Jésus 18

Bien Aimé JESUS, discours n°18.

Discours de Pâques.

Bien Aimés de Mon Coeur, c’est avec une Grande Joie que Je viens à vous pour apporter à vos Appels une Réponse qui sera suivie de manifestations extérieures. Enfants Chéris de la Lumière, gardez Courage car tout Appel que vous faites avec l’Amour de vos Coeurs recevra Sa Réponse.

La Grande Loi Cosmique demande que votre attention reste fixée sur la Perfection de la Vie avant que la manifestation extérieure ne soit complète, mais l’Appel de l’Amour de votre Coeur doit toujours être exaucé par le Coeur d’Amour du Grand Soleil Central.

Vous qui M’avez donné votre Amour, vous sentirez le Pouvoir de Mon Amour, qui vous enveloppera, vous fortifiera, vous incitera à progresser et qui vous donnera l’Accomplissement et la Victoire du Plan Divin de votre Vie.

J’espère que l’Explication que Je veux vous donner concernant l’Usage de l’Autorité Divine de la Vie sera comme une Etoile dont la Lumière vous guidera, et dont l’Amour vous armera du Pouvoir d’accomplir le Plan Divin.

Je veux vous faire ressentir que l’Unique Autorité en ce monde et dans tout l’univers manifesté est l’Autorité de votre Bien Aimée Présence AY AM. Seule cette Présence est l’Autorité de toute Vie venant du Grand Soleil Central.

Ce qui semble être l’autorité dans le monde extérieur, à moins d’être le Commandement de la Perfection, n’est pas le Représentant de l’Autorité du Grand Soleil Central. Dans le monde extérieur vous rencontrerez ou untel ou untel, ou ceci ou cela, qui a une part de responsabilité et qui semble être l’autorité. Mais si vous compreniez que toute Responsabilité est un Acte de Confiance de la Puissante Présence AY AM, qui attend que Sa Flamme soit Appellée en Action afin d’aider à porter cette Responsabilité avec Honneur et pour l’Accomplissement du Plan Divin, qui est une Bénédiction pour tous, alors l’autorité humaine ne pourrait même pas vous toucher.

Je sais que vous éprouvez la Réalité de ce que Je viens de vous dire et que votre raison vous engage à penser que c’est la Vérité, lorsque vous êtes ici, dans Notre Radiation. Vous savez que ce que Je dis est Bénéfique et Constructif, mais dès que vous contactez la vibration de l’énergie physique du monde extérieur, vous croyez à nouveau que l’extérieur a une autorité et que votre Présence S’est retirée loin de vous.

Nous allons renverser cette situation et Je vous prie de M’écouter attentivement, car Je vais vous expliquer la Loi de la Création: lorsque vous placez votre attention sur les activités du monde extérieur, vous leur cédez votre Energie Vitale et cette Energie Vitale que vous leur cédez, en entrant dans les situations du monde extérieur, y détermine un certain développement de tout ce qui est dans votre conscience à ce moment précis. Ensuite la Vie du monde extérieur ramène exactement, sur son courant de retour et dans votre expérience, ce que vous y avez déversé par votre attention. C’est ainsi que la Vie vous fait expérimenter ce que vous créez dans le monde extérieur.

Quand un fermier sème du blé, celui-ci se multiplie et la récolte est semblable à la semence. Ainsi, quand vous donnez votre Energie Vitale au monde extérieur, vous recevez en retour ce qui se trouve dans ce monde et ce qui était dans votre conscience au moment où votre Energie se déversait dans le monde.

Donc, si vous désirez avoir la Perfection de Notre Octave de Vie, votre attention et votre Energie Vitale doivent se diriger vers la Perfection de votre propre Présence AY AM et vers la Perfection de Notre Octave que vous voulez recevoir, afin d’y faire pousser, en quelque sorte, votre désir de Perfection et de permettre à Notre Perfection de Vie d’entrer en vous et dans votre Sphère d’Action.

A moins de donner votre Vie à une Cause, cette Cause ne prospère pas! Cette Cause ne vit pas! Et ainsi tout dans votre être et dans votre entourage vit par votre propre Vie – que ce soit harmonieusement ou le contraire.

