Astrea 1

BIEN AIMÉ ASTREA: discours n°1.

Bien Aimés, c’est une Joie, un Privilège et un Devoir pour Moi de répondre à vos Appels.

Toutes les diverses organisations créées pour faire connaître la Vérité en ont toujours enseigné un ou plusieurs aspects, mais jamais toute la Vérité n’a été complètement dévoilée.

Ce ne sera que lorsque les hommes comprendront la Puissante Présence AY AM, la Présence Divine Individualisée, qu’ils connaîtront toute la Vérité: la Vérité qui les rendra Libres. Il leur suffit de mettre en pratique cette Connaissance, sachant que c’est la Présence AY AM qui exécute les choses et que c’est Elle qui mettra en Action le Pouvoir, l’Intelligence et l’Energie qui accompliront tout jusqu’à leur Ascension.

Ils seront Libres à jamais de la roue des incorporations, de toutes limitations et de tout pouvoir les liant à la Terre.

Concernant le Décret pour l’enlèvement des entités, vous devez tous être patients dans les explications que vous avez à donner autour de vous.

Ceux qui croient à la survie de l’âme doivent savoir que seul un très grand bien peut venir de l’emploi de ce Décret.

Tous les trépassés qui ont mené une bonne et honnête Vie sont gardés dans l’Octave de Lumière qui leur convient: ils n’ont pas immédiatement besoin d’assistance.

Ceux qui, pour différentes raisons, sont forcés de rester dans l’atmosphère de la Terre, ceux-là ont besoin d’aide. Ils sont dans un milieu où il n’y a rien de bon, et s’ils ont créé des causes qui les obligent à rester là, ils sont incapables de s’en libérer eux-mêmes. Par vos Appels demandant qu’ils soient enlevés de l’atmosphère de la Terre et conduits dans l’Octave de Lumière, seule la plus Grande Bénédiction peut être obtenue.

Si ces entités sont incapables de s’extraire du bas astral, alors le Grand Divin Directeur qui possède toute Autorité sur la Terre leur donnera de l’Aide ou enverra les Légions de la Lumière à leur secours. Sans cette Aide, ils seraient obligés de rester dans l’atmosphère tragique de la création humaine.

Bien Aimés, vous ne savez pas combien vous êtes privilégiés, quoique vous soyez dans votre armure de chair assez dense; vos corps physiques sont une protection contre les conditions atmosphériques qui s’élèvent jusqu’à deux mille cinq cents mètres au-dessus de la Terre.

Si les humains étaient plus sensibles, ils souffriraient davantage.

La Grande Loi a donné une certaine protection pour ceux qui doivent vivre dans une telle action vibratoire.

Quand une cause de souffrance est créée, même si les humains en sont seuls responsables, il vient toujours une compensation des Grands Royaumes de Lumière.

C’est la première fois que Je projette Mes propres Paroles directement aux Enfants de la Terre et Mon Service est en train: Je purifierai l’atmosphère de la Terre pour l’Age d’Or qui commence.

Bien qu’une grande force destructive ait été accumulée en Europe, avec le secours de la Lumière, tout est possible, et de grands changements vont se produire.

Du Centre de Lumière en Arabie, des Cités d’Or et du Grand Soleil Central, une telle Radiation pourrait être envoyée que toute discorde serait réduite au Silence.

Ce que Je vous dis ne doit pas vous inciter à relâcher votre vigilance et vos Appels de Protection.

Il y a des milliers d’individus qui se prennent pour des communistes, mais qui ne le sont pas du tout dans leur Cœur. Ils sont dominés par des suggestions de haine et de peur, et tout cela résulte de l’action des magiciens noirs. Ceux-ci ont toujours cherché à fixer l’attention des humains sur des choses destructives dans le but de les détruire. Mais la Lumière reconnaît les Siens.

Souvent, au début des siècles, une apparente et soi-disant bataille fait rage entre la Lumière et les ténèbres, et il a faut attendre que la Grande Roue Cosmique tourne jusqu’à un certain point avant de pouvoir accomplir certaines choses. Ce moment est arrivé et c’est l’unique raison pour laquelle les Grands Êtres sont venus projeter Leur Instruction directement devant l’humanité.

Un jour viendra où l’humanité se réjouira parce que ces Instructions ont été répandues. Ces Discours apportent l’Aide des Maîtres Ascensionnés à l’humanité. Rien ne leur est comparable et ne le sera jamais car ils sont l’Accomplissement de la Loi.

Vous qui les possédez êtes grandement privilégiés. Si vous n’en avez pas été conscients jusqu’à présent, alors ressentez-le profondément maintenant.

