Jésus 14

Bien Aimé JESUS, discours n°14.

Invocation par Saint-Germain:

O Toi, Majestueuse Présence de Jésus Christ Ascensionné! Toi qui as gagné Ta Souveraineté Eternelle sur toutes choses! Toi qui demeure dans la Sérénité du Coeur du Père Eternel, répands Ta Merveilleuse Radiation sur toute l’humanité!

Nous Te louons et Te remercions et Nos Coeurs débordent de Joie, car Tu vois et Tu diriges, avec le Choeur des Maîtres Ascensionnés, les Premiers Rayons de la Lumière Eternelle pour la Bénédiction de toute l’humanité.

Son Rayon Personnel, Jésus, va vous parler…

Jésus:

Lorsque J’ai dit: « AY AM – JE SUIS la Porte Ouverte que nul ne peut fermer », Mon Intention était de faire comprendre à l’humanité que Je parlais du Grand AY AM qui est la Vie de tout être manifesté dans la forme individuelle. Je ne voulais pas suggérer que le Jésus personnel était l’unique être à qui ce privilège était conféré.

Chers Enfants de l’Unique Père, chacun de vous a une Puissante Présence AY AM identique à Celle que J’ai et que J’avais lorsque J’ai gagné la Victoire Finale et Eternelle.

Afin de vous donner du courage, de la force et de la certitude dans votre mental et dans votre sentiment, Je désire vous faire comprendre que la Conscience que Je maintenais afin de gagner cette Grande Victoire était Celle de la Présence AY AM qui vous est expliquée actuellement.

J’avais cherché longuement et exploré toutes les voies de la Réalisation existant àl’époque; finalement, Mon Ardent Désir de Vérité et Ma Détermination Inébranlable Me conduisirent vers le Grand Maître que vous appelez le Grand Divin Directeur. Il Me révéla ce Profond Secret et cette Connaissance Transcendante de la Puissante Présence du Grand AY AM. Par Sa Perfection, J’atteignis une Compréhension Immédiate et Je fus capable de vivre en atteignant cette Connaissance.

Il n’existe pas d’autre moyen qui permette, à un être qui est le Rayon Divin Individualisé, de gagner la Victoire Eternelle et d’avoir, pour sa Réalisation, un Fondement Inébranlable sur lequel la confusion du mental extérieur ne pourra pas le faire vaciller.

C’est Mon Désir que vous appreniez à vous servir de cette Connaissance Simple mais Toute Puissante, de la Présence AY AM.

Tous ceux qui se sont libérés, et qui ont été capables d’ascensionner les véhicules inférieurs comme Je le fis, avant Ma propre Ascension, ont tous employé consciemment l’Activité de la Puissante et Eternelle Présence AY AM.

En disant à Mes Disciples et à l’humanité: « Les Oeuvres que Je fais, vous les ferez et vous en accomplirez même de plus Grandes », Je savais de quoi Je parlais – reconnaissant que, dans chaque Enfant de Dieu, il y a cette Puissante Présence AY AM qui vous oblige à progresser indubitablement. Je dis « qui vous oblige » car cela est exactement Ma Pensée.

L’Appel Constant à votre Présence AY AM vous oblige à progresser en dépit de l’agitation du moi extérieur. Tant que vous tiendrez cette unique idée dans votre conscience bien fermement, la détresse et le trouble pourront faire rage autour de vous, vous demeurerez sereins et invulnérables au milieu du vortex de la création humaine, déchaîné ou non autour de vous.

Il n’existe qu’un Moyen qui vous permette de réaliser votre Union avec le Père de manière permanente, soit: l’Acceptation Pleine et Entière de Sa Présence AY AM, de Son Energie, de Son Amour, de Sa Sagesse et de Son Pouvoir, qu’Il vous a donnés, maillons de la Chaîne d’Or, marches de l’Escalier d’Or que vous gravissez sereinement dans votre avancée ascensionnelle vers la Victoire finale.

Chaque Individualisation de Dieu, le Père, doit, un jour, trouver le Chemin de Retour vers le Père, au travers de Sa Présence AY AM, en utilisant correctement l’activité extérieure, et en clôturant ainsi le ou les cycles de ses individualisations.

La Terre est la seule Sphère qui présente la densité de la structure atomique dont vous faites l’expérience.

L’acceptation et l’emploi conscient de la Présence AY AM, que vous êtes, haussent continuellement l’action vibratoire de votre structure atomique, éliminant le revêtement qui voile l’Activité Electronique emprisonnée dans l’atome, et libérant l’Essence Lumineuse de votre Etre.

C’est Mon Désir que tous ceux qui sont à l’écoute ou qui prennent connaissance de Mes Paroles comprennent clairement et distinctement que Je ne Suis pas un Etre spécialement envoyé par Dieu et différent du reste de l’humanité.

