Saint-Germain 32

Bien Aimé Saint-Germain

Discours n° 32

Je vous suggère d’imaginer chaque jour que vous êtes une station de radio envoyant Paix et Bonne Volonté sur toute l’humanité. Que cette Vibration que vous envoyez est une Conscience Puissante, que c’est le Pouvoir Illimité de la Présence AY AM – Je Suis qui coule à travers tous les êtres en leur donnant ce qu’ils sont prêts à recevoir et toute l’Instruction nécessaire.

Soyez conscients que votre Esprit est un Centre Divin si Puissant que, à tout moment, vous pouvez prendre des décisions rapides et sûres par la Grâce du Pouvoir de l’Amour Divin. Votre mental n’est qu’un véhicule de la Grande Présence Maîtresse qui est en chacun de vous, et ce mental doit obéir à cette Puissance Intérieure à chaque instant. Ordonnez à cette Présence d’agir en permanence, avec une attention soutenue, rapidement et avec autorité et de dissoudre tout les doutes et les incertitudes de l’humain.


LE NOUVEAU CYCLE.

Aujourd’hui c’est un nouveau Cycle de 10.000 ans qui commence et les Grands Etres de Vénus, qui ont toujours servi pour l’Elévation des humanités sur la Terre, sont présents pour envoyer à l’humanité actuelle une Puissante Radiation qui amènera rapidement une plus grande stabilité, et une plus grande confiance dans le coeur des dirigeants; ceux-ci auront un désir plus fort de rétablir dans le monde des conditions favorable à la confiance dans le peuple et à la prospérité, ils éprouveront un Amour plus profond pour ceux qu’ils dirigent et pour leur progrès.

Beaucoup auront appris qu’ils ne peuvent gouverner d’une main de fer, et que le contrôle qu’ils désiraient tant exercer sur les autres est en train d’être restitué aux autres pour leur rédemption. Si cette leçon peut se graver dans les consciences, une grande catastrophe sera évitée. En ces temps d’accélération, on peut faire en 20 ans des choses qui, en d’autres temps, en demanderaient 100.


DESCRIPTION DU CONCLAVE DE L’ ANNEE NOUVELLE

DANS LE ROYAL TETON

par Saint-Germain, ce 1er janvier 1935

C’est avec plaisir que Je vais vous parler un peu de ce qui s’est passé hier soir dans le Royal Teton.

Etaient présents les 214 Maîtres Ascensionnés et les 12 Grands de Vénus, pour l’Action la Puissante qu’on ait vue jusqu’ici. De Grands Rayons de Lumière ont été rendus Permanents dans les villes principales de l’Europe, ainsi qu’en Inde, en Chine, au Japon, en Australie, en Nouvelle Zélande et en Afrique et en Amérique.

Il a été établi également à partir de la Cité d’Or de Shamballa une Radiation Triple qui inaugure une Nouvelle Bénédiction pour l’humanité. Tous les efforts possibles ont été faits pour empêcher une action destructrice sur le monde. L’activité des trois derniers mois a été très importante et Nous avons un grand espoir pour cette année. Comme Nous respectons toujours le libre arbitre de l’humanité, Nous pouvons seulement espérer sa coopération harmonieuse avec la Radiation Consciente envoyée par la Triple Activité de la Flamme.

J’ai vu des Emanations de Lumière dirigées par le Grand Maître de Vénus, par Jésus et par le Grand Divin Directeur, comme Je n’en avais jamais vues auparavant.

Ceux qui ont été mis au courant de tous Mes efforts sincères pour bénir l’Amérique se sont joints à Moi maintenant, avec tous les Pouvoirs possibles pour réussir ce que la Grande Loi Cosmique et la Loi de l’Individu permettent de réaliser. Les Lois Cosmiques accordent chaque jour plus de Liberté d’Action à cette Activité, ce qui Nous encourage énormément.

Beaucoup d’Etudiants étaient présents hier soir et Je leur en Suis très Reconnaissant. Il y a beaucoup de détails de cette Activité que Je ne peux pas révéler pour l’instant mais Je vous assure que ce fut infiniment merveilleux.

La Grande Armée des Maîtres Ascensionnés Se joint à Moi dans l’Amour et la Grande Opulence de la Lumière pour bénir les Etudiants et le Monde, et Nous souhaitons que cette année ne soit comparable à aucune autre pour le Plus Grand Bonheur de l’Humanité.

 

DANS LA PLENITUDE DE MON AMOUR

SAINT-GERMAIN