Lorsque vous lisez ces Discours, souvenez-vous qu’ils sont comme une Coupe de Cristal déversant les Qualités et la Vie des Maîtres Ascensionnés dans votre monde.

Ceux qui critiquent ces Discours sont à plaindre. Que Dieu les aide car un jour ils se rendront compte de la valeur de ce qu’ils auront refusé.

Mes Bien Aimés, lorsque vous appelez des Bénédictions pour l’humanité en étant conscients que Mes Paroles textuelles sont des Coupes de Cristal déversant Mes Qualités, Mon Pouvoir de Qualification et Ma Force-vive dans l’humanité, vous lui rendez le plus Grand Service possible.

Par votre Service en groupe, chacun reçoit la même Bénédiction amplifiée par le nombre d’assistants. Ce n’est pas une chose imaginaire! C’est une Puissante et Réelle Action de la Loi!

Combien est Grand votre Privilège de pouvoir décréter pour vous-mêmes le Pouvoir, la Direction et la Perfection de votre Présence! Appelez-La souvent en Action et dites: « Puissante Présence AY AM, Prends-moi sous Ton Commandement et veille que je ne commette plus jamais d’erreur ».

Votre Lumière augmente rapidement – votre Joie est Grande et Elle croît sans cesse. Persistez et vous gagnerez une Confiance Inébranlable dans vos Décrets. Vous saurez qu’ils sont exaucés immédiatement: c’est le plus Grand Bonheur que vous puissiez atteindre.

Vous qui avez créé ces limitations, ces troubles et cette discorde pour vous-mêmes, vous avez le moyen de vous libérer à nouveau et de rentrer en possession de cette Grande Perfection que vous avez déjà connue.

Tous ceux qui sont attirés par Notre Radiation ont déjà connu cette Loi jadis. Les hommes se disent: « S’il est vrai que j’ai déjà connu cette Perfection, comment se fait-il que je me trouve dans ces limitations? »

C’est parce que vous vous êtes détournés de votre Puissante Présence AY AM. Inutile de se désoler pour cela: le mal est fait. Maintenant, votre Joie devrait être sans limite parce que vous êtes sur le Chemin du Retour.

Vous revenez vers votre Maison. Oh! Si rapidement: avec la vitesse d’une fusée, vous revenez vers Dieu, votre Puissante Présence AY AM. C’est la plus merveilleuse, la plus magnifique expérience de l’humanité!

Depuis que J’ai su que J’aurais le Privilège d’assister les Enfants de la Terre, J’ai observé leurs activités de groupe et, avec tout le Pouvoir de Mon Être, J’ai senti le Désir d’aider l’humanité à se libérer.

Pendant longtemps, Je n’ai pas eu autre chose à faire que de projeter Mes Rayons sur la Terre, car les individus ne voulaient pas obéir à la Lumière. Il a fallu qu’un moyen arrive, qui tourne leur attention de nouveau vers leur Source, leur Dieu, la Puissante Présence AY AM. Leur attention doit être gardée assez longtemps sur leur Présence pour permettre un Accomplissement Permanent.

Ô Bien Aimés, Je vous répète que vous êtes heureux, et ne permettez pas aux apparences extérieures de vous décourager ou de vous détourner de cette Voie.

Ceux qui essayent de détourner les êtres de ce Courant de Lumière sont à plaindre: c’est la plus Grande Bénédiction qui ait jamais été accordée à l’humanité.

L’Ascension est l’Unique But que l’humanité doit atteindre. La Libération est accordée à tous ceux qui connaissent leur Puissante Présence AY AM: la seule chose nécessaire est une sincère, sérieuse mise en pratique des Affirmations et le maintien de l’Harmonie dans les sentiments.

Tout être humain sur Terre qui donnera Obéissance à ceci, gardant l’Harmonie dans les sentiments et mettant sérieusement l’Instruction en pratique, constatera que tout dans son monde se transforme. Il faut persévérer assez longtemps pour permettre à ces Grands Courants d’Energie de dissoudre et de consumer toute la discorde et les troubles qui ont été engendrés.

Cela ne peut être fait que par le Pouvoir et l’Emploi de la Flamme Violette Consumante. Puissent tous les êtres saisir cette Opportunité Magnifique d’appeler la Présence AY AM en Action pour passer la Flamme Violette en eux.

J’intensifie tous vos Appels.

Persistez et vous aurez tôt fait de débarrasser vos sentiments de toute limitation.

