Jésus 5

 

Discours n°5:

LE FEU COSMIQUE DU CHRIST.

Bien Aimés de Mon Coeur, Nous entrons maintenant dans la Compréhension de ce que le Feu Cosmique représente pour vous et pour l’humanité.

Il faut que vous sachiez que ce que Nous désignons par « le Feu Cosmique du Christ » est tellement plus Puissant que n’importe quoi de connu comme feu physique dans le monde physique qu’il est à peine possible d’établir une comparaison.

Lorsque Nous faisons descendre la Puissance Magnétique du Grand Soleil Central, lorsque Nous mettons en Action ce Feu désigné comme « le Feu du Christ – le Feu du Christ Cosmique » dans les circonstances physiques du monde, cela signifie que Nous libérons Notre Terrifiante Concentration d’Energie qui contrôle toute la Force Electronique de ce monde physique et de son atmosphère.

Tout est contrôlé harmonieusement. Vous devez donc savoir, lorsque vous demandez au Feu Cosmique de pénétrer dans les circonstances extérieures et de les contrôler, que Notre Réponse à vos Appels constitue un Contrôle Harmonieux de ces circonstances.

AY AM – JE SUIS – et Je détiens une certaine Autorité dans l’Usage du Feu du Christ Cosmique pour la Terre. Par conséquent, lorsque, en Mon Nom, vous demandez la Descente du Feu du Christ Cosmique pour enlever de votre structure cérébrale, de votre monde mental et émotionnel et de vos affaires tout ce qui ne produit pas la Perfection Eternelle, vous devez savoir que AY AM – JE SUIS dans ce Feu du Christ Cosmique.

Ma Présence Lumineuse est projetée dans cette Flamme.

Elle contient toute Mon Intelligence Directrice, et les Gloires et les Pouvoirs de Ma Maîtrise sur tout en ce monde.

Soyez donc certains que, par votre Ordre pour la Descente du Feu du Christ Cosmique dans les circonstances, elles seront traitées harmonieusement – par l’Harmonie qui est dans le Pouvoir du Christ Cosmique de l’Aimant du Grand Soleil Central Lui-même. Ce Feu du Christ Cosmique est le Maître de toute l’énergie de ce monde et la Pression qu’Il dégage est si Terrifiante que cela n’a aucune importance si l’énergie du monde physique a été disqualifiée par les désirs des hommes ou non…

Lorsque Je marchai sur les vagues en disant: « Paix! Soyez calmes! », c’était ce Pouvoir Magnétique que Je dirigeais avec un Ardent Amour et qui fut le Pouvoir contrôlant l’Elément Eau. Etant donné que l’eau n’est qu’une concentration de la Force Electronique de votre monde, comme vous le savez, cet Elément était soumis à Mon Usage du Feu du Christ Cosmique.

Ne craignez pas de L’employer.

Et ne soyez pas surpris si des éléments provocateurs de troubles reçoivent le plus grand choc de leur existence, car lorsque vous ordonnez à ce Feu de passer par votre propre structure cérébrale, par votre monde émotionnel et mental, à ce Feu qui contient naturellement l’Emploi de la Flamme Violette Consumante, rien d’humain ne peut résieter à une telle Avalanche de Feu du Christ Cosmique.

Je vous charge avec Mon Sentiment et avec l’Acceptation Totale de Son Pouvoir Dynamique qui vous feront sentir l’Autorité de Sa Victoire.

Lorsque J’ai dit: « Demandez au Père, en Mon Nom, ce que vous désirez! », Je savais que J’avais l’Emploi de ce Feu Cosmique qui est le Christ Cosmique Victorieux dans toute la Création. C’est le Pouvoir de Notre Amour qui contrôle tout feu physique et qui l’empêche de produire de la discorde pour la Vie.

Le feu physique est une partie de la Force Electronique du Soleil physique.

Le Feu du Christ Cosmique dont Je parle est l’Amour du Puissant Hélios et des Grands Etres du Grand Soleil Central qui ont projeté cette Force Electronique. Ils en sont les Maîtres et Le contrôlent par Leur Amour. Leur Amour EST le Feu du Christ Cosmique Victorieux.

Je désire que vous compreniez ceci mieux que jamais. Vous devez devenir clairement conscients que, après vos Appels pour la Flamme Violette, la Flamme Spontanée, la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim – si vous persistez dans ces Appels – l’Amour de Notre Octave devient le Maître en vous et autour de vous.

