Saint-Germain 30

BIEN AIMÉ SAINT-GERMAIN

Discours n°30

JOUR DE GRATITUDE (29 Nov.)

Ce Jour de Gratitude est un des plus grands que J’ai expérimenté depuis un siècle. C’est vraiment une source de Joie et de Gratitude de voir comment la Lumière, la Compréhension et l’Acceptation de la Puissante Présence AY AM pénètrent dans les Etudiants et sont pratiquement utilisées par eux partout dans le monde.

Je ne suis pas seul à répandre Mon Amour et Mes Bénédictions sur les Etudiants; tout le Choeur des Maîtres Ascensionnés, les Grands Maîtres Cosmiques, la Légion de la Lumière et Ceux de Vénus qui sont en Service pour la Terre, Se joignent à Moi pour rendre Louange et Gratitude pour la Lumière de la Vérité qui est répandue dans l’humanité. J’apprécie tout ce qui sera fait pour répandre Nos enseignements parmi les humains. C’est le plus Grand Service qui puisse être actuellement rendu.

Rien n’est plus urgent que d’attirer l’attention extérieure des humains sur « l’Unique Grande Source » qui peut donner l’Aide nécessaire. La Puissante Présence AY AM et le Choeur des Maîtres Ascensionnés sont cette Source.

L’attention des êtres individuels fixée sur cette Grande Source donne l’ouverture nécessaire qui permet à la Grande, Eternelle Lumière Cosmique de Se répandre dans le monde, dans la conscience des êtres et aussi dans les circonstances qui nécessitent grandement un rajustement. Je désire que tous ceux qui sont sous cette Radiation soient conscients de leur responsablité en ce qui concerne l’Harmonie qui doit être maintenue dans leur mental et leurs sentiments avec la Sagesse Directrice et la Perfection de la Puissante Présence AY AM. Ceci permettra de donner à l’humanité une Aide dont le monde extérieur, dans l’actuel état de limitation où il se trouve, ne peut se faire une idée.

Chaque Etudiant doit comprendre et sentir profondément que les Grands Maîtres Ascensionnés et Moi-Même sommes Prêts à donner toute l’Aide que la Loi des êtres individuels permet. Il est nécessaire toujours que l’Etudiant reste ferme et inébranlable dans la Présence jusqu’à ce que la création humaine environnante soit dissoute et consumée. Alors la Puissante Lumière, la Sagesse et le Pouvoir de la Puissante Présence AY AM inonderont son mental, son être et son monde avec une Glorieuse Radiation; le remplissant ainsi que son monde avec cette Harmonie, ce Bonheur et cette Perfection auxquels tous les Coeurs aspirent.

J’incite tout le monde à faire un travail précis et conscient de Protection pour l’Europe afin que la Lumière Cosmique et la Perfection Eternelle puissent envelopper la Terre, balayant et consumant toute la discorde, et pour que la Bénédiction puisse S’étendre aux personnes, aux lieux, aux circonstances et aux choses; ainsi la Puissante Activité qui produit des Miracles ouvrira une Ere de Prospérité et de Bonheur pour tous.

Une Grande Protection a déjà été accordée à plusieurs parties du continent. Cela démontre l’importance d’avoir un Puissant Foyer des Maîtres Ascensionnés au milieu de vous. Ce n’est que par la Vue Intérieure que l’on peut se rendre compte de ces Activités, en connaître la Réalité et avoir une idée de la Vérité de ces choses.

Que vos Coeurs soient pleins de Joie et puissiez-vous travailler sérieusement pour la santé, le succès et la prospérité de ceux qui ont été le canal par lequel ce Foyer de Protection vous a été donné. Malheureux sont ceux qui critiquent cette Oeuvre et ses Agents. Mieux vaudrait qu’ils n’aient pas eu cette incorporation.

Chers Etudiants, efforcez-vous sincèrement de sentir la Réalité et les Bénédictions Infinies de cette Oeuvre afin que vous-mêmes et l’Europe puissiez récolter la grande récompense de cette Bénédiction.

Les mots sont impuissants pour vous exprimer la Plénitude de Ma Gratitude pour vos efforts sérieux et sincères. Votre capacité et votre pouvoir de bénir s’accroîtront toujours si vous vous en tenez fermement à et dans votre Puissante Présence AY AM.

Mon Amour vous enveloppe, Ma Lumière vous illumine et la Sagesse de la Puissante Présence AY AM vous fera progresser jusque dans la Plénitude totale.

L’Amour du Puissant Choeur des Maîtres Ascensionnés et de la Légion de la Lumière vous enveloppent à jamais.

AY AM, Je Suis, sincèrement à vous dans la Lumière.

SAINT-GERMAIN