Souvenez-vous que votre monde émotionnel n’est pas énorme. Vous pouvez sentir la Rapidité d’Action de votre Présence. Il n’y a aucune difficulté pour Elle: Sa Lumière Se répand et tout le reste disparaît…

Lorsque vous entrez dans une chambre obscure, vous tournez le commutateur et la lumière jaillit. Il n’y a pas de bataille, n’est-ce pas? La lumière est là.

Comprenez-vous, Mes Bien Aimés, que c’est la même chose qui se produit lorsque vous appelez votre Puissante Présence AY AM en Action et que Son Pouvoir, Son Intelligence, Son Energie et Sa Lumière Se répandent en et autour de votre Être? La Lumière de votre Présence inondera votre corps – la structure atomique du corps – comme la lumière électrique inonde une chambre quand on tourne le commutateur. Voyez-vous combien il est facile de mettre en pratique ces Magnifiques Lois de la Vie?

Malheureusement, les anciennes méthodes occultes ont enseigné aux humains que tout cela était horriblement difficile, qu’il est nécessaire de subir de longues périodes d’entraînement.

Effectivement, ce serait très difficile si c’était le côté humain qui devait l’accomplir! L’humanité, ce côté humain, est même tout à fait incapable d’être l’Acteur: c’est la Présence qui est le Pouvoir, la Perfection et Celui qui agit.

Voyez-vous l’ampleur de l’erreur des anciennes méthodes occultes qui limitaient l’Etudiant autant que l’Instructeur, parce qu’on ne se rendait pas compte que c’est la Présence Divine qui est l’Acteur.

Pourtant, ceux qui enseignaient ces anciennes méthodes ne sont pas à blâmer, car la Lumière Cosmique ne permettait pas encore que l’on dévoile bien des choses dont le monde est actuellement inondé.

Maintenant, les Etudiants des anciennes voies occultes ont de la difficulté à accepter la nouvelle méthode et craignent de s’égarer parce qu’ils ignorent quelle est l’Autorité qui supporte cette nouvelle technique.

Ma Joie est Grande de pouvoir vous familiariser avec certaines de ces choses, car cela vous donnera une Joyeuse Détente et une Confiance dans l’application pratique de vos Appels.

Bien souvent, vous n’avez pas suffisamment Confiance en vous, tachez de sentir que votre Présence répond instantanément et avec Toute-Puissance à vos Appels. Vous gagnerez ainsi une plus grande Force-vive et tout deviendra plus facile.

Mes Bien Aimés, permettez-Moi de vous mettre en garde contre la mauvaise habitude de ressasser en pensée, dans vos sentiments ou avec vos amis les troubles du passé. Peu importe combien ils vous paraissent réels, dites simplement à tout cela: « Soyez dissous! Vous êtes sans pouvoir! »

Sentez cela profondément, et soyez déterminés à ce qu’il en soit ainsi, et vous vous sentirez libres et dégagés.

C’est la Vérité, Bien Aimés, que votre propre création humaine qui vous harrasse est sans pouvoir si vous ne la nourrissez pas avec votre propre Vie.

Réalisez cela!

Votre création humaine n’a pas une once de pouvoir pour vous affecter ou vous toucher, si vous ne lui donnez pas votre Vie et Son Pouvoir par l’Energie de votre attention.

Réflechissez à cela !

Rien ne peut vous toucher si vous refusez d’y donner attention et si vous dites: « Vous êtes sans pouvoir! Soyez dissous! »

Ne voyez-vous pas que vous arrêtez alors le tout, et que cela ne peut vous nuire plus longtemps?

En disant: « Stop! Sois dissous! » à toute douleur ou détresse dans le corps, vous avez libéré le Pouvoir dont vous disposez.

Qu’est-ce qui va faire la dissolution ?

La Lumière de votre Présence.

Faites cela: vous en êtes capables.

Un jour vous serez obligés de le faire car l’Expansion de la Lumière en vous le fera d’office.

Mes Bien Aimés, aussi vrai que ces Paroles sont prononcées, si, avec une ferme détermination, vous preniez position sous votre Puissante Présence AY AM, la chose serait liquidée dans les vingt quatre heures.

Bien Aimés habitants de la Terre, Nous vous en prions, ne croyez pas que Notre Venue pour vous donner de l’Assistance soit une chose quelconque – une imagination enfantine! C’est la Mise en Action de Pouvoirs Transcendants pour la Libération et la Bénédiction de l’humanité.

Vous qui êtes des Etudiants sérieux, acceptez cela !

Nous parlons avec Autorité – Nous sommes l’Autorité. Nous sommes la Loi lorsque Nous vous adressons ces Paroles.

