et en employant Son Pouvoir pour qu’Il soit intensifié en vous et autour de vous. Vous vous sentirez ainsi en Connexion de plus en plus étroite avec cette Radiation et l’Expansion du Pouvoir du Royal Titon, qui surgit maintenant pour diffuser dans les Nations ce Feu Sacré qui s’oppose aux forces destructrices du monde extérieur.

Vous pouvez résister à la pression de la discorde extérieure, individuellement, à condition que vous méditiez chaque jour sur la Présence de ce Pouvoir que Je vous offre. Comme votre Bien Aimé Saint-Germain vous l’a dit, l’Énergie devient du Pouvoir par l’Usage. Moi J’ajoute: Le Foyer de Notre Feu Sacré du Royal Titon qui vous enveloppe deviendra le Miracle manifesté et l’Accomplissement de vos Appels.

Si vous employez ce Pouvoir, Il vous dévoilera Sa Présence par les Miracles et les Bénédictions qu’Il apporte et votre Victoire sur les conditions du monde extérieur croîtra automatiquement. Je souhaite de tout Mon Cœur que vous serez aussi réguliers à penser à ce Pouvoir qu’à prendre vos repas.

C’est de Notre Grand Grand Royaume d’Activité du Feu Sacré, qui maintient tout le Système Solaire, que Nous déversons cette Radiation dont vous pouvez devenir un Foyer Individualisé, si vous avez Confiance en Nous et si vous faites ce qui vous est demandé.

Le Puissant Maitre Jésus a établi Sa Présence Lumineuse dans de nombreuses localités, et y a créé des Foyers à travers Lesquels Il répand la Radiation de Ses Dons et de Ses Pouvoirs personnels du Feu Sacré.

Si vous, Étudiants AY AM, vous tournez vers Moi et Me donnez l’Occasion de créer autour de vous un Foyer d’Action Individualisé de la Radiation du Royal Titon, cela Nous permettra d’attirer l’attention du monde extérieur plus rapidement vers les Œuvres de Dieu, la Puissante Présence AY AM – Je Suis. Le temps est venu que les hommes soient incités à reconnaître que Dieu la Puissante Présence AY AM enveloppe leur Nation de Sa Protection, et lui donne l’Aide de Son Amour et de Son Pouvoir Miraculeux.

Très peu d’hommes encore sont suffisamment éveillés pour accepter les Pouvoirs qui leur sont offerts, et Je souhaite que au moins vous, les Étudiants AY AM, en acceptant ce que Je vous offre, entriez en Relation plus Consciente avec Ceux qui dirigent le Pouvoir du Royal Titon et les Activités Spéciales du Feu Sacré qui y sont concentrées pour la Protection de l’humanité. Mes Bien Aimés, vous vous élèverez ainsi vers Moi, et cela Me permettra aussi de Me rapprocher de vous pour déverser à travers vous Mon plus Grand Pouvoir pour libérer votre nation.

Dans toutes les grandes villes, la Connexion avec le Royal Titon, et Son Expansion, sont établies. De votre côté, vous devez le plus possible concentrer votre attention sur ces grandes Sphères du Feu Sacré, et Les appeler en Action pour consumer absolument tout ce qui est discordant avant que ça ne puisse agir. En retour, Nous fortifierons le peuple et l’encouragerons à se défendre contre les hordes de la destruction.

Il serait souhaitable également de demander que soit établie une Sphère Individualisée autour du Courant de Vie de tous les nouveaux-nés, de tous les enfants et de tous ceux qui travaillent à la défense nationale.

Je vous offre de rendre ce Service, mais la Loi Cosmique demande que Je reçoive d’abord un Appel avant de rendre le Service. Je vous encourage à le faire pour que la Loi Cosmique puisse ancrer autour de certains Courants de Vie les Pouvoirs qui sont nécessaires pour amener rapidement en manifestation la Protection de la nouvelle civilisation.

Chaque cellule du corps doit redevenir un petit Soleil de Lumière. Par la Pratique régulière de ce que Nous vous enseignons, chacun de vous deviendra un Soleil du Feu Sacré, ou une Cellule de Sa Présence dans le peuple, et par votre Radiation, les autres seront assistés.

Il n’est pas nécessaire d’en parler. Pratiquez et Nous ferons ce qu’il faut pour intensifier le Pouvoir dans la mesure où vous pouvez L’employer. Nous ne pouvons vous donner que Ce que vous employez! Si vous ne pratiquez pas, Nous devons Nous retirer. La Loi Divine ne permet pas de donner les Grandes Bénédictions de la Vie si Elles ne sont pas utilisées.

Je pense vous avoir clairement expliqué ce que J’aimerai faire et ce que Je ferai si vous M’en donnez l’Occasion.

Beaucoup de Manifestations du Feu Sacré vont entrer en Action dans les affaires de l’humanité, car les hommes doivent être forcés maintenant à voir ces Activités, et à donner Obéissance à la Loi Divine qui prescrit une Action Constructive dans le monde. S’ils refusent, ils seront confrontés à des réactions très sérieuses.

Mes Bien Aimés, entrez en Action dès aujourd’hui! Chaque soir, à partir de 11h et pendant neuf jours, attachez-vous à vous élever jusqu’à Nous et, dans la mesure du Possible, Nous vous rendrons Conscients de ce Pouvoir que vous pourrez ensuite employer dans la journée. Vous sentirez qu’Il croîtra, et vous serez déconnectés du trouble, de la discorde et des problèmes qui pesaient sur vous. Vous sentirez que vous avez réellement la Possibilité de venir dans Notre Monde du Feu Sacré, et que Nous venons dans le vôtre en donnant Notre Pouvoir quand vous Nous en donnez l’Occasion.

Nous vous aimons. Nous vous sommes reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pendant les Services jusqu’ici. Nous voulons vous rendre le Chemin encore plus facile et vous envelopper du Pouvoir qui vous permettra de donner un Service plus Grand, pendant que vous avancez vers votre Victoire et votre Liberté.

Je vous enveloppe dans tout ce que Mon Pouvoir peut donner. Que Ma Présence Visible et Tangible toujours auprès de vous, vous fasse sentir que vous êtes capables de conquérir n’importe quoi, dès l’instant que vous employez le Feu Sacré de Notre grande Sphère de Manifestation et que vous Le chargez par Commandement Conscient dans les circonstances du monde extérieur.

Je vous remercie pour votre Présence ici. J’attends vos Appels et J’y répondrai avec tout Mon Amour. Puissiez-vous sentir la Victoire de Notre Amour qui vous enveloppe! Puissiez-vous employez le Pouvoir qui élève le reste de l’humanité dans la Lumière, dans la Liberté et la Protection de l’Amour Divin qui S’étend à tous.

Au revoir! Je vous remercie!

Elohim Cyclopee.