Tout ce que, par votre Energie Vitale, vous lancez dans ce monde, se développera et vous reviendra. Ce que vous placez dans Notre Octave par votre Energie Vitale se développera de la même façon, et vous reviendra chargé de ce qui existe dans Notre Octave. Par conséquent, tant que l’humanité ne tournera pas son attention vers Nous, elle ne trouvera pas de Solutions Permanentes aux problèmes du monde, et personne n’aura ni voie ni moyen pour se soustraire à la tyrannie de la fausse autorité humaine.

La Loi Universelle n’a jamais investi la discorde et la création humaine de la moindre autorité, car l’Unique Autorité Véritable sur toute Vie appartient à la Puissante Présence AY AM – la Puissante Présence AY AM de chaque Etre Individuel, Celle du Grand Soleil Central ou Celle des Maîtres Ascensionnés.

L’Unique Autorité dans tout l’Univers est la Perfection de la Vie. Souvenez-vous toujours de Cela!

J’ai dit: « Demandez au Père en Mon Nom ce que vous désirez et cela vous sera accordé »! Maintenant, en Ma Qualité de Christ Cosmique qui est toute l’Autorité du Feu sacré, AY AM – Je Suis le Pouvoir, l’Autorité, la Voie et le Moyen que la Vie offre pour dissoudre et consumer tout l’humain – que ce soit la manifestation ou l’autorité usurpée du moi extérieur.

Le Feu Cosmique de Notre Octave peut consumer et annihiler toute création humaine, autorité humaine, concepts humains, sentiments humains et manifestations humaines partout dans le monde. En acceptant la Responsabilité de l’Autorité de la Vie, vous prenez la Responsabilité d’employer le Feu Cosmique qui produit la Perfection et dissout tout ce qui ne Lui est pas semblable. Il y a une différence considérable entre l’Emploi des Pouvoirs du Feu Cosmique, par vos Décrets et votre vibration mentale, et la suggestion mentale que les hommes ont pratiquée pour créer la discorde du monde extérieur.

La discorde créée s’est condensée en une substance. Sa vibration est la qualité qui lui a été imposée. En prêtant toute autorité au monde extérieur, par le sentiment et l’attention qui y sont constamment fixés, les humains expérimentent le choc en retour de leurs créations qui se dressent devant eux et qui ont pris autorité sur leurs corps physiques. Voilà pourquoi la destruction continue et, si les hommes veulent se libérer de l’esclavage de l’autorité du monde physique et des conditions qui ont été imposées à la Vie, alors il faut qu’ils donnent du temps et leur attention à leur Puissante Présence AY AM, et à Nous, et assez de temps, pour déverser leur énergie dans Notre Octave et ramener de là tout le Feu Cosmique nécessaire pour dissoudre les manifestations indésirables d’abord, et pour concentrer ce Feu Cosmique dans les manifestations souhaitées ensuite.

Ainsi, efforcez-vous de réaliser qu’il n’y a pas d’autre autorité où que ce soit dans l’Univers que l’Autorité de la Perfection du Feu sacré, qui n’appartient qu’à la Bien Aimée Puissante Présence AY AM.

Chaque Maître Ascensionné est l’Autorité de ce Feu Cosmique. Je voudrais vous faire ressentir ceci profondément, car bien souvent le moi extérieur mis en face de certaines responsabilités se sent en détresse ou éprouve la peur d’un échec ou la peur d’être dominé par les forces destructives.

Si vous comprenez qu’une Responsabilité à prendre est une Preuve de Confiance que la Vie vous offre et que la Vie est l’Unique Autorité dans toute la Création, alors votre moi extérieur ne se montrera ni égoïste, ni tyrannique, car vous lui aurez enlevé l’illusion qu’il est l’autorité sur une autre partie de la Vie de Dieu. Personnne en ce monde n’a d’autorité sur votre Vie sauf votre Bien Aimée Présence AY AM, les Maîtres Ascensionnés, et le Pouvoir du Feu Cosmique qui ne contient que la Perfection pour tous.

Cela ne signifie pas que vous ne devez pas coopérer avec ceux qui s’efforcent d’accomplir ce qui est constructif, ce qui au contraire devra toujours être une Joie et un Grand Privilège. Je Suis Persuadé que vous avez tous eu la Preuve de tout le Bonheur qui accompagne toujours le fait de prendre une Responsabilité de travailler à l’Accomplissement du Plan Divin.