Ces Paroles sont des Coupes de Cristal aussi tangibles que la Coupe de Cristal dans la Main de Godfré sur les pentes du Mont Shasta.

Tâchez d’en être convaincus car c’est la Vérité.

Les Paroles des Maîtres Ascensionnés et des Êtres Cosmiques sont Tangibles comme des Coupes et portent Nos Qualités dans votre monde et y agissent.

Votre Privilège est si grand!

Si vous voulez persister dans votre application et refuser d’accepter le monde des apparences, et ne plus lui accorder le moindre pouvoir, Je vous assure que bientôt vous connaîtrez une telle Joie, un tel Pouvoir et une telle Confiance en vous, que vous vivrez au-dessus de tous les problèmes apparents de la Terre.

Dèjà il s’est produit un changement considérable dans votre monde émotionnel. Sentez-le! Sentez la Joie et la Liberté que cela vous donne.

Au contact du monde, ne permettez pas à l’humain en vous d’accepter de nouveau les anciennes conditions. Vous devez monter la Garde sur votre monde mental et émotionnel – surtout sur vos sentiments.

Souvenez-vous que vous devez garder votre monde émotionnel, et à la moindre intimation de discorde, dites: « STOP! ».

Vous pouvez dire cela très fermement, silencieusement. Naturellement, vous n’avez pas besoin d’aller le dire tout haut dans la rue.

Souvenez-vous, Bien Aimés, que vous êtes la seule Autorité dans votre monde. Si vous employez votre Autorité et si vous donnez des Décrets, vous constaterez des résultats rapides. Votre Confiance et votre Courage augmenteront immédiatement.

C’est en obéissant complètement et avec diligence aux Directives des Grands Êtres que votre monde sera rapidement transformé.

Si dans votre Vie privée ou familiale il y a des circonstances avec lesquelles vous n’êtes pas en accord, Je vous en prie, n’entamez pas de discussion à ce sujet.

Cela crée un antagonisme qui ne fait qu’aggraver les choses.

Faites Appel à votre Présence et à Celle des intéressés, demandant que les Présences prennent le Commandement, produisent la Perfection et maintiennent Leur Souveraineté.

Vous verrez que tout sera mis en Ordre et corrigé sans difficulté.

Habituellement, dès que l’humain croit voir quelque chose à corriger, il bondit sur la personne et la critique. C’est une erreur qui crée toujours de l’antagonisme, lequel empêche la correction de la situation.

Dites simplement: « NOUS SOMMES TOUS LIBRES », puis, silencieusement, et avec une grande fermeté dans vos sentiments, dites: « Puissante Présence AY AM, voici Tes Enfants! Tous ont leur Puissante Présence AYAM! Qu’Elle prenne le Commandement de leur mental et de leur corps, qu’Elle produise la Perfection et maintienne Sa Souveraineté en vue du Bonheur, de la Liberté et du Succès de tous! »

Soyez convaincus que la Présence est en Action et ne permettez pas à l’humain de dire: « Malheur! Cela empire! » N’avez-vous jamais dit cela lorsque les circonstances ne changent pas immédiatement?

Et il en est de même avec les apparences de douleur dans le corps…

Bien Aimés, tout ceci paraît très simple, mais ce n’en est pas moins puissant si vous lui donnez le pouvoir de votre qualification.

Les humains passent constamment outre à ces simples choses qui pourraient leur donner la Liberté si elles étaient observées.

Il vous a été dit que dans tout l’Univers, il n’y a pas de barrière pour l’Amour Divin.

Pourquoi pensez-vous que Je Suis ici?

Pourquoi les Grands Êtres ont-Ils donné ces Puissants Discours?

Simplement pour cette raison qu’il n’y a pas de barrière à l’Amour Divin: c’est Lui qui vous a fait donner ces Appels pour la Liberté, et ces Appels sont venus jusqu’aux Grands Êtres et à la Grande Source de Vie.

Bien Aimés, persistez!

Laissez le Grand Pouvoir de la Vie Se répandre dans toute Sa Bonté.

Ne tolérez en vous aucun sentiment adverse envers aucune créature car c’est par l’Harmonie des sentiments que le Merveilleux Pouvoir de l’Amour Divin qui dissout toute peur et toute haine – tout ce qui a été engendré par l’humanité – est mis en Action.

Souvenez-vous: lorsqu’il faut traiter d’urgence une difficulté, c’est le moment d’établir le Calme en vous et de laisser Se répandre le Grand Pouvoir de l’Amour Divin de la Puissante Présence AY AM pour vous harmoniser.

Alors, tout ce que vous demandez sera accompli.