Cette Force est infiniment plus Puissante que n’importe quelle force connue dans le monde physique. Lorsque Nous projetons Notre Présence Lumineuse ou Celle d’un autre Maître Ascensionné, cette Présence contient ce Feu du Christ Cosmique et Sa Victoire Eternelle. L’Amour contenu dans Notre Présence Lumineuse est si Grand que que Son Feu domine toute Force Electronique de ce monde. Il peut contrôler l’éclair, l’ouragan, les vagues de l’océan et tout ce qui est en manifestation physique dans ce monde. Par conséquent, toute l’énergie extérieure de l’humanité, qualifiée destructivement, est obligée d’obéir aux Ordres qui demandent au Feu du Christ Cosmique de prendre le Contrôle d’une situation, et d’obliger tout ce qui est erroné à être consumé.

Vous n’avez pas affaire aux divagations d’un fou!

Je vous parle du Feu de la Vie qui consume toute apparence trompeuse. Je vous parle du Feu que vous devez appeler pour annihiler la substance psychique, pour annihiler le contrôle hypnotique qui s’exerce sur les personnes par les forces destructives, et tout ce qui sert à tromper les êtres.

Lorsque, en Mon Nom, vous demandez au Feu Cosmique du Christ d’annihiler tout ce qui est destructif, ce Feu descend, quelles que soient les circonstances qui règnent dans le monde physique.

Ce Feu est la Concentration de l’Elément Feu du Grand Soleil Central: c’est l’Autorité de l’Amour de l’Univers!

Il n’y a que l’Amour Intense de la Vie dans le Grand Soleil Central qui peut projeter le Feu du Christ Cosmique. Par suite, tout ce qui n’est pas Son Immortelle Pureté, Son Immortelle Vérité et la Paix Immortelle du Grand Amour du Soleil Central ne peut continuer d’exister lorsque Notre Feu Cosmique entre en Action comme Christ Cosmique.

C’est aussi la Flamme de Vie dans vos Coeurs! Car le Christ est la Vie en chacun, Se manifestant par la Flamme du Coeur de la forme physique. Et si cette Flamme est empêchée de prendre le Contrôle de l’énergie dans le monde qui vous environne, alors c’est l’action vibratoire extérieure qui le prend.

Quand Nous vous donnons l’Usage de Notre Conscience de Maître Ascensionné, cela signifie que Nous vous donnons l’Emploi de Notre Amour en tant que Feu du Christ Cosmique qui a l’Autorité sur tout ce qui n’est pas de l’Amour, Notre Amour de l’Eternelle Perfection.

Tant que les gens ne comprennent pas ce qu’Est ce Feu Sacré, ils sont impuissants devant les forces destructives de leurs propres créations. Ils ont engendré cette destruction avec leur propre énergie.

La Radiation de la Force Electronique du monde extérieur et le Feu Cosmique dont Nous parlons sont l’Amour Cosmique, la Vie Véritable du Grand Soleil Central qui projette Son Feu en Action extérieure pour produire la Manifestation de la Perfection. Comme cet Amour est l’Autorité Totale, toute l’Intelligence, et tout le Pouvoir de Parfaite Manifestation, partout où le Feu Cosmique est appelé dans l’octave physique, Il oblige la Perfection à surgir. Il met la Perfection en Action, et ni l’humanité toute entière, ni sa création discordante ne peuvent s’opposer à Notre Perfection.

Dès que vous appellerez ce Feu Cosmique dans votre structure cérébrale, dans votre mental et vos sentiments, dans vos affaires et dans les activités du monde physique, ces circonstances deviendront la Perfection de Notre Amour.

Je veux que vous ressentiez cela plus fortement que jamais. Si vous désirez la Perfection de Notre Amour, alors vous L’aurez! Nous vous La donnerons.

Qui, dans le monde physique, M’empêchera de vous donner Mon Amour?

Toutes ces forces sinistres qui se sont moquées des humains pendant des siècles ne M’empêcheront pas de vous donner Mon Amour. Dès que vous L’appelez en Action, Je vous Le donne immédiatement. Ce serait stupide de la part d’une force sinistre d’essayer de vous empêcher de Le recevoir, car lorsque Je vous ordonne de recevoir Mon Amour, alors vous Le recevez. Rien ne peut l’empêcher!

Voilà ce que Je veux vous faire ressentir maintenant!

Vous pouvez venir aussi près de Moi que vous le désirez, et Moi Je peux venir à vous de la façon la plus merveilleuse que vous puissiez désirer. Sachez-le!