Acceptez qu’il vous appartient de commander et d’attirer par le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central tout l’Ardent Amour de la Perfection dans le monde physique.

Si le Feu Cosmique n’était pas la Voie et le Moyen de produire plus de Perfection, vous ne pourriez pas en avoir le Désir dans vos Coeurs.

Pourquoi, croyez-vous, ai-Je expliqué si longuement l’Honneur que la Vie vous fait quand Elle vous confie une Responsabilité? Pourquoi, croyez-vous, vous ai-Je posé cette question ce soir?

Parce que Nous espérons que vous prendrez la Responsabilité de demander que la Loi du Pardon devienne une Flamme Consumante du Pouvoir Cosmique Victorieux par Laquelle vous pourrez vous libérer et libérer les Pouvoirs de la Nature de la discorde qui leur est imposée par l’humanité.

Quelqu’un, Mes Très Chers, doit pardonner à toute la création humaine et cela signifie que vous preniez la Responsabilité de charger le Feu du Christ Cosmique dans tout ce qui est erroné – vous répandrez le Feu de l’Eternelle Autorité de la Perfection pour corriger toutes les situations.

Acceptez de devenir le Feu Consumant de Jésus Christ Ascensionné et vous sentirez pénétrer dans vos sentiments la Grande Aisance et Relaxation que Mon Amour a répandue siècle après siècle sur tout ce qui est destructif. Par l’Action de Mon Feu, J’ai ordonné à la Perfection de Se manifester. Voilà le Pouvoir dont Nous voulons vous revêtir. Voilà le Pouvoir dont Nous voudrions vous voir user. Ce Pouvoir, Nous vous L’offrons sans limites. C’est le Pouvoir que vous devez employer si vous voulez être libres – si vous voulez donner la Liberté, si vous voulez lutter pour la Liberté sur la Terre. Car la Liberté qui est l’Autorité de la Vie de produire la Perfection sans délai et sans interruption a toujours été l’Apanage du Feu Sacré.

Voilà le Feu du Christ Cosmique!

Efforcez-vous de vous reconnaître comme étant le Feu du Christ Cosmique Victorieux. Chargez-vous de cette Flamme. Elle est la Réalité Suprême, Elle est l’Unique Autorité de Notre Octave, du Soleil physique et du Grand Soleil Central. Elle Seule permet de manifester la Perfection et Elle Seule dispense le Bonheur Véritable.

Tâchez de ressentir avec toute la Joie de votre Etre quel Privilège Je vous offre en vous permettant d’employer ce Feu Cosmique du Christ Cosmique Victorieux. Vous gagnerez votre Libération et le Pardon pour tout ce qui vous entoure. Je vous confèrerai le Don des Pouvoirs de Notre Octave et vous pourrez inonder le monde d’un Eternel Bonheur et faire Honneur à votre Divinité.

O Chers Coeurs, entrez en Action avec le Décret que J’ai donné jadis: « AY AM – Je Suis la Résurrection et la Vie du Feu du Christ Cosmique Victorieux pour la Terre, obligeant toute l’humanité à se redresser et à aller vers le Père, la Puissante Présence AY AM, à aller vers la Flamme Divine de l’Univers qui dispense la Liberté ». Vous ferez descendre la Perfection dans la manifestation physique.

Seul l’Emploi du Feu du Christ Cosmique peut changer de Manière Permanente les conditions du monde. En appelant ce Feu du Christ Cosmique dans l’Octave où vous vivez, au travers de vos corps physiques, vous pouvez obtenir toute la Victoire que vous désirez – tous les Pouvoirs Cosmiques entreront en Action, aujourd’hui, demain et à jamais, en Réponse à votre Appel, à votre attention et votre énergie venant vers votre Présence AY AM et vers Nous.

Demandez avec chaque fibre de votre Etre que tous les Pouvoirs du Christ Cosmique Victorieux et Son Feu en Action descendent dans le monde physique et y produisent la Perfection Eternelle.

Que l’Ardeur du Christ Cosmique Victorieux vous possède et gouverne tout en vous et autour de vous et soit l’Autorité de la Loi Cosmique pour vous.