Si vous êtes agité, plein de ressentiment, coléreux ou en détresse, alors votre corps émotionnel est trop troublé pour permettre au Pouvoir de la Présence de faire passer les Courants d’Energie qui doivent aller accomplir ce que vous demandez.

Le comprenez-vous, Mes Bien Aimés ?

Ce n’est pas difficile et il est aisé de tout contrôler en faisant attention à ces choses de la Vie qui paraissent sans importance.

C’est en négligeant ces petites choses que de grandes limitations et de grandes détresses ont été créées.

Un mot dit par inadvertance et sans la moindre mauvaise intention, au sujet de quelqu’un, peut être relevé et déformé par autrui. En se répandant, et si l’on y ajoute quelques commentaires désagréables, une tragédie se crée. Les petites choses passant inaperçues peuvent produire de grands effets.

Vous avez parfois permis à de petites choses de vous harrasser, de vous limiter et de vous troubler, en les nourrissant de votre propre Vie par le Pouvoir de votre attention.

Tous commencent à mieux comprendre de jour en jour que le Contrôle de soi-même, l’Empire sur les sentiments et l’Harmonie sont les Portes Ouvertes permettant à la Perfection de tout l’Univers de Se répandre.

C’est la Loi de la Vie!

C’est chose naturelle. C’est en acceptant et en donnant du pouvoir à des apparences transitoires que l’on crée toutes sortes de limitations.

Considérons ensemble les deux extrêmes: d’un côté les apparences tragi-comiques de la création humaine, et de l’autre côté, votre Puissante Présence AY AM, la Source de tout Pouvoir, Intelligence et Perfection.

Jusqu’à présent, vous avez accepté le monde des apparences comme étant réel alors que ce n’est qu’une accumulation humaine sans pouvoir ni principe permanent. Au-dessus de vous Se tient votre Présence de Vie. Elle est Eternelle et toujours Prête à vous combler de Sa Perfection.

Sachant cela, si vous persistez à nourrir ce monde d’apparences avec votre Vie pour lui permettre de vous torturer, personne ne peut vous en empêcher. Mais vous connaissez maintenant la Loi. Vous pouvez changer votre attention d’une chose à l’autre immédiatement. Vous pouvez détourner votre attention du monde des apparences vers votre Présence. Chaque fois que les apparences essayent de s’imposer, courrez vers votre Présence et bondissez dans Ses Bras. Là, vous savez que vous êtes en Sécurité.

Tout cela est très Réel et c’est Magnifique!

Vous le sentez maintenant plus que jamais et J’insiste pour que Mon Sentiment pénètre et persiste dans votre monde jusqu’à ce que vous ayez gagné votre Pleine Confiance et la Victoire de ce que Je sais être et qui est en vous.

Quelle Joie de savoir que vous êtes revenus vers votre Demeure et votre Liberté! Votre Grande Présence AY AM, les Bras tendus, vous dit: « Mes Enfants, Je vous souhaite la Bienvenue à la Maison! De Mes Mains, Je maintiens et Je scelle à jamais la porte du doute et de la peur. Mes Enfants, venez! Entrez dans la Lumière! Entrez dans votre Glorieuse Demeure de Lumière qui n’est pas bâtie de main d’homme! Entrez maintenant dans ce Monde Glorieux par la Porte AY AM! « 

Alors, demeurez à jamais dans l’Active Présence de la Lumière.

Un jour, lorsque nous nous rencontrerons dans la Grande Octave de Lumière, nous nous donnerons une poignée de main et vous Me direz: « Je me souviens toujours du moment où ma Liberté est venue sur la Terre! « 

Souvenez-vous de ce Sentiment de Liberté: chargez-Le dans votre monde, faites-en l’Expansion jusqu’à ce que Sa Gloire emplisse votre être et votre monde de Son Activité Magnifique et de Son Pouvoir Infini.

En prononçant ces Paroles, Je sens Leur Pouvoir pénétrant et agissant dans votre monde. J’ordonne que cette Action soit Permanente et qu’Elle vous donne le Courage, la Confiance et la Force de rester sans défaillance dans la Lumière de votre Puissante Présence AY AM, jusqu’à ce que Son Plein Pouvoir surgisse et trouve Sa Souveraineté et Son Expression en vous et dans votre monde, vous affranchisse de toute limitation et vous donne l’Ascension dans la Lumière.

Entrez dans votre Perfection Eternelle, le Corps Electronique de votre Puissante Présence AY AM.

Entrez dans la Gloire de votre Palais de Lumière – votre Demeure dans la Lumière!

Je vous remercie.

ASTREA.