Vous devez acquérir la Compréhension Consciente de ce qu’est le Feu du Christ Cosmique afin de contrôler les forces destructives de ce monde, afin de contrôler même jusqu’à l’action destructive de ce que vous appelez le feu physique. C’est le Pouvoir par Lequel J’ai calmé les vagues et la tempête. C’est le même Pouvoir qui vous apporte la pluie quand vous la demandez. Vos Appels n’ont-ils pas toujours reçu leurs Réponses? Cela qui a empêché certaines choses de se produire n’a pas empêché Mon Amour de vous atteindre. Qu’est-ce qui peut s’opposer à Mon Amour?

Les forces sinistres ne peuvent pas créer d’interférence entre votre Amour venant à Moi et le Mien, allant à vous.

Cet Amour du Feu Cosmique vous rend Maîtres de toutes les circonstances.

C’est ce qui arriva pendant la Nuit de la Transfiguration quand l’Amour du Grand Ange qui vint à Moi Me donna la Force de ce Feu qui, pénétrant et enveloppant Ma Forme, Me permit de passer par une telle Expérience. Ce fut le Don de l’Amour!

Ce fut le Feu du Christ Cosmique que Je commençai d’employer afin d’accomplir ce que J’avais décidé d’expérimenter.

Ce Feu du Christ Cosmique que vous avez appris à connaître comme étant l’Amour du Grand Soleil Central est la Maître Autorité de toute la Création. Plus vous en approfondirez la Compréhension, plus votre attention restera fixée dessus, et plus Il pénétrera en vous et vous comblera.

Dans la mesure où vous Lui demanderez de descendre dans l’octave physique et d’y être l’Autorité de la Perfection, Il sera à votre disposition, car il n’y a pas de limites au volume de ce Feu que vous pouvez employer dans le monde phsyique. Il est l’Eternelle Perfection! Voilà pourquoi Nous avons tellement insisté auprès des Etudiants AY AM pour qu’ils acquièrent la Compréhension de ce que ce Grand Amour du Feu Créateur représente pour toute Vie.

Vous pouvez en avoir l’Usage Illimité, et les forces sinistres ne peuvent pas Lui donner des ordres!

Par votre Amour, vous pouvez L’attirer à vous – vous pouvez Lui faire exécuter tous les Ordres qui sont donnés par l’Amour – vous pouvez L’appeler en Action pour produire la Perfection que l’Amour Universel désire manifester comme l’Accomplissement de Son Plan Divin; mais les forces sinistres ne peuvent jamais L’employer ni Lui donner des ordres!

Ce Feu est l’Autorité Suprême de la Vie!

C’est le Vrai Feu de votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, de Celle du Soleil physique, et de Celle du Grand Soleil Central. C’est le Feu de l’Amour de Notre Vie, envers toute Vie, agissant au travers de toute Vie dans l’Univers, et ordonnant à la Perfection de Se manifester.

Lorsque vous faites Appel à la Flamme Violette Consumante dans l’octave physique, vous faites Usage de ce Feu du Christ Cosmique. La Flamme Spontanée également est le Feu du Christ Cosmique. C’est le même Feu qui Se manifeste sous des formes infinies. Si vous appelez la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim avec un Profond Amour, l’Amour de cette Flamme qui est le Feu du Christ Cosmique vous pénètrera et vous rendra Maîtres des circonstances destructives du monde extérieur.

Soyez convaincus que vous avez la Compréhension du Feu Cosmique du Christ, car Il est la Main Divine qui contrôle tout dans le monde physique comme dans l’Univers.

Acceptez Sa Réalité car Il est manifesté partout dans les Cieux.

Approfondissez votre Compréhension de ce Feu et employez-Le autant que vous le désirez! Pénétrez dans Sa Présence Flamboyante! Mais sachez que dès que vous y pénétrez, l’humain est consumé. C’est l’Action du Feu dans la Grotte de Lumière en Inde. C’est le Feu Cosmique du Christ que le Grand Divin Directeur a concentré là, et des milliers et des milliers d’Etudiants sont passés par ce Feu et ont été libérés à jamais! Car celui qui passe par ce Feu Sacré est à jamais libéré de l’humain.

Par la Connaissance et la Compréhension Consciente de Son Emploi, en appelant en Mon Nom, ou au Nom d’un autre Maître Ascensionné votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, vous attirez ce Feu Sacré dans les circonstances physiques et vous Lui permettez d’être l’Autorité des Maîtres Ascensionnés dans ce monde.