AY AM – Je prononce des Paroles d’Eternelle Autorité.

Si vous comprenez quelle Puissance vous pouvez mettre en Action en ordonnant que ce Feu Cosmique du Christ Cosmique Victorieux soit l’Unique Autorité dans votre Sphère d’Action et soit la Perfection que vous désirez dans l’Octave physique, alors vous L’emploierez pour donner la Liberté à toute Vie. Une Grande Joie vous viendra quand vous emploierez ces Pouvoirs pour la Libération de la Vie de tout ce qui est humain. Assumer une Responsabilité deviendra la Joie de votre Etre et vos expériences deviendront les Miracles de la Flamme de Perfection.

Appelez l’Ardent Pouvoir du Feu de Perfection – l’Ardent Pouvoir du Christ Victorieux – du Christ Cosmique en Action physique, et voyez si Mes Paroles sont la Vérité en ce monde. Multipliez vos Appels, cela Nous permettra de venir vous saluer plus vite dans Nos Corps Visibles et Tangibles. Lorsque Nous viendrons, ce ne sera pas seulement pour être en votre Présence mais pour apporter à toute la Terre ce Feu du Christ Cosmique qui obligera l’humanité à reconnaître l’Unique Autorité dans toute la Création. Tous devront admettre à jamais qu’il n’y a aucun pouvoir en dehors du Pouvoir du Feu Cosmique qui, Seul, crée la Perfection selon la Loi Divine.

Si Nous venons pour éduquer l’humanité, c’est parce que les Grands Etres ont décidé d’arrêter la création de tant d’épouvantable détresse. Demandez que toutes les horreurs de ce monde soient consumées maintenant, par une telle Avalanche du Feu Cosmique et de la Victoire du Christ Cosmique, que toute l’humanité soit illuminée et se souvienne pour toujours qu’il n’y a qu’une Autorité dans tout l’Univers soit « la Perfection Eternelle du Feu Cosmique de Notre Amour ».

Chargez ce Feu dans toutes les activités extérieures, chargez-Le dans vos affaires mille fois par jour. N’entreprenez plus rien avant d’avoir appelé la Victorieuse Présence Toute Puissante du Christ Cosmique en Action dans vos corps, votre Etre et ce que vous contactez – votre Nation, l’air que vous respirez – jusqu’à ce que vous soyez conscients de l’Omniprésence de ce Feu Vivant et que Sa Perfection soit Souveraine en vous.

Alors vous serez Un avec le Père!

Alors le Corps Mental Supérieur résidera en Permanence dans la structure atomique parce que le corps de chair sera Purifié et rendu Lumineux par cette Flamme. Aimez-La de tout votre Coeur, de tout votre Etre et de toute votre Energie! Que votre Amour La fasse pénétrer dans toute action physique. Reconnaissez Sa Présence. Donnez-Lui Pleine Autorité en tout ce que vous contactez, et que le Feu Sacré vous illumine par tout ce qu’il y a dans Son Coeur. Alors, il vous sera donné de connaître le Plan Divin. Vous saurez par quelles Voies et quels Moyens vous pouvez L’accomplir en assurant la Responsabilité que la Vie vous fait l’Honneur de vous offrir.

La Vie vous confère la Gloire de Son propre Coeur. La Puissante Présence AY AM donne ce Feu pour votre Bonheur Eternel. Sachez que c’est votre Demeure! Là, vous avez résidé en Union Glorieuse avec votre Bien Aimée Présence AY AM et avec Nous, manifestant la Gloire de la Perfection. De cette Demeure vous êtes venus. C’est le Don Puissant qui est votre Héritage. Il ruisselle sur vous par la Porte Ouverte de votre Attention Fixée sur votre Puissante Présence AY AM et sur Nous. Rien ne vient du monde physique ni d’aucun désir humain. La Grande Maîtrise du Christ Cosmique Victorieux vient de votre Bien Aimée Présence AY AM et de Notre Octave de Vie. Nous espérons que par la Porte Ouverte de votre Attention vous appellerez ce Feu, établissant Son Action Permanente dans toutes les activités physiques du monde extérieur qui vous concernent ou avec lesquelles vous êtes mis en contact.