C’est vrai que J’avais déjà fait des efforts conscients et que J’avais atteint une déjà Grande Compréhension avant cette incarnation où J’ai remporté la Victoire Eternelle, et par Mon Ministère il y a deux mille ans, Je voulais laisser un Exemple. Mais cet Exemple, chaque Individualisation Divine devra Le suivre tôt ou tard.

Chers Enfants de Dieu, Je ne pourrais trop vous inciter à Me considérer plutôt comme votre Frère Aîné, qui est uni à vous. Par Mes Paroles « AY AM – JE SUIS avec vous à jamais », J’ai affirmé que la Présence AY AM que Je Suis et que vous êtes est l’Unique AY AM. Alors, ne voyez-vous pas comment « AY AM – Je Suis avec vous et en vous, à jamais »?

Méditez profondément ces Paroles et tâchez d’en sentir toute la Réalité.

Avant et après Mon Ascension, Je vis l’Immensité de la Radiation que Je pourrais déverser sur Mes Frères et Soeurs Bien Aimés de la Terre, en montant dans la Sphère que J’étais capable d’occuper.

Je vous le dis en Vérité: chaque être qui enverra consciemment sa pensée vers Moi, avec le désir de s’élever au-dessus des limitations terrestres ou de sa propre création humaine, et qui aura pris la détermination de changer son mode de vie en conséquence, recevra de Moi toute l’Assistance que Je peux lui donner au degré de croissance qu’il a atteint.

Ne vous méprenez pas sur Mes Paroles: quand Je parle d’un degré de croissance, Je veux parler de l’humanité en général. Il s’agit de donner Assistance à tous et pas seulement à quelques uns d’entre vous qui ont atteint déjà une compréhension suffisante pour leur permettre de traverser le voile de la création humaine et qui, par l’Emploi Conscient du AY AM, peuvent à tout instant s’unir à la Glorieuse Présence AY AM, Ascensionnée.

Parmi les Etudiants de ce Groupe, certains sont aptes à cette Réalisation. Cela ne dépend que du calme, de la pondération et de l’intensité avec lesquels ils deviennent conscients de leur Présence AY AM.

Tout ce dont Je vous parle, Je l’ai prouvé par Ma propre Expérience. Avant d’être complètement fixé sur la manière dont Je laisserais un Exemple pour l’humanité, par une pure intuition intérieure Je commençai à répéter l’Affirmation: « AY AM – Je Suis la Résurrection et la Vie ». Et dans les quarante huit heures qui suivirent, J’eus la Joie de voir clairement ce que J’avais à faire.

Je tiens à vous donner l’Assurance que c’est l’Emploi de cette Puissante Affirmation « AY AM – Je Suis la Résurrection et la Vie » qui Me permit de faire l’Ascension devant une grande foule, et de créer l’Enregistrement Ethérique de cet Exemple qui restera Eternellement Présent pour toute l’humanité.

Il est regrettable que le voile des concepts orthodoxes ait été jeté sur le mental du peuple, empêchant les êtres de comprendre que chacun a, au dedans de lui-même, cette Présence AY AM identique à la Mienne et que, par conséquent, tous sont capables de faire ce que Je fis et de gagner la Victoire Eternelle.

Chers Etudiants, que chacun d’entre vous reçoive ce Message, que J’ai prononcé sur le Rayon Lumineux et Sonore dans Lequel vous pouvez tous entrer, voir et entendre, avec une préparation suffisante.

Encore une fois, Je vous prie de penser à Moi comme à un Frère Aîné, prêt à vous assister à toute heure. Ne pensez pas à Moi comme à un Etre Transcendant et Inaccessible, avec Lequel tout contact est impossible.

La Présence AY AM qui Me permit de faire l’Ascension est cette même Présence AY AM qui vous élèvera dans votre propre Ascension – avec cette seule différence que, à présent, tous les Maîtres Ascensionnés Se tiennent prêts à vous assister avec une Grande Joie dès que vous vous serez préparés.

Je vous enveloppe dans Mon Amour et Je répète: « AY AM – Je Suis avec vous toujours et à jamais ».

Jésus.

Bénédiction de Saint-Germain:

Dans la Plénitude de Ton Puissant Silence, ô Grande Présence, Nous venons Nous reposer afin de ressentir Ta Paix et d’aimer Ton Harmonie pénétrant tout.

O Puissante Présence d’Amour qui fait battre le Coeur de chaque être humain, affirme Ta Souveraineté dans ces Coeurs, attire et maintiens leur attention consciente sur Toi, ô Grande Etoile d’Amour dans chaque Coeur, glorifie la Présence du Divin Créateur!

Bénis toute l’humanité et donne à tous le Courage de n’accepter que Ta Présence et de regarder toujours vers Toi!