Indiscutablement, vous avez besoin d’autre chose que de l’autorité humaine pour survivre en ce monde, et Je Suis persuadé que vous survivrez! C’est pour cela que Je viens vous aider!

Je veux que vous vous sentiez si proches de Nous, dans l’Amour du Feu du Christ Cosmique, que, par votre Amour envers ce Feu, Il puisse pénétrer en vous et, ainsi, permettre au Feu de Notre Vie et de Notre Amour de vous interpénéter par Notre Présence Lumineuse. Alors l’Autorité de Notre Amour et de Notre Vie devient l’Autorité en vous et dans votre monde pour y produire la Perfection, en prendre possession et contrôler les circonstances autour de vous; ce qui ne pourrait jamais être fait autrement.

Voici la Voie et le Moyen fournis par la Vie, votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et les Maîtres Ascensionnés pour aider les hommes à sortir de ces circonstances dans lesquelles ils sont empêtrés actuellement.

Avec votre assistance, Nous allons employer et concentrer cet Amour Cosmique du Feu de Notre Vie dans certaines circonstances dans les Nations pour exclure plus rapidement cette autorité humaine qui cherche toujours à détruire. N’oubliez jamais que toute autorité humaine détruit tandis que la Divine Autorité purifie et perfectionne.

En appelant le Feu du Christ Cosmique dans le monde physique, les forces destructives cessent d’exister.

Voilà l’Autorité que Nous voulons employer en Réponse à vos Appels et à vos Décrets, si vous les donner avec la détermination suffisante pour faire de ce Feu Sacré de l’Octave des Maîtres Ascensionnés et de l’Amour de la Puissante Présence AY AM, la Loi qui produira ce que Seul l’Amour peut donner, au moins dans votre monde et dans vos affaires.

Seul, l’Amour du Feu Sacré produit la Perfection.

La Perfection ne peut pas venir d’ailleurs.

Tant que les hommes ne comprendront pas que la Bien Aimée Puissante Présence AY AM en chacun EST ce Feu Cosmique du Christ, et le Pouvoir Cosmique de l’Amour Infini de la Vie, ils ne pourront jamais surmonter définitivement les circonstances destructives de ce monde.

Et tant que vous vous emplirez de ce Feu Cosmique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, qui réduit au silence tout l’humain et consume la stupidité de son égoïsme, personne ne pourra vous tromper, ni vous contrôler, ni vous imposer de la discorde. Voilà ce qu’il vous faut pour vous protéger dans le monde physique, les associations d’affaires, et pour vous rendre maîtres de ce qui, sinon, vous détruirait.

En visualisant, d’année en année, Ma Présence Lumineuse, ou Celle d’un autre Maître Ascensionné, soyez toujours conscients que le Feu Cosmique Se manifeste dans tout ce que vous demandez pour corriger les circonstances destructives.

Les hommes se sont détournés depuis si longtemps de ces Activités Toutes Puissantes qu’ils ont oublié que le Feu Sacré existe réellement! Ils se tiennent donc dans les ombres de leurs propres désirs, et créent de plus en plus de détresse pour eux-mêmes!

Vous êtes l’Espoir du monde!

Prenez-en conscience, et appelez le Feu Sacré, en Mon Nom, en demandant au Grand Commandement de Jésus-Christ Ascensionné de mettre le Feu Comsique de toute la Création en Action extérieure, avec Son Immortelle Autorité de la Vie, et l’humain sera obligé de reculer et de lâcher son emprise sur tout ce qu’il contrôlait jusqu’à présent.

Aucun être humain, nulle part, ne peut dominer celui qui comprend cette Loi du Feu du Christ Cosmique! L’humain perd son contrôle sur les personnes lorsque ce Feu approche, car Il est l’Illumination de l’âme, la Force du moi extérieur, la Perfection qui donne la Substance, et Il crée la Pureté. Les individus égoïstes qui cherchent à exploiter autrui à des fins personnelles rencontrent leur propre fin quand ils se trouvent en face du Feu Cosmique du Christ dans Ma Présence Lumineuse, ou en face de Celui des Maîtres Ascensionnés, ou du Grand Commandement de la Puissante Présence AY AM.

Tous ceux qui pensent en secret qu’ils peuvent contrôler autrui à des fins égoïstes vont être confrontés à cette Vérité; ils auront à se rendre compte de ce qu’ils font, et ils devront payer pour leurs erreurs s’ils ne retournent pas à Dieu et ne corrigent pas leurs façons de faire.