Ce Feu est la Vie Eternelle répandant la Perfection pour donner la Joie, la Libération et l’Ascension à tous. C’est en faisant Appel à ce Don Magnifique de la Vie, le Feu Victorieux du Christ Cosmique, que vous ferez l’Ascension. En employant sans cesse ce Feu pour corriger les conditions du monde physique, vous approcherez rapidement de l’Instant Sublime où vous entrerez dans le Coeur de cette Flamme et où vous manifesterez la Perfection d’un Etre du Feu Sacré. Même dans ce monde, vous pouvez apprendre à être un Créateur de Perfection, en demandant au Feu du Christ Cosmique Victorieux de Se répandre dans votre entourage, dans tout ce que vous contactez. Il vous est possible d’avoir cette Perfection plutôt que les limitations actuelles.

Peu importent les apparences, Mes Bien Aimés, car elles changent à chaque instant. En chargeant le Feu du Christ Cosmique dans ces apparences destructives, vous les forcerez à se transformer pour un mieux. Aucun effort sérieux n’est perdu et un jour tout ce qui est humain devra être annihilé de chaque Courant de Vie sur la Terre.

C’est votre Privilège et le Nôtre que d’employer ce Grand Feu du Christ Cosmique Victorieux pour annihiler tout ce qui a torturé la Vie et pour rendre chaque Courant de Vie à sa propre Présence AY AM pour accomplir le Plan Divin. La Joie de rendre ce Service vous transportera au-delà du moi extérieur et c’est alors que l’Ardent Amour Cosmique de la Divine Présence de Vie inondera tout de Son Bonheur et de Sa Perfection Eternelle.

Employez Mon Nom, le Nom de la Puissante Présence AY AM, le Nom des Maîtres Ascensionnés, le Nom du Feu du Christ Cosmique Victorieux et vos Appels seront exaucés. Le monde vous appartiendra car vous l’aurez purifié et rendu à Dieu.

Mes Bien Aimés, réalisez-vous que la Vie de votre moi extérieur vous est prêtée par votre Puissante Présence AY AM?

Les manifestations du monde physique furent créées et placées ici, au commencement, par les Grands Etres Cosmiques qui aiment à doter l’Univers de Perfection. Tout est venu d’En-Haut. Voilà pourquoi, en tournant votre Attention et l’Energie du moi extérieur vers la Bien Aimée Présence AY AM, vous pouvez par votre Appel au Feu Cosmique du Christ Cosmique Victorieux, transformer ce monde en un Soleil d’Amour. Vous y vivrez dans la Joie d’une Perfection toujours Croissante.

Votre propre Maîtrise et la Réalité de la Perfection en vous montreront à ceux qui sont autour de vous que le Feu Sacré ne peut être dénié et que rien n’est en mesure de s’opposer à Lui. C’est la Demeure que vous avez quittée. Venez, reprenez l’Usage des Pouvoirs de votre Vie et permettez au Christ Cosmique de déverser en vous la Perfection de l’Amour Suprême et de consumer dans Sa Flamme tout ce qui n’est pas cet Amour.

Voilà le Pouvoir Magnétique du Grand Soleil Central – c’est la Puissante Présence AY AM qui est ce Pouvoir Magnétique et cet Amour Ardent! Il est à votre disposition sans réserves et à partir de ce soir cet Amour répondra à vos Appels.

Quand vous sentirez dans ce Feu Ma Présence S’approchant toujours davantage de vous, et vous enveloppant toujours plus puissamment, vous vous demanderez comment vous avez pu croire que nous étions séparés. Alors vous irez de l’Avant avec Mes Légions du Feu Cosmique, accomplissant tout ce que la Loi Cosmique vous permettra de faire pendant que vous serez encore dans vos corps physiques.

Je vous revêts de la Gloire de cette Grande Flamme du Coeur Divin – Je vous élève vers votre Puissante Présence AY AM dans une Contemplation Face à face qui ne laissera subsister en vous que la Gloire de Son Amour en Eternelle, Consciente et Victorieuse Souveraineté.

Je vous remercie, ce soir, avec tout l’Amour Ardent de Mon Coeur, et que Notre Dévotion au Feu Sacré inonde le monde de Sa Présence afin que tous deviennent Sa Perfection à jamais. Merci et bonsoir.

Jésus.