Je Me Suis constitué le Protecteur de chacun de vos Courants de Vie, d’accord avec le Grand Divin Directeur, pour l’Accomplissement du Plan Divin de la Nation dans le Service du Bien Aimé Saint-Germain. J’Ai donc l’Autorité de vous libérer de la domination et de la limitation de l’humain.

Vous pouvez disposer de toute l’Illumination que vous désirez, si vous voulez employer le Feu du Christ Cosmique. Voilà pourquoi Je vous ai dit: « Prenez courage, J’ai vaincu le monde! ». Et J’aurais pu ajouter: « Je vais maintenant vous instruire, si vous voulez M’écouter »!

A vous tous, Je donne l’Assurance de ceci: « Je Suis en mesure d’annihiler toute tentative des forces destructives, si des gens ont recours à Moi avec suffisamment d’Amour et de Compréhension pour appeler le Feu du Christ Cosmique par leur Ordre en Mon Nom!

Avec votre assistance, Nous mettrons dès maintenant ce Feu en Action. Je vous confie au Coeur et à la Gloire de Son Amour. Je vous mets sous la Protection de Son Pouvoir Cosmique. Je vous confie à l’Eternelle Victoire de Son Action Cosmique.

Comprenez tous que la Liberté ne vient que du Coeur du Feu du Christ Cosmique de votre Bien Aimée Puissante Présence AY AM et du Choeur des Maîtres Ascensionnés. Ils sont les Gardiens de la Flamme du Grand Soleil Central d’où procède le Soi Divin Individualisé de chacun.

Par l’Emploi du Feu du Christ Cosmique, devenez conscients et sentez profondément quelle est l’Autorité Flamboyante du Pouvoir du Christ Cosmique: c’est l’Unique Autorité sur la Terre qui balaiera tout ce qui a été la domination humaine.

Que cette Flamme enveloppe maintenant la Terre entière et parachève rapidement ce qui doit être fait par Son Action extérieure Victorieuse!

Vous, Bien Aimés de la Lumière, demeurez toujours dans la Gloire de Sa Maître Présence jusqu’au moment où le Corps Mental Supérieur, S’approchant du moi extérieur, répandra Sa Lumière et vous montrera l’Action de Son Feu du Christ Cosmique, contrôlant le moi extérieur et le maintenant dans la Perfection Eternelle.

Je vous confie à l’Autorité de cet Amour Cosmique de la Puissante Présence AY AM dont la Flamme est le Feu Cosmique du Christ dans toute manifestation. Puissiez-vous pénétrer profondément dans Son Coeur! En recevoir la Compréhension! Connaître la Source d’où vous êtes venus et quelle est l’Autorité que vous avez le Privilège d’employer pour surmonter et annihiler les circonstances destructives de ce monde et son autorité usurpée.

Alors, l’Eternelle Divine Voie de la Vie, manifestée par vous comme le Feu du Christ Cosmique, permettra à la Puissante Présence AY AM de manifester Sa Liberté à travers vous. Elle prendra Sa Souveraineté dans le monde physique pour vous donner Sa Perfection à jamais jusqu’au Jour où vous entrerez dans Notre Octave, Ascensionnés dans la Gloire de Sa Flamme.

Puissiez-vous être revêtus de Sa Plénitude par Son Feu Tout Puissant! Puissiez-vous devenir Sa Perfection Manifestée!

Je vous remercie. Au-revoir!

Jésus-Christ.

PRATIQUE.

LE FEU COSMIQUE DU CHRIST: APPELS.

AY AM – Je commande et Je Suis

toute la Flamme Violette Cosmique nécessaire

qui agit dans ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

qui élève ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

qui libère ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

qui illumine ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

qui est la Victoire dans ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

qui est la Protection dans ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

qui rend semblables à Toi ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

ô Puissant AY AM (x3)

par la Main Divine (x3)

par le Grand Commandement Divin (x3)

par toutes les Légions de l’Eclair Bleu

du Christ Cosmique et de la Voix de Dieu (x3)

aussi vite que possible (x3)

par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Cosmique (x3)!

 

 

 

 

 

 

Même Appel avec

 

AY AM – Je commande et Je Suis

tout le Feu du Christ Cosmique nécessaire,

 

qui agit dans ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

qui élève ceux qui sont sous cette Radiation, leur entourage et leurs affaires,

etc,

 

FINALE: avec une telle rapidité, etc.